Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Il est vrai qu'on le voit moins. Mais selon moi, ce fait a uniquement l'origine une meilleure défense devant lui. Rojo est à son meilleur niveau depuis qu'il est chez nous, Valencia également et Jones enchaîne les bonnes performances. Il est la quand on lui demande. Je préfère la situation ou on le voit moins souvent. 

 

Surtout, ce sont les buts, faut voir les buts qu'il se prend, des buts casquettes, abandonné par sa défense ou des penaltys. Après je comprend aussi le raisonnement de Dace qui pense que De Gea est plus impérial quand il est mis à contribution que quand il ne l'est pas. C'est alors plus un problème de concentration que de niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout, ce sont les buts, faut voir les buts qu'il se prend, des buts casquettes, abandonné par sa défense ou des penaltys. Après je comprend aussi le raisonnement de Dace qui pense que De Gea est plus impérial quand il est mis à contribution que quand il ne l'est pas. C'est alors plus un problème de concentration que de niveau.

Moi je pense vraiment que même en terme de concentration il est irréprochable. Certains matchs United domine largement, mais sur contre on se fait avoir et l'espagnol répond présent. A mes yeux il est toujours aussi bon et je le préfère cette saison. En effet, je pense que si ton meilleur joueur c'est ton gardien, l'équipe a un gros problème. Tandis que si ton meilleur joueur est ton attaquant, l'équipe est en progression. Prochaine étape : que le meilleur joueur soit l'équipe

  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense vraiment que même en terme de concentration il est irréprochable. Certains matchs United domine largement, mais sur contre on se fait avoir et l'espagnol répond présent. A mes yeux il est toujours aussi bon et je le préfère cette saison. En effet, je pense que si ton meilleur joueur c'est ton gardien, l'équipe a un gros problème. Tandis que si ton meilleur joueur est ton attaquant, l'équipe est en progression. Prochaine étape : que le meilleur joueur soit l'équipe

On est pas près d'y arriver 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Les sorties aériennes n'ont jamais été son point fort, il l'a démontré hier soir... mais bon, sur le but effectivement, c'est autant sa faute que celle de Rojo... et un manque de communication je suppose entre les deux, surtout que sur un corner similaire un peu avant le but, il y a eut une situation similaire... qui heureusement se finit sans encaisser un but mais bon, en face ils ont compris qu'en insistant un peu, ça pourrait le faire.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour cela que j'ai parlé d'un manque de communication et que j'estime que Rojo dans cette histoire n'est pas non plus irréprochable même si ça se passe dans le "petit rectangle où De Gea est censé être le boss", sachant qu'il aurait pu envoyer le ballon hors de la zone de danger au lieu d'attendre l'intervention du gardien qui ne viendra finalement jamais, faut espérer que ça fasse la leçon tout ça, même si j'en doute... :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea n'est pas assez décisif cette saison en effet donc la question doit peut être se poser, est ce qu'il faut que dans un match il doit se prendre beaucoup d'occasions pour être bon? Car quand il s'en prend peu il se fait niquer....

 

La le dernier but soyons sérieux, il est pour lui, sa vigilance a été zéro pour le coup.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Notre DDG est dans l'équipe type de l'année de Premier League !

 

 

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui, si jamais on arrivait à se qualifier pour la LDC (bah ouais, tout est possible), il me décevrait beaucoup de partir.

 

Moi pas, il a mangé son pain noir chez nous et toujours rendus de bons services sans se plaindre. Si son rêve c'est le Real, je pense qu'on peut le laisser partir.

  • J'aime 4

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi si, je serais déçu tout de même, car justement comme tu le dis : "il a mangé son pain noir chez nous", donc moi je trouve que quitte à avoir manger de ce pain pendant plusieurs saisons, c'est pas quand ça commence à sentir meilleur qu'il faut partir, à ce moment là j'aurais autant aimer qu'il aille le manger directement au Real son pain. :P

  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...