Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

il y a 38 minutes, Breizh Devils a dit :

Entre Jones Bailly et Smalling c'est le dernier le plus fiable donc les 2 autres peuvent partir. 

Faut prendre en compte que Jones et Smalling sont capables de se blesser entre eux... du coup, s'il l'un part, tu divises par 2 le risque de blessure... 😆

  • Haha 5

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Maguire est un très bon défenseur, très fort dans les duels. Et à l'aise balle au pied. L'air de rien, il a pris beaucoup d'expérience internationale. C'est lui le taulier de la charnière anglaise désormais. On a laissé passé l'année post coupe du monde... ce qui est pas plus mal. Je pense que c'est le bon moment pour le prendre. Et franchement ce nest pas un choix par defaut pour ma part... Je vois pas meilleur que lui dispo sur le marché. Pas même Koulibaly franchement. Sinon personnellement s'il fallait choisir entre Jones et Smalling je garderais Phil... Il est intrinsèquement meilleur. Mais l'argument des blessures est réel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, AS7 a dit :

Certaines sources affirment qu'il n'y a pas encore d'accord pour le transfert de Maguire. Donc méfiance tout de même.

Depuis hier je vous dis que c'est une rumeur du Sun, un dimanche, de plus relayé par Duncan Castle qui est aussi fiable que le voisin du mec qui promène le chien d'Alexis Sanchez mais voilà c'est posté par un membre du staff. A une époque y avait les rumeurs peu fiable et on pouvait y mettre toutes les merdes dedans. C'est comme venir sur ce sujet et voir des débats sur l'efficacité des dirigeants. Y a des topics pour ça et à défaut de pouvoir ignorer les membres, ça nous permet de faire le choix de lire ou non un topic. Bref, Maguire son choix numéro 1 c'est City donc si Leicester est prêt à accepter un deal avec bonus, le voisin bruyant peut proposer la même chose et le choix du joueur sera la LDC et non L'Europa League. En espérant me tromper.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Robin Masters a dit :

                     De Gea

AWB - Maguire - Lindelöff - Shaw

Franchement, ça nous ferait une belle défense... Et pour quelques années !

Young (cap)- Maguire - Lindelöff - Shaw

 

Faut être réaliste à un moment le mangeur de crotte de pigeon sera capitaine et titulaire pour votre plus grand bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, RyoSaeba a dit :

Young (cap)- Maguire - Lindelöff - Shaw

 

Faut être réaliste à un moment le mangeur de crotte de pigeon sera capitaine et titulaire pour votre plus grand bonheur.

T'en a pas marre de ramener ta fraise pour dire de la m****? Si t'as un problème avec le club, commence dès maintenant à plus le suivre, ca fera des vacances à tout le monde... Franchement, il y a une limite aux insultes gratuite envers le club et certains joueurs...

Et je doute fortement qu'on va mettre sur le banc WB vu le prix payé et le temps qu'il a fallu pour le signer!

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je doute aussi qu'on mettent sur le banc le latéral droit le plus cher de l'histoire....la pré saison n'est un i dictateur de rien du tout en faite. Ca travaille le physique, les automatismes mais ça ne garantie rien niveaux titulaires. A coup sûr Young sera la doublure de Wan-bissaka et il jouera les coupes et quelques matchs. 

Faut être réaliste, c'est pas le premier match de pré saison où il fau crier au loup....

Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Duncan Edwards a dit :

Oui, je doute aussi qu'on mettent sur le banc le latéral droit le plus cher de l'histoire....la pré saison n'est un i dictateur de rien du tout en faite. Ca travaille le physique, les automatismes mais ça ne garantie rien niveaux titulaires. A coup sûr Young sera la doublure de Wan-bissaka et il jouera les coupes et quelques matchs. 

Faut être réaliste, c'est pas le premier match de pré saison où il fau crier au loup....

Bonne journée à tous !

Il faut surtout pas oublier que WB est arrivé + tard car il était avec les -21... Qu'il ne connait pas encore l'équipe et OGS va peut-être l'intégrer gentiment dans l'équipe ! Tout le monde aura sa chance et Young n'est en tous cas pas devant WB... OGS l'a voulu, ce n'est pas pour rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est toujours mieux de rabaisser l'équipe en rappelant que Young Jones Rojo sont encore là plutôt que de mettre en avant Wan-Bissaka Tuanzebe Fosu-Mensah... 

C'est l'histoire du verre à moitié plein ou à moitié vide mais version Manchester United. Après ça viendra cracher sa haine les soirs de défaite. On connaît. 

  • Merci ! 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Rooney_24 a dit :

Non mais c'est toujours mieux de rabaisser l'équipe en rappelant que Young Jones Rojo sont encore là plutôt que de mettre en avant Wan-Bissaka Tuanzebe Fosu-Mensah... 

C'est l'histoire du verre à moitié plein ou à moitié vide mais version Manchester United. Après ça viendra cracher sa haine les soirs de défaite. On connaît. 

