Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Il faut qu'il s'adapte avec ces défenseurs qu'il ne connait pas encore très bien. Ce n'est pas la même chose d'être gardien en club quand tu es tous les jours avec tes coéquipiers, que tu crées des automatismes, que les joueurs se connaissent par cœur... et en sélection où tu vois tes partenaires une fois tous les deux-trois mois. Moins d’opportunités de créer des liens, une ossature et puis il débute et se cherche encore un peu avec la Roja... Il finira tôt ou tard par prendre ses marques, il en a vu d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Degea va tellement etre pourri dans la presse si l espagne est éliminé.

 

Je le sens comme ça.

 

Son mur et ses défenseurs sont en guimauve.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait des grosses arrêts mais personne suit dans cette défense en mousse.

Sur le but il y a 2 italiens pour un espagnol sans qu'il enlève le but mais Chiellini suit bien

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait des grosses arrêts mais personne suit dans cette défense en mousse.

Sur le but il y a 2 italiens pour un espagnol sans qu'il enlève le but mais Chiellini suit bien

 

Et encore il fait une autre parade avec sa jambe droite. Double arrêt mais ses défenseurs sont encore à la buvette avec manolo

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest ca Ray il peut tout sortir

Encore une belle parade car Ramos à la peine

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grande De Gea, y a pas à dire, ce joueur à un mental d'acier, il a subi à United avec notre défense approximative et en Espagne avec des défenseurs qui se prennent pour des attaquants!

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joe hart est tellement plus fort... :rain:

Faut pas abuser, qui dirait ça ? :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter un moment de vous fourvoir les mecs! Ca crie défense de m**** par ici défense de m**** par là pour excuser le but bête que s'est pris Degea, vous êtes hallucinant.

Bien que Ramos et Piqué soient pas de très grands défenseurs, le but de Chiellini est complètement à la fqute de Degea.

Le coup franc est tiré droit sur lui d'un, du côté où y a pas le mur de deux, le CF est proche de ses cages de trois. Dans ces circonstances, un gardien un temps peu doué ne renvoie pas le ballon devant lui mais plutôt vers l'extérieur quand il voit qu'il ne peut le capter en un temps et surtout quand son arrêt n'est pas fait debout. C'est la base.

Mais le peuple est tellement aveugle qu'il préfère taper sur d'autres que de reconnaitre que son gardien est moyen.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter un moment de vous fourvoir les mecs! Ca crie défense de m**** par ici défense de m**** par là pour excuser le but bête que s'est pris Degea, vous êtes hallucinant.

Bien que Ramos et Piqué soient pas de très grands défenseurs, le but de Chiellini est complètement à la fqute de Degea.

Le coup franc est tiré droit sur lui d'un, du côté où y a pas le mur de deux, le CF est proche de ses cages de trois. Dans ces circonstances, n gardien un temps peu doué ne renvoie pas le ballon devant lui mais plutôt vers l'extérieur quand il voit qu'il ne peut le capter en un temps et surtout quand son arrêt n'est pas fait debout. C'est la base.

Mais le peuple est tellement aveugle qu'il préfère taper sur d'autres que de reconnaitre que son gardien est moyen.

Merci pour les conseils, on a l'entraîneur de Buffon la. Je pensais pouvoir être un peu d'accord avec toi sur le premier but, j'étais un peu étonné qu'il relance comme ca, bien que personne ne suivent, mais le son gardien est moyen, t'as du look ou le match de hart, ou sa saison, ou ses hightlights sur yt.

Modifié par Believe

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même Zaha il serait meilleur gardien que DDG.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David<Romero

 

Je dirais même plus : Hart > De Gea

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Romero a ete enorme a la Copa. DDG a du soucis a se faire pour sa place. :ph34r:

Normal Romero renvoi pas les coups francs, fin en tous les cas sur le côté :ptdr:

 

Je dirais même plus : Hart > De Gea

J'ai entendu une rumeure qui disait Caballero> de gea

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...