Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Il y a 4 heures, mu4ever59 a dit :

Milinkovic savic je le trouve pas terrible perso. Jen entendait beaucoup parler l'an dernier avant la coupz du monde, j'ai donc suivi attentivement ses matchs avec la serbie, il m'a pas marquer plus ça...

J'étais comme toi, il était déjà dans les rumeurs pour notre club lors du mercato de la CDM. J'ai donc regardé la Serbie et je n'ai pas été convaincu, je le trouvais surcoté.

A la Lazio, c'est un autre joueur, il est vraiment bon. Ses stats ne sont pas hors-normes, mais l'impact qu'il a dans leu jeu est loin d'être négligeable. Il est plus au service de l'équipe et c'est très précieux.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Beckham94110 a dit :

On parle de défenseurs et de milieux c'est bien on avance. Par contre j'ai l'impression qu'on oublie de recruter un ailier droit. Vous nous voyez avec Lingard et Mata ? A moins qu'il compte sur Dalot et Wan-Bissaka ah ah !

Y'a James qui peut jouer à droite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Redpapa a dit :

On est lamentables quand il s'agit de recruter ... on dirait une femme qui veut faire du shopping du coup elle se tape toutes les boutiques hésite un million de fois ... et fini par acheter le truc vu au tout début pour le meme prix ...

On dirait MA femme 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, dube a dit :

Y'a James qui peut jouer à droite !

Mais non mais ça compte pas ça enfin..! 

C'est un gamin de D2, alors que Neymar qui est prenable qu'est ce qu'on attend ?!! 

Ensuite essayons de choper Griezmann Oblak Marcelo Kroos Ronaldo Mbappé De Light et là peut-être (peut-être hein !) ils seront satisfaits. 

  • Haha 4

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Rooney_24 a dit :

Mais non mais ça compte pas ça enfin..! 

C'est un gamin de D2, alors que Neymar qui est prenable qu'est ce qu'on attend ?!! 

Ensuite essayons de choper Griezmann Oblak Marcelo Kroos Ronaldo Mbappé De Light et là peut-être (peut-être hein !) ils seront satisfaits. 

Raaaah que je suis bête... Merci @Rooney_24 j'avais vraiment pas pensé ! Encore merci de m'avoir repris! Une équipe FIFA à 1 milliard et on est bon! Pcq bon, le petit joueur de D2, il faut le prêter, avec tous nos jeunes car ils serviront à rien...Et ils sont mauvais en+!

Et j'avais oublié Neymar la danseuse étoile ! Au bal d'Old Trafford, il ferait un malheur! (Et vu qu'il sera blessé car il y a carnaval.et l'anniversaire de sa soeur)...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, redidevil a dit :

On dirait MA femme 😂

Fait ch*** ! Si cetait la mienne on aurait deja dybala koulibaly savic cr7 winx dembele et elle negocierait pour messi tout en cramant le budget des 8 prochaines années...

  • Haha 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, redidevil a dit :

Euh c est moi , ou bien on veut signé des joueurs qu'on n a pas voulu acheter l an passé par ce que c était trop chère ? les prix sembles les mêmes non ? 

Milinkovic Savic était évalué à 110 ou 120M par la Lazio l’année dernière il me semble, il avait beaucoup planté et sortait d’une grosse saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est difficile de savoir ce que veulent vraiment nos recruteurs. Pour préserver leurs chances de conclure, ils ne peuvent pas le clamer sur tous les toits...

Ce qui circule ce sont surtout des inventions des clubs (négocier une plus grosses indemnité de transfert en faisant croire que MU le club le plus riche du monde serait intéressé), ou des agents pour faire monter les enchères sur leurs "poulains" (négocier un plus gros salaire), ou des médias (vendre des journaux ou des clics). Comme le disait un autre forumeur, c'est faux à 99 %.

