Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Charles a dit :

J'ai la même intuition que toi et pour la surprise, je vois bien Felix ;)

Pour Lukaku et Mata, leur départ est quasi acté. Il reste les cas De Gea, Pogba, Sanchez et Rojo. 

Je serais surpris que Félix vienne... Je miserais + sur un remplaçant de Matic qui ne tiendra pas la saison... A moins qu'on ait qqun en interne (Garner mais il me semble un peu tendre encore)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai pas surpris de mon côté. On aurait un trio portugais Dalot, Fernandes et Felix. On peut offrir du temps de jeu facilement, on peut offrir de bonnes conditions salariales et un joli challenge :)

Concernant le poste de milieu défensif, je pense pas que se sera pour cette année, sauf si Pogba est vendu au Real.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le top défenseur qui comptera comme une énorme recrue sera le retour de Rojo pour épauler Smalling ou Jones, j'ai hâte. 

Ça traîne tellement.. Même pour Bruno Fernandes, la LDN est finie déjà depuis quelques jours mais bon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons vivement notre premier match de championnat pour voir à quel niveau se situera(ront) notre (nos) nouvelle(s) recrue(s)

Préparation, on met 3-0 a Tottenham et les 2 milan....  ca y est  beaucoup vont nous voir champions 🙄..avant de vite retomber sur terre face à Chelsea et à Wolverhampton


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Red4Ever_Manchester-isRED a dit :

Disons vivement notre premier match de championnat pour voir à quel niveau se situera(ront) notre (nos) nouvelle(s) recrue(s)

Préparation, on met 3-0 a Tottenham et les 2 milan....  ca y est  beaucoup vont nous voir champions 🙄..avant de vite retomber sur terre face à Chelsea et à Wolverhampton

T'as les  no du loto aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, JerM0722 a dit :

 

 

OOOOH NOOOON encore une fake news , on le voulais tellement tous ici sur le forum 

Notre si belle fin de saison nous met trop de pression sur ce mercato , on est sur tout le monde et en fait non AAAAAAAARRRETEZ 

Vivement la cloture du mercato j en peut déja plus :( 

Heureusement ce week end je vais avoir ma dose de sport mécanique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real a rate une saison ils ont deja acheté 5 joueurs... 

On aimerait tous que ça marche mais c'est pas avec Longstaff et James qu'on va rattraper City-Liverpool-Tottenham. 

On a une defense horrible : on sait pas si on va recruter

On a pas d'ailier droit : on recrute un remplaçant

On a pas de bon récupérateur: on veut recruter en remplaçant

On a pas de joueurs createur et on risque dee perdre Pogba...

Pour le moment si on fait ce qui se dit je suis pas sûr qu'on se renforce vraiment . Il reste 15 joueurs pour recruter 4 joueurs selon ce que OGS veut et on négocie encore les prix maintenant

Modifié par antoinepittet

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'est pas aussi attractifs que le real...on n'a pas gagné 4 CL ces 7 derniéres années...On ne joue pas la CL .On n'a pas de grands joueurs dans notre équipe.On n'a pas zidane comme coach.Personne ne sait ce qu'on va faire sur le terrain ni comment on joue.

Alors tu trouves que ce n'est pas normal qu'on n'a pas 5 joueurs recrutés ? Moi , c'est le contraire qui m'aurait étonné.

 

On va aller voir les seconds couteaux et à priori les joueurs qui adorent manchester...c'est notre seul chance de recruter...

On paie cash 7 ou 8 ans de d'absurdités , d'absence de vision stratégique , de se voir trop beau...et voila voila....continuons de nous pleurer notre histoire , evitons de surpayer des transferts , evitons un DS , evitons de discuter tactique...et une deuxiéme place en PL ne nous honore pas et au début de la saison derniére , on n'avait pas à recruter des centraux et on avait tout ce qu'il fallait pour concurrencer les autres...Voila...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur la C1 ça aide mais @antoinepitteta raison d'un côté ... On nous annonce des joueurs mais ça reste léger surtout si en plus on a des départs qui étaient pas forcément prévu à la base. On est pas au bout de nos surprises, je pense qu'il y aura plus de mouvement qu'on ne le croit.

 

 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real nous est 100 fois supérieur sur les dernières années. CL + Zidane + rêve de beaucoup de footballeurs + bronzage toute l'année. Le Real parle et agit. Nous on est très fort pour parler mais pour agir il n'y a plus personne. On attend de se faire piquer un joueur pour le boucler on est nuls en négociations. 

