Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Dans ce poste, pour toi, la masturbation, j'ai pensé que tu parlais des propos de lvg, non?

Si oui, c'est que tu es d'accord avec ceux qui pensent qu'il a été super.

 

Sinon, explique-moi, si cela te plait, de quoi tu parlais.

 

la masturbation elle est sur Degea!!!!

 

Non. La mise sur la touche de Cech au profit de Courtois se justifie pleinement en raison d'un vision à long terme et non d'un jugement comparatif sur le niveau des deux joueurs. Quand tu as un gardien très jeune et excellent avec une grosse marge de progression, courtisé par un certain nombre de blub en plus, tu ne peux raisonnablement plus t'appuyer sur celui qui est à deux pas de la retraite quelque soit son niveau. Attention, je ne dis pas "à la fosse, les vieux", c'est un point de vue purement objectif basé sur le principe de prévoyance dans toute entreprise. Cech lui-même le comprend,j'en suis sûr.

 

Ta comparaison avec le cas Messi n'est pas pertinente. Je pense qu'on est unanime à reconnaître que ce joueur à deux classes d'écart sur le reste du grattin mondial. Non mais un Messi, ça ne se refuse pas même si en attaque, tu as embouteillage, tu le prends sans hésiter. Et d'ailleurs tu oublies que les postes offensifs peuvent faire l'objet de toute sorte de bricolage, pour permettre à tout le monde de jouer. La question du gardien est toute autre. La gestion de ce poste est hautement délicate. Tu ne fais pas remplacer ton gardien en cours de match sauf blessure. Tu ne fais pas un turnover tous les week-end pour permettre à tous les gk de jouer. Tout ça pour dire que si tu as déjà un gardien qui te donne pleinement satisfaction, tu ne vas pas t'embêter à pourrir ton vestiaire à en amenant un autre sachant qu'à la fin, "il n'en restera qu'un". SAF s'était essayé à ce turnover en 2011-2012, et on a vu ce que ça a donné...

 

tu l'as dis toi même le poste de gardien n'est pas pareil avec celui d'un jooueur de champ mais tu as oublié que ca marche aussi pour le paramêtre âge. Cech n'a que 33 ans, il a encore 7 ans à être bon. Le grand oh très grand Van der sarr n'est pas si loin dans les mémoires. Et en général les gardiens restent au top de leurs forme vers les 40ans, il y a un paquet d'exemple en commencant par Buffon. Donc Cech n'est pas à 2 pas de la retraite.Ce n'est surement pas ca la raison de sa mise à l'écart.

je comprends tes remarques. Oui il y a un paquet de méthode pour faire jouer tous ses stars mais il y a des limites, rappel toi de nous la saison dernière où VP ou Falcao ou Hernandez devait faire le banc parce qu'on avait trop d'attaquants (il y avait au moins 2 qui faisait le banc chaque week end. Bon Falcao lui sa forme jouait contre lui mais les autres faisaient le banc pour cause d'embouteillage). L'exemple Messi décrit une situation où si t'es vraiment le dieu de ton poste comme certains semble le prêter à Degea, peut importe l'embouteillage qu'un club aura au niveau du poste de gardien (comprendre par là "1" bon ou top class gardien), le club fera tout pour t'avoir. on s'est rendu compte que y 'avait que le réal qui était intéressé même pas l'athlético Madrid qui venait de perdre son Courtois n'a pas essayé de l'enrôler et paris qui a du flouze n'a même pas essayer de remplacer son minuscule Sirigu par le dieu Degea.

c'est dans ce sens que c'est pertinent.

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est nimporte quoi ton histoire que personne n'est intéressé par de gea...

 

En meme temps il joue à manchester united, titulaire indiscutable, avec un statut d'intransférable. Cest pas comme si il jouait à bordeaux par exemple, ou n'importe quel club de standing moyen, là tu verrais un paquet de club intéressés.

 

 

Je vais prendre un autre exemple, quand ronaldo était chez nous, il n'y avait que le real qui était intéressé par lui, donc d'après toi ça veut dire qu'il n'était pas un top player..

Pour moi ton argument est bidon.

 

En plus le poste de gardien n'a rien a voir avec les autres au niveau du marché des transferts. La preuve en est que chaque année il n'y a que très peu de transfert de gardien.

 

Je serrais bien curieux de savoir quels sont tes top gardiens actuellement ?

 

Ronaldo avait prolongé de 5 ans 1an avant son transfert donc non il n'était pas sur le marché et donc pas besoin qu'un club viennne s’enquérir de son prix. Mais l'année d'avant avant qu'il ne prolonge avec nous il avait des courtisans, normal c'est un top player!!!

