Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 57 minutes, Robin Masters a dit :

Quand on vois le succès de Chelsea depuis l'arrivée de ce personnage... Bah, ça me fait bien rigoler en pensant à tous ces joueurs qui ont signé des contrats de très longue durée chez eux.

On se rassure comme on peut , ils sont pires que nous actuellement mais on n'a pas la même histoire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il est bon d'avoir un regard intéressant sur une des réalités du marché (qui en conditionne bien d'autres d'ailleurs)... 

On notera que nous ne sommes pas du tout cité dans cette vidéo... c'est peut-être parce que depuis 10 ans, que ce soit en terme de pré ou post-formation, on a plus été des incubateurs de glandus payés tellement cher qu'on n'arrive même plus à les revendre 😅

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre problème comparé a de nombreux clubs c'est qu'on tranche pas ( un bon point qu'on peut mettre sur le dos de TH car on voit du changement sur ce sujet avec lui ) mais attention le Real et le Barca font aussi des erreurs de casting et attention avec la filière brésilienne Jurisprudence Robinho 

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Red.D.GanG a dit :

Y’en a aura sacrément besoin c’est un moindre mal 

En effet, cependant je me méfie un peu de cette info : claquer des centaines de millions, ce n'est pas trop le discours de Ratcliffe depuis le début. De toutes façons, on n'aura pas d'éléments définitifs avant juin prochain je pense.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, SkyTrick a dit :

barcelone veulent greenwood et cette fois la source est fiable. Bon on repart sur un swap avec de Jong vu que ces touristes n'ont pas d'argents

 

 

Le même De Jong qui ne veut pas venir chez nous ? 

Un beau bourbier en perspective encore ...

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Cuns a dit :

Le même De Jong qui ne veut pas venir chez nous ? 

Un beau bourbier en perspective encore ...

de quoi faire pour parler d'autre chose que de nos résultats sportifs 🤣

il y a 58 minutes, SkyTrick a dit :

barcelone veulent greenwood et cette fois la source est fiable. Bon on repart sur un swap avec de Jong vu que ces touristes n'ont pas d'argents

 

 

Et si on faisait comme tout le monde 

100M et on commence a écouté 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été puni en se retrouvant privé des terrains pendant près d'un an et demi. 

On a été puni en nous coltinant du Sancho, du Antony et du Pellistri pendant la même période. 

Je pense qu'on peut dire que chacun a mangé son pain noir et mérite le pardon et une seconde chance, alors pourquoi se priver d'un retour de Greenwood cet été ? 

  • J'aime 5
  • Merci ! 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, One Sheasy a dit :

Il a été puni en se retrouvant privé des terrains pendant près d'un an et demi. 

On a été puni en nous coltinant du Sancho, du Antony et du Pellistri pendant la même période. 

Je pense qu'on peut dire que chacun a mangé son pain noir et mérite le pardon et une seconde chance, alors pourquoi se priver d'un retour de Greenwood cet été ? 

Si on s'en sépare on le regrettera alors si le club prend la décision de le vendre ( qui suis je pour m'y opposé ) autant prendre un gros billet sur lui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SkyTrick a dit :

barcelone veulent greenwood et cette fois la source est fiable. Bon on repart sur un swap avec de Jong vu que ces touristes n'ont pas d'argents

Si ils n'ont pas d'argent, on garde Greenwood et ils prennent notre argent pour De Jong. 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sancho en prêt à dortmund quasiment reglé.

D'autre sources comme mokbel confirment donc c'est surement vrai. Il devrait toujours avoir le niveau dans le chanpionnat Allemand, un bon prêt pour espérer en pouvoir tirer le plus possible (au moins 40M€ cet eté ça serait déjà ça).

 

Confirmé par le goat.

 

 

 

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est une belle porte de sortie pour lui. 
 

Ce qui me dérange là dedans, c’est que s’il se remet à performer, on va encore passer pour les nullos de service qui ne savent pas utiliser nos joueurs. Ten Hag en prendra pour son grade c’est certain.

Mais ça devra forcément passer par là si on veut le vendre à un bon prix.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, FR7 a dit :

C’est une belle porte de sortie pour lui. 
 

Ce qui me dérange là dedans, c’est que s’il se remet à performer, on va encore passer pour les nullos de service qui ne savent pas utiliser nos joueurs. Ten Hag en prendra pour son grade c’est certain.

Mais ça devra forcément passer par là si on veut le vendre à un bon prix.

Mais il performera, et le nouveau coach le ramènera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, FR7 a dit :

C’est une belle porte de sortie pour lui. 
 

Ce qui me dérange là dedans, c’est que s’il se remet à performer, on va encore passer pour les nullos de service qui ne savent pas utiliser nos joueurs. Ten Hag en prendra pour son grade c’est certain.

Mais ça devra forcément passer par là si on veut le vendre à un bon prix.

Je dirais même une trop belle porte à la vue de son attitude et de son comportement. 

Même si il performe on ne passera pas pour des "nullos". Personnellement je suis satisfait que Erik l´ai jeté de l´équipe et ce même si il se met à marquer 40buts par saison. Son attitude et son professionnalisme c´est zéro, il n´y a aucune authenticité/respect vis à vis du club et de ses coéquipiers. On en a assez bouffé avec les Pogba et les Lingard (et sans doute bien d´autres). 

Stop les conneries. 

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir sur Rmc , Riolo sur le fait que le clan M'bappé va discuté avec des clubs 

"On va voir le projet du nouveau Manchester , avec Jean Claude Blanc au commande qui le connait bien"

j'écoute le podcast de l'émission de Rothen et eux parle de Zidane coach 

 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mbappe au club, j y croirais seulement quand je le verrais sur le terrain avec le maillot du club lors d'un match officiel..

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Freeed a dit :

Mbappe au club, j y croirais seulement quand je le verrais sur le terrain avec le maillot du club lors d'un match officiel..

ce serais un gros coup de INEOS mais d'un coté on entend qu'ils veulent faire partir les gros salaires et je vois pas Kyky touché 15-20M/an 

Au Real ca parle de 26M/an et ca serait déja un problème pour le vestiaire , Actuellement il est à 60 

Flippant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso Mbappé j'en veux pas, je veux 11 mecs le couteau entre les dents prêts à crever les une pour les autres. 

Avec le prix de Mbappé on peut en recruter du monde. Et surtout quand tu vois son comportement on a pas non plus besoin de se coltiner un Xeme mec à problèmes.

Qu'il aille au réal il sera mieux géré et ce sera mieux pour l'EDF aussi.  

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit :

Perso Mbappé j'en veux pas, je veux 11 mecs le couteau entre les dents prêts à crever les une pour les autres. 

Avec le prix de Mbappé on peut en recruter du monde. Et surtout quand tu vois son comportement on a pas non plus besoin de se coltiner un Xeme mec à problèmes.

Qu'il aille au réal il sera mieux géré et ce sera mieux pour l'EDF aussi.  

Pareil sans dénigré le talent du joueur mais un groupe performant vs une individualité performante et ceux autour non ca servirais a rien surtout en PL , on le voit clairement cette saison y a plus vraiment de "petites équipes" ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...