Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Cette gue-guerre sur ce qu'il faut ou pas dire... 😆

  • Haha 2

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du moment que les postes continuent à être dans un français compréhensible, ça me va. Cela fait de la lecture et les 2 côtés proposent de bons arguments. 

Pour les transferts, je suis mitigé. 

D'un côté j apprécie que le club souhaite miser sur des jeunes avec les arrivées de Bissaka et James. Une sorte de retour aux sources.

De l autre, certains joueurs ne devraient plus se trouver au club depuis plusieurs saisons et le club semble compter sur eux. (je ne peux pas en vouloir aux dirigeants, sur Fifa et FM je suis toujours réticent à vendre un joueur de MU 😁

J attends les match de présaison en espérant y découvrir certaines surprises. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve encore de lire des inepties du style " Mais m**de on est United ". Notre aura n'a plus son éclat d'antan. Et on a aujourd'hui la même stature que le Milan AC, une grande équipe du passé qui galère à se renouveler.

Vous croyez réellement que c'est attirant pour des joueurs ? Really ? Alors arrêtez de tout mettre sur le dos des Glazers, de Woodward (ils n'y sont pas pour rien, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis).

La situation dans laquelle le club se trouve, elle est tout d'abord due au fait qu'on a jamais su retrouver un fond de jeu. Alors retrouvons du jeu, ça donnera peut être déjà envie à quelques joueurs talentueux de nous rejoindre. Ensuite on pourra à nouveau prétendre à côtoyer les sommets. Mais pour le moment, nous sommes un club en reconstruction, et beaucoup ici semblent ne pas comprendre que ça impacte énormément les transferts et nos cibles. Tout ça uniquement car on est fan de ce club qu'est United. Mais ces joueurs que l'on vise ne le sont pas, et sont donc plus objectifs que nous.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Alexis.B a dit :

Je rêve encore de lire des inepties du style " Mais m**de on est United ". Notre aura n'a plus son éclat d'antan. Et on a aujourd'hui la même stature que le Milan AC, une grande équipe du passé qui galère à se renouveler.

Vous croyez réellement que c'est attirant pour des joueurs ? Really ? Alors arrêtez de tout mettre sur le dos des Glazers, de Woodward (ils n'y sont pas pour rien, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis).

La situation dans laquelle le club se trouve, elle est tout d'abord due au fait qu'on a jamais su retrouver un fond de jeu. Alors retrouvons du jeu, ça donnera peut être déjà envie à quelques joueurs talentueux de nous rejoindre. Ensuite on pourra à nouveau prétendre à côtoyer les sommets. Mais pour le moment, nous sommes un club en reconstruction, et beaucoup ici semblent ne pas comprendre que ça impacte énormément les transferts et nos cibles. Tout ça uniquement car on est fan de ce club qu'est United. Mais ces joueurs que l'on vise ne le sont pas, et sont donc plus objectifs que nous.

He oui, j'avais dit un peu pareil dans un poste... Malheureusement, au vu de ce qu'on a montré en fin de saison passée, il est difficile d'arrirer des joueurs. Comme tu le dis si bien, il faut retrouver un fond de jeu avant de penser attirer de meilleur joueur... Encore 1x, l'exemple le + frappant est Liverpool. Ensuite, il sera important de pas prolonger certains boulets et espérer que certains jeunes montrent ce dont ils sont capable (si ils le sont)... Et le + important, laisser du temps à OGS de faire de l'ordre dans l'équipe car on voit bien que personne ne veut de nos joueurs (pas étonnant)... Et tout cela ne se fera pas en 1 an...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si déjà on arrêtait de prolonger certains boulets comme tu dis cela serait un bon départ vu que nous sommes incapables d'en faire partir un seul vu leur niveau/salaire. Mais je ne sais pas pourquoi je n'y crois pas du tout. Au hasard...Lingard....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Breizh Devils a dit :

Si déjà on arrêtait de prolonger certains boulets comme tu dis cela serait un bon départ vu que nous sommes incapables d'en faire partir un seul vu leur niveau/salaire. Mais je ne sais pas pourquoi je n'y crois pas du tout. Au hasard...Lingard....

Lingard? Je vois pas pourquoi tu dis ca 😂

Après comment, il est clair qu'il est difficile de faire de la place pour les jeunes (au hazard Tuanzebe) si on prolonge des Jones et autre Rojo...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Alexis.B a dit :

Je rêve encore de lire des inepties du style " Mais m**de on est United ". Notre aura n'a plus son éclat d'antan. Et on a aujourd'hui la même stature que le Milan AC, une grande équipe du passé qui galère à se renouveler.

Vous croyez réellement que c'est attirant pour des joueurs ? Really ? Alors arrêtez de tout mettre sur le dos des Glazers, de Woodward (ils n'y sont pas pour rien, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis).

La situation dans laquelle le club se trouve, elle est tout d'abord due au fait qu'on a jamais su retrouver un fond de jeu. Alors retrouvons du jeu, ça donnera peut être déjà envie à quelques joueurs talentueux de nous rejoindre. Ensuite on pourra à nouveau prétendre à côtoyer les sommets. Mais pour le moment, nous sommes un club en reconstruction, et beaucoup ici semblent ne pas comprendre que ça impacte énormément les transferts et nos cibles. Tout ça uniquement car on est fan de ce club qu'est United. Mais ces joueurs que l'on vise ne le sont pas, et sont donc plus objectifs que nous.

