Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Kent a dit :

Ses joueurs sont dithyrambiques le concernant, un peu comme le sont les joueur de Klopp ou Simeone. Tactiquement c'est fort et surtout il a une identité de jeu qui correspond avec ce que veut mettre en place INEOS. Possession, maîtriser le match, repartir de derrière, pressing. Il est jeune, prometteur et il connaît la PL. 

Un peu la description de TH à l'Ajax 😜 

Pochettino a été remercier, il y aura de toute manière de la concurrence avec les coach. 

 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Kent a dit :

Ses joueurs sont dithyrambiques le concernant, un peu comme le sont les joueur de Klopp ou Simeone. Tactiquement c'est fort et surtout il a une identité de jeu qui correspond avec ce que veut mettre en place INEOS. Possession, maîtriser le match, repartir de derrière, pressing. Il est jeune, prometteur et il connaît la PL. 

Nos joueurs aussi seront dithyrambiques le concernant dans 1.5 ans 

"On court trop a l'entrainement , le coach parle fort , on doit suivre un régime alimentaire particulier" etc etc etc 

Si c'est lui notre futur coach je serais derrière lui comme tout coach du Club que j'aime mais c'est surtout INEOS qui doit vraiment se retroussé les manches avec l'effectif  ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, RedDidDevil a dit :

Nos joueurs aussi seront dithyrambiques le concernant dans 1.5 ans 

"On court trop a l'entrainement , le coach parle fort , on doit suivre un régime alimentaire particulier" etc etc etc 

Si c'est lui notre futur coach je serais derrière lui comme tout coach du Club que j'aime mais c'est surtout INEOS qui doit vraiment se retroussé les manches avec l'effectif  ! 

Les dirigeants doivent se positionner mais le coach aussi. Ten Hag était d'accord pour donner une chance à Rashford quand il est arrivé puis à le prolonger l'année suivante, notre prochain coach devra être lucide à ce sujet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Kent a dit :

Les dirigeants doivent se positionner mais le coach aussi. Ten Hag était d'accord pour donner une chance à Rashford quand il est arrivé puis à le prolonger l'année suivante, notre prochain coach devra être lucide à ce sujet. 

Tout le monde au club et j'espère qu'INEOS va mettre cela en place , logiquement c'est pour cela qu'ils ont pris 25% du club , ils ont acheté la partie sportive donc j'attend d'eux des choix sportifs et pas des "hésitations financières" concernant des joueurs , par exemple on a posé 100M pour Antony si un club veut nous en débarrassé BANCO , cet été personne ne nous en donnera + de 50M ! 

la saison se termine samedi vers 20h00 ! à 20h01 je veux que le mercato commence et que les annonces concernant le board , le coach , les joueurs qui arrivent ou qui partent commence 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedDidDevil a dit :

Tout le monde au club et j'espère qu'INEOS va mettre cela en place , logiquement c'est pour cela qu'ils ont pris 25% du club , ils ont acheté la partie sportive donc j'attend d'eux des choix sportifs et pas des "hésitations financières" concernant des joueurs , par exemple on a posé 100M pour Antony si un club veut nous en débarrassé BANCO , cet été personne ne nous en donnera + de 50M ! 

la saison se termine samedi vers 20h00 ! à 20h01 je veux que le mercato commence et que les annonces concernant le board , le coach , les joueurs qui arrivent ou qui partent commence 

Antony je le vends 1 million tous les jours. Le principal c'est qu'on arrête de payer son salaire et qu'il sorte du vestiaire. Vu son niveau et son salaire très peu de club en vondront, il faut le vendre une miette si on veut avoir une chance. Les dirigeants ne doivent pas se tromper. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kent a dit :

Antony je le vends 1 million tous les jours. Le principal c'est qu'on arrête de payer son salaire et qu'il sorte du vestiaire. Vu son niveau et son salaire très peu de club en vondront, il faut le vendre une miette si on veut avoir une chance. Les dirigeants ne doivent pas se tromper. 

