Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Fletcher88 a dit :

Si Koulibaly met 1 an pour s'acclimater, il aura 29ans... C'est de l'argent gaspillé pour moi car payer ce prix pour un joueur qui pourrait être bon 2/3 ans c'est de la folie.

Saul, on devrait y réfléchir uniquement si le départ de Pogba se fait car sinon c'est pareil , c'est une dépense folle, une grosse prise de risque, et ça bloque le recrutement à d'autres postes.

je suis assez d'accord avec cette analyse, les prix ont pris l'ascenseur et entre club anglais c'est encore pire, sachant que chaque club dispose de trésorerie importante et donc aucune obligation de vendre sauf sur volonté du joueur ou stratégie. autant mettre potentiellement ce montant sur Maguire qui a toutes les qualités requises pour amener un plus à notre défense tout en étant opérationnel très vite dans ce championnat si particulier. en backup, on aura nos 2 soldats anglais qui certes sont limités on est tous d'accord mais irréprochable en terme de comportement et d'envie quand il représente nos couleurs, Bailly je le conserverai car à 100 % il reste un excellent élément et on a tendance à avoir minimum un central blessé non stop, donc 5 me parait être justifié. Tuanzebe je le prêterai à nouveau car il faut qu'il joue et si il confirme il prendra surement une place par la suite dans la hierarchie et le seul que je vendrais à coup sur c'est Rojo. il passe plus de temps à l'infirmerie que sur un terrain. 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saul a une clause à 150 millions, tous les joueurs de Liga en ont une, c'est une obligation... ça veut pas dire que c'est son prix de vente. 

Ronaldo avait une clause libératoire à 1 milliard... il est pas parti à ce prix.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et j'ai l'impression que c'est le genre de personne qui ne partira pas quand le "bateau coule". Rodri, Griezmann, Godin, Hernandez + Saul, se serait quand même très dur pour l'Athletico.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Charles a dit :

Oui et j'ai l'impression que c'est le genre de personne qui ne partira pas quand le "bateau coule". Rodri, Griezmann, Godin, Hernandez + Saul, se serait quand même très dur pour l'Athletico.

Ils se renforcent plutôt bien. Après oui ils ne laisseront pas partir tout le monde et Saul est un des emblèmes du club et le joueur y est très attaché. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Breizh Devils a dit :

Ils se renforcent plutôt bien. Après oui ils ne laisseront pas partir tout le monde et Saul est un des emblèmes du club et le joueur y est très attaché. 

Oui, ils se renforcent mais je veux dire qu'ils sont en train de perdre du lourd et je vois pas Saul lâcher son club maintenant, ça n'a pas l'air d'être son genre. Couler est un mot trop fort, j'avoue ^^. 

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Charles a dit :

Oui, ils se renforcent mais je veux dire qu'ils sont en train de perdre du lourd et je vois pas Saul lâcher son club maintenant, ça n'a pas l'air d'être son genre. Couler est un mot trop fort, j'avoue ^^. 

Non mais sinon je suis d'accord avec toi je ne vois pas Saul partir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je n'arrive pas a comprendre comment une equipe comme nous peut partir dans la pré-saison la plus importante depuis longtemps avec seulement un nouveau lateral alors que tu dois révolutionner ton équipe pour pouvoir jouer le style de ton Coach... ..

On reprend le championnat dans un peu plus d'un mois et on a fait partit zero cancer et on a pas remplacé Fellaini et Herrera. Toujours pas de DC et toujours pas d'ailier droit ...

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, vu toutes nos grosses lacunes sportives, nos moyens financiers considérables, et les déclarations tonitruantes de nos dirigeants je m'attendais à plus de mouvements. Il nous faut 5 ou 6 joueurs et on n'en a que deux, dont un seul serait vraiment titulaire et l'autre serait un pari.  Sans compter que 3 de nos meilleurs joueurs sont peut être sur le départ et qu'il faudrait alors les remplacer. Ces 3 cas ne sont pas réglés, alors qu'ils sont connus depuis un moment.

On est qu'à la moitié du mercato ceci-dit. Et le marché est relativement calme dans son ensemble.

