Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Les prix des transferts ça devient n'importe quoi on l'a déjà répété plusieurs fois ici. Les clubs sont toujours plus riches. Quand tu vois Haller signer pour 50 millions à West Ham ou Newcastle réclamer le même pris pour Longstaff on marche sur la tête. Lukaku à 80 millions si on compare c'est presque un cadeau pour l'Inter donc leur 60 millions c'est marrant 5 minutes. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

voilà, comme j’avais dit avant que la tournée commence, j’étais sûr que les transferts allaient prendre encore plus de temps. Ce qui a déjà été  confirmé vu que depuis notre départ on n’a recruté aucun joueur et mnt ce tweet qui dit que Ed Woodward ne sera pas avec l’équipe en Chine. Il va sûrement rentrer en Angleterre pour pouvoir enfin se concentrer sur les transferts. C’est quand même hallucinant non? Donc depuis l’Australie on ne sait pas boucler des dossiers car il n’y a qu’une seule personne qui s’en occupe? Quel professionnalisme pour un club comme le notre. Triste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'important c'est qu'il arrive à conclure ces transferts avant la fin du mercato. Même si avant la tournée aurait été encore mieux bien entendu. 

il y a 7 minutes, W.Rooney-10 a dit :

 

Il va sûrement rentrer en Angleterre pour pouvoir enfin se concentrer sur les transferts. C’est quand même hallucinant non? 

Par contre non il n'a jamais été en tournée, il ne rentre pas en Angleterre, il y reste. Il n'a donc même pas pu signer de nouveaux sponsors en tournée 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il n'est jamais partie en tournée. Avant le départ pour l'Australie c'était pour avancer sur les dossiers Longtaff, Fernandes ou Maguire. C'est que du bullshit présent, pas présent ça met toujours 10 plombes. Plus qu'une quinzaine de jours et on sera fixé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben au temps pour moi alors. Mais ça n’enlève en rien la lenteur pour effectuer ces quelques transferts. Surtout qu’il était resté en Angleterre d’après ce que vous dites donc c’est encore pire d’ailleurs.

Apres c’est sûr que si les joueurs qu’on vise étaient avec nous pour la tournée ça aurait été parfait, mais tant qu’on les achète moi ça me va. Reste plus qu’à les acheter justement 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idéalement si coté départ / arrivé tout est réglé au soir du dernier match amical vs Milan AC , si Olé a au moins 1-2 séances pour préparé avec tout son groupe 2019-2020 le 1er rdv de PL ce serait parfait 

Maguire aura pas besoin d adaptation a la PL , juste besoin d automatisme avec Lindelof 

Si Pogba est toujours là ce ne peut être qu'un plus 

Vivement la fin du mercato le 08/08  , comme l a dit hier Robin Masters je crois , le mercato anglais s arrête le 08/08 donc si il est pas parti a cette date il partira pas , car on pourra vendre mais pas acheter ce qui serait suicidaire 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Redpapa a dit :

D'après le président de Lille Gérard Lopez .. le départ de pépé est presque fait et apparemment on est les mieux placés

Je ne sais pas pourquoi je n'y crois pas. Si arrivées il y a se sera Maguire ou Fernandes ou les deux. Ou je raconte que des conneries on verra bien. Fernandes a d'ailleurs dit qu'il voulait aller en Angleterre mais il ne savait pas quand car il n'est pas responsable du transfert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Redpapa a dit :

D'après le président de Lille Gérard Lopez .. le départ de pépé est presque fait et apparemment on est les mieux placés

N'ayant pas eu le temps de mettre les pieds sur Twitter cet aprem j'aurai aimé voir la source de cette déclaration, ça sort d'où ?! 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, antoinepittet a dit :

Ce qui aurait ete bien c'est que Woodward soit resté en Angleterre pour régler les transferts assez rapidement.. quoi c'est le cas ?

 

😂😂 c’est drôle qu’on soit toujours autant surpris par la nullité de nos responsables au club quand même. On devrait y être habitué mais pourtant on ne l’est pas. C’est tellement incroyable qu’on a du mal à y croire mais au moins ça nous surprend toujours donc ça fait un peu de folie 😂. Alors nos 2 cibles sont Maguirre(très content) et Longstaff. Car avec ce qui a été dit plus haut, je suis quasi certain qu’on ne recrutera pas Fernandes. Même lui commence à désespérer le pauvre joueur. Alors on se rabat sur Longstaff en fait. Génial 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Rooney_24 a dit :

N'ayant pas eu le temps de mettre les pieds sur Twitter cet aprem j'aurai aimé voir la source de cette déclaration, ça sort d'où ?! 

Je l'ai lu aussi. Après c'est pas lui qui dit que Man U est le mieux placé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Breizh Devils a dit :

Je l'ai lu aussi. Après c'est pas lui qui dit que Man U est le mieux placé. 

