Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Innoncent jusqu'à preuve du contraire... ;)

 

Mais fais toi plaisir, fais comme tout le monde, sors avec ta fourche et ta torche... sans avoir la moindre preuve pour le moment, juste ta conviction que les accusateurs ne s'amuseraient pas à faire de la diffamation parce que ça encourt beaucoup.... mais tu omets de préciser que ça peut également rapporter gros si jamais ça marche... :)

 

Personne n'est tout blanc ou tout noir dans cette histoire si jamais elle est vraie, mais en attendant, laissons la justice mener son enquête et démêler le vrai du faux....

 

T'aurais été heureux à certains époques toi... il aurait pas été conseillé d'être dans ton entourage proche ou lointain.... la moindre rumeur ou quoi, bim tu y vas à fonds, t'es prêt à tout brûler...

 

tu pars loin mec. Pourquoi tu me parles de l'époque du bûché et des sorcières?

On est plus au stade des rumeurs, il y a des preuves à l'appui. Toi t'attends la justice or elle juge que les résultats de l'enquête menée qui est en grande partie faite par les journaleux( je les aime pas non plus et je sais que leur motivations sont pas toujours blanche mais voilà). je ne t'apprends rien en te disant que la justice innocente très souvent les personnes coupables. Et pourtant tu sembles avoir une foi inébranlable en celle ci au détriment de gens qui sont indépendant dans leur travail et qui ne sont pas que uniquement guider par le pécuniaire.

 

Mais tkt moi aussi j'attends la décision de justice sur cette affaire avant de vraiment lui tomber dessus. La dit toi que je suis juste enytrain de constater comment les réactions ici sont biaisés.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut débattre longtemps... de la même manière que les personnes qui mènent l'enquête sont corruptibles, des preuves... ça se fabrique...

 

Là tout ce qu'on peut faire, c'est laisser les autorités chargées de tirer ça au clair faire leur travail sans avoir une pression de quelque sorte qu'elle soit.

 

Edit : Puis admettons qu'il ait un rôle dans cette histoire, encore faut-il voir quel rôle il a... parce que s'il a juste planifié la rencontre entre cette fille et son collègue... je vois pas en quoi il serait responsable des actes que son collègue commet sauf s'il est au courant à l'avance de ce qu'il compte faire et qu'il organise ça dans ce but précis, à savoir le viol de cette fille...

Mais s'il organise ça juste en se disant qu'il va payer une fille à un collègue sans savoir ce que cette personne a en tête, il n'est pas responsable de la suite non plus... c'est trop facile sinon, on se fait tous organiser ce que l'on veut faire de mal intentionné par une tierce personne et ensuite on se décharge sur cette personne quand ça fini par se savoir.

Modifié par Asran Lionheart

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ton mépris ne te permet pas de voir plus clair que les autres, ne te prends par pour Dieu. Le mépris brouille plus qu'autre chose les idées. Ça me fait penser à Pierre Menès qui s'acharne sur Evra, toute proportion gardée bien sur. Je vois pas pourquoi la fille ne serait pas une profiteuse attirée par le pognon, tout est possible. On ne sait pas, y'a aucune preuve, donc je vois pas comment tu peux affirmer une chose avec autant de fermeté.

 

en gras voilà une bien bonne phrase bateau. Le reste pas mieux!

 

Y a aucune preuve? les journalistes citent la weed comme source tu crois? Si en disant d'après l'histoire avancer à l'heure d'aujourd'hui que Degea est mêlé à une sale histoire, je suis entrain d'affirmer une chose avec fermeté, toi qui nie cette évidence en laissant place au doute dans ton esprit, tu n'affirmes rien avec autant de fermeté?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut débattre longtemps... de la même manière que les personnes qui mènent l'enquête sont corruptibles, des preuves... ça se fabrique...

 

Là tout ce qu'on peut faire, c'est laisser les autorités chargées de tirer ça au clair faire leur travail sans avoir une pression de quelque sorte qu'elle soit.

 

Edit : Puis admettons qu'il ait un rôle dans cette histoire, encore faut-il voir quel rôle il a... parce que s'il a juste planifié la rencontre entre cette fille et son collègue... je vois pas en quoi il serait responsable des actes que son collègue commet sauf s'il est au courant à l'avance de ce qu'il compte faire et qu'il organise ça dans ce but précis, à savoir le viol de cette fille...

