Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 48 minutes, Stretford a dit :

J'aime bien le joueur mais je me méfie de Toney au niveau du comportement extra sportif (sur le terrain je trouve qu'il a une bonne mentalité), et je pense que Brentford en veut très cher.

il fait rien de "mal" ( j'entends par là il fait de mal a personne physiquement ) 

il y a 36 minutes, Alexis.B a dit :

Aux dernières nouvelles, Toney ils en voulaient 80M€. Solanke jamais rien vu à son sujet, je pourrais pas dire. Et Isak, c'est le fer de lance des Magpies qui n'ont aucune raison de le vendre, ils l'ont payés 71M€, donc ils le vendront forcément plus cher.

Perso j'irai chercher un Guirassy. C'est l'accord parfait entre " buts " et ne pas freiner la progression d'Hojlund.

ah oui 80M quand même 

Solanke est pas mal cette saison avec Bournemouth et encore jeune mais il coutera probablement cher aussi 

Concernant Isak ! Apparemment Newcastle va devoir vendre pour acheter selon les règles du FPF et évité des sanctions car ils on des pertes financières ( et comme j'y comprend pas grand chose avec toutes ces règles ) 

Si ca se trouve on est ou on sera dans la même situation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, RedDidDevil a dit :

il fait rien de "mal" ( j'entends par là il fait de mal a personne physiquement ) 

ah oui 80M quand même 

Solanke est pas mal cette saison avec Bournemouth et encore jeune mais il coutera probablement cher aussi 

Concernant Isak ! Apparemment Newcastle va devoir vendre pour acheter selon les règles du FPF et évité des sanctions car ils on des pertes financières ( et comme j'y comprend pas grand chose avec toutes ces règles ) 

Si ca se trouve on est ou on sera dans la même situation 

Ils vendront Guimaraes qui semblait déjà sur le départ, ça leur suffira amplement vu qu'ils ont le renfort de Tonali.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Alexis.B a dit :

Ils vendront Guimaraes qui semblait déjà sur le départ, ça leur suffira amplement vu qu'ils ont le renfort de Tonali.

Cela me semblais étrange aussi qu'ils soient obligés de vendre 4-5 joueurs comme certains médias le laissais entendre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, RedDidDevil a dit :

il fait rien de "mal" ( j'entends par là il fait de mal a personne physiquement )

On est bien d'accord, c'est pas Greenwood. 

Mais les joueurs sont au courant de l'interdiction de paris et de risques qu'ils encourent. Alors quand il prend 8 mois pour une connerie pareille, il a de la chance d'avoir son talent et que son employeur soit Brentford. Et j'espère sincèrement pour lui que ça lui a servi de leçon et que ce n'est pas une addiction. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On signe Toney, et dans la foulée on négocie un super parrainage avec Ouinamax ou Bête Clic pour 300 M par an. Voilà, ça c'est du business !

Si Greenwood revient, on fait un partenariat avec Urgo.

Il faut qu'on que nos commerciaux soient plus opportunistes et sachent profiter des gaffes de nos joueurs plutôt que de les subir.

Rashford qui refuse de faire des passes aux autres sauf quand il n'a pas le choix, alors que dans le même temps il participe à des oeuvres caritatives... là, c'est moins simple à utiliser.

  • J'aime 2
  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On rigole on rigole mais Toney est un très bon attaquant, très sous-coté, un peu à la manière d'un Watkins. 

Je ne serais pas forcément contre qu'on le signe après tout dépend du prix qui sera demandé et de ce qu'en pensera la direction sportive concernant son addiction. Mais le joueur en lui-même nous serait bien plus utile que Martial et Rashford je pense (pas compliqué). 

  • J'aime 3

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tartiflette-Pulsar a dit :

Bon on est dals les derniéres 48h.

 

Quelques departs de remplaçants en pret. Beaucoup de retours de blessures.

 

Vous pensez qu'on vas faire un panic buy ?

Si oui vous voyez qui ?

Je pense que ça ne bougera pas, trop de blocages financiers, changement de direction, peu ou pas de joueur pisté qui serait intéressé pour venir. De toutes façons, il n'y aura aucun achat, un prêt éventuellement. Plus pour parer aux éventuelles blessures que pour renforcer à proprement dit l'équipe. Mais même l'absence de Martial ne sera pas compensée, donc...

