Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

il y a 4 minutes, JerM0722 a dit :

J'espère que c'est faux...

 

 

Non mais de toutes manières, MU est intéressé par tous les joueurs du monde... Pis bon...RMC quoi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, dube a dit :

Non mais de toutes manières, MU est intéressé par tous les joueurs du monde... Pis bon...RMC quoi lol

Ha désolé, je pensais que RMC était bon quand ça parlait de français... sorry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Bakayoko..... Il a du potentiel mais il transpire la bêtise.. le foot se gagne au milieu. Et il y a beaucoup trop d'équipe qui ont un meilleur milieu que le nôtre...

City: Rodri-Fernandinho-De Bruyne....

Chelsea: Kante Jorginho Loftus Cheek

Liverpool : Fabinho-Milner-Keita-Henderson....

Tottenham: Ndombele-Eriksen....

Leicester : Tielmans-Ndidi

Wolverhampton : Ruben Neves - Moutinho-Dendoncker

Tous ces milieux nous ont deja detruit l'an passé et beaucoup ce sont renforcés... Mais t'inquiètes Longstaff est ciblé et Fernandes on a des doutes après 6 mois de scouting

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :

Non mais Bakayoko..... Il a du potentiel mais il transpire la bêtise.. le foot se gagne au milieu.

C'est marrant, ça marche aussi si on met Pogba à la place ! 🤣

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
  • Haha 5

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vu flou quand Newcastle à demandé 50M pour Longstaff, du coup à voir, je suis moins convaincu par Lemina même s'il avait été excellent contre nous c'est vrai. C'est un autre profil que Longstaff. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En rotation, en a déjà Perreira et MacTominay (quoique... ils vont finir par devenir titulaires si on continue à perdre des joueurs !). Lemina ne viendrait pas renforcer notre 11 principal. Bof...

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avais déjà dit qu’avec la tournée de pré-saison, on allait avoir encore plus de mal à boucler des transferts. Je sais bien que ceux qui s’occupent des transferts ne s’occupent pas de la tournée mais Solskjaer doit quand même être consulté pour les joueurs qu’il souhaite et avec la tournée qui a commencé, il devra être sur plusieurs tableaux, entre les entraînements, la préparation des matchs, les transferts justement etc etc. Enfin ce n’est que mon « idée » mais je la sens mal cette fin de mercato... si seulement le club pouvait nous faire mentir et nous surprendre en achetant et vendant plusieurs joueurs...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donner un avis ne prend pas non plus énormément de temps et je doute que ca l'empêche de travailler... De +, il a sûrement donné une liste... Sans oublier qu il a des adjoints qui peuvent s'occuper des entraînements, il est pas non plus tout seul...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, dube a dit :

Donner un avis ne prend pas non plus énormément de temps et je doute que ca l'empêche de travailler... De +, il a sûrement donné une liste... Sans oublier qu il a des adjoints qui peuvent s'occuper des entraînements, il est pas non plus tout seul...

Non bien-sur ça je m’en doute aussi, mais je veux simplement dire par là qu’il ne pourra pas être concentré à 100% sur la partie transfert mais qu’il devra donner de la tête sur plusieurs tableaux.

Ça aurait été parfait si tous les dossiers avaient été réglés avant notre départ..

Quand on sait qu’on a encore besoin de minium 3 joueurs pour « bien faire ». Enfin bon, on espère juste que tout va s’accélérer quoi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, W.Rooney-10 a dit :

Non bien-sur ça je m’en doute aussi, mais je veux simplement dire par là qu’il ne pourra pas être concentré à 100% sur la partie transfert mais qu’il devra donner de la tête sur plusieurs tableaux.

Ça aurait été parfait si tous les dossiers avaient été réglés avant notre départ..

Quand on sait qu’on a encore besoin de minium 3 joueurs pour « bien faire ». Enfin bon, on espère juste que tout va s’accélérer quoi 

Je dirais même 4 hors départ... ( DC, 2 milieux et un aillier droit...)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, W.Rooney-10 a dit :

Non bien-sur ça je m’en doute aussi, mais je veux simplement dire par là qu’il ne pourra pas être concentré à 100% sur la partie transfert mais qu’il devra donner de la tête sur plusieurs tableaux.

Ça aurait été parfait si tous les dossiers avaient été réglés avant notre départ..

Quand on sait qu’on a encore besoin de minium 3 joueurs pour « bien faire ». Enfin bon, on espère juste que tout va s’accélérer quoi 

Oui mais c'est pareil pour beaucoup de club... Donc c'est un peu facile de mettre la "faute" la dessus... MU n'est quand même pas un club amateur...

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de panique en soit, Rummenige a donné des indications sur la tendance actuel du mercato européen, beaucoup sont en situation d'attente que de gros dossiers se finalise et un effet domino risque de se produire. en Angleterre, on a bouclé 2 dossiers, City 2, Arsenal 1 et mineur alors qu ils ont des besoins, Tottenham 1, meme Everton et sa fièvre acheteuse on les a pas vu, Leicester a bien bougé. on fera le bilan mais actuellement cette passivité est " normal " à priori.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2019 à 18:32, Dace a dit :

Heureusement, on vise tout de même une place dans le big 4.

Et avec c'est 2 joueurs aucune chance.

je le trouve très bon Lemina mais c'est tout de même le Pogba du pauvre quoi, même style de jeu. Après en rotation ça resterait un joueur intéressant, il faut des remplaçants pour faire toute une saison.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Kamak a dit :

je le trouve très bon Lemina mais c'est tout de même le Pogba du pauvre quoi, même style de jeu. Après en rotation ça resterait un joueur intéressant, il faut des remplaçants pour faire toute une saison.

Je suis d'accord avec toi, mais là le problème c'est que l'on cherche des titulaires, car les remplaçants sont déjà au club avec McTominay, Fred et Perreira.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, antoinepittet a dit :

 

 

Interessant si c'est vrai. C'est un vrai bon joueur qui nous ferait énormément de bien. J'ai l'impression qu'on attend la fin du feuilleton Pogba (qui ne devrait pas tarder selon moi vu les récentes déclarations de Raiola et babyface à la presse) pour pouvoir boucler notre mercato. Je pense que pendant la tournée 2 joueurs nous rejoindrons, un DC (Maguire) et un milieu (??? Il y a tellement de rumeurs). 

Il y a aussi les départs qui ont leur influence. Le prix de Rojo à été fixé à 25M£ par le club. Sanchez, je doute vraiment qu'il parte. Darmian devrait être libéré depuis un moment (on aurait peut être dû le tester en DC au lieu de le laisser pourrir sur le banc, cet achat restera une énigme pour moi), il y a le cas Lukaku aussi a régler assez vite car si il part ça change la donne et un attaquant devrait donc nous rejoindre, d'ailleurs les rumeurs à propos de Ben Yedder me plaisaient pas mal. 

 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...