Mais bon, si on se compare au Real qui affichait également un certain besoin de changement : eux ils font un mercato excitant (presque bouclé, il ne leur manque que Pogba), alors que nous c'est un mercato angoissant. Comme si tous nos millions et notre prestige ne valaient plus rien, faute de discours convaincant. Va falloir se bouger d'ici au 08 août, date de clôture du mercato.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, antoinepittet a dit :

En tout cas je n'arrive pas a comprendre comment une equipe comme nous peut partir dans la pré-saison la plus importante depuis longtemps avec seulement un nouveau lateral alors que tu dois révolutionner ton équipe pour pouvoir jouer le style de ton Coach... ..

On reprend le championnat dans un peu plus d'un mois et on a fait partit zero cancer et on a pas remplacé Fellaini et Herrera. Toujours pas de DC et toujours pas d'ailier droit ...

Daniel James ne compte pas ? 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Coolman a dit :

Daniel James ne compte pas ? 

Nan, mais y'a 0 respect t'en fais pas. Le mec ne peut qu'être une bonne surprise à ce prix là, on vient de prendre l'un des meilleurs latéraux de PL, et on parle de Fernandes mais c'est jamais assez. Pire, c'est catastrophique si tu les écoute.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kamak a dit :

Nan, mais y'a 0 respect t'en fais pas. Le mec ne peut qu'être une bonne surprise à ce prix là, on vient de prendre l'un des meilleurs latéraux de PL, et on parle de Fernandes mais c'est jamais assez. Pire, c'est catastrophique si tu les écoute.

Mais complètement... 

Je suis assez satisfait de notre mercato pour l'instant. On a recruté 2 joueurs très prometteurs dont le meilleur arrière droit de premier league (ce sont les stats qui le disent pas moi) et toutes les rumeurs nous concernant vont dans le bon sens : Maguirre, Fernandes, Ben Yedder, Rice,...

Déjà 2 recrues. Encore 3 et on sera bon. 

  • Merci ! 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alalalala c'est un regale de voir certains qui critiquent nos joueurs à longueur de journée mais qui parte au front pour un gars de 2ème division qu'ils n'ont jamais vu jouer.

Biensûr qu'il peut que surprendre. Mais il ne sera pas titulaire. Et ne changera pas notre jeu. 

Idem pour AWB qui est un excellent lateral. L'élite. Mais un lateral droit de 21 ans ne va pas changer notre equipe. 

On risque de perdre Pogba et on risque de jouer avec Matic et McTominay.... Bruno Fernandes vous dites qu'on est proche.... Oui a 25M près dans les negociation...

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Coolman a dit :

Mais complètement... 

Je suis assez satisfait de notre mercato pour l'instant. On a recruté 2 joueurs très prometteurs dont le meilleur arrière droit de premier league (ce sont les stats qui le disent pas moi) et toutes les rumeurs nous concernant vont dans le bon sens : Maguirre, Fernandes, Ben Yedder, Rice,...

Déjà 2 recrues. Encore 3 et on sera bon. 

Rice plus de rumeur depuis le mois de mai

Ben Yedder démenti 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, antoinepittet a dit :

Rice plus de rumeur depuis le mois de mai

Ben Yedder démenti 

ouf ! tu viens de sauver ma nuit !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, antoinepittet a dit :

Rice plus de rumeur depuis le mois de mai

Ben Yedder démenti 

Un démenti sur l'intéret pour Ben Yedder? Tu as une source ? Car rien vu passer.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, antoinepittet a dit :

En tout cas je n'arrive pas a comprendre comment une equipe comme nous peut partir dans la pré-saison la plus importante depuis longtemps avec seulement un nouveau lateral alors que tu dois révolutionner ton équipe pour pouvoir jouer le style de ton Coach... ..

On reprend le championnat dans un peu plus d'un mois et on a fait partit zero cancer et on a pas remplacé Fellaini et Herrera. Toujours pas de DC et toujours pas d'ailier droit ...

Je revois encore Solskjear qui disait certains ne seront plus là l'année prochaine blablabla... Bon ils essayent comme Darmian ou Rojo avec West Ham mais on y arrive pas. Après je pense que ça des départs se feront dans la dernière ligne droite. 

Modifié par Breizh Devils
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...