Ce qui me gêne dans tout ca, c'est l'insulte gratuite envers Young qui a toujours tout donner pour le club... Ca serait un gars qui en plante pas une et qui marche sur le terrain, ok mais là, ce n'est pas le cas... Alors nous sommes tous d'accord pour dire que Young n'est plus à niveau et qu'il a rien pour être titulaire! Mais la saison passée sans lui, on met qui? Dialot qui est sans cesse critiqué par son manque de rigueur défensive ? Valancia qui n'a qu'un pied et qui centre bien 1/10? Un jeune de la réserve ? Mais y en a t-il un à niveau? Pcq facile de dire: ouais un jeune de la réserve ferait mieux... Mouais ca j'y crois pas du tout...

Bref, désolé pour le HS...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucun problème avec le HS du moment qu'il est constructif. 

 

Sur Young je partage ton avis, je l'ai déjà exprimé par le passé. J'adore le joueur notamment à son arrivée il était virevoltant comme un vrai ailier, et a su s'adapter à d'autres postes. On ne peut pas lui reprocher ça. Après, si les différents entraîneurs n'ont pas su trouver de vrais joueurs de couloir, notamment arrière droit, ce n'est pas sa faute à lui. Il joue faute de mieux. Aujourd'hui on a un jeune qui arrive pour prendre cette place, payé à prix d'or, j'espère qu'il sera le bon. 

Young n'est plus au niveau mais tout comme Valencia il fait partie des grands joueurs du club, grand dans le sens où il n'est pas un flop, a gagné de nombreux trophées et est capitaine. Mais il a fait son temps, on est tous d'accord là dessus. 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Rooney_24 a dit :

Je n'ai aucun problème avec le HS du moment qu'il est constructif. 

 

Sur Young je partage ton avis, je l'ai déjà exprimé par le passé. J'adore le joueur notamment à son arrivée il était virevoltant comme un vrai ailier, et a su s'adapter à d'autres postes. On ne peut pas lui reprocher ça. Après, si les différents entraîneurs n'ont pas su trouver de vrais joueurs de couloir, notamment arrière droit, ce n'est pas sa faute à lui. Il joue faute de mieux. Aujourd'hui on a un jeune qui arrive pour prendre cette place, payé à prix d'or, j'espère qu'il sera le bon. 

Young n'est plus au niveau mais tout comme Valencia il fait partie des grands joueurs du club, grand dans le sens où il n'est pas un flop, a gagné de nombreux trophées et est capitaine. Mais il a fait son temps, on est tous d'accord là dessus. 

Beaucoup de joueurs sont dans ce cas, malheureusement, certains n'ont pas d'intelligence footbalistique genre un Jones lol... Et d'autres un niveau moyen comme Smalling et Lingard... Lingard est souvent un fantôme mais le gamin réalise un rêve de gosse... Il est moyen, ok mais au final, il devrait dire quoi? Désolé coach mais j'ai pas le niveau? On lui demande de jouer, c'est ce qu'il fait en donnant le meilleur de lui-même...

Bref, c'était surtout pour rebondir sur certains commentaire que je trouve + que limite!

Après, à chaud à la fin un match,  je peux comprendre la colère déversée contre un joueur (cela m'arrive aussi et je pense que c'est le cas pour tout le monde)... Mais là, comme ca...C'est gratuit et inutile...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, liteash a dit :

Ça avance pour maguire ou c'est le Sun qui dit n'importe quoi et tout le monde reprend l'info ?

Ça avance sur ce que je peux voir à gauche à droite mais on le sait bien et surtout à Man U un jour c'est fait le lendemain le club n'a pas fait d'offres. 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Telegraph annonce aussi que HM veux partir et que le club a donner son accord verbal si une offre de 80 ou 90m de livres est sur la table, ils l'accepteront. 

 

https://mobile.twitter.com/JPercyTelegraph/status/1150785295777972227

 

Donc en gros c'est une questions de jour, notre offre de 80m va arriver et voilà

 

Seanfromenderby le reporte également et je me suis renseigné sur le forum des supporters de Leicester et il est très fiable comme j'avais donc pu lire sur Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ExTaZy a dit :

Le Telegraph annonce aussi que HM veux partir et que le club a donner son accord verbal si une offre de 80 ou 90m de livres est sur la table, ils l'accepteront. 

 

https://mobile.twitter.com/JPercyTelegraph/status/1150785295777972227

 

Donc en gros c'est une questions de jour, notre offre de 80m va arriver et voilà

 

Seanfromenderby le reporte également et je me suis renseigné sur le forum des supporters de Leicester et il est très fiable comme j'avais donc pu lire sur Twitter

C’est déjà une bonne nouvelle si cette personne est fiable alors. Mais ça dit aussi qu’ils accepteraient l’offre venant de notre club ou de City...c’est là tout le problème. Enfin, si City se décidait à rentrer dans la course. Vous pensez qu’ils peuvent nous gêner concernant ce transfert? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, RyoSaeba a dit :

Young (cap)- Maguire - Lindelöff - Shaw

 

Faut être réaliste à un moment le mangeur de crotte de pigeon sera capitaine et titulaire pour votre plus grand bonheur.

 

Il y a 7 heures, dube a dit :

Franchement, il y a une limite aux insultes gratuite envers le club et certains joueurs...

