Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Marshall723 a dit :

Yahoo sport ...

( Mais si ça s'avère vrai, j'espère que le club fera l'effort )

La Voix du Nord est plus fiable que Yahoo sport surtout quand il s’agit de Lille je pense. Après c’est un peu étonnant que 80M aient été refusés (et aussi qu’on ait réussi à les proposer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement vivement la fin de ce mercato. Chaque semaine on est censé avoir signé Maguirre, Fernandes et autres. Ça devient lourd à la fin surtout que rien ne se fait. J’ai hâte que le marché soit fermé et qu’on ai effectué encore 2-3 achats, plutôt 3 que 2 d’ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Marshall723 a dit :

D'après ce que j'ai lu à droite et à gauche, ce qu'il en ressort c'est que Manchester attend de vendre Lukaku pour faire une offre officielle pour Pepe.

Je pense qu'il faut attendre de voir ce qu'il va s'écrire devant et derrière avant d'être fixé !

(Pardon, c'était tentant de la faire 🤣)

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit récapitulatif pour voir si j’ai bien suivi.

Maguire: chaque dimanche on nous annonce sa signature imminente mais au final rien ne bouge

Fernandes: Le joueur s’impatiente, avec ou sans départ de Pogba il est sensé signer. Du moins je l’espère

SMS: si les rumeurs s’avèrent vraies, il y a clairement départ de Pogba. Cela me paraît plausible

Pogba devrait filer au réal 

Nicolas Pépé: rumeur qui m’a surpris, je demande confirmation mais si Pogba part (et Lukaku) cela me parait être une très bonne idée.

En bref,dans l’ideal Pogba Lukaku et Rojo sont vendus pour 230M

Maguire, SMS, Fernandes et Pépé sont recrutés pour environ 280M

Ce serait exceptionnel mais bon vu les compétences de nos dirigeants, je n’en vois pas comment ils arriveraient à boucler tous ces dossiers en 2 semaines

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt à tous

Je voulais savoir entre Savic et Fernandes quel serait la meilleure recrue et pq car je ne l ai connait pas trop? ( tenant compte que Polo part)

Pepe serait un bon plus compte tenu que nous n avons pas d ailier droit

Sanchez doit etre vendue avec Rojo 

Dommage il y avait Isco de dispo il aurait pu etre bien

Koulibaly est estimé à cb?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, AS7 a dit :

Petit récapitulatif pour voir si j’ai bien suivi.

Maguire: chaque dimanche on nous annonce sa signature imminente mais au final rien ne bouge

Fernandes: Le joueur s’impatiente, avec ou sans départ de Pogba il est sensé signer. Du moins je l’espère

SMS: si les rumeurs s’avèrent vraies, il y a clairement départ de Pogba. Cela me paraît plausible

Pogba devrait filer au réal 

Nicolas Pépé: rumeur qui m’a surpris, je demande confirmation mais si Pogba part (et Lukaku) cela me parait être une très bonne idée.

En bref,dans l’ideal Pogba Lukaku et Rojo sont vendus pour 230M

Maguire, SMS, Fernandes et Pépé sont recrutés pour environ 280M

Ce serait exceptionnel mais bon vu les compétences de nos dirigeants, je n’en vois pas comment ils arriveraient à boucler tous ces dossiers en 2 semaines

 

Ça me paraît être un bon résumé !!! 

En espérant que tu vois juste à part Pogba que j aimerais garder!! Il est clairement au dessus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, devil dewey a dit :

Slt à tous

Je voulais savoir entre Savic et Fernandes quel serait la meilleure recrue et pq car je ne l ai connait pas trop? ( tenant compte que Polo part)

Pepe serait un bon plus compte tenu que nous n avons pas d ailier droit

Sanchez doit etre vendue avec Rojo 

Dommage il y avait Isco de dispo il aurait pu etre bien

Koulibaly est estimé à cb?

Merci

SMS et Fernandes ont des profils différents et pourraient être associés, le serbe est plutôt un relayeur et le portugais un milieu offensif. Donc moi ce que j'en pense c'est un milieu défensif et les deux associés devant lui. Ou SMS et un défensif et Fernandes en 10.

