Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

 

Jonas Giæver @CheGiaevara

·

11m

 

En réponse à @CheGiaevara et 3 autres

Pedrerol: "Zidane does not want a debate regarding the goalkeeper. He has said yes to Keylor, and no to De Gea. The club will support it"

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marca vient de confirmer que le Réal a informé Jorge Mendes qu'ils ne prendront pas David

WE will see

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zizou avait déjà dit qu'il avait pleinement confiance en Navas l'an dernier et qu'il ne voulait pas spécialement changer de gardien. Mais est-ce que Perez l'écoutera encore une fois ? J'espère que oui évidemment mais je m'attends à tout avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien te croire, mais ce que je demande c'est : est-ce que c'est légal les clauses de départ en Angleterre ? En Espagne, il y en a plein d'accord.

J'ai pas souvenir d'un cas précédent en PL.

 

Non pas de clause de départ. Une clause de priorité d'achat à un certain prix. 

 

Mais de toute façon, apparemment il ne part pas donc pas de soucis et  tant mieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Petit HS qui risque de donner la banane à certains d'entre nous, De Gea, risque de rester encore un moment chez nous. Donnarumma, a refusé de prolonger avec le Milan (contrat qui se termine en 2018), le Real est en pôle (selon Sky Italia) pour recruter le portier italien malgré l'intérêt du PSG, apparemment.

 

Bref, tout ça pour dire, que hormis le Real, je ne le vois pas partir de chez nous. Tant mieux.

 

Finalement, ce coup du fax, quel coup de génie. :D

Modifié par Le Baron Rouge
  • J'aime 1

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit HS qui risque de donner la banane à certains d'entre nous, De Gea, risque de rester encore un moment chez nous. Donnarumma, a refusé de prolonger avec le Milan (contrat qui se termine en 2018), le Real est en pôle (selon Sky Italia) pour recruter le portier italien malgré l'intérêt du PSG, apparemment.

 

Bref, tout ça pour dire, que hormis le Real, je ne le vois pas partir de chez nous. Tant mieux.

 

Finalement, ce coup du fax, quel coup de génie. :D

 

James Rodriguez pourrait faire partie du deal pour Milan. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raiola c'est quand même la plus grosse raclure du football actuel. Donnarumma était ok pour prolonger, avec un des plus gros salaires de l'effectif (à 18 ans rappelons-le) et le gros pizzaiolo a tout fait foiré au dernier moment. Lui un jour il va se faire descendre au fond d'un parking, il l'aura pas volé.

 

Je suis vraiment dégoûté pour le Milan, un club que j'apprécie énormément et qui j'espère retrouvera la place qui est la sienne en Serie A et en Europe.

Mais bon si ça signifie qu'on garde David et que le Real ne viendra plus nous emmerder, tant mieux.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois plein de gens cracher sur Donnaruma (pas ici), l'insulter, des gens ont pissé sur son maillot... Mais c'est devenu le monde à l'envers, c'est dingue. Aujourd'hui un joueur qui respecte son contrat et qui va au bout de celui-ci est traité comme de la m**** et insulté. Par contre, un joueur qui prolonge de 5 ans et qui se barre après 2 ans, lui c'est un bon car il rapporte de l'argent à son club? Non désolé, un homme de parole va au bout de son engagement. Si Donnaruma ne veut pas prolonger, où est le problème? Je signe un CDD dans une boite et finalement je ne veux pas prolonger, c'est mon droit non ?

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà c'est un enfant du club, c'est une donnée à ne pas négliger. Club qui de plus vient de traverser une sale période.

Ensuite, le club avait trouvé un accord pour une prolongation mais il leur fait faux bond au dernier moment juste pour une histoire de pognon, sur les bons conseils de son agent. Moi je comprends tout à fait que des gens soient dégoûtés.

Si Rashford faisait la même chose, j'imagine déjà les réactions sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raiola c'est quand même la plus grosse raclure du football actuel. Donnarumma était ok pour prolonger, avec un des plus gros salaires de l'effectif (à 18 ans rappelons-le) et le gros pizzaiolo a tout fait foiré au dernier moment. Lui un jour il va se faire descendre au fond d'un parking, il l'aura pas volé.

 

Je suis vraiment dégoûté pour le Milan, un club que j'apprécie énormément et qui j'espère retrouvera la place qui est la sienne en Serie A et en Europe.

Mais bon si ça signifie qu'on garde David et que le Real ne viendra plus nous emmerder, tant mieux.

 

Fut un temps ou United (SAF) refusait de négocier avec le Pizzaiolo.

Fut un temps.