Nous oui on le vendrais même 1€ mais la réalité du board est loin d'être la notre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mercato sera compliqué ..

si on peut faire 3 4 signatures (DD DC MC AG )discrètes ce serait bien et virer les gros salaires et les relous … on garde ceux qui ont envie de bosser et apprendre les autres je m’en fous .. récupérons greenwood aussi ..

Un mec comme rabiot a l’air d’avoir pris en maturité c’est peut être le bon moment . Je n’ai pas de nom à petit prix qui me viennent en tête pour les autres postes mais recruter en PL chez des clubs moyens c’est ultra faisable.

 

côté départ il y a des économies de salaires et du fric à récupérer en transferts sec chaque proposition doit être étudiée . Pas d’intrensferables c’est le prix qui parle .. ça fait bien longtemps qu’on a pas vendu un joueur à un prix correct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Alexis.B a dit :

On en saura rapidement plus si notre autre attaquant sera Sesko ou autre.

Je ne le vois absolument pas venir chez nous pour le coup ... et je ne suis pas sur de la pertinence de le faire venir également. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, RedDidDevil a dit :

Nous oui on le vendrais même 1€ mais la réalité du board est loin d'être la notre 

Ce n'est pas la réalité du board qui joue dans ce genre de cas,

mais la simple réalité économique. 

Il reste sur son transfert, plus de 50m€ à amortir.

Pour faire simple, toute vente du joueur à un prix moindre reviendrait à retirer cette différence de l'enveloppe transfert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Dace a dit :

Ce n'est pas la réalité du board qui joue dans ce genre de cas,

mais la simple réalité économique. 

Il reste sur son transfert, plus de 50m€ à amortir.

Pour faire simple, toute vente du joueur à un prix moindre reviendrait à retirer cette différence de l'enveloppe transfert.

c'est ce que je dit nous on parlent  avec le coeur , eux ils parlent avec le porte monnaie 

On parle d'un joueur qu'on a payé 100M y a 2 ans avant de vouloir le bradé , ils vont y réfléchir a 2 fois 

Surtout que dans son cas comme pour d'autres joueront l'Euro , lui jouera peut etre la Copa America et y brillé pourrais nous rendre service 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand un attaquant expérimenté pour épauler hojlund??

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déja des joueurs de son age et on les fait pas jouer ou si peu ( en soit c'est un peu logique ) 

Si on veut remonter dans le classement de la PL et de l'UEFA faut des joueurs 25-30 pour épauler nos jeunes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2024 à 10:35, RedDidDevil a dit :

c'est ce que je dit nous on parlent  avec le coeur , eux ils parlent avec le porte monnaie 

Nous justement, toi tu parles sans réfléchir, quand le board lui au moins le fait.

Parce que ce que tu reviens à dire, c'est que tu es prêt à jeter 50m, soit  le recrutement d'un joueur, juste pour avoir la satisfaction de voir partir Antony.

Antony est un énorme flop. Un choix débile du coach, une décision financièrement stupide du board (sur ce coup là, il evait être totalement bourré pour accepter un tel move).

Mais maintenant, qu'il est là. A moins de récupérer au moins l'amortissement restant, il est plus intéressant de le garder, que de s'en séparer au risque d'impacter négativement le budget transfert, et notre mercato qui sera déjà assez compliqué, au vu de nos nombreuses lacunes. 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Dace a dit :

Nous justement, toi tu parles sans réfléchir, quand le board lui au moins le fait.

Parce que ce que tu reviens à dire, c'est que tu es prêt à jeter 50m, soit  le recrutement d'un joueur, juste pour avoir la satisfaction de voir partir Antony.

Antony est un énorme flop. Un choix débile du coach, une décision financièrement stupide du board (sur ce coup là, il evait être totalement bourré pour accepter un tel move).

Mais maintenant, qu'il est là. A moins de récupérer au moins l'amortissement restant, il est plus intéressant de le garder, que de s'en séparer au risque d'impacter négativement le budget transfert, et notre mercato qui sera déjà assez compliqué, au vu de nos nombreuses lacunes. 

