Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

il y a 2 minutes, ya4man a dit :

Si on recrute maguire, il faut obligatoirement dégraisser. Parce que je sais pas où l'on va avec smalling Jones rojo tuanzebe bailly lindelof. Ça va faire 7 joueurs pour 2 places en défense centrale. 

J'aurais préféré qu'on se concentre sur un ou deux milieux et qu'on donne vraiment sa chance à bailly et tuanzebe. 

non

ça fait des années qu'on est d'accord pour dire qu'il nous fait de la qualité pour la défense centrale, c'est la base de toute équipe de foot

le prix me fait ch***, mais si on choppe maguire, on régle un de nos plus gros problèmes

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, EricLeRouge a dit :

non

ça fait des années qu'on est d'accord pour dire qu'il nous fait de la qualité pour la défense centrale, c'est la base de toute équipe de foot

le prix me fait ch***, mais si on choppe maguire, on régle un de nos plus gros problèmes

Je connais pas maguire plus que ça, est ce qu'il est supérieur à un bailly en forme ça je ne sais pas. Car pour moi bailly est le parfait complément de lindelof car il est puissant et rapide. 

Et surtout je pense pas que dépenser 90 millions d'euros sur lui soit une bonne affaire. 

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, EricLeRouge a dit :

j'aime bien bailly, vraiment

mais il a trop de pépins physiques... 😕

C'est bien ça son problème malheureusement...

C'est pour ça que parier sur lui une saison pleine n'est pas simple et plutôt risqué. Car si lui ou lindelof ont un pépin physique, on va se retrouver avec des smalling Jones rojo... 

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez j’espère qu’on va  vraiment signer Maguire comme dit dans les tweets plus haut. Ce serait un gros plus pour l’équipe. Pour moi, La Défense est un des points les plus importants d’une équipe, c’est important d’avoir une base solide pour bien repartir vers l’avant. Après, c’est sûr que toutes les autres partes d’une équipe sont importantes aussi mais personnellement ça commence par une bonne ligne défensive. Ça nous ferait donc, Jones, Smalling, Rojo, Lindelof, Bailly, Tuanzebe et Maguirre. Ce qui fait 7 défenseurs centraux pour 2 places... on doit obligatoirement pouvoir se débarrasser de 3 défenseurs. Pour moi ce serait les 3 premiers cités(Jones, Smalling, Rojo). 4 défenseurs centraux pour 2 places c’est assez sans être de trop je trouve. Même si un se blesse longuement(ce que je ne souhaite pas du tout), on en aurait encore 3 opérationnels. Enfin voilà tout ça pour dire qu’on aurait une très très bonne base. Les 2 titulaires indiscutables pour moi seraient Maguirre(ça parait évident vu le prix investit), et Lindelof. Viendrait ensuite, Bailly et pour finir Tuanzebe(car il est le plus jeune et doit encore mûrir, même si je le trouve déjà assez bon qu’on se comprenne bien).

En espérant que tout ça se réalise, la venue de Maguirre et les 3 départs aussi, si on arrive à trouver des clubs assez bêtes pour acheter nos mauvais centraux 🙄🙏🏻.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bailly il y a moyen de bien le vendre si le club fait bien son boulot. Une impression de gâchis avec lui et sur le papier il est fort mais désolé on ne peut pas lui faire confiance sur un plan physique. Terminer les cadeaux. 

Et puis pour se débarrasser de Jones, Smalling ou Rojo bon courage...

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Bailly ne présente pas qu'un problème physique. Il a de gros soucis de concentration. Il n'est pas fiable physiquement et mentalement. On ne peut pas partir à la guerre avec lui.

Et comme sur nos centraux il est un de ceux qu'on pourrait revendre, je trouverais pas ça deconnant qu'il parte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vrai que vous avez raison concernant Bailly, mais j’aimerais le garder quand même car pour moi il est plus fort que nos 3 poids morts. C’est juste pour ça car je suis entièrement d’accord avec vous concernant son physique et sa concentration qui laisse à désirer... j’aimerais quand même qu’on le garde encore cette année après une bonne préparation cette été, peut-être que ça jouera en sa faveur(je l’espère en tout cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Fletcher88 a dit :

Avec l'achat de Fernandes on a une très bonne occasion de glisser Rojo dans la balance. 55M + Rojo et tout le monde est content.

Ce serait super, en effet. A voir si le Sporting accepte le deal

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Maguire, à peu de choses près, si les 90 M se confirment c'est le prix réclamé par Leicester depuis l'été dernier. Si on s'aligne sur ce qu'ils demandent, c'est un peu bête d'avoir passé autant de temps à "négocier".

Si ça se fait, ce sera un grand ouf de soulagement. Devant l'un des meilleurs gardiens au monde on aura l'un des "back four" les plus prometteurs au monde. L'équipe devrait retrouver de la confiance avec des défenseurs vigilants et qui savent relancer. Enfin quelque chose de digne d'un club ambitieux.

  • J'aime 3

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Maguire vient, vendons Bailly et Rojo...Bailly sera le + facile à vendre, Rojo a laissé de bons souvenir au Sporting... Tuanzebe 1er remplaçant de Maguire - Lindelöf... Et à voir entre les 2 autres quand ils sont pas blessés...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tout ce ne sont que des rumeurs. Personne ne sait combien Leicester demande pour lui. Personne ne sait si on s'intéressait vraiment à lui l'année dernière et si on négocierait réellement pour lui cette année. 