Je suis fondamentalement d'accord avec toi sur la nécéssité d'avoir un fond de jeu , un état d'esprit et une vision long termiste.Ca fait un moment que je le répéte.

Mais le m**** on est united est important ...parce qu'on a de la fierté , parce qu'on doit rebondir , parce qu'on a les moyens de le faire ( financiéres et humaines , on est le club le plus aimé en angleterrre et deuxiéme dans le monde ).

Remonter la pente n'est pas impossible , c'est méme notre destin ( oui oui ).

La comparaison avec le milan n'est pas encore au point.Je pense qu'on a encore des armes à faire valoir : On est dans un championnat concurrentiel .Il n'y a pas longtemps , on est un grand nom.Et comme liverpool , on a une grande histoire et beaucoup d'argent ( si c'est bien dépensé ) pour repartir plus rapidement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, kakim a dit :

Je suis fondamentalement d'accord avec toi sur la nécéssité d'avoir un fond de jeu , un état d'esprit et une vision long termiste.Ca fait un moment que je le répéte.

Mais le m**** on est united est important ...parce qu'on a de la fierté , parce qu'on doit rebondir , parce qu'on a les moyens de le faire ( financiéres et humaines , on est le club le plus aimé en angleterrre et deuxiéme dans le monde ).

Remonter la pente n'est pas impossible , c'est méme notre destin ( oui oui ).

La comparaison avec le milan n'est pas encore au point.Je pense qu'on a encore des armes à faire valoir : On est dans un championnat concurrentiel .Il n'y a pas longtemps , on est un grand nom.Et comme liverpool , on a une grande histoire et beaucoup d'argent ( si c'est bien dépensé ) pour repartir plus rapidement.

 

Que ce soit important au niveau fierté, pour nos joueurs sous contrat, je suis d'accord. Sauf qu'on a aucun caractériel dans le vestiaire (dans le sens qui tire vers le haut par sa hargne).

Ce que je pointe du doigt, c'est la difficulté de réaliser des transferts dû à notre position problématique, non seulement footballistiquement (notre niveau cata), mais également financier (à force de se vanter d'avoir de la thune, forcément qu'on veut te la faire cracher).

On paye aujourd'hui de n'avoir pas su négocier l'après Ferguson. Mais on reviendra, aucun doute là dessus. Comme Liverpool a pu le faire. Mais n'oubliez pas que Liverpool a mis des années avant de revenir et a fait des mercatos bien degueu aussi (coucou Andy Carroll ou Adam Lallana).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Solskjaer: pour le moment, je ne peux pas vous donner de nouvelles sur les transferts. Le timing est un problème, mais on y travaille comme je l’ai dit précédemment, on est optimistes.

Même lui dit que le timing est problématique. On va voir ce que ça donnera....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, antoinepittet a dit :

Duncan Castle c'est tout ou rien. Mais j'espère que ça soit vrai !

Excellente nouvelle si c est le cas! Rojo peut deja preparer sa valise. 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début j'étais sceptique mais vu que les pistes tombaient à l'eau, les top joueurs hors Angleterre ne veulent pas venir (De Ligt, Koulibaly), et bien il ne faut plus hésiter. Si tout les joueurs confirment les attentes placées en eux, La Défense peut vraiment être un point fort.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La source est le sun et on est dimanche.. D'ailleurs l'autre rumeur du week end c'est que Maguire veut quitter Leicester et est mécontent que le club demande une indemnité à 90. 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Duncan Castles c'est plutôt rien que tout. 

Apres celui qui a fait l'article du Sun est un mec assez fiable a ce que j'ai pu lire a droite et a gauche. 

Puis un ITK de Leicester a validé la chose, il a dit qu'une offre de 80m de livres allait venir et il viens de dire qu'elle sera accepter (il a l'air de jamais se tromper en ce qui concerne Leicester) 

Voici son Tweet https://mobile.twitter.com/seanfromenderby/status/1150410137137537027

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ExTaZy a dit :

Alors Duncan Castles c'est plutôt rien que tout. 

Apres celui qui a fait l'article du Sun est un mec assez fiable a ce que j'ai pu lire a droite et a gauche. 

Puis un ITK de Leicester a validé la chose, il a dit qu'une offre de 80m de livres allait venir et il viens de dire qu'elle sera accepter (il a l'air de jamais se tromper en ce qui concerne Leicester) 

Voici son Tweet https://mobile.twitter.com/seanfromenderby/status/1150410137137537027

Esperons que cela soit le cas... Qu'il ne reste plus que nos 2 milieux pour que l'on soit pas trop mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, JerM0722 a dit :

Et un aillier droit... enfin j'espère (rêve)

J'ai vraiment l'impression qu'OGS va devoir se demerder avec ce qu'il a (James voir Greenwood et malheureusement Lingard...) et que MU souhaite transférer  Sancho la saison prochaine (ce qu'avait dit Antoine d'ailleurs)... On sera à 5 recrues (en comptant les 2 milieux), je doute qu'on arrive encore à prendre un ailier droit!

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...