Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

juste pour l'année en cours y a une compil de 7min... Enorme pour un gardien
https://www.youtube.com/watch?v=kecAMuDo2Cs

je rajouterai qu'il fait toute sorte d'arrêt et aujourd'hui à part Neuer je vois pas qui est au dessus de lui. Neuer fait des arrêts qu'il ne pourrait pas faire mais la réciproque est aussi vrai. Je pense en revanche que Neuer est plus complet notamment par son jeu au pied ou bien sa vision et ses sorties. De Gea fait des arrêts impressionnants et même quand ils ne sont pas si impressionnants que ça c'est parce qu'il s'est extremement bien placé. On peut le voir dans la video.
2 ans de suite meilleur gardien du championnat alors qu'il y a Cech et Courtois. Que dire de plus, les faits parlent pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai tellement peur qu il parte au mercato, meme si il faut si faire l appel du real sera peut etre trop fort le remplacer va etre tres très complique je ne supporterait pas le voir faire le bonheur d un autre club meme s il merite beaucoup mieux. Et pour en revenir a sa saison elle tous simplement splendide il est notre homme fort depuis plusieurs saison heureusement qu on la gardrr faire une saison avec romero aurait ete...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est monstrueux, il va bientôt dépasser Neuer je pense, on va le perdre si on revient pas en champion's l'an prochain si ce n'est avant.

 

Il faut tout faire pour le garder.

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Habituellement c est Baines qui tire les péno et le seul manqué depuis le début de sa carrière a été celui arrêté par David Who? The Best goalkeeper in BPL since two years

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous inquietez surtout pas pour son futur au club! Si Mourinho arrive il fera des pieds et des mains pour le garder. Il nous faut de la stabilite et de la longevite a ce poste pour des lendemains meilleurs. :beer:

Modifié par Gucci Man-United

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la hierarchie des gardiens qu'on a eu au club, dans l'ordre ça serait Van der Sar, Schmeichel (je ne l'ai pas vu jouer), De Gea ?

style totalement différent. A la différence des 2 autres, DDG n'a pas de leadership ou de charisme. VDS et Schmeichel étaient des patrons, des gars capables de hurler sur la défense. VDS avait un excellentissime jeu au pied (ce que n'a pas DDG mais a Neuer). Schmeichel était plus trpau, plus imposant. LE style de Schmeichel avec ses sorties, arrêts réflexes etc pour moi se rapproche totalement de Neuer. Dans la hiérarchie comme tu dis, Schmeichel est pour moi au dessus de VDS. Regarde des arrêts de Schmeichel tu vas voir que pour son gabarit il faisait des arrêts d'une souplesse déconcertante.

VDS par son expérience et son leadership a été très important. Mais chez nous, il avait un peu vieilli et plongé mal sur son côté gauche(faiblesse utilisée d'ailleurs par Chelsea en 2008). Le but de Messi en finale 2011 est d'ailleurs sur ce côté là ainsi que le but d'Eto'o en 2009 si je ne m'abuse ? Bref, en qualtiés pures de gardien technique, VDS dans sa période chez nous du moins, est en dessous de Schmeichel pour moi. Et en dessous de DDG aussi je pense. Après si on prend en compte les autres aspects du jeu comme charisme, expérience, leadership, rien qu'en rebougeant les troupes et en replaçant certains, il est énorme. VDS avait un excellent placement aussi en fait, ce qui lui permettait de faire pas mal d'arrêts qu'il n'aurait pas pu faire à cause de sa détente. Mais comme je l'ai dit, en qualités pures il est selon moi en dessous.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me paraît difficile d'établir une hiérarchie tant ils ont tous les trois des profils et des qualités différents.

 

- Schmeichel était une vrai bête, doté d'un gros charisme et d'une grande gueule (dans le bon sens du terme), avec un style proche d'un gardien de handball le rendant hyper spectaculaire.

- Van der Sar avait une énorme expérience, un jeu au pied fantastique, un excellent sens du placement et du timing. Et en plus il était accompagné de la paire Ferdinand-Vidic.

- De Gea n'a pas le charisme de ses prédécesseurs c'est certain, mais il a des réflexes exceptionnels et est très fort en 1vs1. il a aussi beaucoup progressé sur son placement et ses sorties. Son jeu au pied, sans être catastrophique, reste toutefois perfectible.

