Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

il y a 3 minutes, W.Rooney-10 a dit :

Mais qu’est-ce qu’on s’en b***** d’Arsenal franchement. C’est pas contre toi personnellement que je dis ça hein. Mais on a déjà assez de pépins à régler chez nous que de nous comparer aux autres équipes. C’est comme quand les gens sont heureux des défaites de nos équipes adverses alors que nous on est nulle part

C’était une simple constatation, même si tu as raison on s’en b*****, façon de dire qu’il y a pire que nous pour un club qui essaye  d’avoir des ambitions chaque année.

Pour Fernandes on joue clairement la montre pour grappillez un peu de pognon mais il a l’air de  commencer à perdre patience. Avec SMS et lui on aurait déjà un beau milieu pour remplacer Pogba.

Dommage que l’on cherche pas un vrai 6 ça serait un plus .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, TrueRed68 a dit :

C’était une simple constatation, même si tu as raison on s’en b*****, façon de dire qu’il y a pire que nous pour un club qui essaye  d’avoir des ambitions chaque année.

Pour Fernandes on joue clairement la montre pour grappillez un peu de pognon mais il a l’air de  commencer à perdre patience. Avec SMS et lui on aurait déjà un beau milieu pour remplacer Pogba.

Dommage que l’on cherche pas un vrai 6 ça serait un plus .

Ce serait parfait avec 2 milieux en plus c’est sûr, voir 3 en comptant un milieu défensif mais bon. Faut plus trop se faire d’illusions... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Coolman a dit :

Je pense objectivement que notre effectif est supérieur à celui d'arsenal et de chelsea.

Sur quoi te bases-tu pour dire que chelsea a une meilleur équipe que nous ? Ils ont perdu Hazard et Higuain et n'ont recruté personne..

On a un meilleur gardienI

lls ont une meilleur défense

Ils ont un meilleur milieu d'assez loin

Ils ont des ailiers un poil meilleur 

On a un meilleur buteur

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, TrueRed68 a dit :

On râle, on se plaint mais Arsenal galère aussi à finaliser: Tierney, Saliba, Zaha, Everton, Ceballos ...

ce sont des petits joueurs au staff de recrutement d arsenal ils sont que sur 5 joueurs , nous on est sur TOUT les joueurs qui on envie de partir 😁

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même Klopp se permet de nous troller...

Jurgen Klopp joked he doesn’t want Manchester United to sign Bruno Fernandes because it will make them stronger.

https://talksport.com/football/577752/manchester-united-transfer-news-bruno-fernandes-premier-league-jurgen-klopp/

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, antoinepittet a dit :

On a un meilleur gardienI

lls ont une meilleur défense

Ils ont un meilleur milieu d'assez loin

Ils ont des ailiers un poil meilleur 

On a un meilleur buteur

On recruté celui qui est statistiquement (je parle pas des buts ou passes d) le meilleur arrière droit du championnat. On a récupéré Tuanzebe et on est en passe de recruter Maguire (ça va se faire). On n'a rien à leur envier défensivement. 

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, ya4man a dit :

Même Klopp se permet de nous troller...

Jurgen Klopp joked he doesn’t want Manchester United to sign Bruno Fernandes because it will make them stronger.

https://talksport.com/football/577752/manchester-united-transfer-news-bruno-fernandes-premier-league-jurgen-klopp/

Encore une fois, je vais m’avancer et dire ce que MOI j’en pense. Ça veut sûrement dire qu’il va nous le piquer et ensuite on pourra pleurer d’avoir trop trainé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, antoinepittet a dit :

Parce qu'avec cette défense + Tuanzebe (pas encore prêt) + AWB ( vrai ajout ) on en prend 54... la 11ème défense. 15 de plus que le 4ème.

C'est suffisant pour finir 5eme peut être. Et encore. On ne parle même pas de notre MDC cramé...

On devait sur ce Mercato commencer à rattraper notre retard sur les autres . Premièrement je suis pas certains que notre effectif soit meilleur que celui de la saison passée. On gagne AWB mais on perd Herrera qui , même si je l'appreciais pas plus que ça , était notre milieu titulaire. 

