Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Déclaration de Mourino sur David:

 

« Si vous le revoyez avec le maillot de Manchester United la saison prochaine ? Je pense que vous pourrez le revoir contre les LA Galaxy lors du premier match de pré-saison à Los Angeles (…). David (De Gea) est au top niveau mondial, et évidemment, nous voulons rester au top niveau mondial »

 

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/jose-mourinho-suggests-david-de-10443860

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, il n'y a pas à tergiverser tout l'été. Apparemment David se sent bien au club et ne fera pas le forcing pour partir. Donc le problème est réglé, on le garde et le Real peut aller se faire voir.

Ce serait même idéal qu'ils prennent Courtois, ça affaiblirait Chelsea en bonus.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez vraiment qu'il pourrait rester? Ca serait vraiment une bonne nouvelle.....

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez vraiment qu'il pourrait rester? Ca serait vraiment une bonne nouvelle.....

Pourquoi pas ? Moi à partir du moment où on veut garder le joueur, que celui-ci n'a pas l'intention de faire un bras de fer et où nous ne sommes pas dans l'obligation de vendre, j'y crois. Même si je ne doute pas que la tentation de retourner un jour en Espagne est réelle pour De Gea, il a l'air attaché au club et de se plaire en Angleterre. Sans parler du niveau salarial où il est plutôt gâté.

 

Elle est où l'ambition si on se sépare d'un de nos rare joueur de niveau mondial ? Les top clubs ne se séparent pas de leurs titulaires indiscutables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déclaration de Mourino sur David:

 

« Si vous le revoyez avec le maillot de Manchester United la saison prochaine ? Je pense que vous pourrez le revoir contre les LA Galaxy lors du premier match de pré-saison à Los Angeles (…). David (De Gea) est au top niveau mondial, et évidemment, nous voulons rester au top niveau mondial »

 

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/jose-mourinho-suggests-david-de-10443860

 

Il annonce une nouvelle story line qui durera tout l'été ? :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'argument Ligue des Champions jouera dans la décision du joueur, donc mercredi prochain vers 23h on aura une bonne partie de la réponse..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'argument Ligue des Champions jouera dans la décision du joueur, donc mercredi prochain vers 23h on aura une bonne partie de la réponse..

 

Romero va donc disputer un match lui permettant de remporter un trophée, de qualifier son équipe pour la C1... mais aussi de confirmer son statut de n°2 :D Le pauvre !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romero va donc disputer un match lui permettant de remporter un trophée, de qualifier son équipe pour la C1... mais aussi de confirmer son statut de n°2 :D Le pauvre !

 

J'avoue il y a conflit d’intérêt la :D

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://metro.co.uk/2017/05/21/david-de-geas-ominous-instagram-message-sends-manchester-united-fans-into-panic-6651774/


 


https://www.instagram.com/p/BUXWJcKl-_J/


 


Message curieux de la part de David: " Merci pour votre soutien inconditionnel. Merci de m'avoir toujours soutenu. "


 


Ça sent la fin..


Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drôle de message..

 

Après on peut aussi se dire que c'est un message de fin de saison comme il ne devrait pas jouer la finale mercredi..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il part, ça fait vraiment fin par la petite porte.

Car par exemple, je vois pas pourquoi il a pas joué hier. Ça lui aurai permit d'être chaud, si il venait à entre en cours de match mercredi.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément, même si, on peut tout interpréter. Lacazette a aimé et commenté un post instagram d'Angel Gomez après qu'il ai posté une photo de lui foulant OT, ça ne veut pas dire qu'il va venir à Manchester.

 

Rien à voir. Tu pars trop loin dans l'interprétation avec ton exemple Lacazette, surtout qu'ils se connaissent :P 

 

gomes-lacazette-e1495451578874.png

 

Photo de l'été dernier.

 

De Gea c'est différent, c'est un tout. On sait tous ici qu'il veut retourner au Réal, il été d'accord et a failli d'ailleurs y aller si Woodward ne leur avait pas joué un mauvais tour à la dernière minute. Sa façon de dire au revoir au supporter aussi était différente des autres saisons, ça sonnait vraiment comme un adieu, de même que son post " merci de m'avoir toujours soutenu ". Maintenant oui, à chacun sa façon d'interpréter les choses c'est sûr.

 

Pour moi c'est fait, il part. Dans son contrat, le Réal à jusqu'à fin juin pour activer sa clause d'achat du joueur, clause qui n'a pas été inséré par hasard selon moi.  

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vraiment il part il n'aurait pas mérité un meilleur hommage d'Old Trafford..?

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas dire ça à Rooney :ph34r::(

Je n'imagine pas le meilleur buteur de l'histoire du club partir comme ça, c'est impensable !

 

De Gea mérite un hommage d'Old Trafford, ça c'est certain, mais Rooney ça va bien au delà !

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Faut se préparer gentiment à son départ, le real ne va pas s'arrêter là.

Et pourquoi on baisserait notre froc ? Le Real ils ont trop l'habitude que tout le monde leur file leurs joueurs sans faire d'histoires. Tonton Perez il a trop la confiance.

De Gea a un contrat et on veut le garder puisqu'on ne trouvera pas mieux. Donc pour moi, à moins que le joueur ne dise clairement qu'il veut aller là-bas, ils peuvent se brosser.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant qu'on a la Ligue des Champions la saison prochaine on a autant d'arguments qu'eux pour discuter. 60M pour le meilleur gardien d'europe c'est trop peu désolé Florentino.

 

Prenez Courtois ou Mignolet, ils sont dans des petits clubs, nous on vaut 3 milliards.

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** c'est dans c'est moment la qu'il nous faut un Daniel Levy pour dégouter le real

 

En tout cas on a pas besoin de vendre, ça dépend de david si il souhaite partir ou non. Je pense aussi que Mourinho va pas se laisser faire aussi facilement, pour revenir au top on a besoin d'un top gardien et y en a pas autant de disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, j'espère que le joueur souhaite rester au club surtout quand on sent que le club renoue avec le succès comme ça, ça serait mal senti de sa part je trouve...

 

J'espère que Mourinho aura su le convaincre de rester, et sinon bah, si le joueur veut partir je serais déçu mais que le club se débrouille pour rendre la chose difficile au Réal... un autre accident de fax? :rolleyes:

  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un truc qui m'échappe ... et qui a surement déjà été évoqué moultes fois. Comment un mec originaire de Madrid, ayant été formé presque 10 ans à l'Atletico puisse rêver du Real. Y'a pas de culture club là-bas ? Même en région, j'aurai du mal à penser jouer chez le rival historique (et j'en ai pris des fessés contre eux).

 

Il a mal digéré le fait d'être le remplaçant de Grégory Coupet ? <_<

Modifié par Jerian Hill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...