Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Tiens ça faisait longtemps...

 

je savais pas que je t'ai manqué. cava et ta cure ca se passe?

Merci pour les conseils, on a l'entraîneur de Buffon la. Je pensais pouvoir être un peu d'accord avec toi sur le premier but, j'étais un peu étonné qu'il relance comme ca, bien que personne ne suivent, mais le son gardien est moyen, t'as du look ou le match de hart, ou sa saison, ou ses hightlights sur yt.

 

entraineur de Buffon je sais pas mais c'est la base. Degea est un gardien banal et ca s'est pas très dur de s'en rendre compte.

 

Hart a fait une erreur hier comme Degea en a fait aussi contre les croates 2eme but, hier 1er et 2eme (allez on va lui pardonner pour le 2eme c'était à bout portant quand même. d'ailleurs c'était pas lui le mec avec des superbes réflexes? il est où donc ce mec sur ce but?).

Tu vois on peut même dire que Hart a été meilleur sur la compétition et à choisir pour de vrai entre les 2 je prends Hart sans hésiter.

 

Hart >= Degea

Même Zaha il serait meilleur gardien que DDG.

 

Non faut pas pousser non plus!

Par contre je peux te confier quelque chose: Zaha est un bon joueur qui nous aurait fait du bien cette saison. Pas top player (peut être un jour?) mais un bon joueur.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je savais pas que je t'ai manqué. cava et ta cure ca se passe?

 

entraineur de Buffon je sais pas mais c'est la base. Degea est un gardien banal et ca s'est pas très dur de s'en rendre compte.

 

Hart a fait une erreur hier comme Degea en a fait aussi contre les croates 2eme but, hier 1er et 2eme (allez on va lui pardonner pour le 2eme c'était à bout portant quand même. d'ailleurs c'était pas lui le mec avec des superbes réflexes? il est où donc ce mec sur ce but?).

Tu vois on peut même dire que Hart a été meilleur sur la compétition et à choisir pour de vrai entre les 2 je prends Hart sans hésiter.

 

Hart >= Degea

 

Non faut pas pousser non plus!

Par contre je peux te confier quelque chose: Zaha est un bon joueur qui nous aurait fait du bien cette saison. Pas top player (peut être un jour?) mais un bon joueur.

 

En faite tu retiens que les soi disant boulettes de De Gea, et les 2 arrêts qui font en première mi temps ou encore la claquette main opossé en début de deuxième mi temps et la frappe de Insigne en fin de match. Excuse moi Buffon les arrêts qu'il a fait hier tous les ballons étaient sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je savais pas que je t'ai manqué. cava et ta cure ca se passe?

 

entraineur de Buffon je sais pas mais c'est la base. Degea est un gardien banal et ca s'est pas très dur de s'en rendre compte.

 

Hart a fait une erreur hier comme Degea en a fait aussi contre les croates 2eme but, hier 1er et 2eme (allez on va lui pardonner pour le 2eme c'était à bout portant quand même. d'ailleurs c'était pas lui le mec avec des superbes réflexes? il est où donc ce mec sur ce but?).

Tu vois on peut même dire que Hart a été meilleur sur la compétition et à choisir pour de vrai entre les 2 je prends Hart sans hésiter.

 

Hart >= Degea

 

Non faut pas pousser non plus!

Par contre je peux te confier quelque chose: Zaha est un bon joueur qui nous aurait fait du bien cette saison. Pas top player (peut être un jour?) mais un bon joueur.

Je pense que préférer Hart à De Gea c'est pire que de l'homophobie, islamphobie ou racisme anti blanc. Si on demande au (x) supporter(s) de city, ils viennent prendre de gea en vélo. Dire que sur cette compétition il a été meilleur, c'est vraiment être en croisade contre l'espagnol. J'ai suivi tous les matchs de l'angleterre, il a jamais été décisif, hier l'espagne sans De Gea en prend minimum 3

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En faite tu retiens que les soi disant boulettes de De Gea, et les 2 arrêts qui font en première mi temps ou encore la claquette main opossé en début de deuxième mi temps et la frappe de Insigne en fin de match. Excuse moi Buffon les arrêts qu'il a fait hier tous les ballons étaient sur lui.

