Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Il y a 6 heures, JerM0722 a dit :

Di marzio aime ça 

Di Marzio n'a aucune info, il ne fait que reprendre des infos d'autres journalistes. Suffit de voir toutes les conneries qu'il a relayé cet été autour d'Arsenal, pas une ne s'est avérée fondée. C'est un gars qui fait du recèle d'informations et qui de temps en temps obtient une vraie bonne info. Il a bâtit sa renommée là-dessus, mais foncièrement, il raconte énormément de bêtises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, manchester57 a dit :

Pas le même pourtant. Ben Yedder je dirais c'est un BU et Pépé un AD. 

Je sais mais ca risque de faire beaucoup de joueurs je trouve! Après c'est que mon avis! A choisir, autant prendre 2 milieu et Pepe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à prendre un attaquant remplaçant, autant faire revenir Wayne, on aura comme ça une attaque Pepe Rooney.. 😂

Modifié par RedLikeDevil
  • J'aime 1
  • Haha 3

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si lukaku part et pepe vient c'est génial. On commencerait la saison avec 3 attaquants très mobiles et interchangeables (Martial, Rashford et Pepe) + Greenwood, Lingard, Chong et James. 

Si Lukaku s'en va, il n'est pas obligatoire de recruter un attaquant de pointe fixe. OLE veut du mouvement. 

On l'a vu sur les derniers matchs, James a joué à droite et à gauche, Martial, Greenwood et Rashford en pointe et sur les côtés, Chong sur les 2 côtés. Avec Lukaku ce n'est pas possible. 

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexis Sanchez pourrait aussi évoluer en pointe, surtout avec  l'âge. Donc pour moi  ce serait absurde de recruter un attaquant de pointe; mieux vaut recruter un  attaquant droit comme tu dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, AS7 a dit :

Alexis Sanchez pourrait aussi évoluer en pointe, surtout avec  l'âge. Donc pour moi  ce serait absurde de recruter un attaquant de pointe; mieux vaut recruter un  attaquant droit comme tu dis

Sanchez je ne vois pas ou est sa place dans l'équipe vu son niveau de jeu et physique. Même sur le banc c'est trop haut pour lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les rumeurs "crédibles" pour moi il n'y a que Fernandes et Maguire. Sérieusement, si on recrute ces deux la, je serai satisfait de notre mercato. On airait une équipe jeune avec des joueurs qui correspondraient au jeu recherché par OGS. On pourrait se débarrasser progressivement des indésirables et refaire des ajustement, mais sans être sous pression comme cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant que ça se confirme, et rapidement. Comme ça on aurait quand même une sacrée belle défense,  de cette qualité là on n'en a pas vu depuis l'époque Vidic, Ferdinand, Evra .

Maintenant il va falloir travailler pour recruter au milieu, et commencer à dégraisser.

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, dube a dit :

Si Maguire vient... Il formerait un meilleur duo avec Lindelöf ou Tuanzebe ?

Tuanzebe est encore trop juste pour être titulaire. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fletcher88 a dit :

Dans les rumeurs "crédibles" pour moi il n'y a que Fernandes et Maguire. Sérieusement, si on recrute ces deux la, je serai satisfait de notre mercato. On airait une équipe jeune avec des joueurs qui correspondraient au jeu recherché par OGS. On pourrait se débarrasser progressivement des indésirables et refaire des ajustement, mais sans être sous pression comme cet été.

Bien sur que Maguire et Fernandes seraient parfaits mais j'aimerais quand même un vrai ailier droit. Pepe ça serait génial surtout avec Bissaka derrière. En plus il marque donc si Rashford est en méforme ils seront interchangeables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on recrute maguire, il faut obligatoirement dégraisser. Parce que je sais pas où l'on va avec smalling Jones rojo tuanzebe bailly lindelof. Ça va faire 7 joueurs pour 2 places en défense centrale. 

J'aurais préféré qu'on se concentre sur un ou deux milieux et qu'on donne vraiment sa chance à bailly et tuanzebe. 

Et c'est pareil si l'on recrute pépé, on a Martial Rashford lingard James sanchez, lukaku potentiellement greenwood qui si il continue comme ca sera une option plus que credible en attaque. 

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ya4man a dit :

Si on recrute maguire, il faut obligatoirement dégraisser. Parce que je sais pas où l'on va avec smalling Jones rojo tuanzebe bailly lindelof. Ça va faire 7 joueurs pour 2 places en défense centrale. 

J'aurais préféré qu'on se concentre sur un ou deux milieux et qu'on donne vraiment sa chance à bailly et tuanzebe. 

C'est clair qu'il faudrait en tous cas se débarrasser de 2 defenseurs... Rojo et... Jones ou Smalling...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...