Modifié par Red panther
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaut mieux ne rien faire cet hiver et commencé a travaillé sérieusement pour cet été et préparé la prochaine saison et même les suivantes 

AU BOULOT INEOS 

A titre d'exemple l'année de fin de contrat de nos DC (sans compté l'option +1) 

Evans 2024 

Maguire Lindelof Varane Kambwala 2025 

Martinez 2027

A chaque poste/ligne  ils ont énormément de boulot et de décisions importantes a prendre 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Tartiflette-Pulsar a dit :

Bon on est dals les derniéres 48h.

 

Quelques departs de remplaçants en pret. Beaucoup de retours de blessures.

 

Vous pensez qu'on vas faire un panic buy ?

Si oui vous voyez qui ?

Il se passera rien. J'ai même pas l'impression d'être sur un mois de mercato tant ça a été calme pour TOUS les clubs. Rarement vu un mois de Janvier avec aussi peu de tweets de notre ami Fabrizio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Tartiflette-Pulsar a dit :

Bon on est dals les derniéres 48h.

 

Quelques departs de remplaçants en pret. Beaucoup de retours de blessures.

 

Vous pensez qu'on vas faire un panic buy ?

Si oui vous voyez qui ?

Ten hag a clairement dit non et puis tant mieux les panic buy osef.

On a qu'un match par semaine je crois pas que reprendre wout aiderait bcp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour la saison prochaine ce serait très bien qu'on recrute un remplaçant de Casemiro pour former un duo d'enfer avec le jeune crack (Mainoo). Mais qui? J'ai été bluffé par Alvarez le milieu de terrain de west ham, vous le connaissez? Sinon qui pourrait-on recruter? A priori Casemiro ne restera pas chez nous et s'il reste, ce sera certainement pas pour une place de titulaire toute la saison. Trop vieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je repasse sur le forum pour faire ma traditionnelle preview du futur mercato (oui j'ai de l'avance)

Pour les arrivées, je vais pas citer trop de nom ou profil car ça dépendra de quel DoF on va signer. Mais voici quelques joueurs que j'apprécies beaucoup (jeunes pour la plupart vu qu'on doit vraiment reconstruire)

Défenseur : Diomande, Todibo, Silva

Milieu : Neves(Benfica), Federico Redondo, H.Larson (Francfort), Bilal El Khannouss (Genk)

Offensifs : Nico Williams (Bilbao) Bakayoko (PSV), Wilson (Newcastle)

 

Bref des jeunes surtout et un BU remplaçant avec de l'expérience.

 

Le point principal de notre mercato sera les départs et j'ATTENDS énormément notre prochain DoF sur ce point car on doit faire une purge énorme pour deux raisons :

1) FPF

2) Libérer de la place pour le nouveau cycle et les jeunes qui arrivent qui DEFONCE les catégories juniors

Donc pour cet été je veux les départs de :

Libre : Martial, Evans,Amrabat, Varane (salaire trop important pour ses perfs)

Vente : Eriksen (ne peut plus jouer), McTo(pas le niveau et il a de la valeur)Amad, Mejbri, Maguire, Sancho

Doute : Casemiro (beacoup trop cher son salaire et il se fait vieux mais reste notre meilleur joueur quand il est sur le terrain)

 

ça fait 11 joueurs. C'est beaucoup surtout que le mercato sera très court avec l'Euro et les JO au milieu, mais il est vraiment temps de faire de la place et les nouveaux cycles commencent tous comme ça. City à l'arrivée de Guardiola (équipe déjà compétitive, c'est 19 départs en 2 ans. Liverpool à l'arrivée de Klopp, c'est 17 en 2 ans également.

 

PS : Je n'ai pas mis Antony car je pense vraiment qu'il est invendable.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, antoinepittet a dit :

Bon je repasse sur le forum pour faire ma traditionnelle preview du futur mercato (oui j'ai de l'avance)

Pour les arrivées, je vais pas citer trop de nom ou profil car ça dépendra de quel DoF on va signer. Mais voici quelques joueurs que j'apprécies beaucoup (jeunes pour la plupart vu qu'on doit vraiment reconstruire)

Défenseur : Diomande, Todibo, Silva

Milieu : Neves(Benfica), Federico Redondo, H.Larson (Francfort), Bilal El Khannouss (Genk)

Offensifs : Nico Williams (Bilbao) Bakayoko (PSV), Wilson (Newcastle)

 

Bref des jeunes surtout et un BU remplaçant avec de l'expérience.