Deuxièmement on a creusé notre retard sur Tottenham. City en signant Rodri a renforcé le seul poste ou ils avaient un vrai manque. On a rien rattrapé sur Liverpool. Pire on a pas pris d'avance sur Arsenal qui a un budget de 40-50M et sur Chelsea qui a toujours une meilleur équipe que nous. 

Ce qui me fait peur c'est le discours de OGS depuis 1-2 semaines. Il a répété pleins de fois qu'il y aurait 1 voir 2 arrivé ou départ. Je suis désolé mais 2 arrivé sans départ c'est le minimum. Même avec ça on aura un poste oublié.

Le mercato ça ne te réussi vraiment pas mon pauvre Antoine :D.

Tout le long de l'année du nous pond des posts constructifs et intéressant mais lors de cette période des transferts, tu passe ton temps à te plaindre et à répéter les même choses, critiquer les même joueurs de notre effectif etc etc. Et quand certains essaient de t'expliquer certaines choses oulala souvent la mauvaise fois prend le dessus... ( Et tu arrives à te contredire toi même tout en restant "énervé " ).

Alors reste calme, oui on attend évidemment tous encore des recrues, mais le mercato n'est pas terminé ( oui ça approche en Angleterre je sais ), il reste quasiment 15 jours et on sait très bien que c'est dans les derniers jours du mercato que ça bouge le plus en général. Si nous n'avons aucune recrue d'ici là, ok tu pourras te lacher mais pour le moment tranquil :D.

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Alexis.B a dit :

D'après la Gazzetta en Italie, les agents de SMS seraient à Manchester. ;)

Ouai la Gazetta ce n'est pas ce qu'il y a de plus fiable...

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SMS serait une excellente recrue mais j'espère que SMS c'est pour jouer avec Pogba, et non pour le remplacer comme l'avancent certains médias... sinon, on va être vraiment trop limité au milieu. On a déjà perdu Herrera. Et Matic est sur la pente descendante, même si je pense qu'il fera une meilleure saison que la dernière (pas de CdM cette année). Les jeunes comme Mc Tominay et Perreira progressent, mais en l'état on est quand même loin du compte pour jouer le top 4.

  • Confus 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de partir en tournée non ? 

  • J'aime 2
  • Haha 4

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit très bien qu'on ne sait pas compter sur bailly à cause de son physique en mousse. Il le faut impérativement avec pepe si lukaku part et Sms si pogba part.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son agent n'était pas en Italie pour négocier avec Naples ? 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Breizh Devils a dit :

Si. Ancelotti n'a d'ailleurs pas caché que le club voulait Pépé et qu'il attendait désormais de voir comment cela allait se passer. 

Ce qui veut donc dire que Lozano est toujours dans son petit club et qu'on pourrait aller le chercher. Je dis ça, je dis rien.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSV n'est pas un petit club. Ils ont joué mercredi j'ai regardé le match et Lozano était titulaire. Il n'a pas été très bon mais entre son faux départ et la préparation il est clairement loin d'être au top. Il a été remplacé par Lammers qui égalise rapidement après. En tous cas à la fin du mach il avait le sourire (la fin du match a été folle aussi). 

Le PSV vient aussi de transférer Pereiro au Spartak Moscou donc ça peut changer un peu la donne.

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Coolman a dit :

Je pense objectivement que notre effectif est supérieur à celui d'arsenal et de chelsea.

Sur quoi te bases-tu pour dire que chelsea a une meilleur équipe que nous ? Ils ont perdu Hazard et Higuain et n'ont recruté personne...

Chelsea avec tous les retours de prêts c'est comme si y avait pas d'interdiction limite 😅
Zouma, Bakayoko, Kennedy, Mount, Batshuayi, Abraham + Pulisic.

Pour en revenir au sujet, Milinkovic doit être la priorité actuellement ! Faut le signer dès maintenant comme ça si Pogba bouge, il est remplacé & s'il reste on aura un très bon milieu !
Maguire aussi faut aller le chercher ( @antoinepittet on a changé d'avis, t'en veux plus moi j'en veux maintenant 😄 ) Bailly c'est malheureusement pas fiable et si on veut revenir au top faut une vraie défense et vu le style de jeu qu'Ole souhaite mettre en place avec une équipe haute et par conséquent les espaces monstres qu'il y aura dans notre dos faut des tauliers derrière.

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...