Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

J'ai l'impression que beaucoup se focalise sur Zlatan et ses sourires à la fin du match contre Chelsea (et a juste titre) mais je n'ai pas eu la berlue, DDG (que j'aime lui aussi beaucoup) souriait également... 

et peut être qu'il y a d'autres coupables, je trouve ça inadmissible de sourire et se marrer après une telle raclée et le jeu proposé, cet état d'esprit est certainement l'une des raisons qui font qu'on arrive à rien, y pas (peu) de passion, c'est franchement déprimant...

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que beaucoup se focalise sur Zlatan et ses sourires à la fin du match contre Chelsea (et a juste titre) mais je n'ai pas eu la berlue, DDG (que j'aime lui aussi beaucoup) souriait également... 

et peut être qu'il y a d'autres coupables, je trouve ça inadmissible de sourire et se marrer après une telle raclée et le jeu proposé, cet état d'esprit est certainement l'une des raisons qui font qu'on arrive à rien, y pas (peu) de passion, c'est franchement déprimant...

Après, il faut aussi relativiser, ça reste du foot. Les mecs sont professionnels, ils passent à autre chose.

C'est agaçant, c'est vrai. Voir tes joueurs tout sourire quand tu perds, encore plus quand tu te prends une branlée, mais je pense qu'il ne faut pas tirer de conclusions sur ce qui se passe APRES le coup de sifflet final.

 

Surtout que dans le cas de De Gea, il fait partie des joueurs les plus irréprochables sur le terrain, et pas seulement cette saison.

 

C'est le genre de détail qu'on a tendance à "diaboliser" après une défaite, mais ne vous focalisez pas sur ça :).

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas... on a vu DDG puis Zlatan tout sourire puis Mata qui lui semblait vraiment touché par la défaite, perso j'y vois vraiment un problème de mentalité chez 2 de mes joueurs pref au club et ça m'agace d'autant plus !

je me dis que si tu t'en fou de perdre comment avoir la rage de tout donner pour gagner ?

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que tu as la rage sur le terrain, PENDANT le match, c'est ça qui compte à mes yeux.

Après, c'est du protocole face caméra. Se serrer la main, se prendre dans les bras pour les plus tactiles, mais ça s'arrête là. Je m'attarde rarement sur les après-match pendanr le chamoionnat, sauf à de rares occasions.

 

Mais j'en veux pas à un joueur d'avoir la banane après coup si je sais qu'il est fiable sur le terrain. J'arrive à passer outre.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Cindy, tu es joueur pro, ton taff c'est de gagner et d'avoir la haine de la défaite, tout donner sur le terrain, tu viens de te prendre une b******, serre la main si c'est le protocole puis ensuite baisse la tête et rentre aux vestiaires... Voilà aujourd'hui la différence entre joueurs et supporters, nous on aime le club, on a la rage après une défaite, eux, viennent, transpire 90 min et repars dans leurs grosses caisses.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea fait ça tout le temps, déjà l'an dernier contre Chelsea il rigolait avec Costa et on le lui avait reproché. David est un gars cool, mais quand tu vois comme il a les boules sur le but de Kanté, je ne pense pas qu'il prenne ça à la rigolade. Il passe à autre chose simplement. Même si c'est vrai que c'est un peu énervant pour les fans. Attendez d'être dans les vestiaires les gars !

Zlatan lui fait de la m**** mais il est tout content d'avoir échangé son maillot. C'est pas la peine de faire le bonhomme trop dark et badass sans arrêt si c'est pour faire ça après. Surtout que c'est la première fois que je le vois faire ça.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ça se saurait si la solution pour "relancer" un joueur c'est forcément de le mettre sur le banc.

C'est pas parce que ça marche avec Rooney que ça le fera avec De Gea.

Et Romero à beau ne pas être si mauvais que ça, pour moi, moins je le vois titulaire mieux c'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur gardien du monde n'a pas le droit à l'erreur de temps en temps ? Sous prétexte qu'il est gardien est donc pas définition le dernier rempart on lui accorde rien c'est ça ? Non arrêtez, on remet le couvert à chaque fois qu'il y a un but où il est responsable, ça n'a aucun sens. On sait tous qu'il est l'un des meilleurs à son poste et qu'on a une chance incroyable qu'il soit encore chez nous après l'épisode du transfert raté au Real. Franchement je vous comprends pas.. Encore on serait à une faute par match mais là..

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur gardien du monde n'a pas le droit à l'erreur de temps en temps ? Sous prétexte qu'il est gardien est donc pas définition le dernier rempart on lui accorde rien c'est ça ? Non arrêtez, on remet le couvert à chaque fois qu'il y a un but où il est responsable, ça n'a aucun sens. On sait tous qu'il est l'un des meilleurs à son poste et qu'on a une chance incroyable qu'il soit encore chez nous après l'épisode du transfert raté au Real. Franchement je vous comprends pas.. Encore on serait à une faute par match mais là..

Quand on aime, on est exigeant. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'on dit, mais on peut aussi aimer et ne pas avoir la mémoire courte, sans lui on serait déjà en D3.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur gardien du monde n'a pas le droit à l'erreur de temps en temps ? Sous prétexte qu'il est gardien est donc pas définition le dernier rempart on lui accorde rien c'est ça ? Non arrêtez, on remet le couvert à chaque fois qu'il y a un but où il est responsable, ça n'a aucun sens. On sait tous qu'il est l'un des meilleurs à son poste et qu'on a une chance incroyable qu'il soit encore chez nous après l'épisode du transfert raté au Real. Franchement je vous comprends pas.. Encore on serait à une faute par match mais là..

 

Tout le monde à droit à une erreur, même un gardien.

Indépendamment de ça, j'avoue j'ai eu un flash:

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule différence, c'est peut être le moment et les conséquences de cette erreur non ?

La boulette de DDG, nous fait caler en demi de Carling Cup à la 119ième, qui aurait pu être le premier (vrai) titre post SAF sous Moyes.

 

De quoi peut être, insufflé une petite dynamique de victoire. En plus c'est arrivé à un moment, ou toute notre défense enchainée les erreurs individuelles. J'en ai jamais vu autant que cette saison là.

 

Après ça change rien à ce que je disais, une erreur peut arriver à tout le monde, même un gardien.

Après chez le gardien, il y a deux type d'erreurs; l'erreur bête et la fébrilité qui la amène encore plus d’erreurs.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d’erreurs qui remettraient en question son niveau de jeu, qui en fait un des meilleurs gardiens du monde maintenant. Juste des soucis de concentrations, vu que la dernière fois qu'il s'est retrouvé dans cette situation c'est en 2013 avec une équipe qui subit moins d’offensives adverses, et qui est globalement dominatrice.

 

Il est entrain de se réhabituer à être dans une équipe qui s'attends à avoir 4/5 occasions chaudes par matches, et non plus une multitude comme c'était le cas sous Van Gaal et Moyes, ce qui le permettait de se mettre d'avantage en valeur.

 

Et je ne parles même pas lorsque Bailly reviendra en état de grâce... Il est entrain de redécouvrir une nouvelle facette du poste de gardien, celle où il devra être décisif dans les moments les plus inattendus. Et il finira par s'y faire tôt ou tard.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...