Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 1 minute, RedDidDevil a dit :

on le voit clairement cette saison y a plus vraiment de "petites équipes" ! 

 

A part nous tu veux dire ? 😅

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aucune similarité entre le championnat de France et la PL. La vitesse de mbape ne lui servira à rien chez nous rashford en dit long. Sauf que mbape est plus intelligent. Mais je préfère un retour de greenwood.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On discute avec Martial xD...

Erik ten Hag confirme le déclenchement des options pour Aaron Wan-Bissaka, Hannibal et Victor Lindelof qui sont désormais liés au club jusqu'en 2025.
▪️ Ten Hag : "Nous parlons avec Rapha Varane et Anthony Martial."
▪️ Ten Hag sur Sancho : "Je ne peux rien dire. Quand nous aurons des nouvelles, nous vous les communiquerons."
▪️ Ten Hag sur sa rencontre avec Jim Ratcliffe : "Très positive. Nous avons passé de nombreuses heures ensemble, et sur de nombreux points nous étions sur la même longueur d'onde. C'était très constructif et nous sommes impatients de travailler ensemble."
▪️ Ten Hag sur des changements sous INEOS : "Ils ont de bonnes idées. Il faut voir ce qu'on peut intégrer. Mais après un jour on ne peut pas dire. Nous avons discuté et je pense que nous allons nous entendre."
▪️ Ten Hag sur des retours pour Wigan : "Je pense qu'on aura plus ou moins le même groupe que contre Nottingham Forest."
▪️ Ten Hag sur Onana : "Nous discutons avec la Fédération camerounaise. C'est constructif, donc nous verrons. Je ne sais pas encore [s'il sera pour le match contre Tottenham], mais il sera là pour le match contre Wigan."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/01/2024 à 12:10, RedDidDevil a dit :

ce serais un gros coup de INEOS mais d'un coté on entend qu'ils veulent faire partir les gros salaires et je vois pas Kyky touché 15-20M/an 

Au Real ca parle de 26M/an et ca serait déja un problème pour le vestiaire , Actuellement il est à 60 

Flippant 

Mon mess était vraiment pour dire j'y croix autant que moi gagnant le pactole à l'euro million

  • Haha 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Freeed a dit :

Mon mess était vraiment pour dire j'y croix autant que moi gagnant le pactole à l'euro million

c'est plus probable que tu gagne le pactole que lui signe chez nous 

BELIEVE 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, RedDidDevil a dit :

c'est plus probable que tu gagne le pactole que lui signe chez nous 

BELIEVE 

Je go à la librairie !

  • Haha 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0n parle beaucoup ( je ne cite pas de sources car pas bcp de fiable) comme défenseur de jean clair todibo. Je ne le connais pas hormis sur les compilations. 

Quelqu'un peut nous faire un petit résumé sur lui? Peut il être le partenaire qu'on attend tous pour martinez?

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/01/2024 à 08:47, Scholesy-18 a dit :

0n parle beaucoup ( je ne cite pas de sources car pas bcp de fiable) comme défenseur de jean clair todibo. Je ne le connais pas hormis sur les compilations. 

Quelqu'un peut nous faire un petit résumé sur lui? Peut il être le partenaire qu'on attend tous pour martinez?

Je n'ai pas trouvé beaucoup d'informations le concernant, cependant les indicateurs les plus marquants nous montrent un défenseur qui semble être à la base de la construction du jeu. Un profil typiquement rechercher par TH. 3ème plus gros passeur de Ligue 1, il semble aussi capable de se porter vers l'avant et apporter le danger : 34ème joueur le plus performant en Xassist et 35ème en Xa dans le jeu ouvert. Un défenseur centrale qui peut donc inverser sa position en passant au milieu, le tout assez efficacement.

Défensivement, ses 60% de duels gagnés au sol et 65% aériens le place dans le top 40, mais jamais dans les 25 premiers. Pourra t-il s'aligner sur le rythme de la PL ? Je ne sais pas, en tout cas le ratio de duels entre les deux ligues est à peu prés équivalent. On peut s'attendre à une meilleure couverture défensive vu les qualités physiques du joueur et surtout son âge. En tout cas, le joueur doit être convaincant globalement : plusieurs clubs de PL semble vouloir le recruter (Chelsea, Newcastle, Liverpool, nous) mais aussi le PSG et le Milan AC serait sur le dossier.