Ensuite il faut arrêter de croire que parce qu'on s'appelle Manchester United on va recruter comme le Real. Déjà qu'en Angleterre les joueurs ne font plus de Man U leur priorité. Le Real et le Barça on ne peut pas lutter avec c'est comme ça. Et encore plus maintenant qu'on est à la cave sportivement. Est ce que vous savez dans quelle direction va le club ? vous voyez des changements dans la direction qui prouverait que le club apprend de ces erreurs? On ne sait même pas comment Solskjear compte faire jouer son équipe. ON NE SAIT RIEN. 

Et croire que l'on va rattraper City et Liverpool sauf accident c'est pas pour l'année prochaine il ne faut pas rêver. Avant de vouloir les rattraper essayons de retrouver un honneur et des joueurs qui sont fiers de porter ce maillot même si ces joueurs là s'appellent Longstaff ou James. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'on ne sache rien n'est pas nouveau. Chaque année, c'est pareil, le club veut négocier en sous marin. Il est trop tôt pour tirer des conclusions hâtives. On ne recrutera pas Hazard ou Messi, mais c'est pas pour ça qu'on ne va pas attirer d'excellents joueurs. On a des arguments a faire valoir, je l'ai déjà dit, bien vendu, notre projet peut-être extrêmement tentant pour des joueurs comme Wan-Bissaka, Fernandes, Maguire, Felix, Icardi, Piatek, Werner, Barella, etc... Il sera "facile" de se faire une place de titulaire, nous jouons dans le championnat le plus relevé du monde, nous pouvons offrir un challenge très intéressant sportivement parlant, nous pouvons offrir un salaire que très peu de club peuvent offrir, nous sommes une institution du football, etc... Les points négatifs sont la météo et le brexit, mais ça c'est pareil pour toute la PL.

Keep calm, wait and see :)

  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout la Com de OLE il a dit recevoir des tas d'offres d'agents sur son bureau de joueurs de qualité, Il a parlé je veu voir, mais ce qui est sur c'est que James et Longstaff
Ne font pas vraiment frémir la concurrence.

Je vois pas City Liverpool et ToT dire on est foutue, Man U a fait signer Daniel James et Longtaff, on ne peu plus gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Big_Nog a dit :

C'est surtout la Com de OLE il a dit recevoir des tas d'offres d'agents sur son bureau de joueurs de qualité, Il a parlé je veu voir, mais ce qui est sur c'est que James et Longstaff
Ne font pas vraiment frémir la concurrence.

Je vois pas City Liverpool et ToT dire on est foutue, Man U a fait signer Daniel James et Longtaff, on ne peu plus gagner.

James c'est comme Ronaldo à l'époque, c'est un projet sur 4-5 ans. Ronaldo n'est pas arrivé comme un produit fini. Er c'est la même chose si on vient à signer Longstaff.

Si ça rate, l'investissement était moindre. Et si ça fonctionne on sera fier comme des papes d'avoir su modeler ces joueurs pour en faire des tops players.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais j'insiste et ça vous parait surement relou mais je ne comprends pas comment certains font pour supporter United dans ces conditions.

C'est le bureau des pleurs, des critiques et dénigrement ici. 

0 confiance, que du parpaing pour pleurer encore.

Les mecs ne supportent pas la difficulté, ils veulent tout à la seconde sans aucune patience et entre temps ça vomit des posts ridicules pour expliquer que ya cas faire ça et qu'on est des nuls apres tout. Le real ci le real ça mais allez supporter le real quoi.

Franchement, on vient ici pour se tenir informer sur notre club et à la place on voit passer des gamins de 12ans en  overboard qui se plaignent que la vie est dure.

Et bah ouais mec, ton club il est dans la difficulté, inutile de le critiquer h24 ça ne résoud rien.

Modifié par Kamak
  • J'aime 5

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent choix. A Monaco le style de jeu ne lui correspondait pas du tout. La deuxième moitié de saison à leiceister il s'est  libéré. 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Kamak a dit :

Je sais j'insiste et ça vous parait surement relou mais je ne comprends pas comment certains font pour supporter United dans ces conditions.

C'est le bureau des pleurs, des critiques et dénigrement ici. 

0 confiance, que du parpaing pour pleurer encore.

Les mecs ne supportent pas la difficulté, ils veulent tout à la seconde sans aucune patience et entre temps ça vomit des posts ridicules pour expliquer que ya cas faire ça et qu'on est des nuls apres tout. Le real ci le real ça mais allez supporter le real quoi.

Franchement, on vient ici pour se tenir informer sur notre club et à la place on voit passer des gamins de 12ans en  overboard qui se plaignent que la vie est dure.

Et bah ouais mec, ton club il est dans la difficulté, inutile de le critiquer h24 ça ne résoud rien.

Non mais attends t'es malade de dire ça... on est sur un forum, c'est fait pour ça, chialer et se plaindre... Non ?? 🤔

Sérieusement cest gonflant... 