Degea refusait de prolonger + son contrat expirait dans six mois = il était sur le marché

 

j'ai déjà fait une liste de mes tops gardiens mais je veux bien me reprêter au jeu. Neuer, Cech, Ter, M'Bohli, Buffon, Diego, Casillas, Schmeichel qui m'impressionne cette saison, Lloris...

 

 

PS: je déconne pour M'Bohli :D dommage qu'aucun renoi ne fasse parti du top

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon chers préopinants (je sais, lionceau: deux P"), en fait Dark se masturbait pour DDG...

 

@Darky: Ronaldo n'est pas gardien et n'est donc pas un argument, ici.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc Ter Stegen et Casillas devant Navas et De Gea

Une liste avec Casillas, Kasper, Ter Stegen mais pas Handanovic pourquoi pas

 

Mais casillas a été viré par le réal pour être remplacé par Navas ou De Gea, je ne comprends plus, si on suit ta logique De Gea > Casillas, qui n'a pas été recruté par Paris alors que clairement partant.

Donc Trapp > Casillas et De gea, a moins que Gardien remplacant du réal > gardien titulaire MU et Paris mais Gardien Titulaire Porto > Gardien titulaire réal > Gardien Paris

 

Bref ca ne rime a rien et mon message est plus que ridicule dans le but de montrer qu'on ne peut pas raisonner comme ça

Modifié par Vlad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quelle logique tu parles? Pourquoi tu te compliques la vie? C'est simple ce que je dis pourtant. Le meilleur gardien du monde, le Dieu des cages n'intéressait que le réal Madrid = problème quand on sait que des clubs comme Paris avait besoin de recruter à ce poste l'été passé et qu'ils ont pris Trapp à la place, c'est qu'ils ont compris le surcotage immense sur David.

 

Sur Casillas tu devrais plutôt te poser la question autrement. S'il etait vraiment moins fort que Degea, en sélection on devrait voir les rôles s'inverser mais pour l'instant c'est pas le cas donc argument non recevable. Quand on sait comment le réal aime se débarrasser de tout et de rien je me demande comment on en arrive à penser que c'est signe de décadence de Casillas. D'ailleurs tu fais bien de parler de Keylor Navas. Il était déjà là une saison avec Casillas c'est pas comme si il a été acheté pour palier le départ de Casillas. Alors je comprends pas tes comparaisons et tout ça semble plutôt être une solution de replis. Et d'ailleurs c'est drôle aujourd'hui les supp merengué pensent qu'il est supérieur à David et se demandent même pourquoi ils l'ont pas vu plutôt car ils regrettent le feuilleton de l'été dernier. Moi je suis pas le réal cette saison mais j'ai vu Keylor au mondial où il a été exceptionnel. C'est pas suffisant pour avoir une opinion certes mais ça me surprend pas plus que ca car David c'est pas un super bon gardien. Alors que Navas soit meilleur c'est pas difficile.

 

Enfin bref tu te compliques la vie ma logique est dans le premier paragraphe.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il n'y à pas vraiment de logique, tu affiches tes préférences...

 

Maintenant pour revenir sur Casillas... en sélection c'est une autre logique, il à la confiance du sélectionneur et ça peut faire la différence... encore une fois, le fait d'être ou non titulaire quelque part ne rend pas forcément meilleur que quelqu'un d'autre, ça dépend de la bonne appréciation de ceux qui décident... il en est de même partout.

Je ne dis pas que Casillas est mauvais, il est très bon et je trouve que le Real l'a mal traité, à la manière dont ils traitent toutes les anciennes gloires au final... donc pas surprenant quoi et sinon concernant Keylor Navas, oui c'est un très bon gardien également, je ne comprends même pas pourquoi le Real voulait acheté quelqu'un d'autre suite au départ de Casillas, vu qu'ils avaient déjà ce qu'il fallait... :)

 