 

Le point principal de notre mercato sera les départs et j'ATTENDS énormément notre prochain DoF sur ce point car on doit faire une purge énorme pour deux raisons :

1) FPF

2) Libérer de la place pour le nouveau cycle et les jeunes qui arrivent qui DEFONCE les catégories juniors

Donc pour cet été je veux les départs de :

Libre : Martial, Evans,Amrabat, Varane (salaire trop important pour ses perfs)

Vente : Eriksen (ne peut plus jouer), McTo(pas le niveau et il a de la valeur)Amad, Mejbri, Maguire, Sancho

Doute : Casemiro (beacoup trop cher son salaire et il se fait vieux mais reste notre meilleur joueur quand il est sur le terrain)

 

ça fait 11 joueurs. C'est beaucoup surtout que le mercato sera très court avec l'Euro et les JO au milieu, mais il est vraiment temps de faire de la place et les nouveaux cycles commencent tous comme ça. City à l'arrivée de Guardiola (équipe déjà compétitive, c'est 19 départs en 2 ans. Liverpool à l'arrivée de Klopp, c'est 17 en 2 ans également.

 

PS : Je n'ai pas mis Antony car je pense vraiment qu'il est invendable.

Je suis du même avis pour tous ces départs. Pour les arrivées: Silva, neves et nico Williams ça serait top.

Et je rajouterai, au lieu de dépenser de l argent pour pellistri et amad, united aurait du acheter inaki Williams. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous oubliez nos joueurs en prêts 

Qui a le niveau général pour revenir et prétendre jouer régulièrement à Manchester United ? 

A part Sancho / Greenwood pour les cases foot mais a cotés y a débat pour le comportement 

les autres si on peut prendre 5-10M faut pas en espérer plus pour des Mejbri Pellistri VDB McNeill et Hugill 

On ne peut pas attendre qu'ils performent "un jour peut-être" 

Les prêts c'est vraiment quand y 2-3joueurs trop fort a un poste et le 4e est un jeune avec du potentiel 

U18 U23 Groupe pro 

il faut crée un label d'excellence 

c'est sur qu'on laissera passé des joueurs car certains explosent sur le tard mais c'est le risque et c'est ça le foot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Les dernières rumeurs transferts de Romano :

 

 

 

 

 

 

 

 

Que des choses que nous savions globalement. Pour résumer :

- Casemiro en doute, possible départ. 

- Varane de grosses chances de départ. 

- Olise est une de nos cibles.

- Nous chercherons à refaconner notre défense : Un top DC, un DG + Olise à ce stade. 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Senua_United a dit :

Les dernières rumeurs transferts de Romano :

 

 

 

 

 

 

 

 

Que des choses que nous savions globalement. Pour résumer :

- Casemiro en doute, possible départ. 

- Varane de grosses chances de départ. 

- Olise est une de nos cibles.

- Nous chercherons à refaconner notre défense : Un top DC, un DG + Olise à ce stade. 

On compte pas vendre Maguire et Lindelof ? ( 1 des 2 ce serais pas mal ) 

On compte vendre Sancho / Greenwood ...........on a intérêt a bien les vendre et essayé de gratter 150M max pour les 2 ! 

Ne venez pas me dire qu'ils sont pas coté a ce prix là ! a nous de les SURvendre comme font tout les autres 

Pour ces 2 joueurs mises minimal de départ 50M et on peut commencer a parler 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Really, vendre Greenwood pour Olise.. surtout que ce dernier nous coûtera sûrement autant que ce que nous rapportera Sancho (au vu de son salaire, mentalité et passé) et Mason (qu'une saison dans les jambes en Espagne), Woodward is back? 

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, RedLikeDevil a dit :

Really, vendre Greenwood pour Olise.. surtout que ce dernier nous coûtera sûrement autant que ce que nous rapportera Sancho (au vu de son salaire, mentalité et passé) et Mason (qu'une saison dans les jambes en Espagne), Woodward is back? 

Perso je garderais Greenwood mais son "dossier" est devenu autant morale que financier pour le club 

à moins que Paris ne pose 100M pour Rashford , Greenwood risque de partir ! 

Ah quel petit C...........O.............N  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...