SMS est grand, puissant  mais malgré tout technique et habile balle au pied, en gros je me relie et ça fait quand même vachement penser à Pogba non??? :D.

Koulibaly le prix demandé était de 110M qqch comme ça. Ce qui fait quand même 20 ou 30M de plus que Maguire, et à mon sens l'anglais ferait une meilleur paire de centraux avec Lindelof que le sénégalais au vu de leurs profils.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, AS7 a dit :

Petit récapitulatif pour voir si j’ai bien suivi.

Maguire: chaque dimanche on nous annonce sa signature imminente mais au final rien ne bouge

Fernandes: Le joueur s’impatiente, avec ou sans départ de Pogba il est sensé signer. Du moins je l’espère

SMS: si les rumeurs s’avèrent vraies, il y a clairement départ de Pogba. Cela me paraît plausible

Pogba devrait filer au réal 

Nicolas Pépé: rumeur qui m’a surpris, je demande confirmation mais si Pogba part (et Lukaku) cela me parait être une très bonne idée.

En bref,dans l’ideal Pogba Lukaku et Rojo sont vendus pour 230M

Maguire, SMS, Fernandes et Pépé sont recrutés pour environ 280M

Ce serait exceptionnel mais bon vu les compétences de nos dirigeants, je n’en vois pas comment ils arriveraient à boucler tous ces dossiers en 2 semaines

 

Si départs il y a ça serait un bon recrutement, en étant optimiste et réaliste si on en a 2 déjà ça sera déjà bien.

Personnellement je ferais tout pour chercher Sancho, même si il faut attendre 1 an et lâché 120 M, que lâcher 80 millions sur Pépé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Duncan Edwards a dit :

Petit point sur la situation de Fernandes qui est assez complexe, d'où les difficultés à le faire venir. Il faut savoir que le joueur est d'accord pour nous rejoindre. Cependant, nous ne voulons pas payer les 65M demandé par le président du sporting, sachant que le joueur à une clause de 35M, or dans son contrat, il y a également une clause qui dit que le Sporting lui verserait 6M si il refuse de partir pour le montant de la clause. Voila où ça coince grosso modo. Il reste15 jours encore, tout va s'accélérer, sachant que OGS doit encore s'entretenir avec Maddison et que selon certaines sources en Italie, nous avons accepter un deal de 75M plus 20 en bonus pour Milinkovic (départ de Pogba??)

Ce n'est pas exactement ça. 

Fernandes a une clause de 35 millions. Et si une offre est émise à ce prix, le sporting a la possibilité de refuser mais en compensation devra verser une prime de 6 millions. Ce n'est pas fernandes qui a la possibilité de refuser et d'obtenir les 6 millions. Nuance importante.

En gros c'est comme si il n'y avait pas de clause... 

Car si on offre 35. Le sporting refuse et verse 6 millions a fernandes. Et monte son prix de 6 millions...

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pepe et Sancho pourraient jouer ensemble, et pour moi Koulibaly est plus complémentaire que Maguire avec Lindelöf. Et c’est justement l’inverse pour Bailly (Maguire est plus complémentaire avec l’ivoirien que le sénégalais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en gros on recrute Maguire et Fernandes.

Si départ de Lukaku, on recrute Pepe.

Si départ de Pogba, on recrute Savic.

Perso je préfèrerais qu'on garde les deux et qu'on se contente de Maguire et Fernandes. L'équipe serait prometteuse et on aurait que deux contrats à négocier. Autrement j'ai peur qu'on arrive pas à tout régler avant la fermeture des transferts.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :

Les sources se contredisent même au sein du même journal , le même jour.

On est proche de signer 5 joueurs. Et pourtant c'est démenti régulièrement.

Ça me fait penser à l'année passée à la même periode où on a signé personne ...

C'est improbable que l'on soit proche de signer 5 joueurs sachant nos derniers mercato. Fernandes ça ne dépend que de nous soit on met la somme demandé soit on lâche l'affaire. Woodward a passé son été à faire quoi dans ce dossier? 