Je pense que ce ne serait pas correct de sa part. En revanche j'ai espoir que le joueur signe, d'ici la fin du mercato lui et/ou Maguire je serai vraiment satisfait. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit point sur la situation de Fernandes qui est assez complexe, d'où les difficultés à le faire venir. Il faut savoir que le joueur est d'accord pour nous rejoindre. Cependant, nous ne voulons pas payer les 65M demandé par le président du sporting, sachant que le joueur à une clause de 35M, or dans son contrat, il y a également une clause qui dit que le Sporting lui verserait 6M si il refuse de partir pour le montant de la clause. Voila où ça coince grosso modo. Il reste15 jours encore, tout va s'accélérer, sachant que OGS doit encore s'entretenir avec Maddison et que selon certaines sources en Italie, nous avons accepter un deal de 75M plus 20 en bonus pour Milinkovic (départ de Pogba??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Duncan Edwards a dit :

Petit point sur la situation de Fernandes qui est assez complexe, d'où les difficultés à le faire venir. Il faut savoir que le joueur est d'accord pour nous rejoindre. Cependant, nous ne voulons pas payer les 65M demandé par le président du sporting, sachant que le joueur à une clause de 35M, or dans son contrat, il y a également une clause qui dit que le Sporting lui verserait 6M si il refuse de partir pour le montant de la clause. Voila où ça coince grosso modo. Il reste15 jours encore, tout va s'accélérer, sachant que OGS doit encore s'entretenir avec Maddison et que selon certaines sources en Italie, nous avons accepter un deal de 75M plus 20 en bonus pour Milinkovic (départ de Pogba??)

En gros ça veut dire que Fernandes ne demande pas à partir du Sporting pour avoir sa prime de 6M€ si jamais un club propose les 35M€ de sa clause.

Y’a qqch qui nous empêche de proposer les 35M€ au Sporting et à la limite donner une prime à Fernandes de 6M€?? Ça ferait un total de 41M€ et je trouve que ce ne serait pas cher payé. Ou alors on propose 36M€ au Sporting et la plus personne n’aurait rien à dire non? Qqn a une réponse à mes 2 propositions? Car je me pose la question..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, W.Rooney-10 a dit :

En gros ça veut dire que Fernandes ne demande pas à partir du Sporting pour avoir sa prime de 6M€ si jamais un club propose les 35M€ de sa clause.

Y’a qqch qui nous empêche de proposer les 35M€ au Sporting et à la limite donner une prime à Fernandes de 6M€?? Ça ferait un total de 41M€ et je trouve que ce ne serait pas cher payé. Ou alors on propose 36M€ au Sporting et la plus personne n’aurait rien à dire non? Qqn a une réponse à mes 2 propositions? Car je me pose la question..

 

Disons, qu'il n'a pas l'air dun joueur qui manquerait de respect à son club. En revanche il semble agacé de la situation selon ses dernières déclarations. Le contrat à été négocié bien avant l'arrivée d'un intérêt du club pour lui. C'est ce qu'on appelle des dossiers compliqués. Le joueur veut être transféré, mais en même temps il n'ira pas au clash avec son club et cherchera à ce que toutes les parties soient satisfaites quitte à ne pas être transféré justement.  De toute façon ça ne bouge pas beaucoup, et pas que du côté de MU, tout va s'accélérer dans la semaine pour beaucoup de clubs anglais. Les Spurs commencent à bouger avec Sessegnon et Lo Celso qui devrait jouer pour les Spurs la saison prochaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Duncan Edwards a dit :

Disons, qu'il n'a pas l'air dun joueur qui manquerait de respect à son club. En revanche il semble agacé de la situation selon ses dernières déclarations. Le contrat à été négocié bien avant l'arrivée d'un intérêt du club pour lui. C'est ce qu'on appelle des dossiers compliqués. Le joueur veut être transféré, mais en même temps il n'ira pas au clash avec son club et cherchera à ce que toutes les parties soient satisfaites quitte à ne pas être transféré justement.  De toute façon ça ne bouge pas beaucoup, et pas que du côté de MU, tout va s'accélérer dans la semaine pour beaucoup de clubs anglais. Les Spurs commencent à bouger avec Sessegnon et Lo Celso qui devrait jouer pour les Spurs la saison prochaine. 

Ouais, vu comme ça c’est respectable de sa part c’est vrai. Maintenant ils doivent être sûrs qu’un club viendra mettre bien plus que les 35M€ sur la table pour pouvoir lui donner sa prime de 6M€ et de s’en mettre encore plein les poches(le club).

Il serait temps que ça bouge oui car là même si je suis satisfait de nos 2 recrues, on est encore loin du compte finalement

il y a 56 minutes, antoinepittet a dit :

J'espère que c'est faux quand même ....

Justement j’espère que c’est vrai moi. Au moins il aurait une bonne excuse convenant la lenteur de nos négociations. Après c’est vrai que ça la fout mal quand on sait dans quel pétrin se trouve le club. Partir en vacances alors qu’on a encore beaucoup de boulot à effectuer concernant les arrivées et départs.

Mais bon, c’est maintenant que c’est censé s’accélérer donc s’il vient de rentrer de vacances. Croisons les doigts 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...