Mais effectivement, on retrouve des noms de la saison passée comme Maguire (même prix) ou Milinkovic-Savic (moins cher, à l'époque la Lazzio en espérait 130 ou 150 M car il sortait d'une énorme saison). Ces joueurs n'ont pas bougé, mais ils vont sans doute le faire prochainement, chez nous ou ailleurs.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca critique beaucoup mais il faut quand même bien imaginer que les joueurs ont vu notre saison, voient un peu le bordel que c'est chez nous...C'est aussi une des raison qui refroidissent certains joueurs de venir! Quand ils voient Liverpool, City, Tott et même Chelsea jouer...Et notre fin de saison, y a pas photo! Et je peux comprendre aussi que nos dirigeants ne veulent pas trop surpayer (oui le club est riche mais cet argent n'est pas sans fond comme certains autres clubs)

Ca me rappelle vraiment le Liverpool d'il y a quelques années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dube a dit :

Raaaah que je suis bête... Merci @Rooney_24 j'avais vraiment pas pensé ! Encore merci de m'avoir repris! Une équipe FIFA à 1 milliard et on est bon! Pcq bon, le petit joueur de D2, il faut le prêter, avec tous nos jeunes car ils serviront à rien...Et ils sont mauvais en+!

Et j'avais oublié Neymar la danseuse étoile ! Au bal d'Old Trafford, il ferait un malheur! (Et vu qu'il sera blessé car il y a carnaval.et l'anniversaire de sa soeur)...

Bah oui je suis étonné que tu n'y aies pas pensé, depuis le temps tu connais pas les bails ?! :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Rooney_24 a dit :

Bah oui je suis étonné que tu n'y aies pas pensé, depuis le temps tu connais pas les bails ?! :D

J'avais la tête ailleurs! Encore merci de me l'avoir rappeler 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit être la 3ème fois que je m'intéresse aux transferts, après des pauses de 3 semaines, et rien avance. Juste WB et James. 

Y a un mois ça parlait de Bruno Fernandes, Rice, Longstaff, De Ligt et autres. Bruno Fernandes ça m'avait l'air le plus probable et j'ai l'impression que petit à petit, ça ne se fera pas.

Et là le plus probable c'est Maguire apparemment. Mais la semaine prochaine ça sera un autre. Et je table sur une rumeur Neymar insistante pendant 10 jours avant qu'il reste finalement au PSG. 

Je refais une pause et reviens le 8 août. L'année prochaine je risque de ne pas m'y intéresser du tout, c'est prise de tête pour rien, des rumeurs qui s'éteignent après 2 semaines. Faut comprendre les journaux, c'est le vide, faut faire vendre, même des trucs faux qui ne sortent de n'importe où.

Par contre on a toujours Young, Rojo, Jones, Smalling, Darmian. Aucun départ alors que ça doit commencer par là. Le pack de 5 joueurs à 2M pour le Sporting, ils refont leur défense et fait baisser le prix de Bruno de 2M, ça serait pas mal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, ronaldo800 a dit :

Ça doit être la 3ème fois que je m'intéresse aux transferts, après des pauses de 3 semaines, et rien avance. Juste WB et James. 

Tu te contredis tout seul. Déjà James et AWB c'est pas mal. On a deux jeunes joueurs pleins d'envie dont un des meilleurs arrière droit d'Angleterre (stats à l'appuie) qui plus est à un poste où l'on galère depuis plusieurs années. On verra ce qu'ils donneront mais faut pas dire que rien ne s'est passé, c'est lent c'est vrai mais on ne sait pas comment ça se passe en interne ni comment c'est facile ou non avec tel ou tel club. 

Mais bon, chaque jour un nouveau membre vient se plaindre c'est fatiguant. 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Rooney_24 a dit :

Mais bon, chaque jour un nouveau membre vient se plaindre c'est fatiguant. 

Courage + qu'1 mois environ...

Certains membres pensent que tout est facile au vu de la situation du club... 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rooney_24 a dit :

Tu te contredis tout seul. Déjà James et AWB c'est pas mal. On a deux jeunes joueurs pleins d'envie dont un des meilleurs arrière droit d'Angleterre (stats à l'appuie) qui plus est à un poste où l'on galère depuis plusieurs années. On verra ce qu'ils donneront mais faut pas dire que rien ne s'est passé, c'est lent c'est vrai mais on ne sait pas comment ça se passe en interne ni comment c'est facile ou non avec tel ou tel club. 