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, mu4ever59 a dit :

Non mais attends t'es malade de dire ça... on est sur un forum, c'est fait pour ça, chialer et se plaindre... Non ?? 🤔

Sérieusement cest gonflant... 

En effet, un forum est fait pour partager des idées, des avis... Tout comme Kamak, je trouve pénible les gens qui viennent chialer car cela ne se passe pas comme ils le veulent.... Surtout que les 3/4 rabâchent tjrs les mêmes choses...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand méme navrant que des personnes viennent nous dire ici comment supporter ce club ...

Parce que pointer du doigt nos manquements serait génant....Vous préféréz 'patienter' et pleurnicher en début de saison lorsque vous verrez l'équipe en place ? Vous le ferez..ou alors vous 'espérez' que smalling passe un cap , que rojo ne se blesse pas ou que young marque un but à 40 m...Libre à vous...Mais quand on supporte cette 'équipe' ( et je ne parle pas du club ) , vous allez pleurnichez ..Vous allez pleurnicher parce que vous étes exigeants et que vous aimez ce club...

Moi , je n'attends pas grand chose de cette équipe et sans étre exigeant , je ne me cache pas dans la joie , la bonne humeur et l'espérance..Je préfére etre cynique parce que c'est la seule facon de se rendre compte que les choses vont mal dans ce club..trés mal..Et pour moi , espérer , c'est mal , trés mal pour ce club.Ca fait combien de temps que vous croyez qu'avec cette équipe on pourrait aller loin ? Concurrencer city ( moyes qui espérait avoir leurs niveaux , on lui riait au au nez ) ou avoir plus de tripes que liverpool ( mourinho disait qu'il manquant de caractére dans cette équipe et que les joueurs se prenaient déja pour des dieux ).

 

Espérer , c'est surtout se voiler la face....

Et entre se voiler ou nous demander de quitter le fan club de United...vaut mieux ignorer .

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait normal que différents individus voient les choses différemment. C'est pas la course à qui a raison, on échange nos opinions et aucun d'eux n'est juste ou faux.

Pointer les manquements, tout le monde le fait sans gène. Je préfère patienter et ensuite donner mon avis sur le mercato du club, c'est ma manière d'aborder les mercatos et beaucoup d'autres choses. Tirer des conclusions hâtives sur quelque chose qui n'a pas encore eu lieu, c'est mettre la charrue avant les bœufs. Actuellement, dans les faits, il n'y a rien d'alarmant dans notre mercato, on signe une jeune inconnu qui a les qualités que Solskjaer recherche, on négocie le reste et toutes les cibles potentielles sont toujours disponibles. Voilà où on en est le 15 juin. Donc oui, je garde mon calme et j'attends de voir. Si Fernandes signe à Tottenham, que Wan-Bissaka va à Arsenal, que Maguire va à City et qu'on signe Longstaff, je me ferai du soucis et j'en ferai part.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, kakim a dit :

C'est quand méme navrant que des personnes viennent nous dire ici comment supporter ce club ...

Parce que pointer du doigt nos manquements serait génant....Vous préféréz 'patienter' et pleurnicher en début de saison lorsque vous verrez l'équipe en place ? Vous le ferez..ou alors vous 'espérez' que smalling passe un cap , que rojo ne se blesse pas ou que young marque un but à 40 m...Libre à vous...Mais quand on supporte cette 'équipe' ( et je ne parle pas du club ) , vous allez pleurnichez ..Vous allez pleurnicher parce que vous étes exigeants et que vous aimez ce club...

Moi , je n'attends pas grand chose de cette équipe et sans étre exigeant , je ne me cache pas dans la joie , la bonne humeur et l'espérance..Je préfére etre cynique parce que c'est la seule facon de se rendre compte que les choses vont mal dans ce club..trés mal..Et pour moi , espérer , c'est mal , trés mal pour ce club.Ca fait combien de temps que vous croyez qu'avec cette équipe on pourrait aller loin ? Concurrencer city ( moyes qui espérait avoir leurs niveaux , on lui riait au au nez ) ou avoir plus de tripes que liverpool ( mourinho disait qu'il manquant de caractére dans cette équipe et que les joueurs se prenaient déja pour des dieux ).

 

Espérer , c'est surtout se voiler la face....

Et entre se voiler ou nous demander de quitter le fan club de United...vaut mieux ignorer .

j'aime généralement la plupart de tes posts

mais sur le coup, Kamak (dont j'aime pourtant sentir les couilles sur certains sujets) a 1000X raison dans le cas présent, pour certains ici c'est pire qu'une cour de récré d'école primaire 😕

et c'est pas facile d'éviter ces posts...

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...