A mon avis, même si Mourinho voulait absolument un défenseur à l'époque, le board ne voulait pas le lui offrir car on avait déjà misé quasiment 80M sur Bailly - Lindelöf, des choix de Mourinho qui n'avaient abouti à rien.

En tous cas il nous serait d'une grande utilité. Je le vois plus associé à Bailly pour que ce dernier compense son manque de vitesse mais vu les prestations prometteuses de Lindelöf et la fragilité de Bailly, je pense que ça sera le suédois qui sera associé à Maguire si jamais on le signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Enfin on va dire, si ça se fait, joueur déjà demandé par notre ancien Manager.

Oui après Lindelof et Bailly... A un moment le club ne pouvait pas avec Mourinho lui acheter un DC tous les ans...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme si tout ce qui arrivait en bien au club était grâce à cet escroc portugais non mais sans déconner les forceurs :D

  • Haha 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Marshall723 a dit :

Oui après Lindelof et Bailly... A un moment le club ne pouvait pas avec Mourinho lui acheter un DC tous les ans...

Et pourquoi pas ? vendre celui qui a pas le niveau , recruter un autre joueur , alors je suis pas un ultra fan de JM , je suis ravi que ce soit Olé au commandes 

Mais perso je suis aussi surpris qu'on veuille mettre la même somme pour un joueur qui a pris 1 an de plus , qui a pas forcément étoffé son palmarès depuis la dernière fois qu'on le voulais , on passe un peu pour des amateurs coté dirigeants mais ca cela fait un moment 

Mais bon le plus important c est que l équipe tourne bien et nous offre du beau jeu et des trophées cette saison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yooo les gars. Ça fait un moment ! Évidemment le jour où je retrouve mes identifiants c’est lorsque ça parle de mourihno 😂

 

Sur le fait que señor José a réclamé de nouveau un DC après les « échecs » Lindelof et Bailly (surtout Bailly à titre personnel), je ne vois pas où est le problème ? Crédibilité vis-à-vis du bord ? Pas sûr que la crédibilité que Mourihno a chez Woodward importe le portugais ni quelqu’un d’autre ici. Après tout, Guardiola a bien acheté le gardien brésilien dont le nom m’échappe et l’actuel titulaire chez city une blinde après avoir recruté Bravo ? Il a pu vendre 4 latéraux pour acheter Walker mais aussi Mendy et Pep veut un nouveau latéral gauche pourtant ? Bref, là n’est pas le sujet, mourinho est un sujet brûlant ici.

Surtout, il ne me semble pas avoir lu une référence à l’article du très fiable the indépendant en date de 2 jours faisant référence au fait que c’est fait pour Maguire à Mu ? Énorme somme, des possibilités moins onéreuses étaient sûrement disponibles sur le marché, concrètement on n’est pas loin de ce que demande Naples pour Koulibaly qui a plus de références, mais cet achat,si confirmé, s’inscrit dans la lignée de la volonté de poser plus d’anglais dans l’effectif. J’ai toujours pensé qu’on devait avoir un noyau dur d’anglo-saxon dans la mesure où en général ces derniers savent ou ils mettent les pieds et bossent, même si je  considere que l’unique fait d’être anglais ne doit pas être un argument de recrutement. Pour l’instant avec James et WB j’ai l’impression que cette approche paie dans la mesure où ces derniers bossent et donnent l’impression d’avoir faim : les valeurs et l’énergie conséquentes au travail de ces derniers ne peuvent être que bonnes pour l’effectif dans sa globalité. 

 

Maintenant la crainte que j’ai réside dans le fait de créer des antécédents : à acheter un gamin avec 40 matchs a palace pour 50 patates, les prochaines cibles peuvent potentiellement voir leur valeur prendre 15% ou pire avec l’exemple de Longstaff à 50 MILLIONS ! L’acheter à moitié est déjà élevé compte tenu de ses références même si le talent semble flagrant et rappel largement- dans la gestuelle du moins- Carrick. 

 

Sportivement je considère que cela nimpactera que très peu les recrues, ces dernières donnant l’impression d’être inflexible au montant de leur transfert. Par contre d’un point de vu business, Mu continu de participer à l’inflation du marché. 

 

Bref, outre l’approche économique, curieux de voir une charnière lindelof maguire. Avec AB semblant très solide à droite, les bases défensives vont peut-être de nouveau être saines, même si j’aurai aimé voir Shaw sous concurrence dans lanmesure où je considère que malgré son titre de joueur de l’année, il semble avoir du mal à rester décisif sur tout le match mais aussi à la longue. 

 

L’article joint du independent fait référence à maguire et affirme aussi qu’une offre de prépare pour Fernandes. Les récents propos du président du sporting ( il ne partira pas à 50 où même 62 millions) me laisse penser qu’il prépare le terrain.

https://www.independent.co.uk/sport/football/transfers/manchester-united-transfer-news-harry-maguire-fee-fernandes-latest-updates-a9014676.html

Modifié par Believe
  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...