Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Quelqu'un suit les journaux ibériques? J'ai lu que De Gea était lavé de tous soupçons concernant la fameuse affaire juste avant l'Euro. Si vous savez ce qui l'en est...

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un suit les journaux ibériques? J'ai lu que De Gea était lavé de tous soupçons concernant la fameuse affaire juste avant l'Euro. Si vous savez ce qui l'en est...

La presse espagnole vient de révéler que David De Gea a été totalement disculpé par rapport aux accusations dont il a fait objet en juin dernier.

 

David De Gea, le gardien titulaire de la sélection espagnole, s'est retrouvé, bien malgré lui, à la une de la presse à scandale en juin dernier. Juste avant l'entame de l'Euro, le portier de Manchester United a été accusée par une actrice de son pays d'avoir organisé une orgie et contre la volonté de certaines participantes. Iker Muniain, le milieu de terrain de l'Athletic Bilbao, avait aussi été cité dans cette affaire.

 

 

Le joueur a toujours clamé son innocence. Selon le magazine ibérique interviu, il n'y a à présent aucune raison de douter de ses paroles. L'enquête a révélé qu'il n'est nullement impliqué dans ce scandale et que, d'aucune manière, il n'a encouragé un acte de prostitution. D'après cette source, il s'avère même que l'accusatrice a menti sur toute la ligne, avec comme seul but de faire vendre son histoire aux médias locaux. Une démarche qui devrait lui valoir, à son tour, de sérieux soucis avec la justice. Eurosport

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très heureux de ne jamais le voir ou presque à contribution c'est rare pour lui d'avoir un match où c'est presque des vacances!

 

On va le voir j'espère progresser dans les matchs où justement il n'aura presque rien à faire mais le fera superbement bien.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très heureux de ne jamais le voir ou presque à contribution c'est rare pour lui d'avoir un match où c'est presque des vacances!

 

On va le voir j'espère progresser dans les matchs où justement il n'aura presque rien à faire mais le fera superbement bien.

 

 

R.A.S ce soir !

 

Preuve que la défense a été performante

Mince j'ai oublié mais peut êtr en fait que lui aussi a eu son rôle ce soir, d'homme un peu plus LEADER.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit lui faire tout bizarre de ne rien avoir à faire depuis le début du championnat quasiment. Il devrait s'occuper en faisant des grilles de sudoku, Louis a dû en laisser quelques-une en partant. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit lui faire tout bizarre de ne rien avoir à faire depuis le début du championnat quasiment. Il devrait s'occuper en faisant des grilles de sudoku, Louis a dû en laisser quelques-une en partant. :D

 

Il peut oublier le titre de meilleur joueur de la saison par les fans...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Idem au reste de l'équipe .... réveille toi !!!! Ton job c'est d'arrêter les ballons pour info !!!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'avais déjà soulevé ça depuis des semaines, il n'est pas décisif en ce moment et il nous coûte le but de par son intervention ratée.

 

Il n'est plus sous pression pendant les matchs c'est un autre style de prestations pour lui, il n'a plus à faire 5 arrêts de haute volée dans le match mais là il en a juste un ou deux mais ne les fait pas malheureusement.

 

Il va devoir se préparer psychologiquement à rebondir et il le sait sur le but qu'il a été fautif, allez David courage.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette non victoire, parce que j'appellerai ça comme ça aujourd'hui plus qu'un match nul, elle est pour lui. Mais il a tellement été décisif la saison dernière qu'il a le droit de se louper sur au moins 20 matchs avant que je lui en veuille. Il est effectivement beaucoup moins mis à contribution donc moins sous pression, mais on reconnaît aussi un grand gardien dans ces matchs là. Aujourd'hui qu'il nous coûte 2 points, certes devant ils auraient pu mettre un ou deux buts de plus mais le gardien s'appelle le dernier rempart et il a le devoir d'assurer. Ça n'a pas été le cas sur ce match, dommage pour nous mais à lui de continuer de travailler dans des situations où il n'a pas grand chose à faire, il doit rester concentré.

