Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

il y a 20 minutes, dube a dit :

J'ai vraiment l'impression qu'OGS va devoir se demerder avec ce qu'il a (James voir Greenwood et malheureusement Lingard...) et que MU souhaite transférer  Sancho la saison prochaine (ce qu'avait dit Antoine d'ailleurs)... On sera à 5 recrues (en comptant les 2 milieux), je doute qu'on arrive encore à prendre un ailier droit!

Oui je pense aussi mais si on arrive déjà à faire venir un DC et 2 milieux ( valable !) Ca serait déjà pas mal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors bien sur faut l'acheter (maguire)

mais dire que le prix est bon heu... on parle en livres là, pas en euros hein

bref ça change pas grand chose, mais c'est clairement pas les soldes ! lol

 

Modifié par EricLeRouge
  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Breizh Devils a dit :

Si arrivée de Maguire ou d'un autre il va falloir quand même absolument dégraisser. 

Oui et je continue à me demander si il serait pas possible d'inclure Rojo dans le deal pour Fernandes...Il a laissé un bon souvenir là-bas...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Als sur son tweet le gars se nomme juste lord of itk avec un hastag neverwrong quoo. Puis bon on on ns dit que le sun c'est juste du bullshit mais il y aurait des journalistes fiable qui travaille pour, un dimanche en plus. Mouais... 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                     De Gea

AWB - Maguire - Lindelöff - Shaw

Franchement, ça nous ferait une belle défense... Et pour quelques années !

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut garder bailly , smalling .

Vendre Rojo + Jones pour aller récupérer 40 ME.

On envoie en prét tuanzebe et fosu ( quand il se rétablira ).Et on est bons pour les centraux.

Le prix a été négocié avec des bonus.C'est ce qu'il fallait faire.Je félicite le board pour ca .Ca va pour l'instant.

La qualité des joueurs achetés n'est pas extra ordinaire .C'est de bons joueurs , pas plus excellents.

Il faut aller chercher un autre milieu et un ailier droit si possible ( dalot / lingard dépanneront à la limite ).

Je m'attends avant la fin du mercato à obtenir un autre transfert.

Modifié par kakim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, kakim a dit :

Il faut garder bailly , smalling .

Vendre Rojo + Jones pour aller récupérer 40 ME.

On envoie en prét tuanzebe et fosu ( quand il se rétablira ).Et on est bons pour les centraux.

Le prix a été négocié avec des bonus.C'est ce qu'il fallait faire.Je félicite le board pour ca .Ca va pour l'instant.

La qualité des joueurs achetés n'est pas extra ordinaire .C'est de bons joueurs , pas plus excellents.

Il faut aller chercher un autre milieu et un ailier droit si possible ( dalot / lingard dépanneront à la limite ).

Je m'attends avant la fin du mercato à obtenir un autre transfert.

Genre tu vas vendre jones et rojo 40M. 5M chacun ça ira déjà...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant que les sources soient fiables concernant Maguirre. Je m’en fout complètement du prix qu’on va lâcher. On a besoin d’un défenseur central et on est certainement pas en position de force, ni de trop discuter ou faire les difficiles. De toute façon, peu importe qui viendra dans l’équipe, peu importe le prix, ils seront tous plus fort que nos joueurs qu’on se coltine depuis des années. Je parle de joueurs moyens/bons et pas des chèvres évidemment avant que vous donniez des exemples pourris.

Après la signature de Maguirre, j’aimerais encore 2 milieux de terrain. Évidemment, je voudrais aussi un ailier droit mais si on arrive déjà à avoir les 2 milieux qu’il nous fait, on aura fait un beau mercato vu la position dans laquelle on se trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kakim a dit :

Il faut garder bailly , smalling .

Vendre Rojo + Jones pour aller récupérer 40 ME.

On envoie en prét tuanzebe et fosu ( quand il se rétablira ).Et on est bons pour les centraux.

Le prix a été négocié avec des bonus.C'est ce qu'il fallait faire.Je félicite le board pour ca .Ca va pour l'instant.

La qualité des joueurs achetés n'est pas extra ordinaire .C'est de bons joueurs , pas plus excellents.

Il faut aller chercher un autre milieu et un ailier droit si possible ( dalot / lingard dépanneront à la limite ).

Je m'attends avant la fin du mercato à obtenir un autre transfert.

Garder Bailly et Tuanzebe, et virer Rojo, Jones et Smalling plutôt !!!

  • J'aime 3

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Marshall723 a dit :

Garder Bailly et Tuanzebe, et virer Rojo, Jones et Smalling plutôt !!!

Si tu veux.
Aprés, seulement baily aurait de l'expérience .Si l'un de nos titulaires se blesse ca sera léger pour toute l'année.

Modifié par kakim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est quand même triste d’en être arrivé à un point où on dit que Smalling est plus fiable que les 2 autres. Lui, Rojo et Jones devraient jouer dans une équipe de bas de tableau normalement. C’est ça leur vrai niveau, pas à Manchester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, W.Rooney-10 a dit :

C’est quand même triste d’en être arrivé à un point où on dit que Smalling est plus fiable que les 2 autres. Lui, Rojo et Jones devraient jouer dans une équipe de bas de tableau normalement. C’est ça leur vrai niveau, pas à Manchester

Regarde le bétisier de Jones ou cherche la localisation de Rojo (infirmerie ) pendant la saison.Tu vas changer d'avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, kakim a dit :

Regarde le bétisier de Jones ou cherche la localisation de Rojo (infirmerie ) pendant la saison.Tu vas changer d'avis :)

C’est pour ça que j’en dis que c’est triste d’en être arrivé là...je les mets tous les 3 ans le même sac en fait. Si on est « correct » on ne va pas dire que Smalling est plus fort que les 2 autres, on doit plutôt dire qu’il est moins nul qu’eux... c’est la toute la différence. Je préfère garder Bailly et un jeune, Tuanzebe, que de garder Smalling. Il a eu des dizaines de chances de prouver qqch, et 9 fois sur 10 il a été nul. Autant garder un jeune, il aurait l’excuse de ne pas avoir assez d’expérience au moins lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...