Maguire je pense que ça va se faire et il deviendra le défenseur le plus cher de l'histoire. Mais le feuilleton pourrait durer une dizaine de jours encore. 

SMS si départ de Pogba c'est crédible. La deadline du 8 Août est proche donc la réponse aussi. 

Pépé on semble est dessus et pour une fois on semble avoir été rapide si on en croit la Voix du Nord. Seulement en cas de départ de Lukaku ( c'est ce que je disais hier voilà pourquoi le départ de Lukaku est souhaitable car Woodward et les Glazers ne veulent plus dépenser et que l'argent de son départ on en a besoin). 

Longstaff compliqué de se prononcer. Si 2 joueurs cités précédemment arrivent pour cet été se sera non. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, antoinepittet a dit :

Les sources se contredisent même au sein du même journal , le même jour.

On est proche de signer 5 joueurs. Et pourtant c'est démenti régulièrement.

Ça me fait penser à l'année passée à la même periode où on a signé personne ...

Jsuis pas prêt pour les rumeurs Boateng et Cahill perso.

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que la rumeur Pepe soit du vent. 

Selon la voix du nord (qui semblerait être fiable pour le Losc), on aurait offert à peu prêt 80M€ mais eux ne font même pas un article digne de ce nom sur leur site, il s'agit juste d'une phrase dans leur résumé des dossiers chaud du club : https://www.lavoixdunord.fr/616168/article/2019-07-21/pepe-leao-et-soumaoro-le-point-sur-les-dossiers-chauds . 

Ensuite Yahoo Sport (qui n'rest pas fiable) annonce qu'une offre de notre part a été refusée. 

Sinon ce mercato comme rumeur sur Pepe (je ne me rappelle pas des sources, mais il s'agit de rumeur comme ci-dessus), le Losc aurait reçu 2 offres de presque 80M€ de la part de ... 

- Arsenal, qui n'a que 50M£ de budget et n'arrive pas à finaliser Tierney à 25M£.

- Inter Milan, dont leur cible principale est Lukaku valant également ce prix, mais où ils n'arrivent pas à trouver les fonds.

Tout ça pour dire que j'ai bien l'impression que c'est plus le Losc qui cherche à faire cracher un max et qui souhaite le vendre suite à sa super saison, plutôt que les acheteurs qui mettent des prix démentiels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Vasu01 a dit :

Tout ça pour dire que j'ai bien l'impression que c'est plus le Losc qui cherche à faire cracher un max et qui souhaite le vendre suite à sa super saison, plutôt que les acheteurs qui mettent des prix démentiels.

Tout à fait. Et il y a plusieurs mois ils ont dit officiellement qu'ils comptaient vendre pour au moins 100 M cet été.

Pepe a fait une saison dingue, le LOSC est un club structurellement vendeur (comme tous les clubs de L1 à part le PSG), et au 24/07 il est toujours au LOSC ! C'est que le LOSC doit vraiment être gourmand, car Pepe intéresse forcément des clubs étrangers.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, redidevil a dit :

Et pourquoi pas ? vendre celui qui a pas le niveau , recruter un autre joueur , alors je suis pas un ultra fan de JM , je suis ravi que ce soit Olé au commandes 

Mais perso je suis aussi surpris qu'on veuille mettre la même somme pour un joueur qui a pris 1 an de plus , qui a pas forcément étoffé son palmarès depuis la dernière fois qu'on le voulais , on passe un peu pour des amateurs coté dirigeants mais ca cela fait un moment 

Mais bon le plus important c est que l équipe tourne bien et nous offre du beau jeu et des trophées cette saison 

Là je suis pas du tout d'accord avec toi... Si tu te bases juste sur le fait d'avoir gagné des coupes ou des trophées, alors oui tu as raison. Mais la réalité est toute autre. Le Maguire de l'année dernière était un très bon joueur de championnat sans expérience internationale ou presque... Le risque était très fort. Depuis, il a joué une coupe du monde titulaire où il s'est montré à son avantage. Et il est devenu le taulier de la défense centrale anglaise !!! En 1 an, Maguire a changé de dimension. Il a prouvé sa valeur dans des matchs de haut niveau. Et même si le prix demandé est énorme, c'est nettement plus cohérent que ce même prix l'année dernière...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Phil64 a dit :

