Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

il y a 14 minutes, antoinepittet a dit :

C'est un super joueur... Très fort techniquement. Très fort au duel et de la tête..

Perso, j'aime bien mais malheureusement, il subit le delis de sale gueule... Pourtant même City le veux... On ne peut ne pas aimer le joueur pour X raison (comme Pogba) mais ca reste un excellent défenseur... Mais les 3/4 préfère la hype du moment => Koulibaly... Personnellement, j'aime bien Maguire et cela serait un excellent renfort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, redidevil a dit :

ah oui c est vrai , carrément .........ils veulent pas un chilien qui performe en copa américa a la place de Martial 

Sanchez devrait y aller! Ca lui ferait un nouveau Chalenge...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais entendu qu'on avait pas tant d'argent que ça pour recruter. Après James et wissaka on avait plus grand chose pour le mercato. 

Ça fait plaisir, on entends ben yedder, maguire, Fernandes, longstaff. On voit que ça avance de partout. Perso, je commence a espéré et voir ma frustration s'effacer tranquillement. 

Franchement pour un premier mercato, on commence a voir se dessiner le projet a long terme de OGS. Ça arrête de recruter des AG. Ça recrute où on a besoin. Et ça anticipe sur l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maguire lindelof ce serait super. Un longstaff et Fernandes si pogba part et ready.

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu à l'instant sur Twitter, qui reprend la news d'un média croate.

On serait sur la piste de Dani Olmo, ailieur du Dinamo Zagreb, et on souhaiterait offrir 40 moi pour s'assurer ses services. Il a récemment participé à l'Euro U-21 qu'il a remporté avec l'Espagne. Il a même été élu dans l'équipe type de la compétition. Quelqu'un pourrait nous en dire plus?

https://sportske.jutarnji.hr/nogomet/transferi/dani-olmo-seli-u-jedan-od-najvecih-klubova-svijeta-nakon-fantasticnog-nastupa-na-euru-engleski-gigant-za-dinamovog-dragulja-nudi-40-milijuna-eura/9065906/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dube a dit :

Perso, j'aime bien mais malheureusement, il subit le delis de sale gueule... Pourtant même City le veux... On ne peut ne pas aimer le joueur pour X raison (comme Pogba) mais ca reste un excellent défenseur... Mais les 3/4 préfère la hype du moment => Koulibaly... Personnellement, j'aime bien Maguire et cela serait un excellent renfort!

la hype du moment ??!!? Koulibaly est excellent depuis quelques saisons maintenant, il est juste médiatisé cette saison par sa saison hors norme et ses prestations en ldc. malheureusement il est encore éclipsé par plus fort que lui: Van Dijk (pourquoi il est à Liverpool?)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Darren_Fletcher a dit :

Vu à l'instant sur Twitter, qui reprend la news d'un média croate.

On serait sur la piste de Dani Olmo, ailieur du Dinamo Zagreb, et on souhaiterait offrir 40 moi pour s'assurer ses services. Il a récemment participé à l'Euro U-21 qu'il a remporté avec l'Espagne. Il a même été élu dans l'équipe type de la compétition. Quelqu'un pourrait nous en dire plus?

https://sportske.jutarnji.hr/nogomet/transferi/dani-olmo-seli-u-jedan-od-najvecih-klubova-svijeta-nakon-fantasticnog-nastupa-na-euru-engleski-gigant-za-dinamovog-dragulja-nudi-40-milijuna-eura/9065906/

Alors là, je dois t'avouer que je ne le connais même pas de nom. Apparement il sort de la Masia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, AS7 a dit :

la hype du moment ??!!? Koulibaly est excellent depuis quelques saisons maintenant, il est juste médiatisé cette saison par sa saison hors norme et ses prestations en ldc. malheureusement il est encore éclipsé par plus fort que lui: Van Dijk (pourquoi il est à Liverpool?)

C'est vrai que Maguire est nul à ch***...D'ailleurs Gardiola le veut pour presser les citron sur le banc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on considère environ 83M pour Maguire comme étant une arnaque, alors 60M pour WB c'est une escroquerie. 

Les deux sont jeunes, WB très jeune bien sûr, mais n'a fait qu'une saison. Maguire a fait plusieurs très bonnes saisons et une très bonne CDM. De toutes façons, les prix sont abusifs mais pour tous les joueurs..

Maguire, Fernandes, Rice (même si ça sera sûrement Longstaff) et un attaquant (Icardi serait à tenter), et on serait bien je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieux Leicester là... en plus 70M il me semble que l'été dernier c'était précisément le prix auquel Maguire était évalué... et on a pas posé les sous... aujourd'hui c'est 75... dans un an ce sera 80??

