Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Mais il a le droit d'etre optimisite , je ne le descend pas pour ca ...mais de la à nous dessiner le périmetre de la fan attitude à avoir ..surtout lorsqu'on sait tout ce qu'on a vécu ces annnées..non.

J'aime bien rappeler qu'on a des problémes de mémoire, que chaque année woordward nous promet la lune , qu'on peut avoir tous les joueurs qu'on veut etc..et pourtant , je ne taxe pas les 'optimistes' de non fans ...

Du moment qu'on est tous ici , à ce moment délicat de l'histoire de United..Ca prouve bien qu'on l'aime ce club ..et je me demande qui a le droit de me dire si je suis bien un fan de United...Et je ne donne ce droit à personne.
C'est tout .Aprés vous aimez Moyes , woodward , vous aimez le beau jeu, vous détestez pogba, solskjaer est notre sauveur...Pensez ( pas toi ) ce que vous voulez mais ne venez pas nous dire qui est fan et qui ne l'est pas ..ca me sidére.

  • J'aime 1
  • Merci ! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve navrant c'est que beaucoup veulent que d'autres pensent dans la même direction.

Que nous sommes les meilleurs club du monde
Que nous ayons un superbe proprio, recruteurs
Que Pogba soit le meilleur milieu du monde
Que nous avons un attaquant de classe mondiale

Moi aussi, je me demande comment certains sont devenus supporter du club...
C'est surement parce que certains sont fan de pogba et d'autres de lukaku,  je ne vois que ca comme explications.

Bah non les enfants...
Nous sommes un club moyen au palmares superbe
Nous avons un proprio qui se fait de l'argent sur "notre  dos"
Un milieu moyen
Un attaquant maladroit

Ca pose un problème ma facon dont je vois le club ?
Moi je fais pas l'autruche, il y a des zoo pour voir ca...

Certains devraient comprendre avant tout ce que c'est la liberté d'expression avant de s'inscrire sur des forums 😉
////
On parle de tielemans,  ca me fait doucement rire car les médias "s'enflamment"... comme si c'était nouveau alors que cela fait 2 à 3 semaines que le club y pensent...


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aiment tellement le club on veux qu’il soit au top comme avant ;) . Ils ne faut pas se bouffer entre nous ^^ . 

Un club en difficulté après des années de gloire fait parler les journaux . 

Vivement fin août avec une belle équipe je l’espère.. 

faite confiance à OLE ;) 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Alexis.B a dit :

James c'est comme Ronaldo à l'époque, c'est un projet sur 4-5 ans. Ronaldo n'est pas arrivé comme un produit fini. Er c'est la même chose si on vient à signer Longstaff.

Si ça rate, l'investissement était moindre. Et si ça fonctionne on sera fier comme des papes d'avoir su modeler ces joueurs pour en faire des tops players.

Je suis d'accord avec toi pour Daniel James, pas de soucis mais Ronaldo avait quand même joué en première division et fait 31 match avec le sporting, enfin bon Daniel James on va dire que c'est un coup et que c'est Frais.
Mais Longstaff 21 ans 13 match et une grosse blessure au genou, j'ai des doutes du coup.

On dispose d'une cellule de recrutement lente en général c'est pas dénigré le club de dire çà c'est un constat.

On a fixer des Prio je pense, on a scouté des joueurs pendant de long mois. On doit ce focus sur ces dossier
Mais on s'est mis dans cette situation nous même, avec Sancho et Koulibaly (pas de LDC).
et on est sur 6 années et une dizaine de mercato qui ressemble a celui ci.

Il faut comprendre la frustration de certain supporter.
 

Il y a 3 heures, JerM0722 a dit :

 

 

Pour Tielmans on la scouter il a y plusieurs années a Anderlecht 

De plus il a prouvé en premier league.

J’espère que ce n'est pas pour remplacé Pogba mais pour joué avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, dube a dit :

Le Réal a la CL, ca aide aussi...

y a pas que cela qui devrait compter pour un joueur , où sont les joueurs qui connaissent l histoire et qui on envie d écrire leurs propre histoire 

Ribery l année où il arrive au Bayern , le bayern n étais pas qualifié pour la CL 

Commentaire du joueur : je suis dans un grand club on jouera la prochaine , ( a peu prés ) ce discours positif m a marqué 

un joueur qui hésiterais entre Tottenham et Manchester juste parce que y a pas la LDC l an prochain ....