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas tout à fait d'accord pour dire que cette non victoire est pour lui... Il fait l'erreur sur le but mais avant ça ils ont des occasions, notamment avec Allen, et il se couche bien dessus. Y a plusieurs fois dans le match où j'ai eu peur du but de leur part. Heureusement qu'ils ont pas tiré mieux.
Et la non victoire est donc en partie pour lui ok mais y a tellement d'autres joueurs pour qui elle est aussi je trouve. Zlatan il a perdu ses qualités de finisseur ou c'est comment ? Pogba n'a pas joué assez simple. Lingard n'est pas rentré sur le terrain, Rashford s'est fait une séance de 100m en poussant la balle en touche ou sortie de but, ... Les joueurs ont du se dire que ça serait facile de gagner ce match et que des occasions il y en aura, alors pas besoin de les mettre... Et on l'a payé.
David est fautif mais pour moi elle est pas pour lui car sur l'action nos défenseurs se font aussi transpercer. Smalling met même du temps à monter sur le tireur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le but est pour lui, même si la défense était aux abonnés absents...Mais on aurait du en marque 2 de + facile et on en paerait même pas de ce but...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il à l'air plus fébrile que l'année passée c'est vraiment dingue. C'est aussi ce qu'il nous manque. L'année passée on était moins bons mais quand on doutait il faisait des miracles. Cette année ( bon c'est sa première boulette) j'ai l'impression que presque toute les actions dangereuses c'est but  à part le premier match

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but est pou lui mais pas le match nul non, car on aurait dû largement marquer plus de buts.

 

pourquoi pour lui ? Il est complètement délaissé par sa défense. La frappe est puissante, c'est bien beau les analyses des commentateurs qui te parlent de faute de main, de devoir repousser le tir en corner ou sur le côté mais faut voir la frappe aussi. C'était pas facile à prendre. Aucun défenseur n'est à moins de 3 mètres pour couvrir une éventuelle relance, ya deux attaquants tout seul face à lui personne au marquage.

 

Faut être un peu indulgent.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pour lui ? Il est complètement délaissé par sa défense. La frappe est puissante, c'est bien beau les analyses des commentateurs qui te parlent de faute de main, de devoir repousser le tir en corner ou sur le côté mais faut voir la frappe aussi. C'était pas facile à prendre. Aucun défenseur n'est à moins de 3 mètres pour couvrir une éventuelle relance, ya deux attaquants tout seul face à lui personne au marquage.

 

Faut être un peu indulgent.

C'est pas une question d'être indulgent ou non (surtout que je suis un fan absolu de David, donc pour que je commence à lui cracher dessus il en faudra beaucoup).

Le fait est qu'il fait une faute de main sur le but, défense à la rue ou pas. Ça arrive à tous les gardiens. Ça n'enlève rien à tout ce qu'il a fait mais sur ce coup il s'est loupé, c'est tout, fin de l'histoire, il n'y a rien de méchant dans mes propos. Je n'ai pas dit que je lui en voulais. ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca arrive même au plus grand, des erreurs tous le monde en fait. Il nous fait perdre 2 points mais combien nous en a t'il fait gagné?

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit OGS, De Gea va devoir apprendre à travailler sa concentration, car il sera sans doute moins sollicité que lors des dernières saisons.

Surtout si la défense centrale prend définitivement ses marques. Avec notre nouvelle équipe il aura moins d'arrêts à effectuer mais les rares parades qu'il devra arrêter il devra être ready.

 

D'un gardien mis à épreuve il va devoir passer à un stade de gardien concentré. Le but qu'il concède c'est une faute de concentration. Ça peut arriver...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Son arrêt sur la frappe de Coutinho a rappelé pourquoi il est le meilleur gardien de Premier League.

Et l'un des meilleurs du monde, et titulaire en sélection ! Tout simplement incroyable, la frappe de Coutinho honnêtement même si j'ai confiance en notre David, j'ai cru qu'elle était dedans, quel arrêt !!

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...