Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 29 minutes, RedDidDevil a dit :

il faut anticipé 

les remplaçants des joueurs qui vont avoir 30 ans et plus ( pour certains joueurs / postes l'âge ne veut rien dire , pour d'autres oui ) soit on commence a formé certains déjà au club soit on prépare le chéquier car notre cible Silva coutera très cher d'après @antoinepittet

Faut préparé l'après* Varane Casemiro Fernandes et d'autres  

les joueurs en fin de contrat en 2024 / 2025 et que l'on ne veut plus ! 

AU BOULOT 

*Des joueurs qui on un niveau et qui sont plus jeunes donc 💰💰💰

 On a du mal à déjà faire les choses en temps et en heure tu penses qu'on va se mettre à anticiper 😄 

Mais oui en soi tu as raison, enfin c'est ce qui se fait dans un club bien gérer.

 

  • Haha 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Moha7 a dit :

 On a du mal à déjà faire les choses en temps et en heure tu penses qu'on va se mettre à anticiper 😄 

Mais oui en soi tu as raison, enfin c'est ce qui se fait dans un club bien gérer.

 

Quand Scott rentre samedi , personne ne se doute de ce qu'il va se passé ........, peut être que John Murtough va nous faire des trucs inattendus l'hiver/été prochain 🤣

Ca manque de Foi Footbalistique sur ce forum ! ! ! 

BELIVONS Tous ensemble mes Frères 🤣 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, RedDidDevil a dit :

Quand Scott rentre samedi , personne ne se doute de ce qu'il va se passé ........, peut être que John Murtough va nous faire des trucs inattendus l'hiver/été prochain 🤣

Ca manque de Foi Footbalistique sur ce forum ! ! ! 

BELIVONS Tous ensemble mes Frères 🤣 

Prolonger Scott avec le salaire de Rashford ? 😉

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Stretford a dit :

Maintenant que SRJ est sur le navire je suppose que le dossier Todibo a de grandes chances d'aboutir. Pour ceux qui suivent la L1, ce serait une bonne ou une mauvaise nouvelle ? Il vaut quoi ? 

Un mec qui rigole lors d’une minute de silence, j’en veux pas 

Modifié par Solero
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je ne m'en rends pas bien compte, mais je n'ai pas l'impression que ce sont des sources fiables qui en parlent. 

Mais si on suppose que c'est vrai, ça serait quand même une belle ânerie. De Gea c'est simple soit il fallait le garder depuis le départ soit on tourne la page et on assume. 

Puis ça serait quoi le message pour nos gardiens actuels (en particulier Bayindir qui aurait dû en principe remplacer Onana pendant la CAN) ? 

Non franchement, j'ai été l'un des plus fervents supporters de l'Espagnol mais se remettre avec son ex, surtout aussi vite, fausse bonne idée. Qu'il aille plutôt s'éclater en Arabie ou aux US !

  • J'aime 3

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, DesmaT a dit :

The Sun n'est pas une source bannie de la section transfert ? Vu que le journaliste en question annonce la vente imminente à Jassim depuis mi-août, on devrait les bannir sur tout le forum. 

ce journaliste fait comme moi au concours de pronostics "victoire+2" .........ca va bien finir par arrivé 🤣 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant "on" venait à Manchester utd

Maintenant on doit prend ce qui traine.... (en respectant les joueurs biensur)

Haaland a préfèré City...  en même temps il en serait à autant de but que Hojlund si il était venu chez nous
Certains le critique alors que le "pauvre" n'a quasi pas de ballon..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, RedDevil71 a dit :

 

 

Ca commence les conneries ( aucune animosité envers toi @RedDevil71 ) 

On a voulu TH pour le long terme et aprés 3 mois difficile sur 18 on veut le viré LOL 

Amorim / Zidande c'est pour du court terme ? 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, RedDidDevil a dit :

Ca commence les conneries ( aucune animosité envers toi @RedDevil71 ) 

On a voulu TH pour le long terme et aprés 3 mois difficile sur 18 on veut le viré LOL 

Amorim / Zidande c'est pour du court terme ? 

Le club a dit que les infos concernant la recherche d’un nouvel entraîneur étaient fausses…

Désolé, je ne retrouve pas le X…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, dube a dit :

Le club a dit que les infos concernant la recherche d’un nouvel entraîneur étaient fausses…

Désolé, je ne retrouve pas le X…

Je te fais confiance 😉 ( j'ai plus X de mon coté ) 

Très bonne nouvelle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, dube a dit :

Le club a dit que les infos concernant la recherche d’un nouvel entraîneur étaient fausses…

Désolé, je ne retrouve pas le X…

Entre le W et C!

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça parle d'un attaquant expérimenté et un défenseur pour le mercato d'hiver. 

Morata, Taremi, Ben Yeder et Iheanacho sont en fin de contrat en juillet 2024, ya ptet moyen de faire un coup pas cher avec ceux là.

Morata à 5/10M ça serait pas mal je trouve.

Y'a aussi le jeune Mbappe au cas où.

Côté défenseur y'a que Hermoso et Dier, où on prie pour que Shaw Wanbissaka Martinez reviennent et ne se blessent plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça parle dans le vent, tout le budget transfert a déjà été dépensé, la preuve avec Amrabat.

Si recrue il y a, ce sera du  style Weghorst, donc inutile.

Qu'il donne leur chance aux jeunes, au lieu de s'obstiner avec Maguire & co.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Dace a dit :

Qu'il donne leur chance aux jeunes,

👍 les intégrés le plus possible au entraînement des pros et si besoin leurs donnés des minutes au côtés de joueurs expérimenté comme Varane Maguire Evans 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, RedDidDevil a dit :

👍 les intégrés le plus possible au entraînement des pros et si besoin leurs donnés des minutes au côtés de joueurs expérimenté comme Varane Maguire Evans 

Peut-être qu’on a pas de jeunes assez forts aussi 👀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, FR7 a dit :

Peut-être qu’on a pas de jeunes assez forts aussi 👀

Si on les test pas on ne le saura pas 

Regarde les quelques minutes de Gore contre Palace en Carabao c'était pas moche 

je sais pas si c'est possible mais nos U23 ou U18 tu les fais régulièrement s'entraîner avec les pros dans des petits matchs de 10-20minutes au entraînement en mixant les équipes 

Comme des sparring partners 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...