No stress, pour une fois il insulte pas gratuitement ! Moi je me rappelle bien ce moment où Young a involontairement gobé une crotte d'oiseau sur la pelouse.. 😆

Après, dans l'autre sens, la même... c'est que la pré-saison, faut pas y voir grand chose de spécial dans le fait qu'un tel ou un tel soit titulaire... c'est surtout histoire de remettre en jambes tout le monde et pas forcément au même moment, selon l'avancement de la préparation des uns et des autres, etc... là il débute et est capitaine + pour le symbole qu'autre chose !

Maintenant si fin septembre, Young enchaine encore les matches en mode capitaine, là oui... faudra se poser des questions... mais le joueur en lui même y est pas pour grand chose... il a rendu de bons services au club, qu'on l'aime ou pas... et c'est pas sa faute si maintenant qu'il est plus sur le déclin que l'apogée de sa carrière, il est mis en avant comme ça et au final, catalyseur de pas mal de critiques sur l'équipe... !

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, W.Rooney-10 a dit :

C’est déjà une bonne nouvelle si cette personne est fiable alors. Mais ça dit aussi qu’ils accepteraient l’offre venant de notre club ou de City...c’est là tout le problème. Enfin, si City se décidait à rentrer dans la course. Vous pensez qu’ils peuvent nous gêner concernant ce transfert? 

Les années précédentes quand on était associer à un nom, souvent City l'était peu de temps après, donc voir qu'ils sont sur l'anglais ne m'étonne pas. Après niveau défenseurs ils ont largement de quoi faire et surtout ils ont dépenser beaucoup pour des défenseurs ces derniers mercatos. Donc il a plus de chances de jouer chez nous que chez eux, mais plus de chance de gagner des trophées chez eux soyons honnête.. 

A voir, 65M cash + 15M de bonus ça me semble tout à fait correct. 

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les sources ne parlent que de nous, de ce que j'ai pu lire. City ne veux pas mettre plus de 60m donc on est seul. City est donc interessé par le joueur mais ne fera pas une guerre d'enchère avec nous. 

Cette semaine ou la semaine prochaine on le signera donc, c'est une question de temps maintenant que le joueur a fait part de son envie de partir. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Rooney_24 a dit :

Les années précédentes quand on était associer à un nom, souvent City l'était peu de temps après, donc voir qu'ils sont sur l'anglais ne m'étonne pas. Après niveau défenseurs ils ont largement de quoi faire et surtout ils ont dépenser beaucoup pour des défenseurs ces derniers mercatos. Donc il a plus de chances de jouer chez nous que chez eux, mais plus de chance de gagner des trophées chez eux soyons honnête.. 

A voir, 65M cash + 15M de bonus ça me semble tout à fait correct. 

J’espère que tu dis juste 🤞🏻. C’est sûr que ces derniers mercatos, ils ont allongés les billets sur les défenseurs. Ils auront certainement d’autres priorités cet été, enfin je l’espère car on en a bien plus besoin qu’eux. C’est sûr que le prix est fou, mais au point où on en est, malheureusement on n’a pas trop le choix.

Après je disais ça dans le sens où ils pourraient sur-encherir juste histoire de nous faire ch***, de faire encore plus augmenter le prix, ou alors de l’acheter réellement pour ne pas qu’on se renforce. Ce serait « bête » mais d’un côté tout est possible. 

il y a 4 minutes, ExTaZy a dit :

Toutes les sources ne parlent que de nous, de ce que j'ai pu lire. City ne veux pas mettre plus de 60m donc on est seul. City est donc interessé par le joueur mais ne fera pas une guerre d'enchère avec nous. 

Cette semaine ou la semaine prochaine on le signera donc, c'est une question de temps maintenant que le joueur a fait part de son envie de partir. 

En espérant que toi aussi tu ai raison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Rooney_24 a dit :

Les années précédentes quand on était associer à un nom, souvent City l'était peu de temps après, donc voir qu'ils sont sur l'anglais ne m'étonne pas. Après niveau défenseurs ils ont largement de quoi faire et surtout ils ont dépenser beaucoup pour des défenseurs ces derniers mercatos. Donc il a plus de chances de jouer chez nous que chez eux, mais plus de chance de gagner des trophées chez eux soyons honnête.. 

A voir, 65M cash + 15M de bonus ça me semble tout à fait correct. 

Kompany et Otamendi s'en vont. Donc, non, City est en train de se dégarnir à ce poste et il ne serait guère étonnant qu'ils cherchent à se renforcer.

C'est pour ça aussi, que ce serait bien de notre côté de ne pas trop faire trainer le dossier Maguire...

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Robin Masters a dit :

Kompany et Otamendi s'en vont. Donc, non, City est en train de se dégarnir à ce poste et il ne serait guère étonnant qu'ils cherchent à se renforcer.

C'est pour ça aussi, que ce serait bien de notre côté de ne pas trop faire trainer le dossier Maguire...

Je ne savais pas que l'argentin était sur le départ, autant pour moi. Vu comme ça effectivement tu as raison il faudrait mieux ne pas traîner.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 48 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...