Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Senua_United a dit :

Mdr oui bien sur mais seulement 3 matchs (enfin des minutes sur 3matchs jamais de titularisations), le reste hors du groupe ou quelques fois sur le banc...

Oui tout à fait. Après peut-être que sous TH il arrivera à se développer mais ça ne sent pas des masses très bon ! J´espère me tromper !

Bah au moins on l' a vu avec TH , on va pas garder des joueurs 10 ans le temps qu'ils éclosent , On avais des espoirs pour Henderson Garner Iqbal , le coach a tranché et les jeunes ne peuvent pas dire ils n'auront pas leurs chances si ils écoutent et font ce que demande le coach ( Jadon si tu me lis ) ils auront leurs chances Mainoo Garnacho sont là pour le prouvé 

d'ailleurs hier pas mal de jeunes on participé au séances d'entrainements 

https://www.manutd.com/en/imagegallery/detail/training-at-carrington-on-monday-27-november

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United veut signer quatre joueurs en Janvier

- un défenseur central côté droit (Varane part ?) 

- un milieu def (Casemiro ou Amrabat part ?)

- un 8 (Hannibal ou VDB part ?)

- un buteur (Martial risque de partir pour gratter au moins quelques millions)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, RedDevil71 a dit :

United veut signer quatre joueurs en Janvier

- un défenseur central côté droit (Varane part ?) 

- un milieu def (Casemiro ou Amrabat part ?)

- un 8 (Hannibal ou VDB part ?)

- un buteur (Martial risque de partir pour gratter au moins quelques millions)

 

Pour le FPF, les départs de Varane et Case, plus gros salaires du clubs, deviendraient fort probables. Le départ de Sancho reste aussi d'actualité. 

TH attends de Pellistri qu'il prenne l'envergure d'un titulaire... volonté de faire step-up le joueur, pression sur Anthony, pas de recrutement à droite ? Affaire à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Varane part, il te faut au moins 2 très bon DC.. Il faut vraiment arrêter avec Maguire et Evans

 

Si Casemiro part il faut un très bon MDC car Mainoo n'est pas encore le 6 qu'on cherche et il faut ce joueur pour l entourré et le formé..

Amrabat c'est qui lui ?!!

 

 

Sancho, VDB et Martial sa dégage, merci pour le peux que vous avez apporté ! 

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, RedDevil71 a dit :

United veut signer quatre joueurs en Janvier

- un défenseur central côté droit (Varane part ?) 

- un milieu def (Casemiro ou Amrabat part ?)

- un 8 (Hannibal ou VDB part ?)

- un buteur (Martial risque de partir pour gratter au moins quelques millions)

 

Tout cela est inquiétant 

Varane partirais pourquoi ? pour le FPF et son gros salaire ? Parce que Maguire fait des bons matchs ? Faut acheter 2 DC supérieur au 2 parce que Maguire doit partir aussi à terme comme Martial comme McTominay comme Sancho et on peut continué la liste 

Casemiro ? pour le FPF et son gros salaire ? faut recruté l'équivalent voir mieux 

un 8 ? VdB doit surement vouloir partir pour jouer l'Euro ? 

Martial ? Sancho ? 

et d'un autre coté on rappel McNeill et on s'interesse à Werner 

Mercato: un ancien flop de Chelsea intéresse Manchester United (bfmtv.com)

situation complexe 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, RedDidDevil a dit :

Tout cela est inquiétant 

Varane partirais pourquoi ? pour le FPF et son gros salaire ? Parce que Maguire fait des bons matchs ? Faut acheter 2 DC supérieur au 2 parce que Maguire doit partir aussi à terme comme Martial comme McTominay comme Sancho et on peut continué la liste 

Casemiro ? pour le FPF et son gros salaire ? faut recruté l'équivalent voir mieux 

un 8 ? VdB doit surement vouloir partir pour jouer l'Euro ? 

