Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Merci pour l'accolade et les sourires avec Aguero en fin de match, c'était agréable à voir juste après le coup de sifflet final. Surtout au vu des circonstances du match.

 

tenor.gif

 

En dehors de ça, bon match.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rumeurs sont de plus en plus insistantes sur son depart au real, comme toujours, mais je pense qu'il est vraiment temps pour lui d'aller voir ailleurs. C'est con mais dans un avenir immédiat MU ne jouera pas les 1ers roles que ça soit en championnat ou en CL, c'est  encore et tjrs une on reconstruction et sans amélioration vraiment notable depuis le départ de SAF malgré la succession des coachs et joueurs. Il en a suffisamment baver avec nous et on ne peut pas lui reprocher de vouloir gagner des titres maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, ça fait des années que sa meuf doit lui casser les burnes H24 pour retourner en Espagne, forcément au bout d'un moment ça va céder.

Mais bon, si vraiment il part, il finira par regretter le club, comme d'autres avant lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, ça fait des années que sa meuf doit lui casser les burnes H24 pour retourner en Espagne, forcément au bout d'un moment ça va céder.

Mais bon, si vraiment il part, il finira par regretter le club, comme d'autres avant lui.

Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Son avenir est en Espagne, il aura tout pour lui en Espagne.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je le remercie !

 

-Il a toujours été bon et c'est battu pour MU

- il n'a jamais triché

- Il aurait pu tirer la gueule après le sketch de son presque départ

- c'est un bon gars de ce que l'on sait

- Il restera comme un des meilleurs gardien de notre histoire.

- Il m'a fait vibrer avec des arrêts d'un autre monde

- il va nous rapporter 75M donc ça aide à relativiser

 

Merci De Gea et je te souhaite de gagner plein de titres tout en nous posant pas de problème ;)

 

PS: Est-ce que les médias diront qu'il est mauvais parce qu'un transfert à 75M doit marquer plus de but comme Pogba ?

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je pourrais pas lui en vouloir. C'est chez nous qu'il est devenu une référence mondiale, son passage chez nous n'aura pas juste été les échecs des dernières saisons, ça aura été son passage d'espoirs à top player.

 

Maintenant, il faut être lucide, il a un club largement meilleur que le notre ces dernières années qui lui fait du pied, et qui lui permettrait en plus de rentrer chez lui pendant que nous, on est toujours dans notre médiocrité, tu m'étonnes que le Real doit le séduire à mort... C'est un des rares joueurs fiables de notre effectif sur les 5 dernières années, il aura toujours répondu présent et il n'a pas toujours eu une défense en béton pour lui faciliter le travail, bien au contraire.

 

Aujourd'hui, on risque de louper à nouveau la qualif en C1 alors que le Real est potentiellement à une double confrontation de disputer une 3e finale en 4 ans, toutes les deux gagnées.

 

Il aura jouer le jeu avec nous jusqu'au bout. L'épisode de cet été nous aura bien fait marrer, on aura fait la nique au Real au moins pour cette saison, mais ils finiront bien par l'avoir. On est pas en mesure de proposer mieux sur le plan sportif. Et pour le joueur, il y a certainement le paramètre du retour en Espagne qui doit jouer également.

 

J'espère juste qu'on aura une annonce officielle rapide, et pas qu'on nous fasse miroiter un bras de fer avec le Real pendant tout l'été. 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Son avenir est en Espagne, il aura tout pour lui en Espagne.

On en reparlera quand il se fera critiquer de partout à la première mauvaise performance. D'autant que lui n'avait pas l'air particulièrement malheureux en Angleterre.

Le Real de l'extérieur, c'est beau, ça brille et tout. Quand l'équipe tourne bien c'est cool, mais quand ça va pas, c'est vachement moins drôle...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en reparlera quand il se fera critiquer de partout à la première mauvaise performance. D'autant que lui n'avait pas l'air particulièrement malheureux en Angleterre.

Le Real de l'extérieur, c'est beau, ça brille et tout. Quand l'équipe tourne bien c'est cool, mais quand ça va pas, c'est vachement moins drôle...

 

Casillas apprécie ce genre de propos ! :D

 

Il aura tout effectivement, tant que ça ira, mais ça peut basculer du tout au tout très vite en Espagne...

 

Maintenant si ça devait se faire, bah voilà quoi... mais pareil, j'espère une annonce rapide histoire de ne pas avoir à trouver un remplaçant de dernière minute (parce que Romero c'est cool en remplaçant, mais je l'imagine pas titulaire sur toute une saison non plus) qui sera sans doute surpayé par le club vu qu'il faut absolument remplacer.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je le remercie !

 

-Il a toujours été bon et c'est battu pour MU

- il n'a jamais triché

- Il aurait pu tirer la gueule après le sketch de son presque départ

- c'est un bon gars de ce que l'on sait

- Il restera comme un des meilleurs gardien de notre histoire.

- Il m'a fait vibrer avec des arrêts d'un autre monde

- il va nous rapporter 75M donc ça aide à relativiser

 

Merci De Gea et je te souhaite de gagner plein de titres tout en nous posant pas de problème ;)

 

PS: Est-ce que les médias diront qu'il est mauvais parce qu'un transfert à 75M doit marquer plus de but comme Pogba ?

 

Je suis entièrement d'accord...

 

Sauf sur le coup de son remplaçant. J'espère que nous sommes nous-même entrain de nous placer en coulisse.

Parce qu'on parle d'Oblak et sa clause et de 88m€.

 

Alors vendre notre gardien, ok. Mais si c'est pour en recruter un plus cher, en plus de passer pour des peintres, ce serait vraiment stupide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul joueur peut le remplacer JAN OBLAK.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il part c'est en échange de Morata et Varane.

Kroos ou Marcelo, rien d'autre.

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, j'espère qu'on a déjà commencé à s'activer pour lui trouver un successeur. Ce serait quand même bête de céder DDG 75 M pour se retrouver coincé au dernier moment, et devoir mettre 100 M sur un Lloris par exemple.

En ce moment, il y a des rumeurs pourries qui prétendent qu'on aurait un intérêt pour Joe Hart. J'espère que ça en restera au stade de la rumeur.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage, car s'il y a bien un poste qui ne nous posais pas de problème c'était bien grâce à lui, en tout cas s'il part, il nous aura rendu de très bons services, dommage qu'il n'ai pas eu un peu plus de victoires, sur le plan européen par exemple, que ça. Quoique, il pourrait partir sur un sacre européen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marcelo et Ronaldo je prends moi :o (Bon on est obligés de mettre un autre joueur avec).

 

Ronaldo et MU c'est particulier, le fait de parler d'un pour ou contre son retour a déjà été évoqué ici et je sais pas si ça serait une si bonne chose que ça. Ça reste un joueur hors norme mais je préfère garder l'idée que j'en ai de lui sous nos couleurs plutôt que de voir un retour avec un gout amer..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le remercie pour son travaille en espérant que le 1 juillet il sera partie sa permettra à Mourinho de chercher son successeur en espérant que Lloris ne soit pas dans sa liste mais Leno serait pas une bonne alternative ? sachant que les gardiens de classe mondial comme Oblak Donaruma ( encore jeune mais se qu il montre déjà est juste magique) courtois... valent maintenant minimum 50 millions

Modifié par MUFC-13-OM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si David part on sera forcément perdant... Je ne vois personne au dessus de lui a part Neuer peut être... Et au final on paiera tres cher un gardien de niveau largement inférieur. C'est vraiment à ce poste que nous avons le plus à perdre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Héros ce soir ! Il veut faire douter Mourinho pour la finale d'Europa League :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...