Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Bah disons que saluer l'adversaire et tout le fair-play qui va avec c'est cool, après disons que pour le grand public, ils pourraient se contenter du côté fair-play, ils ont le côté privé pour se marrer entre eux et compagnie, car ils sont quand même payés pour représenter une institution et tout ce qui va avec... donc en gros, quand ils représentent le club, faudrait juste éviter de donner l'impression de ne pas se préoccuper que ça soit une victoire ou une défaite, voir même un match nul comme hier voilà tout.

 

Ca ne me choque pas plus que ça, mais je comprends que ça puisse agacer, généralement je ne regarde pas tout ce qui se passe après le coup de sifflet final, je coupe le matche et je passe à autre chose donc bon...

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real offrait 11,8 millions d'euros par saison à David De Gea selon Football Leaks

 

David De Gea est finalement resté à Manchester United. (Reuters)

L'été dernier, David de Gea avait failli s'engager pour le Real mais son transfert avait capoté dans les dernières minutes du mercato. Football Leaks dévoile ce mardi le contrat que le gardien de Manchester United aurait été prêt à signer avec le club madrilène. L'Espagnol aurait gagné 11,8 millions d'euros de salaire par saison en s'engageant avec le Real. De Gea aurait également reçu une prime à la signature de 10,9 ME. Il aurait par ailleurs cédé 50% de ses droits d'image au club du président Florentino Perez.

 

Source: l equipe

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, c'est vraiment aller chercher la petite bête.

 

Le respect, il l'a montré et démontré tout au long du match, en faisant son taf, et plus que bien, car sans lui, on serait reparti de là-bas, avec une défaite.

 

Oui il a fait son taf. C'est bien ce que je lui reproche. Il aurait fait pareil dans n'importe quel club que ce soit a MU au Réal, au Barça,au Bayern, au PSG, ou même à Chelsea il aurait eu la même réaction à la fin du match et le même sourire. Faire le taf et se vendre au plus offrant sans préférence sportive autre que l'argent. Un joueur interchangeable sans âme. On voyait dans leur attitude que Van der Sar et Schmeichel avaient l'amour de ce maillot. Pas lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui il a fait son taf. C'est bien ce que je lui reproche. Il aurait fait pareil dans n'importe quel club que ce soit a MU au Réal, au Barça,au Bayern, au PSG, ou même à Chelsea il aurait eu la même réaction à la fin du match et le même sourire. Faire le taf et se vendre au plus offrant sans préférence sportive autre que l'argent. Un joueur interchangeable sans âme. On voyait dans leur attitude que Van der Sar et Schmeichel avaient l'amour de ce maillot. Pas lui.

Tu sais, tout le monde ne réagit pas de la même manière à une même situation. C'est pas parce que tu vas discuter avec un mec à la fin du match plutôt que de tirer la gueule pendant 3 jours que ça signifie forcément que tu n'es pas déçu du résultat.

Il faut faire la part des choses. J'ai vraiment du mal à comprendre ta réaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/football-news/revealed-manchester-united-goalkeeper-de-10863812

 

"There is also mention of a break clause of €500m (£388m), which De Gea would have been obliged to pay if he walked out on his contract."

 

 

Ca voudrait dire que si le Real le veut, ils devront banquer 500 millions d'euro de clause libératoire ?

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan cela aurait été sa clause libératoire si il avait signé au Real

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non MU est plutôt réputé pour surpayé les joueurs depuis quelques temps pour les revendre à perte 1 ou 2 ans après !

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je préfère qu'il se repose pour Arsenal, Romero tient la baraque en attendant! Et puis on ne joue pas contre des foudres de guerre non plus

 

Aïe, vu le match allé...

 

J'espère qu'il restera au repos contre les Danois. Affronter Arsenal sans DDG serait compliqué.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Quel gardien en 1 contre 1. C'est peut être même la ou il le plus fort, il sort vite, ne se livre jamais à contretemps. Contre Watford, en début de match et en fin de match (même si l'attaquant était hors jeu), j'ai toujours cru que De Gea allait les arrêter.

En plus, en fin de match, j'étais très content de le voir capitaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il part cette année je le comprend parfaitement

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon, c'était "prévu" et on va dire "arrangé"... car il partira sûrement, et pour un montant qui conviendra cette fois à MU, ça s'appelle tout simplement le foot professionnel et le bizness qui va avec...

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...