Et sinon juste sur le PSG, ils ont pris Trapp, sauf qu'ils n'ont en aucun cas franchi un palier en le recrutant... ils ont ni plus ni moins achetés un équivalent de Sirigu... Ce que je veux dire, c'est que Sirigu est un bon gardien, et que le PSG s'est pris un gardien de même niveau (je préfère Sirigu) et au final, vis à vis de ce poste ils ne sont pas plus avancés qu'avant alors que s'ils avaient pris De Gea par exemple, ils auraient l'un des meilleurs à son poste aujourd'hui. Maintenant c'est sûr que je ne peux pas te dire pourquoi ils ne se sont pas penchés sur son cas, ils doivent avoir des raisons, de la même manière que tous les clubs ne se penchent pas sur tous les dossiers intéressants et qu'ils ne font pas toujours de bons transferts, ils font aussi des erreurs hein... :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as dis toi même le poste de gardien n'est pas pareil avec celui d'un jooueur de champ mais tu as oublié que ca marche aussi pour le paramêtre âge. Cech n'a que 33 ans, il a encore 7 ans à être bon. Le grand oh très grand Van der sarr n'est pas si loin dans les mémoires. Et en général les gardiens restent au top de leurs forme vers les 40ans, il y a un paquet d'exemple en commencant par Buffon. Donc Cech n'est pas à 2 pas de la retraite.Ce n'est surement pas ca la raison de sa mise à l'écart.

je comprends tes remarques. Oui il y a un paquet de méthode pour faire jouer tous ses stars mais il y a des limites, rappel toi de nous la saison dernière où VP ou Falcao ou Hernandez devait faire le banc parce qu'on avait trop d'attaquants (il y avait au moins 2 qui faisait le banc chaque week end. Bon Falcao lui sa forme jouait contre lui mais les autres faisaient le banc pour cause d'embouteillage). L'exemple Messi décrit une situation où si t'es vraiment le dieu de ton poste comme certains semble le prêter à Degea, peut importe l'embouteillage qu'un club aura au niveau du poste de gardien (comprendre par là "1" bon ou top class gardien), le club fera tout pour t'avoir. on s'est rendu compte que y 'avait que le réal qui était intéressé même pas l'athlético Madrid qui venait de perdre son Courtois n'a pas essayé de l'enrôler et paris qui a du flouze n'a même pas essayer de remplacer son minuscule Sirigu par le dieu Degea.

c'est dans ce sens que c'est pertinent.

Bon enfin Cech n'est pas à deux pas de la retraite, on va dire à quatre pas plutôt. Mais je persiste, vu le niveau et la marge de progression de Courtois, le facteur long terme fut privilégié. Sans compter qu'on parle de Chelsea quand-même. Je suis d'accord par contre que les gardiens se bonifient avec le temps, et par la la même occasion deviennent des ténors du vestiaire, ce qui n'est pas négligeable.

L'embouteillage sur le front de notre attaque n'empêchait pas un turnover, c'est lvg qui est une quiche c'est tout. D'ailleurs, quelque soit le degré de banquettage d'un joueur de champ, il jouera toujours 10 fois plus qu'un second gk. Et puis bon soyons sérieux, nous sommes la plus faible des équipes parmi le top européen. Quand tu as une équipe qui tourne bien (surtout en défense) tu ne t'en remet pas à ton gardien. Le barça en est l'exemple parfait. Ils se sont coltiné Valdes (qui n'est pas extraordinaire sans être trop mauvais) pendant des années, ont raflé des titres, encaissaient le moins de but en Europe. Avec une telle base, l'utilité du gardien ne se fait pas sentir comme c'est le cas chez nous. Il est vrai qu'un gardien excellent pourra te sortir quelquefois des arrêts decisifs qui sauvent toute une saison, mais bon, dans la durée, il n'aura pas à s'illustrer comme doit le faire un attaquant ou un défenseur.

 

À noter que je ne suis pas dans le fond du débat, à savoir, la qualité de DDG. Je trouve juste trop léger de se baser sur l'intérêt que suscite un joueur pour apprécier sa qualité, surtout pour le cas de notre gardien.

 

Sur Casillas tu devrais plutôt te poser la question autrement. S'il etait vraiment moins fort que Degea, en sélection on devrait voir les rôles s'inverser mais pour l'instant c'est pas le cas donc argument non recevable. Quand on sait comment le réal aime se débarrasser de tout et de rien je me demande comment on en arrive à penser que c'est signe de décadence de Casillas. D'ailleurs tu fais bien de parler de Keylor Navas. Il était déjà là une saison avec Casillas c'est pas comme si il a été acheté pour palier le départ de Casillas. Alors je comprends pas tes comparaisons et tout ça semble plutôt être une solution de replis. Et d'ailleurs c'est drôle aujourd'hui les supp merengué pensent qu'il est supérieur à David et se demandent même pourquoi ils l'ont pas vu plutôt car ils regrettent le feuilleton de l'été dernier. Moi je suis pas le réal cette saison mais j'ai vu Keylor au mondial où il a été exceptionnel. C'est pas suffisant pour avoir une opinion certes mais ça me surprend pas plus que ca car David c'est pas un super bon gardien. Alors que Navas soit meilleur c'est pas difficile.