Quand on parle avec le coeur on réfléchis pas beaucoup 😉 

Par contre je vois pas où je dit le contraire de ce que tu dit dans la suite de mon message initial ? 

Si dans le monde réel , on a une proposition pour Antony de 1m , évidemment que c'est idiot de l'accepter mais c'est aussi idiot de croire qu'un club va nous en proposer beaucoup pour lui et qu'on fera une plus value 

 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dace a dit :

Nous justement, toi tu parles sans réfléchir, quand le board lui au moins le fait.

Parce que ce que tu reviens à dire, c'est que tu es prêt à jeter 50m, soit  le recrutement d'un joueur, juste pour avoir la satisfaction de voir partir Antony.

Antony est un énorme flop. Un choix débile du coach, une décision financièrement stupide du board (sur ce coup là, il evait être totalement bourré pour accepter un tel move).

Mais maintenant, qu'il est là. A moins de récupérer au moins l'amortissement restant, il est plus intéressant de le garder, que de s'en séparer au risque d'impacter négativement le budget transfert, et notre mercato qui sera déjà assez compliqué, au vu de nos nombreuses lacunes. 

 

Je suis pas du tout d'accord.

Aujourd'hui si on le garde il coûte le prix de son salaire donc 200k/semaine. Donc le garder coûte de l'argent. Et pour nous apporter quoi?

D'un point de vu foot, Amad est meilleur que lui, Garnacho, Bruno ou Mount à droite également puis il y a les jeunes de l'académie aussi, Lacey qui joue à droite qui est un espoir du même potentiel que Greenwood et un autre AD dont j'ai oublié le nom.

De plus on sait qu'il vit mal son statut de remplaçant donc il peut générer une ambiance toxique dans le vestiaire. 

À partir de là je vois pas l'intérêt de le garder à moins qu'on veuille perdre de l'argent toutes les semaines et affaiblir l'esprit d'équipe. 

On a fait une erreur n'en faisons pas une deuxième en le gardant jusqu'à la fin de son contrat. Je sais que c'est la spécialité de United mais c'est jamais trop tard pour changer. 

Avec toi Benteke serait encore à Liverpool - tous les titres qu'ils ont gagné. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Scholesy-18 a dit :

A quand un attaquant expérimenté pour épauler hojlund??

Les solutions les plus accessibles financièrement parlant Guirassy, Fullkrug , Schick. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Solero a dit :

Les solutions les plus accessibles financièrement parlant Guirassy, Fullkrug , Schick. 
 

Si je me trompe pas ces 3 joueurs auront la possibilité de joué la Champion's League avec leurs clubs actuels 

Ca va être dur de convaincre ces joueurs sans leurs proposé des salaires indécents ( politique a bannir absolument par Ineos ) 

Faut chercher un joueur 28-30 dans club qui joue pas l'Europe , qui servira de concurrent autant que de mentor à Hojlund 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, RedDidDevil a dit :

Si je me trompe pas ces 3 joueurs auront la possibilité de joué la Champion's League avec leurs clubs actuels 

Ca va être dur de convaincre ces joueurs sans leurs proposé des salaires indécents ( politique a bannir absolument par Ineos ) 

Faut chercher un joueur 28-30 dans club qui joue pas l'Europe , qui servira de concurrent autant que de mentor à Hojlund 

Il ne faut pas non plus recruter n’importe qui, comme je l’ai répété la saison dernière et cette annee, nous avons besoin de véritables grands joueurs.

Kane était le joueur parfait pour régler le problème d’attaque pour les 4 saisons , maintenant nous avons Hojlund qui a beaucoup de potentiel mais qui n’est pas prêt pour le très haut niveau , on cherche quelqu’un pour le couver .

Idéalement on devrait construire quelque chose comme ca

 

Gordon———Hojlund———-Bowen

 ———————-Mount————-——

————Mainoo——-Palinha———

 

Shaw——Branthwaite——Maguire—-Dalot

 

—————-Onana—————

 

remplacants 

 

Garnacho———Recrue———Amad

 ———————-Bruno————-——

————Recrue——-Casemiro———

 

Malacia——Martinez——Tosin—-Bissaka

 

—————-Recrue—————

  • Haha 1
  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Solero a dit :

Il ne faut pas non plus recruter n’importe qui, comme je l’ai répété la saison dernière et cette annee, nous avons besoin de véritables grands joueurs.