Pour ce prix on peut trouver au moins 2 bons défenseurs dans d'autres championnats.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Sandokan a dit :

Non mais sérieux Leicester là... en plus 70M il me semble que l'été dernier c'était précisément le prix auquel Maguire était évalué... et on a pas posé les sous... aujourd'hui c'est 75... dans un an ce sera 80??

Pour ce prix on peut trouver au moins 2 bons défenseurs dans d'autres championnats.

Qui ? Bailly et Rojo ? :ph34r:

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou ce que demande des clubs comme Leicester, West Ham ou Crytal Palace. Pour Maguire comme je le craignais il faudrait être pas loin/dépasser le transfert de Van Dijk. 

Pour Olmo j'ai vu qu'il était proche d'un autre club hier mais me souvient plus du nom. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Darren_Fletcher a dit :

Vu à l'instant sur Twitter, qui reprend la news d'un média croate.

On serait sur la piste de Dani Olmo, ailieur du Dinamo Zagreb, et on souhaiterait offrir 40 moi pour s'assurer ses services. Il a récemment participé à l'Euro U-21 qu'il a remporté avec l'Espagne. Il a même été élu dans l'équipe type de la compétition. Quelqu'un pourrait nous en dire plus?

https://sportske.jutarnji.hr/nogomet/transferi/dani-olmo-seli-u-jedan-od-najvecih-klubova-svijeta-nakon-fantasticnog-nastupa-na-euru-engleski-gigant-za-dinamovog-dragulja-nudi-40-milijuna-eura/9065906/

De ce que j'ai vu de lui à l'euro -21 c'est un très bon joueur avec un grand potentiel, un ailier rapide, fort techniquement et très bon dans les 1 contre 1. Il joue à droite.

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir quelques vidéos de lui et au Dinamo, il n'est pas rare qu'il joue en 10 (ce que reprend transfermarkt comme position principale). Sur ce que j'ai vu, très belle capacité de dernière passe, avec une belle vision de jeu. Plutôt un ailier passeur que buteur apparemment également, même s'il est souvent dans la zone décisive. Il a l'air d'avoir du flair et de bien sentir les coups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Breizh Devils a dit :

C'est fou ce que demande des clubs comme Leicester, West Ham ou Crytal Palace. Pour Maguire comme je le craignais il faudrait être pas loin/dépasser le transfert de Van Dijk. 

 

Avec les droits tv les clubs anglais dit moyens n'ont pas forcement besoin d'argent, du coups, ils en profitent et ont bien raison. Pendant des années ils se sont fait " piller " sans broncher, depuis quelques temps ils peuvent s'appuyer sur la reverse de fond des droits tv pour ne pas avoir à brader leurs très bons joueurs et ramasser des sous. 

Sinon pour en revenir à Maguirre, qu'on pose ces foutu 80M et qu'on en parle plus. Ce mec réglera nos problèmes en défense avec Lindelof. Je suis d'ailleurs assez surpris de ce que je lis sur lui comme sur Bissaka. 

Maguirre , Bissaka, Longstaff/Rice Fernandes/Niguez, James, Ben Yedder. Cest déjà un très bon noyau pour bâtir un collectif selon moi.

On en a déjà deux, les 4 autres on peut les chopper easy. Fernandes on semble seul dessus, Longstaff/Rice ça doit se boucler vite pour lui ou l'autre, Ben Yedder sa clause est de 40M. 

  • J'aime 4
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Duncan Edwards a dit :

Avec les droits tv les clubs anglais dit moyens n'ont pas forcement besoin d'argent, du coups, ils en profitent et ont bien raison. Pendant des années ils se sont fait " piller " sans broncher, depuis quelques temps ils peuvent s'appuyer sur la reverse de fond des droits tv pour ne pas avoir à brader leurs très bons joueurs et ramasser des sous. 

Sinon pour en revenir à Maguirre, qu'on pose ces foutu 80M et qu'on en parle plus. Ce mec réglera nos problèmes en défense avec Lindelof. Je suis d'ailleurs assez surpris de ce que je lis sur lui comme sur Bissaka. 

Maguirre , Bissaka, Longstaff/Rice Fernandes/Niguez, James, Ben Yedder. Cest déjà un très bon noyau pour bâtir un collectif selon moi.

On en a déjà deux, les 4 autres on peut les chopper easy. Fernandes on semble seul dessus, Longstaff/Rice ça doit se boucler vite pour lui ou l'autre, Ben Yedder sa clause est de 40M. 

Je te rejoins complètement sur la première partie. Mais c'est quand même dingue puisqu'il ne s'agit que de clubs 'secondaires". Le marché anglais est dans une autre galaxie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...