 

comment ca je retiens que les boulettes? ta pas suivit la discussion? Il pointait du doigt les erreurs de hart comme si Degea n'en faisait jamais.

Maintenant si on parle des arrêts de Degea, on s'en rend compte que plus de la moitié sont des frappes qui lui tombent tout droit dessus. Il n'y a aucune gloire à en tirer. Et avant que tu ne me parles de placement laisse moi t'arrêter tout suite. Ce n'est pas une question de placement parce qu'il n'y a qu'à voir les cas dont je parle (toutes les fois où la frappe était sur lui) le joueur tirait droit devant lui donc conclusion si degea a des qualités de placements extraordinaires, on ne l'aura pas vu.

Sur ton commentaire sur Buffon, Je ne vais pas répondre à cette pauvre tentative de dévalorisation d'un des meilleurs gardiens au monde depuis maintenant presque 20 ans

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que préférer Hart à De Gea c'est pire que de l'homophobie, islamphobie ou racisme anti blanc. Si on demande au (x) supporter(s) de city, ils viennent prendre de gea en vélo. Dire que sur cette compétition il a été meilleur, c'est vraiment être en croisade contre l'espagnol. J'ai suivi tous les matchs de l'angleterre, il a jamais été décisif, hier l'espagne sans De Gea en prend minimum 3

 

Wtf??? que vient faire tous ces phobies ici? Si tu veux lancer des polémiques, ne m'associe pas avec en me citant. Faut vraiment que tu arrêtes de répondre comme un cochon mange,en sautant du coq à l'âne.

Tu as vu les matchs de l'Angleterre, j'ai tout vu aussi. Alors quoi? Moi j'ai vu Degea faire plus d'erreur que hart. Donc il est meilleur. Mais bien avant ca, Hart me rassure plus que Degea et j'aime son côté où il en rajoute pas des fioritures derrières en faisant un arrêt ce que Degea lui fait à chaque arrêt banal, le mec se croit dans un film à chaque fois. On lui tire dessus, au lieu de se coucher et prendre la balle, il renvoie avec le pied et ca y est tout le monde y voit un arrêt réflexe sortie d'un autre monde. Oui d'un autre monde, du monde des prestidigitateurs ouai.

 

Et à chaque fois cette rengaine "Il les a sauvé, sans lui ils en prend 3, 4 minimum" le truc cache misère quoi. La vérité c'est que ce mec n'aurait rien fait gagner à son équipe. Son équipe a perdu point, il a rien sauvé du tout. A chaque fois c'est pareil, faut arrêter. Décisif? où ca ,non mais lol.

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez il va vraiment se fâcher...

 

giphy.gif

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je ne l'ai pas trouvé exceptionnel dans la compétition, quelques bons arrêts déterminant hier, mais pas exempt de tout reproche sur le 2ème but croate ni sur le 1er de hier (oui la défense a aussi ses torts).

 

Mais il faut tout simplement arrêter de répondre à dark passenger quand ça concerne De Gea... Il trouvera toujours un argument pour dénigrer ce gardien même quand il est élu meilleur joueur de la saison par ses coéquipiers 2 fois de suite (ils ont surement du se tromper dans le bulletin de vote).

Quand il effectue de bons arrêts : ça lui arrivait dessus, même mémé l'aurait arrêté ; il a de la chance que l'attaquant est mauvais ; il ne fait que son job on ne va tout de même pas le féliciter pour ça ; (Quand il sort une frappe dans la lucarne) il a glissé et a eu de la chance... pourtant j'exagère à peine.