 

Concernant la "fan attitude" de chacun , c est la période la plus énervante de l année , on a tous des avis qui se ressemblent chez certains et des avis contraires chez d autres , moi perso je trouve que la situation du club est inquiétante car on a tous tendance a regarder ce que font les autres et que comparé a nous ca va beaucoup plus vite 

On aimerais tous avoir les meilleurs a chaque poste , on aime bien descendre nos propres joueurs , mais n oublions pas la saison YOYO ( encore plus que celle de l an passé ) que l on vient de vivre , on  est tous "affecté" je pense et on voudrais pas en vivre une 3e ! trop de média fiable ou pas apporte chaque jour un flot d infos toutes différentes et MU est cité dans chaque transfert 

(Sergei Mounchakov quitte le dynamo de kiev pour le bayern mais MU entre dans la danse 

Griezmann quitte l atlético pour le barca mais MU entre dans la danse 

En cas de départ de Pogba , MU voudrait le 8 de West Brom , Jack Sullivan 

Ronaldo voudrait revenir a MU car il n aime pas le nouveau maillot de la Juve 

Leonardo revient a Paris , il ciblerait Pogba et De gea contre Rabiot et 20M , Ed va réfléchir ) 

j en ai inventé mais on serais pas choqué de lire cela ici ou là 

KEEP CALM ET LOVE MAN UNITED 

 

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu dis à propos de Ribery est juste mais n'oublie pas que la génération d'aujourd'hui ne pense pas pareil! Car maintenant, on leur donne tout... Malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va être compliqué mais c'est un sacré joueur. J'ai juste peur d'un truc. C'est que tu prends les top equipes elles ont deja leur cible prête avant le mercato et après ils negocient pendant le Mercato. Nous on a deja ciblé Maguire-Koulibaly-De Ligt- Diop...

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut toujours leur proposer 40 ME avec des bonus dus aux performances ..faudrait que ce soit la régle ( Cas Martial est interessant ).

Ca sera plus safe .Si son ancien équipe croit qu'il est tellement bon , ils devront accepter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les clubs où on a des cibles connaissent notre besoin et notre porte monnaie , on n est pas en position de force si on veut vraiment ces joueurs ,  sauf si les joueurs ciblés veulent vraiment quitté leurs clubs ! 

Ce qui est rageant c est qu'on cible des joueurs qu'on ne voulais pas offrir a JM ( il me semble que JM voulait Maguire et Koulibaly ) 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, dube a dit :

Ce que tu dis à propos de Ribery est juste mais n'oublie pas que la génération d'aujourd'hui ne pense pas pareil! Car maintenant, on leur donne tout... Malheureusement...

A chaque club d'imposé son "caractère" ! 

Quand on voit Neymar version Barca et celui version Paris , on voit 2 philosophie de gestion de club 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le vrai pour koulibaly on attend quoi sérieux?

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, kakim a dit :

...chaque année woordward nous promet la lune...

fais gaffe car il pourrait te montrer la "sienne", pas sur que ça te convienne ;)

et pour le reste de la discussion, il doit bien y avoir un juste milieu, par moment c'est vraiment trop bac à sable

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Scholesy-18 a dit :

Si c'est le vrai pour koulibaly on attend quoi sérieux?


Que naples baisse sont prix de 5 millions pour que notre clown de proprio puisse offrir une villa à son gosse

////
Tielemans pour remplacer pogba,  sérieux on met déja la pression sur daniel alors qu'il n'a pas encore touché une balle ^^
offre de l'inter pour lukaku...   on verra, on verra ^^
juventus va faire une offre pour labile,  dybala dans la transaction ?

Pour diop et les 2 défenseurs proposé,  je comprend west ham...  échanger leur meilleur défenseur contre 2 des notres,  ca puait trop l'arnaque

Modifié par Red4Ever_Manchester-isRED


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daniel?Rien à voir avec Tielmans...C'est pas le même poste.... Et l'échange avec Dybala? Le club a toujours dit qu'il veut de l'argent...En+, sachant que Pogba veut aller au Réal, j'ai des doutes qu'il ait à la Juve...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que c'est pas le meme poste,  mais je trouve ca ridicule de déja mettre la pression sur un joueur qui n'a pas encore joué 1 seconde ^^

Si il se casse les dents, il va devenir une cible comme young, fellaini,sanchez, lukaku, pogba...  (et là je parle pas des supporter,  mais des gars comme Keane, scholes, neville qui n'hesitent pas à fusiller)

Pour ca que moi, daniel, j'ai pas envie qu'il " foutent le feu 5 match" et puis qu'il disparaisse... je préfèrerai le voir très bon une 40taine de match que 10 excellent par ci,  4 moyen par là 7 mauvais ailleurs.

On a déjà un bon point , OGS veut jouer de l'avant,  donc il pourra jouer sans un élastique dans le dos... ^^


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, si cette rumeur arrive c'est peut être qu'on se sent mal barré pour accueillir des Koulibaly ou des Maguire... Ou bien c'est pour montrer qu'on a plus qu'une ou deux cibles et pouvoir faire (un peu) pression.

Enfin bon, ça ne fait pas rêver.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...