Enfin bref tu te compliques la vie ma logique est dans le premier paragraphe.

C'est vrai que le réal a une politique de porc en terme de gestion humaine (supporters y compris). Le départ de Casillas d'une telle manière n'aurait dû se faire. Ça ne m'empêche pas de reconnaître qu'il est sur la pente descendnate depuis 5 ans. Je garde fraîchement en mémoire sa fabuleuse sortie sur le but de Godin en finale de ldc. Le pire, c'est qu'il aura répété à deux reprises la même erreur dans le même match. Non très sérieusement, j'apprécie Casillas mais il jouit manifestement de son titre de privilégié. Modifié par Mandarx

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes jamais posé la question que De Gea si il devait partir c'était uniquement pour revenir en Espagne donc soit le Réal soit le Barça sachant que ce dernier est bloqué au niveau transfert et ont 2 bons gardiens.

Alors que le Réal tout le monde savait qu'il avait besoin d'une pointure car Casillas était de plus en plus conteste

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas se battre mais ca devient compliqué quand on met Ter Stegen dans le top européen, il est même pas a dessus de bravo....

Vraiment je m'en tape mais encore une fois rationaliser un avis subjectif avec des faux arguments ca me force a réagir ... je ne devrais surement pas y'a rien a faire ^^

Modifié par Vlad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon enfin Cech n'est pas à deux pas de la retraite, on va dire à quatre pas plutôt. Mais je persiste, vu le niveau et la marge de progression de Courtois, le facteur long terme fut privilégié. Sans compter qu'on parle de Chelsea quand-même. Je suis d'accord par contre que les gardiens se bonifient avec le temps, et par la la même occasion deviennent des ténors du vestiaire, ce qui n'est pas négligeable.

L'embouteillage sur le front de notre attaque n'empêchait pas un turnover, c'est lvg qui est une quiche c'est tout. D'ailleurs, quelque soit le degré de banquettage d'un joueur de champ, il jouera toujours 10 fois plus qu'un second gk. Et puis bon soyons sérieux, nous sommes la plus faible des équipes parmi le top européen. Quand tu as une équipe qui tourne bien (surtout en défense) tu ne t'en remet pas à ton gardien. Le barça en est l'exemple parfait. Ils se sont coltiné Valdes (qui n'est pas extraordinaire sans être trop mauvais) pendant des années, ont raflé des titres, encaissaient le moins de but en Europe. Avec une telle base, l'utilité du gardien ne se fait pas sentir comme c'est le cas chez nous. Il est vrai qu'un gardien excellent pourra te sortir quelquefois des arrêts decisifs qui sauvent toute une saison, mais bon, dans la durée, il n'aura pas à s'illustrer comme doit le faire un attaquant ou un défenseur.

 

À noter que je ne suis pas dans le fond du débat, à savoir, la qualité de DDG. Je trouve juste trop léger de se baser sur l'intérêt que suscite un joueur pour apprécier sa qualité, surtout pour le cas de notre gardien.

 

C'est vrai que le réal a une politique de porc en terme de gestion humaine (supporters y compris). Le départ de Casillas d'une telle manière n'aurait dû se faire. Ça ne m'empêche pas de reconnaître qu'il est sur la pente descendnate depuis 5 ans. Je garde fraîchement en mémoire sa fabuleuse sortie sur le but de Godin en finale de ldc. Le pire, c'est qu'il aura répété à deux reprises la même erreur dans le même match. Non très sérieusement, j'apprécie Casillas mais il jouit manifestement de son titre de privilégié.

 

je suis d'accord sauf pour la partie en gras qui indirectement loue les qualités de DDG même si tu t'es forcer à ne pas en parler.

 

Mais peu importe j'aime bien ton message.

 

On va pas se battre mais ca devient compliqué quand on met Ter Stegen dans le top européen, il est même pas a dessus de bravo....

Vraiment je m'en tape mais encore une fois rationaliser un avis subjectif avec des faux arguments ca me force a réagir ... je ne devrais surement pas y'a rien a faire ^^

 

peace and love mec ^^

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas se battre mais ca devient compliqué quand on met Ter Stegen dans le top européen, il est même pas a dessus de bravo....