Martial ? Sancho ? 

et d'un autre coté on rappel McNeill et on s'interesse à Werner 

Mercato: un ancien flop de Chelsea intéresse Manchester United (bfmtv.com)

situation complexe 

 

Ça ne dit pas que Varane, Casemiro partent forcément. Il faudrait peut-être qu’ils partent oui. Mais ça dit juste qu’on veut 4 signatures.

Oui si Varane part il faut 2 DC. Même s’il reste remarque, parce que de toute façon il joue pas. Mais on est bien d’accord qu’il doit partir cet hiver ou cet été.

Pour moi Casemiro peut encore nous aider. C’est à lui de se remettre dans le droit chemin. J’oublie pas sa saison de l’année dernière où pendant plusieurs matchs il nous portait à bout de bras.

 

Van de Beek doit partir pour son bien. Martial, Sancho doivent partir pour notre bien.

McNeil n’est pas rappelé pour venir en équipe A c’est sûr et certain. Il n’a pas le niveau, je mets ma main à couper qu’il n’aura jamais de carrière chez nous. C’est pas lui qui va faire taire les rumeurs d’une arrivée d’un numéro 9. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, FR7 a dit :

Ça ne dit pas que Varane, Casemiro partent forcément. Il faudrait peut-être qu’ils partent oui. Mais ça dit juste qu’on veut 4 signatures.

Oui si Varane part il faut 2 DC. Même s’il reste remarque, parce que de toute façon il joue pas. Mais on est bien d’accord qu’il doit partir cet hiver ou cet été.

Pour moi Casemiro peut encore nous aider. C’est à lui de se remettre dans le droit chemin. J’oublie pas sa saison de l’année dernière où pendant plusieurs matchs il nous portait à bout de bras.

 

Van de Beek doit partir pour son bien. Martial, Sancho doivent partir pour notre bien.

McNeil n’est pas rappelé pour venir en équipe A c’est sûr et certain. Il n’a pas le niveau, je mets ma main à couper qu’il n’aura jamais de carrière chez nous. C’est pas lui qui va faire taire les rumeurs d’une arrivée d’un numéro 9. 

la situation est floue dans sa globalité car on attend toujours la prise en main du sportif par SJR 

est ce que ces rumeurs de mouvements départs des uns / arrivées d 'autres joueurs ne sont pas liés a ce que pourrait être le projet Manchester by Ineos 

Varane Maguire Casemiro McTominay Martial Van de Beek Sancho et d'autres que certains rajouteront ( à tort à raison ) ne sont plus l'avenir du club mais va t'on remplacé une 15aines de joueurs par des achats ou nos jeunes qui pour certains sont loin d'être prêt pour enchainer les matchs ? 

On a des manques / besoins partout 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/11/2023 à 10:58, RedDidDevil a dit :

Excellente nouvelle , vu les gros matchs qui nous attendent , Si un des deux est absent entre Hojlund/Martial faut un back up au 9 titulaire sur le banc et vaut mieux donner 15minutes a nos jeunes que claquer 30M cet hiver pour un Ighalo ou Weghorst 

tu y va fort non ? je les vois pas du tout dans la même catégorie en terme de potentiel et sur le terrain c'est pas vraiment le même poste 

Greenwood dépannais a droite mais il peut être partout sur la ligne offensive avec ces 2 pieds alors que Bowen n'est pas trop 9 

 

Non pour moi Bowen > Greenwood, le seul avantage avec Greenwood c’est qu’il est polyvalent mais en AD , Jarod reste superieuR.

Pour l’instant les 3 recrutements qui me satisferaient sont Bowen, Brainthwate et De jong + 1AC selon la saison de Hojlund ( s’il explose on prend 1 AC bis sinon on sera oblige d’aller chercher 1 gros nom ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Solero a dit :

Non pour moi Bowen > Greenwood, le seul avantage avec Greenwood c’est qu’il est polyvalent mais en AD , Jarod reste superieuR.