Kane était le joueur parfait pour régler le problème d’attaque pour les 4 saisons , maintenant nous avons Hojlund qui a beaucoup de potentiel mais qui n’est pas prêt pour le très haut niveau , on cherche quelqu’un pour le couver .

Idéalement on devrait construire quelque chose comme ca

 

Gordon———Hojlund———-Bowen

 ———————-Mount————-——

————Mainoo——-Palinha———

 

Shaw——Branthwaite——Maguire—-Dalot

 

—————-Onana—————

 

remplacants 

 

Garnacho———Recrue———Amad

 ———————-Bruno————-——

————Recrue——-Casemiro———

 

Malacia——Martinez——Tosin—-Bissaka

 

—————-Recrue—————

j'aime bien les noms 

je suis moins d'accord avec toi sur le côté titulaires / remplaçants 

mais Ineos va pas claquer 300M€ 

Ils parlent d'un nouveau stade d'un nouveau centre d'entraînement 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon SMS (Sergej) actuellement en Arabie, ça peut-être une option au milieu pour remplacer Eriksen ou doubler Bruno, il doit pas bien coûter cher maintenant. Voir même Kante pour remplacer Casemiro.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Kent a dit :

 

Je suis pas du tout d'accord.

Aujourd'hui si on le garde il coûte le prix de son salaire donc 200k/semaine. Donc le garder coûte de l'argent. Et pour nous apporter quoi?

D'un point de vu foot, Amad est meilleur que lui, Garnacho, Bruno ou Mount à droite également puis il y a les jeunes de l'académie aussi, Lacey qui joue à droite qui est un espoir du même potentiel que Greenwood et un autre AD dont j'ai oublié le nom.

De plus on sait qu'il vit mal son statut de remplaçant donc il peut générer une ambiance toxique dans le vestiaire. 

À partir de là je vois pas l'intérêt de le garder à moins qu'on veuille perdre de l'argent toutes les semaines et affaiblir l'esprit d'équipe. 

On a fait une erreur n'en faisons pas une deuxième en le gardant jusqu'à la fin de son contrat. Je sais que c'est la spécialité de United mais c'est jamais trop tard pour changer. 

Avec toi Benteke serait encore à Liverpool - tous les titres qu'ils ont gagné. 

ça revient à ce que je dis, tout dépend de l'offre, le but étant d'éviter une trop grosse perte d'argent, entre salaire et amortissement.

Bien sûr que l'idéal serait de le vendre, mais en dessous d'une certaine somme, cela serait plus problématique qu'autre chose. Et dans ce cas, un prêt serait plus intéressant.

Concernant ton point Benteke, pour info Liverpool n'a pas perdu d'argent à proprement parlé. Acheté 45m, vendu 30 un an plus tard. D'un point de vu purement financier, ils en ont même gagner sur le mercato où il a été vendu 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Dace a dit :

ça revient à ce que je dis, tout dépend de l'offre, le but étant d'éviter une trop grosse perte d'argent, entre salaire et amortissement.

Bien sûr que l'idéal serait de le vendre, mais en dessous d'une certaine somme, cela serait plus problématique qu'autre chose. Et dans ce cas, un prêt serait plus intéressant.

Concernant ton point Benteke, pour info Liverpool n'a pas perdu d'argent à proprement parlé. Acheté 45m, vendu 30 un an plus tard. D'un point de vu purement financier, ils en ont même gagner sur le mercato où il a été vendu 😉

 

Ok mais même à 1 million c'est rentable à cause du niveau d'Antony et de sa mentalité. Je pense que même si on devait payer 5 millions on gagnerait de l'argent (économie salaire) et on serait une meilleure équipe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah alors Harry Kane ! Si t'étais venu avec nous t'aurais remporté un trophée au moins 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...