Vraiment je m'en tape mais encore une fois rationaliser un avis subjectif avec des faux arguments ca me force a réagir ... je ne devrais surement pas y'a rien a faire ^^

Beh oui le problème c'est qu'il n'y a pas d'arguments quoi... C'est un peu comme si je disais Messi est pas meilleur que Ibra. Ouais il marque des buts mais bon c'est son boulot donc on va pas le féliciter pour ça. Il en marque plus mais c'est que l'équipe autour elle est super autour de lui. Les buts de Messi sont pas si extra que ça, c'est bof. Ibra lui il met vraiment des buts de ouf parfois ça montre qu'il est meilleur.

Je m'en fous que tout le monde trouve Messi meilleur, que les stats soient en faveur de Messi, mon avis vaut plus que tous les autres avis de professionnels, d'amateurs, plus que les chiffres. Bref c'est mon avis quoi.

Y a que les imbéciles qui changent pas d'avis. C'est mon avis. Et je vois pas pourquoi j'en changerai.

:D

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je n'ai pas du tout aimé l'accolade avec Diego Costa à la fin du match. C'est un manque de respect envers les supporters.

Moi non plus. Il lui a même serré la main au début du match.. Choqué ..

 

Plus sérieusement, je comprend ce que tu veux dire, mais ils ont quand même le droit de faire retomber la pression à la fin du match, ca ne changera rien au score final.

Modifié par mu4ever59

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont joué ensemble à l'Atletico, ils se côtoient aussi en sélection. Il faut arrêter de voir le mal partout, on voit ce genre de scènes à tous les matchs. Du manque de respect ? N'importe quoi...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi effectivement. :huh:

Surtout que D. Costa est, parait-il, quelqu'un de très sympa en dehors des terrains.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient de se prendre le but de l'égalisation 2 min avant et il fonce tout sourire plaisanter avec celui qui vient de lui mettre le but. Il ne semble pas déçu ou énervé d'avoir encaissé ce but. Je ne comprends pas cette attitude tout sourire après ce scénario. Si on avait gagné 3-0 je veux bien, mais dans ce cas c'est un manque de respect. Etre tout sourire après ça c'est honteux. On voit bien que gagner ou perdre c'est du pareil au même pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient de se prendre le but de l'égalisation 2 min avant et il fonce tout sourire plaisanter avec celui qui vient de lui mettre le but. Il ne semble pas déçu ou énervé d'avoir encaissé ce but. Je ne comprends pas cette attitude tout sourire après ce scénario. Si on avait gagné 3-0 je veux bien, mais dans ce cas c'est un manque de respect. Etre tout sourire après ça c'est honteux. On voit bien que gagner ou perdre c'est du pareil au même pour eux.

Oui ou alors on est réaliste vis-à-vis du niveau de notre équipe et on se dit que faire 1-1 à Stamford Bridge devant un Chelsea violé pendant 70 minutes c'est un bon résultat. Certes il vient de se manger un but mais c'est le jeu, c'est comme ça! Faut accepter qu'on n'ait pas su garder le score surtout quand t'as tapé une nouvelle performance de taré!

 

Personnellement, je joue contre des amis tous les week-ends sur les parquets, parfois des mecs que je connais depuis 15 ans, on se met des droites et des cravates pendant 60 minutes, pourtant dès que le buzzer sonne, on se serre la main, on se claque la bise, on boit même un coup dans les vestiaires ensemble! Y a qu'au football qu'on voit ce type de besoin de détester son adversaire.

Modifié par GloryManUnited
  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient de se prendre le but de l'égalisation 2 min avant et il fonce tout sourire plaisanter avec celui qui vient de lui mettre le but. Il ne semble pas déçu ou énervé d'avoir encaissé ce but. Je ne comprends pas cette attitude tout sourire après ce scénario. Si on avait gagné 3-0 je veux bien, mais dans ce cas c'est un manque de respect. Etre tout sourire après ça c'est honteux. On voit bien que gagner ou perdre c'est du pareil au même pour eux.

 

Pour certain football c'est juste un job; pour d'autre il y a aussi la passion de l’écusson.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque de respect ? Faut arrêter. Ok les deux gars défendent leur club respectif durant 90mns.

Derrière ça reste quand même des humains qui se sont côtoyés en clubs et en sélection. Pour moi c'est justement du respect qu'ils se saluent.

 

C'est comme si tu jouais en club de foot face à un collègue de boulot et que tu ne le saluait pas à la fin du game. Faut pas abuser quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne dit pas qu'il ne faut pas le saluer, ne confondez pas tout. Il dit simplement que DDG à l'air de se foutre un peu du résultat.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...