Mais s'il organise ça juste en se disant qu'il va payer une fille à un collègue sans savoir ce que cette personne a en tête, il n'est pas responsable de la suite non plus... c'est trop facile sinon, on se fait tous organiser ce que l'on veut faire de mal intentionné par une tierce personne et ensuite on se décharge sur cette personne quand ça fini par se savoir.

 

 

si elle est mineure, le simple fait d'organiser la rencontre est largement punissable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

en gras voilà une bien bonne phrase bateau. Le reste pas mieux!

 

Y a aucune preuve? les journalistes citent la weed comme source tu crois? Si en disant d'après l'histoire avancer à l'heure d'aujourd'hui que Degea est mêlé à une sale histoire, je suis entrain d'affirmer une chose avec fermeté, toi qui nie cette évidence en laissant place au doute dans ton esprit, tu n'affirmes rien avec autant de fermeté?

 

En tout cas y'a clairement une histoire de weed derrière cette phrase

 

(je déconne hein, rien de personnel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N’empêche que pas de fumé sans feu...

 

Si tout ça est vrai David doit dégagé, ca a beau être le meilleurs gardien du monde et mon c** sur la commode il doit dégager (si tout est vrai évidemment mais de toute manière il est impliqué d'une manière ou d'une autre c'est évident. Y a trop de preuve là.).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut débattre longtemps... de la même manière que les personnes qui mènent l'enquête sont corruptibles, des preuves... ça se fabrique...

 

Là tout ce qu'on peut faire, c'est laisser les autorités chargées de tirer ça au clair faire leur travail sans avoir une pression de quelque sorte qu'elle soit.

 

Edit : Puis admettons qu'il ait un rôle dans cette histoire, encore faut-il voir quel rôle il a... parce que s'il a juste planifié la rencontre entre cette fille et son collègue... je vois pas en quoi il serait responsable des actes que son collègue commet sauf s'il est au courant à l'avance de ce qu'il compte faire et qu'il organise ça dans ce but précis, à savoir le viol de cette fille...

Mais s'il organise ça juste en se disant qu'il va payer une fille à un collègue sans savoir ce que cette personne a en tête, il n'est pas responsable de la suite non plus... c'est trop facile sinon, on se fait tous organiser ce que l'on veut faire de mal intentionné par une tierce personne et ensuite on se décharge sur cette personne quand ça fini par se savoir.

 

en gras tu commençait à ouvrir les yeux.

 

Mais après J'ai l'impression de lire la défense de Benzema dans son affaire contre Valbuena

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

en gras voilà une bien bonne phrase bateau. Le reste pas mieux!

 

Y a aucune preuve? les journalistes citent la weed comme source tu crois? Si en disant d'après l'histoire avancer à l'heure d'aujourd'hui que Degea est mêlé à une sale histoire, je suis entrain d'affirmer une chose avec fermeté, toi qui nie cette évidence en laissant place au doute dans ton esprit, tu n'affirmes rien avec autant de fermeté?

 

Oui, c'est pour ça que je dis que tout est possible. Je laisse le bénéfice du doute. Si il est coupable, bah il est coupable, mais pour l'instant y'a rien d'officiel. Toi, tu laisses rien du tout, tu condamnes comme ça en croyant tout ce que dit les journalistes. Enfin bref, chacun sa vision des choses.

Modifié par alex26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En tout cas y'a clairement une histoire de weed derrière cette phrase

 

(je déc***e hein, rien de personnel)

 

lol j'avoue c'est pas clair mon propos. En fait après la dernière virgule, il manque un petit "par ce fait"

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou quand même.... ;)

 

On ne sait pas grand chose de l'affaire au final et il y a plusieurs degrés d'implication bref... vous devez être totalement irréprochables tous autant que vous ètes pour être aussi véhéments avec les gens... :lol:

 

Admettons qu'elle soit mineure... comment il est supposé le savoir s'il a lui même pris contact avec une "agence" pour avoir les services d'une fille pour un ami à lui? Il fait confiance et se fait avoir, de la même manière que ça pourrait arriver à d'autres, donc oui, je suis peut-être dans le lot des stupides aux yeux de gens comme dark ou d'autres... mais tant que nous n'avons pas les tenants et aboutissants de l'histoire, je préfère laisser le bénéfice du doute.