Mais bon, chaque jour un nouveau membre vient se plaindre c'est fatiguant. 

ah on est censé se satisfaire de nos resultats  et de cette fameuse 6 eme place sans se plaindre ? si pour toi signer un gars de D2 et un arriere droit te satisfait pour la saison , sache qu'il ya des fans comme moi qui  ne le sont pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, romalova a dit :

ah on est censé se satisfaire de nos resultats  et de cette fameuse 6 eme place sans se plaindre ? si pour toi signer un gars de D2 et un arriere droit te satisfait pour la saison , sache qu'il ya des fans comme moi qui  ne le sont pas .

Il n'a jamais dit ça...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Kamak a dit :

Il n'a jamais dit ça...

Ah ben je pensais être le seul à l'avoir compris... Certains feraient mieux de relire ce que les autres écrivent !

@ronaldo800 Juste au cas où pour le passage où on a qu'a leur fourguer Young et cie...De 1 le Sporting n'ont pas les moyens de payer leur salaire et 2 je doute que ces joueurs veuillent y aller (A la limite Rojo serait le seul)! Et si aucune départ il y a c'est que personne ne veut nos joueurs...C'est simple à comprendre non?

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas trop cette réflexion de : Il ne faut pas se plaindre .C'est fatigant.

Ca fait quand méme 6 ans qu'on dans la méme situation et il nous sera interdit de s'exprimer la dessus ? L'année derniére on a eu droit à fred + dalot et un troisiéme gardien.

Pourquoi on ne devrait pas se plaindre ? Parce qu'on est Manchester United et qu'on vaut , quand méme , mieux que ca.Tout simplement ! 

Lorsqu'on entend que le club ne peut pas se concentrer sur une seule affaire , losqu'on nous promet 4 superbes recrues et qu'on n'a rien , lorsqu'on n'arrive pas à vendre au moins 5 poids morts qu'on vient de prolonger , lorsque monsieur Ed exige de vendre des joueurs avant d'en acheter comme si on était bien et que la situation n'est pas assez difficile , lorsqu'on n'a pas eu un directeur sportif parce que ED croit qu'il peut gérer ca....

Et vous voulez qu'on ne se plaigne pas ? C'est ca ? On devrait caillasser ses incapables....et vous voulez vraiment qu'on se taise ?...

 

Aprés , je comprends que certains veulent plus d'ondes positives ( si jamais on peut se les procurer , suis preneur..) mais ce n'est pas trés sain non plus de venir demander aux autres , frustrés par notre situation , de se 'taire'....

Ceux qui ne veulent pas 'souffrir' des onges négatives , evitez les..demandez à Ed de recruter de bons joueurs , des lueurs d'espoir ....ou evitez le forum cette periode ci.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, kakim a dit :

Ceux qui ne veulent pas 'souffrir' des onges négatives , evitez les..demandez à Ed de recruter de bons joueurs , des lueurs d'espoir ....ou evitez le forum cette periode ci.

Je te retourne la même chose, ceux qui en ont marre des transferts qui traine etc, évitez le forum pendant cette période comme ca vous ne souffrirez plus...

Le truc c,'est que c'est toujours les mêmes plainte... A un moment, on a compris, pas besoin de le repeter à longueur de journée...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, dube a dit :

Je te retourne la même chose, ceux qui en ont marre des transferts qui traine etc, évitez le forum pendant cette période comme ca vous ne souffrirez plus...

Le truc c,'est que c'est toujours les mêmes plainte... A un moment, on a compris, pas besoin de le repeter à longueur de journée...

Super ! Déja , personne n'est venu te dire ici ce que tu dois dire et ce que tu ne dois pas dire .C'est vous ( toi , on ? ) qui demandez aux autres de ne plus venir sur le forum 'cracher' les ondes négatives alors , je t'ai ( pas toi ) rétorqué de la méme facon..Tu vois que ce n'est pas agréable de dire aux autres de la fermer...Par contre tu peux toujours ignorer les autres , c'est plus normal dans un forum.

