Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Il faudra voir qui sera dispo... puis dans ceux là, voir qui sera motivé de venir....

Donc, à part trouver un gardien qui n'est pas souvent titulaire (pitié pas le retour de Valdès ^^), il n'y a pas d'autre solution.

 

Courtois, pourrait quitter Chelsea par exemple si c'est pour ne pas jouer la C1... il ira au QSG ou au Real à ce jour

Courtois et DeGea seront très sollicité cet été

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Juste récompense que de le voir dans l'équipe type de la saison, félicitations David !!

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier jour du transfert Moi je dis que cette année ils font un coup du même genre que le fax â planté gros embarras de connection internet téléphonique les documents n'ont pas été signer document égarer.

In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste récompense que de le voir dans l'équipe type de la saison, félicitations David !!

 

 

C'est en grande partie grâce à lui que MUFC ne sombre pas plus bas dans le classement auprès d'un Chelsea ou Everton. Le club (et Van Gaal surtout !) lui doit beaucoup ces dernières saisons. Félicitations à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On lui doit rien. Il fait à peine bien son boulot et il faut qu'on aille courber l'échine devant lui? Vous avez plus d'amour propre ou quoi!

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on aurait dû compter sur Romero! Ça c'est un gardien plein de classe. On aurait sûrement été premier avec lui. Parce que vu tout les buts que se prend De Gea, effectivement on lui doit rien.

 

... Il faut peut être arrêter la mauvaise fois à un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On lui doit rien. Il fait à peine bien son boulot et il faut qu'on aille courber l'échine devant lui? Vous avez plus d'amour propre ou quoi!

Suivant ta logique, Ronaldo fait juste son boulot, Vidic faisait juste son boulot. Arrff le foot n'est en fait qu'une usine bordélique où des petits chinois travaillent à la chaîne. Retournons à nos boulots respectifs, et laissons-les s'emmerder.

  • J'aime 1

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on aurait dû compter sur Romero! Ça c'est un gardien plein de classe. On aurait sûrement été premier avec lui. Parce que vu tout les buts que se prend De Gea, effectivement on lui doit rien.

 

... Il faut peut être arrêter la mauvaise fois à un moment.

 

 

Parce que l'un est moins mauvais que l'autre, ca en fait un Dieu? Tu le remercies parce qu'il fait mieux que l'autre qui est nul? quand tu auras un vrai grand gardien que lui fera tu alors? lui b****r les pieds? par exemple parce que Giroud fait mieux que Sanogo qu'il faudrait remercier Giroud et l'oindre prince?

 

Dsl gros on est à United, on fait pas dans la politique du moins pire ici!

Suivant ta logique, Ronaldo fait juste son boulot, Vidic faisait juste son boulot. Arrff le foot n'est en fait qu'une usine bordélique où des petits chinois travaillent à la chaîne. Retournons à nos boulots respectifs, et laissons-les s'emmerder.

 

Qu'es ce que j'en ai à foutre de Ronaldo?

Vidic par contre peu aisément postuler pour une place de légende du club. Vidic n'a pas fait que son boulot, il a fait largement au dessus. Il était craint de ses adversaires, il a porter haut et fier nos couleurs tant dans son football que en dehors des terrains. Vidic n'était tout simplement pas un vulgaire défenseur, il était la référence. Partant de là, il mérite toutes nos remerciements et le tralala qui va avec!

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On lui doit rien. Il fait à peine bien son boulot et il faut qu'on aille courber l'échine devant lui? Vous avez plus d'amour propre ou quoi!

 

:D la meilleure blague de la journée, merci Dark.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...