 

Par contre quand quelqu'un parle d'arrêt pas trop difficile de Buffon (qui est un des meilleurs gardien depuis longtemps et dont je ne jugerais pas les arrêts d'hier comme si facile), là personne n'ose lui tomber dessus ni le remettre en cause.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Wtf??? que vient faire tous ces phobies ici? Si tu veux lancer des polémiques, ne m'associe pas avec en me citant. Faut vraiment que tu arrêtes de répondre comme un cochon mange,en sautant du coq à l'âne.

Tu as vu les matchs de l'Angleterre, j'ai tout vu aussi. Alors quoi? Moi j'ai vu Degea faire plus d'erreur que hart. Donc il est meilleur. Mais bien avant ca, Hart me rassure plus que Degea et j'aime son côté où il en rajoute pas des fioritures derrières en faisant un arrêt ce que Degea lui fait à chaque arrêt banal, le mec se croit dans un film à chaque fois. On lui tire dessus, au lieu de se coucher et prendre la balle, il renvoie avec le pied et ca y est tout le monde y voit un arrêt réflexe sortie d'un autre monde. Oui d'un autre monde, du monde des prestidigitateurs ouai.

 

Et à chaque fois cette rengaine "Il les a sauvé, sans lui ils en prend 3, 4 minimum" le truc cache misère quoi. La vérité c'est que ce mec n'aurait rien fait gagner à son équipe. Son équipe a perdu point, il a rien sauvé du tout. A chaque fois c'est pareil, faut arrêter. Décisif? où ca ,non mais lol.

En fait c'est de l'humour, mais pas grave. Tu me dis arrête de répondre comme un cochon mais tu veux arrêter les polémiques. C'est petit, même très petit. (c'est de l'humour ca aussi)

 

Ah, bah t'as dit voir que l'angleterre s'est fait éliminée hier à cause de Hart, et pas l'espagne à cause de De Gea. De fait, de gea est plus fort. T'as du aussi voir sa boulette face à Bale, mais la t'as pas donné de lecon sur le fait qu'il aurait du plonger de x manière pour l'arrêter.

 

Si t'as suivi la saison de De Gea, c'est minimum 10 points qu'on a pris grace à lui. C'est incroyable qu'on en revienne à remettre le niveau de De Gea en question,fin y a que toi qui le fait.

Modifié par Believe

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon sur les buts que prend l'Espagne, tout le monde est fautif mais quand même un peu plus la défense qui est censée couvrir en cas de mauvaise relance du gardien... car après il a pas totalement tort en disant qu'en principe si tu peux, tu renvoies pas dans l'axe mais sur un côté mais ça peut arriver et c'est pour ça que normalement une défense digne de ce nom est là pour renvoyer ce genre de ballons... surtout que sur un coup franc, ils ont large de quoi anticiper, c'pas comme s'ils venaient de se manger une contre-attaque et qu'ils étaient tous mal placés pour effectuer ce renvoi ! :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, quand même il continue de relâcher beaucoup de ballon.

Et c'est son style, je l'ai soulevant relevé par le passé, mais le premier but Italien, le ballon est blocable. Mais il repousse sans cesse.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, quand même il continue de relâcher beaucoup de ballon.

Et c'est son style, je l'ai soulevant relevé par le passé, mais le premier but Italien, le ballon est blocable. Mais il repousse sans cesse.

Il avait encore plus de difficulté quand il est arrivé, je pense qu'il se dit je prend pas de risque, même si dans le jeu aérien il est devenu vraiment bon. Mais sinon d'accord avec toi, il est responsable, mais y a personne pour suivre, et comme la faute de de gea, ca doit être évitable.

 

Mais par le passé tu entends quoi ? Qu'il relache encore ses balles ?

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, même chez nous.

