Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Le 28/02/2024 à 13:41, DesmaT a dit :

Perso je pense que Fabrizio ne fait que de donner son opinion, il n'a aucune source. 

Euuuuuuu on parle de Romano pas de foot mercato là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nono24 a dit :

Euuuuuuu on parle de Romano pas de foot mercato là !

Ah oui et sa source c'est qui ? Omar qui n'arrive que cet été ? Dan qui est en congé sabbatique ? Murtough qui est viré dans 1 mois ? Jim et Dave qui ne s'occupent pas de cette partie ?

Ten Hag qui ne sera peut-être plus là ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, DesmaT a dit :

Ah oui et sa source c'est qui ? Omar qui n'arrive que cet été ? Dan qui est en congé sabbatique ? Murtough qui est viré dans 1 mois ? Jim et Dave qui ne s'occupent pas de cette partie ?

Ten Hag qui ne sera peut-être plus là ?

Je ne sais pas mais ce qui est sur c'est que c'est clairement le journaliste le plus fiable. Il n'a aucun intérêt à raconter des conneries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Nono24 a dit :

Je ne sais pas mais ce qui est sur c'est que c'est clairement le journaliste le plus fiable. Il n'a aucun intérêt à raconter des conneries.

J'ai dis qu'il n'avait aucune source sur les sujets abordés, et qu'il ne donnait que son opinion. Je n'ai pas dis que c'était des conneries, mais là en l'occurrence ça sent la revue de presse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui pensent que Fabrizio Romano et le numéro un (comme je le penser également) vous n’avez pas du suivre exactement ce qu’il c’est passer ces derniers temps sur X (Twitter) et les nombreuses polémiques autour de Romano …. ce n’est pas si simple 

Énormément ce sont plaint qu’il ne faisait que voler les infos sans en citer la source car il et plus connu médiatiquement , il y’a la partit où il serais directement payer par des clubs pour dires que des gros clubs s’intéressent à leurs jeunes crack alors que ce n’est pas le cas mais c’est juste pour leur faire prendre de la hype … 

Mais là où j’étais était le Premier surpris car je penser que c’était un mec fiable top 3 sans soucis c’est qu’en réalité il semblerait qu’il n’est quasi aucune infos …

Il attend soit que ça soit officiel sois il reprend des truc que tout le monde sait déjà et en général à d’autres journalistes sans jamais les citer d’ailleurs il me semble que Santi Aouna journaliste qui et très fiable s’en et plains très récemment… et l’avais afficher sur X . 

Il y’a aussi le compte Fou2foot qui dois être le compte numéro un sur Snap en terme d’infos etc… (suivie par énormément de joueurs également ) qui avais récemment fais un classement sur les journalistes fiables et leurs sources et il avais commencer a pas mal critiquer Romano déjà qui ne serais pas celui que l’on nous vend … J’essaierai de retrouver les différents articles qu’il avais publier qui était vachement interessant.

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 23/12/2023 à 15:09, Solero a dit :

Un signe le joueur qu’il nous faut nous crucifie .

Il faut virer TH et ramener les Bowen Brantwaithe et De Jong 

Encore plus d’actualité vu notre secteur offensif, il faut dépouiller Newcastle aussi avec Gordon et Livramento

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Solero a dit :

Encore plus d’actualité vu notre secteur offensif, il faut dépouiller Newcastle aussi avec Gordon et Livramento

c'était déjà compliqué les transferts entre clubs anglais mais là fasse au nouveau pouvoir financier de Newcastle ça risque d'être dur ...quoi que a un moment ça disait qu'ils devrait vendre pour être dans les clous du FPF PLouUEFA 

Faut leurs prendre Guimaraes 😉

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Solero a dit :

Encore plus d’actualité vu notre secteur offensif, il faut dépouiller Newcastle aussi avec Gordon et Livramento

Je ne l'ai pas vu jouer trop souvent mais les fois ou j'ai regardés un match ou il jouait il m'a impressioné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, RedDidDevil a dit :

c'était déjà compliqué les transferts entre clubs anglais mais là fasse au nouveau pouvoir financier de Newcastle ça risque d'être dur ...quoi que a un moment ça disait qu'ils devrait vendre pour être dans les clous du FPF PLouUEFA 

Faut leurs prendre Guimaraes 😉

Un autre Bruno portugais? Bonne idée t'es sûr?

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 ans, ailier gauche. Sur ce que j'ai vu, profil brésilien que je qualifierai de typique : vif, voir explosif, qualité de dribbles chaloupés mais aussi dans de petits espaces, semble savoir lever la tête, qualité de passe intéressante notamment longue. Droitier, il centre peu en débordement préférant repiquer dans l'axe pour frapper. Un bel extérieur du droit cependant. Un bon prospect qui devra s'épaissir physiquement, ce qui est la marge de progression la plus atteignable  vu son âge.  Le Barça serait aussi sur le coup. S'il le gamin cherche un grand club avec une vraie équipe de foot, les Catalans remporteront la mise. Mais la concurrence là-bas sera particulièrement forte, surtout sur son côté. Alors qu'à MU, il ne devrait pas avoir trop de difficulté à s'en sortir face aux Red Saucisses (Rashford Sancho). Un vrai concurrent en perspective ? Ca ferait vraiment du bien dans la perspective de se débarrasser de nos boulets.  Evalué à 2M par Transfertmark. 

