Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Ouais... Sur les 3 dernière saisons, notre meilleur classement est 4ème et on aura réussi qu'une fois à se qualifier pour la C1. Aujourd'hui c'est clair que sur le plan sportif on manque d'arguments pour le retenir ! Je pense que si cet été le Real le veut vraiment, il l'aura.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout si dans sa prolongation signée l'été dernier il y a une clause...

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.theguardian.com/football/2016/may/16/david-de-gea-manchester-united-future-louis-van-gaal

De Gea pourrait rester, à la condition que Van Gaal parte. Visiblement leur relation ne serait pas terrible. Étonnant :P

Donc Woodward, tu te dépêches de me dégager l'imposteur et on garde David.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://rmcsport.bfmtv.com/football/man-utd-la-clause-qui-pourrait-aider-le-real-madrid-a-s-offrir-de-gea-974860.html

 

RMC reprend l'article de As, mais avance aussi que Courtois pourrait être la cible prioritaire.

 

Par contre j'aime la conclusion définitive sur l'article de L'Equipe cité par gaara70. "Le joueur, lui, aimerait quitter Manchester..." Comment conclure ça? Ils connaissent le joueur?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courtois ? Beeeeeerk je veux surtout pas.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'il y a beaucoup plus de chance qu'il reste si Mourinho arrive. L'autre truffe est trop minable pour arriver à le garder.

Cet argument est tout en haut de ma liste de choses positives en cas d'arriver de José^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il parte il merite tellement mieux

 

Dire ça ne va pas dans le sens du club. Au contraire. On peut être désabusé mais ne pas souhaiter le pire au club et à l'équipe quand même.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair. J'adore DDG et je lui souhaite de réussir encore de grands choses... chez nous, en priorité.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit partir une bonne fois pour toute on le sait qu'il aime le real son pays qu il parte pour ensuite acheter un tres bons gardien meme si on est capable de garder romero et qu on puisse enfin etre tranquille sans passer un mercato oú chaque jours des rumeurs seront publié. Bref merci pour tout degea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégoûté pour lui..il le méritait largement.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il existe vraiment ce trophée ou c'est juste un titre, parce qu'avant ce soir j'en avais jamais entendu parler ! lol

 

ps: ça fait un peu une parodie des golden globes ^^

Modifié par mu4ever59

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégouté pour lui mais voila quoi, j’espère juste qu'il partira pas, mais bon!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était bien dégouté de se prendre ce but en toute fin de match..

 

Il y a de quoi, dans la toute fin du match en plus.. Sa saison ne sera malheureusement pas récompensée à sa juste valeur.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...