En tout cas, les sources les plus fiables semblent unanimes : il ne bougera pas cet hiver. Et je ne pense pas que la nouvelle direction fera un recrutement d'une telle envergure avant l'été : selon moi, INEOS attend de voir s'ils conserveront TH ou pas. Logique, car un changement de coach pourrait amener un nouveau système de jeu, et donc du mouvement dans l'effectif et peut-être d'autres priorités de recrutement.

  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben c'est du boulot. Déjà le premier point 🤔🙄

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Scholesy-18 a dit :

Et ben c'est du boulot. Déjà le premier point 🤔🙄

Harry Kane 26 buts... qui fait mieux... Mbappe lol 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non merci et il fait mieux parce que il est dans un championnat de second zone.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, RedDidDevil a dit :

un 9 .....🤔? on n'a pas fini de payé Hojlund qu'on cherche quelqu'un qui le mettra sur le banc ?

Je pense plus à l'épauler, retirer un peu de pression, le faire grandir.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Scholesy-18 a dit :

Je pense plus à l'épauler, retirer un peu de pression, le faire grandir.

un 9 du niveau de Harry Kane y en a pas 36 .........Lewandowski a le profil que tu décris 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me choque c'est qu'on prévoit QUE 4 transferts. 

Il nous faudrait au moins 8 joueurs.

1 gardien a la place de Onana

1 AD si AWB ou Dalot part (Livramento) 

1 AG si Malacia ne revient pas au niveau (Davies)

2 DC Varane Lindelof out faut voir pour Evans (Branthwaite et Tomori)

1 MDF si Casemiro ne performe plus, Amrabat ne restera pas, Mainoo ne peux pas jouer 60 matchs (Onana a l'air pas mal)

1 MC Eriksen commence à lâcher physiquement, VDB et Hannibal out (Kimmich serait top) 

1 BU pour Concurrencer Hojlund et remplacer Martial (Ferguson ou Toney qui n'aura plus qu'un an de contrat)

Sur les ailes retour de Sancho et Greenwood

Vendre Antony et prêter Pellistri ou/et Amad.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, RedDevil71 a dit :

Moi ce qui me choque c'est qu'on prévoit QUE 4 transferts. 

Il nous faudrait au moins 8 joueurs.

1 gardien a la place de Onana

1 AD si AWB ou Dalot part (Livramento) 

1 AG si Malacia ne revient pas au niveau (Davies)

2 DC Varane Lindelof out faut voir pour Evans (Branthwaite et Tomori)

1 MDF si Casemiro ne performe plus, Amrabat ne restera pas, Mainoo ne peux pas jouer 60 matchs (Onana a l'air pas mal)

1 MC Eriksen commence à lâcher physiquement, VDB et Hannibal out (Kimmich serait top) 

1 BU pour Concurrencer Hojlund et remplacer Martial (Ferguson ou Toney qui n'aura plus qu'un an de contrat)

Sur les ailes retour de Sancho et Greenwood

Vendre Antony et prêter Pellistri ou/et Amad.

Ben ouais mais on est pas sur Football Manager 😉

C'est le sujet sur les transferts, pour les envies c'est par là:

 

Modifié par Marshall723
  • J'aime 3

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RedDidDevil a dit :

un 9 du niveau de Harry Kane y en a pas 36 .........Lewandowski a le profil que tu décris 

Il ne l’a plus non 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit :

Giroud

ah ok , j'ai pas tu tout pensé a lui , je pensais a une blague 🤣

Sacré joueur aussi , mais on est d'accord que c'est pour aidé Hojlund a grandir et donc que Hojlund sera le choix numéro 1 avec un bon back up ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RedDidDevil a dit :

ah ok , j'ai pas tu tout pensé a lui , je pensais a une blague 🤣

Sacré joueur aussi , mais on est d'accord que c'est pour aidé Hojlund a grandir et donc que Hojlund sera le choix numéro 1 avec un bon back up ? 

Perso je ne pense pas qu'il voudra venir chez nous vu qu'il a un 0assé avec Arsenal et Chelsea.

Je parlais plus de lui pour le fait que c'est un des derniers 9 en activité avec Kane, Haaland, Benz et Lewandoski. On pourrai mettre Immobile aussi mais il est 1 voir 2 crans en dessous de ceux cités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 33 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...