Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Je ne sais pas mais les 100M, avec les ventes de Pogba (150M) Lukaku (60M) et autres (Darmian, Bailly, Rojo ?) (40M), cela fait 350M. J'ai du mal à me dire  qu'on mette les 250M des joueurs plus les 280M de transfert (ça ferait 500M). Donc en cas de gros départs je pencherais plus pour la première option.

350M ça part vite de nos jours:

17M James

60M AWB

70M Bruno Fernandes

60M Diop

Ndombele, Rice 60M

Nicolas Pépé (présenti du coté de Liverpool) 80M

Là, on rentre dans les clous du fpf facilement en ne dépensant "que" 100M . 

Martial----Rashford----Pépé

             Fernandes

     Fred  (s'il s'adapte)--------- Ndombélé

Shaw--LIndelof---Diop---AWB

                   DDG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que matic se fait vieux et que Herrera est parti et que sûrement Pogba ira au réal on peut pas compté sur Fred et compagnie, c’est beaucoup trop léger pour espérer un titre ou même une place qualificative pour la champions League. La defense? Encore pire ! A la limite lindelof est un remplaçant idéal il relance bien mais sûr les 1 contre 1 c’est léger, Bailly a la ramasse totale et smalling je comprend pas pourquoi ce joueur joue encore plus à United vraiment, l’époque où il arrivait de fulham pour remplacé Ferdinand est bien loin et depuis c’est du grand n’importe quoi, jones tout le temps blessé, Shaw est le seul qui m’a plus cette saison en défense avec les quelques bon match de dalot.

On a besoin d’un ailier de classe international pour renforcer martial, rashford et james sachant que martial et rashford sont meilleurs en pointe ect... tout ça pour dire que 100£ comme budget transfert = à une saison ou je vais encore peté ma tête devant la TV!

  • J'aime 1

610x076276.jpg

 

XBOX-LIVE>>GT: UFC Wanderlei

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummels, je le trouve quand même un peu sur la pente descendante même s'il a encore un bon niveau. Les rumeurs évoquaient une transaction à environ 20 M pour ce retour à Dortmund.

  • J'aime 3

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour régler nos problème sportif, il faut commencer par résoudre le problème situé dans les étages...
Tant qu'on aura ces clowns là,  on ne gagnera plus rien ( je parle du championnat et C1,  pas des coupes en spéculos)

Merci edy pour cette EuropaLeague qu'on a galéré pour remporter 😂


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harry Maguire se dirigerait vers City pour 90M d'euros. C'est quoi ce délire? Bon on verra son niveau en ldc mais je comprends pourquoi on ne l'a pas recruté.

Par contre, City déjà au top ou presque, va recruter Maguire et Rodri pour 90M et 70M. Chapeau à eux, ils seront parmi les favoris en ldc même si je ne les vois pas aller au bout à cause de leur frêle histoire, on ne gagne pas une ldc à coup de millions. (hein Paris?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City a une équipe énorme et, plutôt que d'empiler les joueurs, recrute sur ses 2 points faibles : la défense centrale et le Mdf (Fernandinho sort de gros matchs mais est vieillissant et sans doublure), donc c'est bien vu. Un troisième titre consécutif ne serait pas surprenant. Nous, on est loin. Cela on le savait. Mais ce qui est le plus embêtant c'est que pour l'instant on ne fait pas grand chose pour s'en rapprocher.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ca qui est dérangeant ... Liverpool et City prennent de l'avance et nous ben...On bouge pas... Comme si on en avait rien à foutre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Robin Masters a dit :

City a une équipe énorme et, plutôt que d'empiler les joueurs, recrute sur ses 2 points faibles : la défense centrale et le Mdf (Fernandinho sort de gros matchs mais est vieillissant et sans doublure), donc c'est bien vu. Un troisième titre consécutif ne serait pas surprenant. Nous, on est loin. Cela on le savait. Mais ce qui est le plus embêtant c'est que pour l'instant on ne fait pas grand chose pour s'en rapprocher.

Cancelo devrait signer à City. Remplacer Kompany par Maguire c'est plutôt intelligent de leur part. Ils auront une sacré équipe c'est pas nouveau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Robin Masters a dit :

City a une équipe énorme et, plutôt que d'empiler les joueurs, recrute sur ses 2 points faibles : la défense centrale et le Mdf (Fernandinho sort de gros matchs mais est vieillissant et sans doublure), donc c'est bien vu. Un troisième titre consécutif ne serait pas surprenant. Nous, on est loin. Cela on le savait. Mais ce qui est le plus embêtant c'est que pour l'instant on ne fait pas grand chose pour s'en rapprocher.

Un club qui a encore faim malgré qu'il mange bien alors que nous on a plus trop faim alors qu'on mange plus trop depuis quelques temps

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un échange Neymar - Pogba réfusé par Utd....
Bidon ou pas, je suis quand même d'accord.

- Les saisons de neymar se termine en février, donc voila...
- on a déja assez de clowns instagram chez nous
- son salaire aurait été un peu plus de celui de Sanchez...

C'est marrant de voir des clubs riche ( PSG, barcelone, Real, inter) vouloir échanger plutot qu'acheter.
Bon ceci dit, ca nous aide faut avouer...  déjà qu'il faut 3 semaines pour recruter un seul joueur,  et ensuite ca évitera que le pingre mette quelques millions en plus dans sa poche


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSG est emmerdé par le Fair play financier et n'ont que 120M pour les transferts... Donc ils doivent vendre ou à la limite, échanger...C'est pareil pour le Barca et le Réal, il y a bien un moment où ils seront limités donc ils proposent des échanges... D'ailleus, ca nous pend au nez si on ne fait pas attention...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, dube a dit :

C'est ca qui est dérangeant ... Liverpool et City prennent de l'avance et nous ben...On bouge pas... Comme si on en avait rien à foutre...

Liverpool a recruté un joueur ?

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Coolman a dit :

Liverpool a recruté un joueur ?

Non du tout mais actuellement, il y a quand même un gouffre entre eux et nous (je parle de niveau footballistique)... Ils ont quand même moins de manques que nous au niveau effectif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Coolman a dit :

Liverpool a recruté un joueur ?

Non, comme la plupart du big 6 d'ailleurs rien d'officiel, je pense qu'il faut pas s'inquiéter du calme ambiant, ca va s'accélérer tout soudain.

 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...