Là je suis pas du tout d'accord avec toi... Si tu te bases juste sur le fait d'avoir gagné des coupes ou des trophées, alors oui tu as raison. Mais la réalité est toute autre. Le Maguire de l'année dernière était un très bon joueur de championnat sans expérience internationale ou presque... Le risque était très fort. Depuis, il a joué une coupe du monde titulaire où il s'est montré à son avantage. Et il est devenu le taulier de la défense centrale anglaise !!! En 1 an, Maguire a changé de dimension. Il a prouvé sa valeur dans des matchs de haut niveau. Et même si le prix demandé est énorme, c'est nettement plus cohérent que ce même prix l'année dernière...

Mouais la coupe du monde c est que 3 semaines certes après une longue saison mais regarde on a tous été "subjugué" par Mina a la coupe du monde ....Maguire avec son club a part le titre en 2016 depuis Leicester est revenu a sa place si on peut dire 

Mais concernant les prix on sera jamais d accord sur le forum , l an passé ou cette année c est pareil 

En Angleterre j ai l impression que c est la course au club qui signera un défenseur plus cher que Liverpool avec Van Dijk 

On a pas voulu le prendre l an passé Maguire c était trop chère  , on a parlé toute la saison de la clause de Alderweireld a 25M clause qui s annule vendredi ( je sais plus où j ai lu cela ) et finalement on revient sur Maguire entre temps on voulais Koulibaly mais Naples est trop gourmand 

Believe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, redidevil a dit :

Mouais la coupe du monde c est que 3 semaines certes après une longue saison mais regarde on a tous été "subjugué" par Mina a la coupe du monde ....Maguire avec son club a part le titre en 2016 depuis Leicester est revenu a sa place si on peut dire 

Oui c'est vrai il y a toujours des joueurs qui explosent sur une compétition internationale, masquant ainsi leur véritable niveau... Mina en est un bon exemple, tu marques un point. A la différence que Mina ne jouait jamais en club et qu'il jouait pour une nation de "seconde" zone (ce n'est pas une insulte hein). La situation de Maguire est tout de même bien différente. 

Par contre, Maguire n'a pas été champion avec Leicester... Il est arrivé après. Dans un club en pleine décompression après leur titre... Il a justement eu le merite de "tenir" ce club qui s'approchait très près de la zone de relegation...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Marshall723 a dit :

SMS et Fernandes ont des profils différents et pourraient être associés, le serbe est plutôt un relayeur et le portugais un milieu offensif. Donc moi ce que j'en pense c'est un milieu défensif et les deux associés devant lui. Ou SMS et un défensif et Fernandes en 10.

SMS est grand, puissant  mais malgré tout technique et habile balle au pied, en gros je me relie et ça fait quand même vachement penser à Pogba non??? :D.

Koulibaly le prix demandé était de 110M qqch comme ça. Ce qui fait quand même 20 ou 30M de plus que Maguire, et à mon sens l'anglais ferait une meilleur paire de centraux avec Lindelof que le sénégalais au vu de leurs profils.

Matic non? :P

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparé Mina et Maguire c'est osé. Mina était nul au Barça et ils ont de la chance de toujours trouver des pigeons pour acheter leurs joueurs. Maguire fait partie des meilleurs en Angleterre depuis quelques temps. Il se blesse rarement ce qui est positif aussi. 

Mina on savait que c'était une arnaque et heureusement qu'on a pas craqué l'année dernière en l'achetant. Maintenant réponse dans 15 jours pour savoir si on est toujours autant des amateurs sur le mercato. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maguire l'an passé était un joueur qui avait réussi une saison correct et une bonne coupe du monde. 

Aujourd'hui il y a toujours sa bonne coupe du monde et il est peut-être le 2ème meilleur DC du championnat.. dire qu'il a pas évolué c'est juste un mensonge 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...