On pense la même chose mais on le dit différemment je pense 

Je vois Greenwood comme  un pur attaquant et Bowen un milieu offensif 

Greenwood = Trezeguet

Bowen = Djorkaeff 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Solero a dit :

Non pour moi Bowen > Greenwood, le seul avantage avec Greenwood c’est qu’il est polyvalent mais en AD , Jarod reste superieuR.

Non jamais de la vie ni dans ce monde ni dans le suivant …

Jamais de la vie Bowen et supérieur à Greenwood comme si Bowen aurais pu faire ce qu’a fais Mason chez nous a 17/18 ans jamais …

tu pourra comparer à la fin leur carrières respectives car celui qui a plus de talent ne fais pas forcément la meilleur carrière certes mais à ce stade ou Mason n’a encore que 22 ans jamais de la vie tu peux déduire que Bowen serais plus talentueux que Greenwood impossible de les regarder et jouer et de conclure ça .

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/07/2023 à 18:50, Solero a dit :

Il est bon Anthony Gordon, je pense qu’il va exploser cette saison, dommage qu’on l’ait pas récupéré chez Everton…

D’ailleurs y’ a une grosse enigme dans notre club , y’a aucun joueur chez les U21 anglais, c’est grave quand même 

Notre bourreau ce soir est meilleur que tous nos ailiers réunis .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, RedDevil71 a dit :

 

 

Sancho on sait pourquoi 

Par contre Varane / Casemiro pourquoi ? 

Si on vire ceux qui on un trop gros salaire ........on va en viré du monde OU on fait des sacrifices  économiques pour payé celui de Rashford 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, ça ne me choque pas, et si une bonne arrive d'AS, c'est parfait.

Parce que Varane n'a rien d'un leader, et risque d'être notre nouveau Phil Jones,

tandis que je ne pense pas que Casemiro soit un profile de joueur désiré par TH, après tout, il n'a rien à voir avec FDJ.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brainthwaite est vraiment bon , il est rapide et bon dans les duels , il ferait un excellent compère à Maguire. 
Comme il est gaucher Il permettra à Maguire de jouer à droite, il ressemble beaucoup à Van de Ven d’ailleurs son absence a dégringolé les spurs ( 1 nul 5 défaites sur les 5 derniers matchs ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains médias parle depuis quelques semaines de brouille entre le FC Barcelone et Lewandowski 

Si le Barca et lui sont pas gourmand ca se tente a votre avis en back up / sparring partner de Hojlund ou bien c'est risqué ? 

tu sors Hojlund à la 70e tu fais rentré Lewandowski au lien de Martial .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, RedDidDevil a dit :

Certains médias parle depuis quelques semaines de brouille entre le FC Barcelone et Lewandowski 

Si le Barca et lui sont pas gourmand ca se tente a votre avis en back up / sparring partner de Hojlund ou bien c'est risqué ? 

tu sors Hojlund à la 70e tu fais rentré Lewandowski au lien de Martial .....

Lewandowski va être content quand on va lui dire tu viendras pour remplacer Rasmus à la 70ème. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RedDevil71Pour reprendre notre discussion "ménage" 

sur transfermarkt 

joueur en fin de contrat 2024 

Heaton Lindelof Evans Reguilon Awb Amrabat Hannibal Martial ............8 joueurs qui vont rapporter 0€ au club ( certains c'est des prets ) 

joueurs en fin de contrat 2025 ( faut les vendre en été 2024 sinon ca partira pour 0€ ) 

Pellistri Diallo Vdb Eriksen McTominay Maguire Varane 

On peut rajouter pas mal d'autres joueurs mais j'ai pris les contrats qui arrivent a terme en 2024 et 2025 

Le gratin européen va faire la queue pour nous prendre les joueurs ci dessus 

Ma Vision pour TOUT les joueurs TOUTES offres s'étudient 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, DesmaT a dit :

Tu oublis le système d'option d'un an supplémentaire, donc pas forcément de départ 0€ ou d'obligation de ventre été 2024 pour les 2025.

option activé ou pas qui achètera ces joueurs là qui comme nous chaque année prenne 1 an de plus ? 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...