Je demande pas de bloquer 100% des ballons, mais nombre de fois ou je me surprend à gueuler "c'est bloquable ça"; me laisse supposer que oui, c'est encore trop régulier. Même si il a travaillé.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est que dans football moderne, les ballons ne sont plus les mêmes et que donc, ça joue forcément dans les entrainements de gardiens où on doit leur apprendre à essayer de prendre le moins de risque possible en se contentant de renvoyer plutôt que d'essayer de capter/bloquer et faire une connerie, malheureusement.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, même chez nous.

Je demande pas de bloquer 100% des ballons, mais nombre de fois ou je me surprend à gueuler "c'est bloquable ça"; me laisse supposer que oui, c'est encore trop régulier. Même si il a travaillé.

J'ai plus cette impression à titre personnel, peut être que c'est le fait que lorsqu'il bloque pas mais que c'est bloquable, on prend pas de but, de fait ca me marque moins l'esprit. Mais de la à qualifier ce gardien de moyen après ses trois dernières saisons ...

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir vous contredire, le coup franc est difficilement captable parce que le ballon flotte et qu'il touche le sol juste à son niveau. De plus le ballon lui arrive très près et il doit donc se coucher sur place et non pas se détendre.

Pour ce qui est de la défense, c'est sur qu'elle est fautive mais je pense que le fait de frapper fort plein axe pour mettre en difficulté le gardien et marquer sur le renvoi du gardien était prévu. Il ne cherche pas à marquer directement.

 

Pour moi David de Gea n'est pas fautif même si on peut toujours imaginer qu'il aurait pu la bloquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon sur les buts que prend l'Espagne, tout le monde est fautif mais quand même un peu plus la défense qui est censée couvrir en cas de mauvaise relance du gardien... car après il a pas totalement tort en disant qu'en principe si tu peux, tu renvoies pas dans l'axe mais sur un côté mais ça peut arriver et c'est pour ça que normalement une défense digne de ce nom est là pour renvoyer ce genre de ballons... surtout que sur un coup franc, ils ont large de quoi anticiper, c'pas comme s'ils venaient de se manger une contre-attaque et qu'ils étaient tous mal placés pour effectuer ce renvoi ! :P

 

 

Par contre, quand même il continue de relâcher beaucoup de ballon.

Et c'est son style, je l'ai soulevant relevé par le passé, mais le premier but Italien, le ballon est blocable. Mais il repousse sans cesse.

 

Ah bah voilà! enfin des gens qui ont refusé de faire dans l’idolâtrie (de Degea) ambiante.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le juge seulement sur ses performances et on peut conter sur les doigts d'une main ses mauvais matchs depuis 3 saisons.

 

soit tu comptes par paquet de 5 ou soit t'as des mains de mutant.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, quand même il continue de relâcher beaucoup de ballon.

Et c'est son style, je l'ai soulevant relevé par le passé, mais le premier but Italien, le ballon est blocable. Mais il repousse sans cesse.

 

on a parlé de ça avec des collègues au taf cet aprem, d'une façon générale, pas que degea, car sinon y'a buffon aussi par exemple

la cause : les nouveaux ballons et des trajectoires folles !?

Faut pas abuser, qui dirait ça ? :D

 

les haters !

car bien sur c'était pure dérision, vu les couilles (habituelles) de l'anglais

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il relâche des ballons, mais la mode est quand même à ne plus bloquer les ballons à l'image de l'école allemande. Kopke a été l'un des précurseur à ce niveau.

 

Vu la qualité des ballons actuels, c'est pas étonnant non plus

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

on a parlé de ça avec des collègues au taf cet aprem, d'une façon générale, pas que degea, car sinon y'a buffon aussi par exemple

la cause : les nouveaux ballons et des trajectoires folles !?

 

les haters !

car bien sur c'était pure dérision, vu les couilles (habituelles) de l'anglais

 

Les ballons sont plus chiant a capter c'est certains, mais d'autres le font bien je trouve.

Comme j'ai dis, je demande pas à capter 100% des ballons qui touche, mais je suis sur qu'il pourrait encore travailler dans ce domaine.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...