 

Pour l'instant, nos deux glorieux anciens sont meilleurs que l'espagnol, mais je pense que ça peut évoluer s'il reste encore quelques saisons au club. Et les deux premiers sont associés à des périodes où United gagnait quasi-systématiquement, ça ajouté à l'effet "nostalgie" joue peut-être aussi en défaveur de De Gea.

 

Et si Mourinho signe, j'ai bon espoir qu'il reste pour la bonne raison qu'ils ont le même agent : Mendes. José n'est pas fou, il sait qu'il ne trouvera pas un meilleur gardien. Donc s'il demande à Mendes de fermer la boutique concernant David, il restera.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.com/herrera-pense-que-de-gea-est-inhumain-221180.html

Ce que dit MacLeod est juste, j'ai essayé d'atténuer le côté nostalgie sur VDS car il avait bien des faiblesses. J'en vois moins chez Schmeichel en revanche. En face à face le meilleur est De Gea.
Toute façon, actuellement, s'il faut le comparer ce n'est pas aux anciens mais à Neuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDS avait des faiblesses ? Chez nous ? J'attends qu'on me le montre A+B car là, pour le coup je suis curieux.

Un peu jeune pour me souvenir parfaitement de plusieurs saisons d’affilées de Schmeichel, mais VDS le souvenir est intact; j'attends de voir.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDS avait des faiblesses ? Chez nous ? J'attends qu'on me le montre A+B car là, pour le coup je suis curieux.

Un peu jeune pour me souvenir parfaitement de plusieurs saisons d’affilées de Schmeichel, mais VDS le souvenir est intact; j'attends de voir.

En effet, chez nous, difficile de faire mieux quand même. Le seul truc qu'on pourrait lui reprocher, c'est de ne pas être venu plus tôt.

 

Après il a fait des erreurs de gardiens, oui mais qui n'en a pas fait ? De là à dire qu'il avait des faiblesses, il y a une ligne à ne pas franchir ou sniffer :P

 

VDS fait parti du cercle très fermé des très très grands portiers. Un grand artisan des succès de MU. Neuer et De Gea ils sont bien mignons mais loin du standing d'Edwin.

 

Sinon, je pense qu'il va être très difficile de garder David malgré son contrat renouvelé.

 

Il est promis au Réal et ce n'est pas son absence dans le classement des gardiens qui va arranger ça. Profitons encore pendant qu'il est présent.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'en a parler je suis étonné, DDG a été élu joueur de l'année, entièrement mérité une fois encore !! Premier joueur du club à remporter ce titre 3 saisons consécutives !

 

791871AD0E64DD104644A59622072E486F657B.j

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à lui. Triste record, j'ai envie de dire, malheureusement.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est un peu comme dans Fifa, que je gagne ou perdre mes matches contre les gens, le goal des adversaires est toujours l'homme du matche (dans 90% des cas)... c'est dire s'ils sont forts derrière et même devant...

 

Là c'est un peu pareil, d'un côté c'est bien pour lui, il est super bon etc, mais de l'autre, ça veut dire que dans un club comme Manchester United, on se repose sur le goal pour sauver une saison, et ne même pas rapporter tellement de trophées au final... c'est dommage.

 

S'il était joueur de l'année et que de l'autre côté, le club alignait les très bons résultats et les trophées, ça aurait sans doute une autre saveur tout de même, mais bravo à lui quand même. :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais juste préféré ou tu aurais trouvé ça plus mérité ? :cherche:

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais préféré. Les deux ont fait une grosse saison, les deux ont très importants voire même décisifs. De Gea l'a déjà gagné, Martial débarque ça aurait été sympa qu'il gagne ce titre cette saison. Mais c'est mérité pour David pour des raisons que nous n’avons plus besoin de citer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci David !! Merci d'avoir enfin fais une "boulette" sur le troisième but des Hammers. Et encore, quand je dis une boulette il fait un arrêt superbe comme souvent, quelque part c'est bien dommage qu'elle rentre quand même..

 

Mais merci, merci !! Avec ce but tu montres que toi aussi tu as le droit de faire des erreurs, tu n'en as pas fais de la saison t'as été parfait, mais pour une fois je suis content parce que ça montre qu'on ne peut pas toujours se reposer que sur toi. Donc merci !

 

Regrettable d'en arriver là ! Il tient la saison du club a lui tout seul (avec Martial) donc a un moment donné c'est bien qu'il soit mit en échec, il peut pas nous sauver à tous les matchs.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...