Je viens de trouver d'autres infos indiquant que City, Arsenal et Pool seraient aussi sur le coup. Reste à vérifier la fiabilité mais si tel est le cas, ça montrerait la qualité du prospect, et le fait que ça sera compliqué pour nous.

Modifié par Red panther
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Red panther a dit :

18 ans, ailier gauche. Sur ce que j'ai vu, profil brésilien que je qualifierai de typique : vif, voir explosif, qualité de dribbles chaloupés mais aussi dans de petits espaces, semble savoir lever la tête, qualité de passe intéressante notamment longue. Droitier, il centre peu en débordement préférant repiquer dans l'axe pour frapper. Un bel extérieur du droit cependant. Un bon prospect qui devra s'épaissir physiquement, ce qui est la marge de progression la plus atteignable  vu son âge.  Le Barça serait aussi sur le coup. S'il le gamin cherche un grand club avec une vraie équipe de foot, les Catalans remporteront la mise. Mais la concurrence là-bas sera particulièrement forte, surtout sur son côté. Alors qu'à MU, il ne devrait pas avoir trop de difficulté à s'en sortir face aux Red Saucisses (Rashford Sancho). Un vrai concurrent en perspective ? Ca ferait vraiment du bien dans la perspective de se débarrasser de nos boulets.  Evalué à 2M par Transfertmark. 

Je viens de trouver d'autres infos indiquant que City, Arsenal et Pool seraient aussi sur le coup. Reste à vérifier la fiabilité mais si tel est le cas, ça montrerait la qualité du prospect, et le fait que ça sera compliqué pour nous.

Tu te fais du mal cher ami !
Nous on scout, après le temps que le rapport arrive et soit surtout lu par quelqu'un au club, il sera déjà recruté par une autre équipe...  et on sera sur lui 2-3 ans plus tard quand il coutera 100 patates !

  • Haha 2

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Dace a dit :

Pas assez cher mon fils... 

Désolé, il ne rentre pas dans les standards de nos coachs.

Pubblicità Clio "Pas assez cher, mon fils !" | "Pas assez cher, mon fils !"  Voici l'image que la ministre 🇫🇷 de l'enseignement supérieur Frédérique  Vidal semble avoir des familles des écoles

On serait sous pavillon qatari tu ferais moins le malin 😅

Au passage, certaines sources annoncent que Gremio en demanderait 30M, ce qui est assez logique vu le nombre de grosses cylindrées européennes qui seraient sur le coup. C'est les standards du marchés qui dominent avant les autres. Murtough était en charge des transferts jusqu'ici. Berrada et Ashworth sont annoncés comme le remède. C'est maintenant qu'on va voir ce qu'INEOS a dans le futal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a une génération U18 flamboyante , ils ont mérité d'être le choix C dans l'effectif dès la saison prochaine (pour les meilleurs)

On doit recruter des joueurs Choix A ou B 

Ne gaspillons pas notre budget mercato sur des "futurs grands" qu'on prêtera a Derby County dans la foulée 

Des joueurs A B C on en a pleins a vendre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Red panther a dit :

Pubblicità Clio "Pas assez cher, mon fils !" | "Pas assez cher, mon fils !"  Voici l'image que la ministre 🇫🇷 de l'enseignement supérieur Frédérique  Vidal semble avoir des familles des écoles

On serait sous pavillon qatari tu ferais moins le malin 😅

Au passage, certaines sources annoncent que Gremio en demanderait 30M, ce qui est assez logique vu le nombre de grosses cylindrées européennes qui seraient sur le coup. C'est les standards du marchés qui dominent avant les autres. Murtough était en charge des transferts jusqu'ici. Berrada et Ashworth sont annoncés comme le remède. C'est maintenant qu'on va voir ce qu'INEOS a dans le futal. 

Bon après Ashworth il est pas encore là. Et plus ça va, plus ça devient problématique. 

Le mercato estival arrive vite mine de rien, avec en plus l’Euro à jouer et les JO (dans une moindre mesure). 

Il va falloir régler bon nombre de dossiers :

-Ten Hag et son possible remplacement

-Le cas Greenwood

-Les retours de Sancho, Van de Beek et les autres

-Le mercato en lui même avec des joueurs importants à aller chercher et possiblement des départs à compenser 

-Les départs à gérer

 

Donc plus les semaines avancent, moins il y a de temps pour gérer ça en amont. À part si tout cela est fait en secret, avec par exemple Ashworth qui bosse déjà sans contrat. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, FR7 a dit :

Bon après Ashworth il est pas encore là. Et plus ça va, plus ça devient problématique. 

Le mercato estival arrive vite mine de rien, avec en plus l’Euro à jouer et les JO (dans une moindre mesure). 

Il va falloir régler bon nombre de dossiers :

-Ten Hag et son possible remplacement

-Le cas Greenwood

-Les retours de Sancho, Van de Beek et les autres

-Le mercato en lui même avec des joueurs importants à aller chercher et possiblement des départs à compenser 

-Les départs à gérer

 

Donc plus les semaines avancent, moins il y a de temps pour gérer ça en amont. À part si tout cela est fait en secret, avec par exemple Ashworth qui bosse déjà sans contrat. 

c'est rassurant 😢

Ehbgl5eVfdiBTgiF5d7f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...