D'ailleurs, tu ne viens surement pas sur un forum pour qu'on te couvre de fleurs et d'amour pendant que tu ( ou quiconque ) fasse un monologue..L'idée d'un forum est de commenter , écouter les autres sans les castrer et sans qu'on te castre...C'est quand méme évident que dans un forum tu ne liras pas toujours ( voire jamais ) ce que t'as envie de lire...Je lis beaucoup de choses qui ne me plaisent pas ici et tu ne me verras jamais venir leur demander de la fermer parce que ca m'irrite...

  • J'aime 3
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, kakim a dit :

Je ne comprends pas trop cette réflexion de : Il ne faut pas se plaindre .C'est fatigant.

Ca fait quand méme 6 ans qu'on dans la méme situation et il nous sera interdit de s'exprimer la dessus ? L'année derniére on a eu droit à fred + dalot et un troisiéme gardien.

Pourquoi on ne devrait pas se plaindre ? Parce qu'on est Manchester United et qu'on vaut , quand méme , mieux que ca.Tout simplement ! 

Lorsqu'on entend que le club ne peut pas se concentrer sur une seule affaire , losqu'on nous promet 4 superbes recrues et qu'on n'a rien , lorsqu'on n'arrive pas à vendre au moins 5 poids morts qu'on vient de prolonger , lorsque monsieur Ed exige de vendre des joueurs avant d'en acheter comme si on était bien et que la situation n'est pas assez difficile , lorsqu'on n'a pas eu un directeur sportif parce que ED croit qu'il peut gérer ca....

Et vous voulez qu'on ne se plaigne pas ? C'est ca ? On devrait caillasser ses incapables....et vous voulez vraiment qu'on se taise ?...

 

Aprés , je comprends que certains veulent plus d'ondes positives ( si jamais on peut se les procurer , suis preneur..) mais ce n'est pas trés sain non plus de venir demander aux autres , frustrés par notre situation , de se 'taire'....

Ceux qui ne veulent pas 'souffrir' des onges négatives , evitez les..demandez à Ed de recruter de bons joueurs , des lueurs d'espoir ....ou evitez le forum cette periode ci.

Entièrement d’accord, c’est sûrement soûlant de lire que des choses négatives a longueur de journée, mais en même temps c’est le « seul » endroit où on peut s’exprimer sur notre club et où l’on peut échanger. Je n’ai pas parlé de liberté d’expression avant que certains sautent sur l’occasion pour sortir ça. Juste que chacun s’exprime à sa manière, de façon positive ou négative. En même temps je ne comprends vraiment pas comment on peut être positif au vu de ces 5-6 dernières saisons(mercatos compris).

Ensuite comme tu le dis si bien dans ton 2eme message, personne ne dit aux autres qui sont optimistes qu’ils sont chiants et qu’ils devraient arrêter de poster. D’ailleurs on devrait le faire car je considère ça comme de la folie à ce niveau là. Je veux bien que vous y croyiez, mais quand on voit la lenteur des négociations et tout ce qui va avec, je n’arrive pas à comprendre votre positivisme. Mais je dis quand même bravo, sincèrement, rester positif dans une situation pareille c’est vraiment beau d’y arriver. Ceux qui se plaignent sont tout autant fan que ceux qui sont positifs, juste qu’on sera « satisfait » au moment où on aura recruté un total de 4-5 joueurs et en ayant vendu 3-4 si pas 5. Mais bon ok le fait que ce soit quotidien est certainement chiant je vous l’accorde mais on vient aussi ici pour se « défouler » et exprimer nos craintes étant donné que le mercato ferme ces portes dans moins d’un mois et qu’avec simplement nos deux achats(dont je suis très satisfait), on n’ira pas très loin..

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dube a dit :

Ah ben je pensais être le seul à l'avoir compris... Certains feraient mieux de relire ce que les autres écrivent !

@ronaldo800 Juste au cas où pour le passage où on a qu'a leur fourguer Young et cie...De 1 le Sporting n'ont pas les moyens de payer leur salaire et 2 je doute que ces joueurs veuillent y aller (A la limite Rojo serait le seul)! Et si aucune départ il y a c'est que personne ne veut nos joueurs...C'est simple à comprendre non?

Moins simple que de comprendre quand c'est ironique? Bien sûr que je blaguais pour le pack..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...