 

Bon après tu me diras c'est le même temps ou on écartait les fesses face à Mendes. Mais bon, des deux escrocs, l'un à le mérite d'être plus fin et moins dégueulasse médiatiquement...

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà Mendes aussi il te la met, mais au moins il le fait de façon discrète et élégante. On ne peut nier qu'il a un certain style. :P

Mais Raiola...déjà c'est marqué sur sa gueule qu'il va essayer de te niquer, je ne comprends même pas que les clubs acceptent de travailler avec ce mec.

Modifié par MacLeod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un enf****, il s'en met plein les poches, mais les joueurs qu'il représentent aussi. C'est pour ça d'ailleurs qu'il autant dans talent entre les mains. Et comme les clubs (dont United) sont prêts à claquer l'oseille et que les joueurs veulent toujours plus de fric, il se fait un plaisir. On parle de Fergie mais il avait derrière lui David Gill et avaient tous les deux une même vision de l'éthique du club. Aujourd'hui, si il était encore là, peut-être qu'il aurait été obligé de traiter avec lui...

 

Pour parler de De Gea. Si on le laissait partir au Réal, parce que de toute façon, tant qu'il restera, on aura toujours des offres du Réal? Pourquoi ne pas le vendre et nous, prendre Donnaruma? Qu'en pensez-vous?

Attention, je dis ça en ne voulant pas que David parte, je l'adore, mais quelque part je sais qu'ile ne finira pas sa carrière chez nous et que tonton Perez lui tend les bras, alors....

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donnaruma, le salaire que lui proposait milan y avait quand même que De Gea, Nueur, Buffon et un autre gardien qui touchait plus en europe ... On parle d'un salaire de 4 millions d'euros pour un gamin de 18 ans et quand tu vois qui touchent plus que lui et le fait que tous sont confirmés, ça fait bizarre.

 

Je peux comprendre l'énervement des supporters, il avait quand même embrassé le logo de l'Ac Milan lors d'un match contre la Juve ou il était annoncé pour remplacer l'immense Buffon. 

 

Faut les comprendre aussi les supporters italiens, t'as un type à la Buffon en EN et la tu passes à un type qui se casse de son club formateur pour une question de fric.

 

Fait encore que, on sait pas si il part, peut être qu'ils attendent une nouvelle offre

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a surement essayer de mettre une clause pour toucher 20M sur le transfert du gamin comme avec Pogba, c'est vraiment qu'une grosse m****

 

Apparemment il aurait voulu mettre une clause de 150M€ dans son contrat... et evidemment 50M€ pour lui, ce mec est trop fort :ptdr: :ptdr: :ptdr:

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donnaruma, le salaire que lui proposait milan y avait quand même que De Gea, Nueur, Buffon et un autre gardien qui touchait plus en europe ... On parle d'un salaire de 4 millions d'euros pour un gamin de 18 ans et quand tu vois qui touchent plus que lui et le fait que tous sont confirmés, ça fait bizarre.

 

Fait encore que, on sait pas si il part, peut être qu'ils attendent une nouvelle offre

Apparemment les dirigeants auraient même fait l'effort de monter jusqu'à 5M€/an net. Comme tu le dis, combien de gardiens dans le monde touchent autant ?

Là je pense qu'il sera vendu, Milan va en tirer quelques dizaines de millions et trouvera bien un bon gardien ailleurs, c'est pas ce qui manque.

Ça me paraît difficilement concevable pour lui de rester un an de plus en sachant qu'il partira ensuite. Les tifosi vont le pourrir toute la saison, et ils n'auront pas forcément tort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perez à précisé à la radio qu'il n'y avait aucun contact concernant David cette année. Qu'il avait voulu il y a deux, car il ne connaissait pas encore Navas, mais que maintenant il est heureux avec ce gardien, que l'équipe et le coach aussi.

 

http://www.independent.ie/sport/soccer/premier-league/manchester-united/real-madrid-have-not-spoken-to-manchester-uniteds-david-de-gea-but-confirm-interest-in-kylian-mbappe-35846188.html

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perez à précisé à la radio qu'il n'y avait aucun contact concernant David cette année. Qu'il avait voulu il y a deux, car il ne connaissait pas encore Navas, mais que maintenant il est heureux avec ce gardien, que l'équipe et le coach aussi.

 

http://www.independent.ie/sport/soccer/premier-league/manchester-united/real-madrid-have-not-spoken-to-manchester-uniteds-david-de-gea-but-confirm-interest-in-kylian-mbappe-35846188.html

3661345+_b0c91974cb9b24161df4f8eea567733

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà.. Et que de chemin parcouru.. :wub:

 

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 45 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...