Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

il y a 32 minutes, Breizh Devils a dit :

C'est pas aussi évident. Tu ne peux pas rompre le contrat de tous les boulets en un claquement de doigts. Si tu fais ça en plus certains joueurs ne voudront pas signer au club en sachant cela. 

Le board a les moyens pas le courage 

Quant au autres joueurs qui voudrait signer ils verront qu'on est un Club qu'on respecte et que si y a que l oseille qui compte pour eux ils peuvent signer partout ailleurs 

Nous on taffent pour se mettre à l abri du besoin 

Ce sont des privilégiés faut pas qu ils l oublient 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parie qu'il y a des clubs intéressés.

Je ne peux pas croire qu'il y en a aucun. Ce sont tout de même des joueurs intéressants.

Mais comme tout le monde le dit, cest le salaire qui coince. 

Du coup il faut se poser la bonne question. On préfère ne pas vendre un joueur et le payer à rien foutre ? Ou accepter de le vendre à un prix moindre étant donné son salaire important ?

Lorsqu'on fait l'erreur de les prolonger, il faut assumer derrière. La 2ème option me va bien.

On est début juillet. Il y a encore pas mal de temps pour ça. Je n'imagine pas recommencer une saison avec ces 3 joueurs dans notre effectif.

Modifié par mu4ever59

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il faut avoir l’offre et le Real semble déterminé à inclure des indésirables de Zidane dans le deal. Ce serait dommage car on est en position de force, on est ceux qui ont le joueur qu’ils veulent, à eux de mettre l’argent et à eux de ne pas inclure leurs chèvres, on n’est pas Portsmouth non plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Carras16 a dit :

Après il faut avoir l’offre et le Real semble déterminé à inclure des indésirables de Zidane dans le deal. Ce serait dommage car on est en position de force, on est ceux qui ont le joueur qu’ils veulent, à eux de mettre l’argent et à eux de ne pas inclure leurs chèvres, on n’est pas Portsmouth non plus. 

C'est clair que nous me sommes pas leur poubelle... Et inclure des joueurs compliquent en + trop la chose...Veut-il partir ou venir? A la limite, le joueur qui veut du temps de jeu et veut partir c'est Ceballos non? Le seul qui serait interessant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Carras16 a dit :

Après il faut avoir l’offre et le Real semble déterminé à inclure des indésirables de Zidane dans le deal. Ce serait dommage car on est en position de force, on est ceux qui ont le joueur qu’ils veulent, à eux de mettre l’argent et à eux de ne pas inclure leurs chèvres, on n’est pas Portsmouth non plus. 

A part Isco j'en veux aucun. 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

A part Isco j'en veux aucun. 

Isco peut jouer où exactement? Zidane n'a pas l'air motivé de s'en débarrasser... Et Ceballos?

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut faire aucune fleur au Real. On leur file Pogba et en plus on leur donnerait un coup de main en prenant un joueur dont ils ne veulent plus mais que le Real serait capable de reprendre s'il est bon. 150 millions et rien d'autre. 

Cabellos Tottenham est dessus et le Real demande 60 millions ( alors que le mec est sur le banc depuis 2 ans) donc on peut aussi leur dire d'aller gentillement se faire foutre. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, antoinepittet a dit :

A part Isco j'en veux aucun. 

Clairement mais est-ce qu’il voudra venir? Ça m’étonnerait un peu. Même si la philosophie de jeu d’OGS pourrait convenir avec lui, il n’y a aucune garantie.

À la limite un échange Varane Pogba pourrait être pas mal étant donné qu’on les situe dans les mêmes catégories de prix et qu’on a besoin d’un bon DC mais pas sûr que le Réal s’en sépare et encore 150M pour un défenseur c’est cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que le Real mette le prix... si la situation était inverse, ils n'accepteraient pas de prendre nos indésirables... donc bon, qu'ils paient !

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose autre chose au real : ils nous donnent leurs indésirables et on leur donne nos indésirables.

Genre , on vous donne rojo, darmian,sanchez et vous nous donnez cebaillos,carvajal....oui le troisiéme est gratuit.Vous allez gagner au change...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, kakim a dit :

Je propose autre chose au real : ils nous donnent leurs indésirables et on leur donne nos indésirables.

Genre , on vous donne rojo, darmian,sanchez et vous nous donnez cebaillos,carvajal....oui le troisiéme est gratuit.Vous allez gagner au change...

N'empêche ca leur enverrait comme message: vous voulez nous prendre pour des cons? Ok, ben tenez...

  • Merci ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Carras16 a dit :

Clairement mais est-ce qu’il voudra venir? Ça m’étonnerait un peu. Même si la philosophie de jeu d’OGS pourrait convenir avec lui, il n’y a aucune garantie.

À la limite un échange Varane Pogba pourrait être pas mal étant donné qu’on les situe dans les mêmes catégories de prix et qu’on a besoin d’un bon DC mais pas sûr que le Réal s’en sépare et encore 150M pour un défenseur c’est cher...

Varane même prix que pogba. Non clairement pas.

Modifié par mu4ever59

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en soi c’est Le prix que demande le Real j’ai jamais dit que c’etait réaliste. C’est deux fois plus cher que Van Djik mais c’est un mec qui a gagné 4LDC d’un côté donc le prix est en conséquence. En tous cas on n’en est pas là du tout il faut attendre que Pogba soit vendu pour voir des deals apparaître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, el indio a dit :

Lol Faut pas trop rêver les échanges de joueurs ça reste extrêmement rare et très difficile ça sera rien d’autre que du cash rien de plus.

Ca j'arrête pas de le dire aussi...Il faut que le joueur veuille venir déjà...Et ca, c'est pas forcément gagné 😅

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais après il faut considérer les montants déjà dépensés par le Real et le fait qu’ils doivent rentrer dans le FPF! Je doute qu’ils puissent acheter Pogba 150 ou 180M cash, ils devront nous donner une contrepartie dont on veuille sans que ce soit des Ceballos et compagnie. Bref, à suivre sans continuer sur les spéculations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème pour le Real, ce n'est pas le montant du transfert, car ils peuvent lâcher 150M sur lui (entre leur enveloppe de départ + les ventes c'est faisable).

C'est au niveau salaire ou ça coince, car ça ne rentre pas dans la grille du Real, et je doute que l’asperge (et Raiola) souhaite le diminuer…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...