 

Et pas la peine de dire que je commençais à ouvrir les yeux, je pense que je suis plus neutre et objectif que toi sur ce coup... je n'écarte aucun scénario mais pour le moment je préfère rester neutre, je défends juste la présomption d'innocence et j'attends d'en savoir plus sur le rôle qu'il est supposé tenir.

 

Y'à probablement une histoire de thunes derrière tout ça, donc bon... pas la peine de s'enflammer non plus hein...

  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit dégager de quoi exactement?? Z'êtes fous!!!???!

 

Impliqué ou pas... Perso, rien à foutre!!!

 

Viens David, je t'offre toutes mes petites soeurs & cousines mais reste bien au club mon gars sûr!!

 

 

Edit: C'est un coup monté de cette enf**** de Fion Pérez!

 

 

 

:)

Modifié par Jarod

United Rule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BeIn vient de faire un reportage sur la sélection Espagnole.

 

Un sondage en espagne indique que 65% des espagnols souhaitent que DDG ne soit pas titularisé demain. Sont cinglés à préférer Casillas le manipulateur de vestiaire.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DDG n'est pas à la conf. Ce sont Bellerin et Aduriz

 

Je connais de nom. Je ne connaissais pas la tronche de "l'artiste". L'inconvénient d'être vieux.

 

Je pense que je ne dois pas louper grand chose. Vous confirmez?

Dans ce cas, on parle pas d'incoveniant mais d'avantage :D

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le MEN sort l'info comme quoi DDG a une clause pour partir au Réal qui expire mercredi.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BeIn vient de faire un reportage sur la sélection Espagnole.

 

Un sondage en espagne indique que 65% des espagnols souhaitent que DDG ne soit pas titularisé demain. Sont cinglés à préférer Casillas le manipulateur de vestiaire.

 

Faut croire que les Espagnols ont jamais regardés un match de Manchester en préférant Casillas à notre De Gea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le MEN sort l'info comme quoi DDG a une clause pour partir au Réal qui expire mercredi.

 

Clause qui expire en plein milieu de L'Euro ? Pas toujours fiable le MEN... :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Clause qui expire en plein milieu de L'Euro ? Pas toujours fiable le MEN... :P

 

C'est ce que je me dit aussi. En tout cas le bon David a d'autre chats à fouetter en ce moment....

 

Et s'il fallait le vacciner pour qu'il ne veuille pas aller à Madrid, la presse s'en est chargée. Il sait qu'en retournant en espagne, il va être constamment emmerdé avec cette histoire.

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a combien de footballeur qui trempe dans se genre d'histoire???

et avec toutes ses michetonneuse aussi ...c'est facile de faire la pouff a l’hôtel et aller au commissariat le lendemain pour pleuré ...

Bref sa sert a rien de débattre sans avoir les tenants et les aboutissants de cette histoire (qui parait quand même ridicule a mes yeux) j’espère que sa ne vas pas impacter la Roja et que ce n'est pas un sale coup pour qu'il change de club !!

aller vite mercredi que sa soit réglé .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DDG va débuter avec l'espagne normalement selon les dernières infos

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça pouvait fermer la bouche aux lobbyistes pro-Casillas par la même occasion. J'ai envie que l'Espagne se plante mais aussi que David fasse un bel Euro...cruel dilemme ! :lol:

Modifié par MacLeod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, DDG n'avait pas la tête des grands jours au moment des hymnes et de la photo officielle.

 

Il avait l'air ailleurs.

 

Après c'est certainement une lecture du langage corporelle débile de ma part. Mais j'ai pas une bonne impression à son sujet.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah forcément que ça doit le travailler l'air de rien, parce que beaucoup de gens ont la mentalité du "pas de fumée sans feu", donc peu importe ce qu'il dira maintenant, il sait d'avance que son image en a pris un coup... uniquement parce que tout le monde ne réfléchit pas forcément de la manière qu'il faut m'enfin...

  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, c'est marrant comme ce genre de choses sortent au moment d'un grand tournoi. J'ai toujours crut que c'était une spécialité française de faire déclarations à la con type Cantona ou de sortir des scandales au moment où l'équipe commence le tournoi. Mais je vois que non.....

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 13 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...