Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Jsuis d'accord, si on arrive pas a signer un gros def autant laisser sa chance à Tuanzebe et Fosuh Mensah plutôt que de mettre 30M sur un prometteur et puis je suis peut-être optimiste mais je crois que l'un des 3 (Smalling Jones Bailly) peut nous refaire une belle saison si Lindelof confirme ça peut le faire.

Ils l'ont tous déjà fait au moins une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais un moment donné il faut arrêter avec les Jones Smalling et Rojo. Y’a vraiment qqn qui les trouve bon??? Y’en a qui oublient qu’on est Manchester certaines fois j’ai l’impression. Ces joueurs doivent joueur à Cardiff maximum pas +. Je suis désolé mais même en tant que remplaçant c’est trop mauvais que pour pouvoir être assis sur le banc de notre équipe. C’est plus des jeunes joueurs qui peuvent encore devenir bon, à leur âge ils doivent quasiment être au sommet de leur art. J’allais dire que c’était loin d’être les cas mais en fait non, c’est le cas, ils sont au maximum de leurs capacités, ça en dit long sur le niveau médiocre.

Alors oui, on s’attend pas à ce qu’on recrute deux top défenseurs, mais au moins un. Qu’on vire Jones Smalling et Rojo, on garde Lindelof, Bailly a qui il faut laisser sa chance car quand il est en forme il est bien meilleur que les 3 autres. Tuanzebe, Fosu Mensah et un jeune de la réserve, feront mieux l’affaire je pense. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jones Smalling Rojo n'ont pas le niveau et de loin 

Bailly est tout le temps blessés

Lindelof est un plus ou moins bon joueurs

Tuanzebe vient de Championship

Et Fosu Mensah n'a pas réussi à s'imposer a Crystal Palace et Fulham ... Et chez nous n'avait pas le niveau

On avait la pire défense du big 6...

Si on repart avec les mêmes et Matic en 6 je vous annonce qu'on sera pas dans le top 4 l'an prochain ...

Il y a une dizaine de bons DC largement supérieur a tous les nôtres . Croire qu'on va réussir sans en recruter un est juste pas réaliste 

 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors De Ligt-Koulibaly-Maguire il existe une tonnes de DC qui sont bien meilleures que les notres ...

Il n'y a aucune excuse de pas ramener un bon DC même si on peut pas avoir les 3

Petite liste avec l'estimation par Transfermarkt du prix:

- Gimenez 70M

- Skrinniar 60M

- Romagnoli 50M

- De Vrij 50M

- Samuel Umtiti 50M

- Manolas 45M

- Akanji 40M

- Tah 40 M

- Dayot Upamecano 30M

- Ibrahima Konate 45M

- Issa Diop 40M

- Ruben Dias 30M

- Nikola Milenkovic 30M

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir trop de pistes pour un seul poste, c'est le meilleur moyen de rien avoir avec des tels dirigeants.
Quand on a déjà 2 joueurs en vue, c'est la panique...  alors 3  ou 4 ^^

Si , avec les rapports du recruteur + l'envie de OGS  d'avoir"CE" joueur, alors le club doit tout faire en oeuvre pour l'avoir et pas se rabattre sur du niveau Auchan tout ca parceque l'autre clown a décidé que c'était trop cher.

Mettre 120 millions sur pogba, ca il a su, mais bon....  achat pour faire du marketing encore une fois. De ce coté là,  pas de souci, pogba à la classe mondiale,il rapporte au club 😏

Zidane a voulu Hazard, il a eu... 100M, ca a pris 3 semaines...

on donne 300 millions à OGS et il ne peut même pas acheter qui il veut on dirait.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté, il faut comprendre le problème... On arrive pas à se débarrasser de nos indésirables (Merci Woody), donc quand on voit le nombre de DC, en rajouter un (même si c'est pas un top DC), ca nous en fait beaucoup par la suite... Dans ta liste, qui a envie de venir? Quel club voudra laisser partir son DC? Akanji est fan du club mais Dortmund le laissera-t-il partir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Red4Ever_Manchester-isRED a dit :

Évidement que derrière tout ce que j'ai dit,  il en va de soit qu'il faut aussi que le joueur veuille venir...

Est ce que Koulibaly le veut...  ?   jamais lu d'article sur ca
Maguire... 



 

Pour qu'un DC veuille partir, il faut lui proposer mieux... Dortmund vise le titre la saison prochaine, pourquoi Akanji voudrait venir? Même en étant fan du club... Et amenerait-il le leadership qu'on a besoin? Oui il serait mieux que nos tocards mais Tuanzebe aussi...

Maguire serait titulaire chez nous alors qu'à City...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Rabiot, je trouve cela incroyable comme sa situation traîne, la longueur de sa réflexion... J'imagine qu'il a de belles propositions (c'est pas comme s'il devait choisir entre deux maladies). A sa place j'aurai envie d'être vite fixé sur mon avenir. En plus, sa décision ne dépend que de lui vu qu'il est libre. Des fois, je me demande ce qui se passe dans sa tête.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Robin Masters a dit :

Concernant Rabiot, je trouve cela incroyable comme sa situation traîne, la longueur de sa réflexion... J'imagine qu'il a de belles propositions (c'est pas comme s'il devait choisir entre deux maladies). A sa place j'aurai envie d'être vite fixé sur mon avenir. En plus, sa décision ne dépend que de lui vu qu'il est libre. Des fois, je me demande ce qui se passe dans sa tête.

Problème de riche

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Robin Masters a dit :

Concernant Rabiot, je trouve cela incroyable comme sa situation traîne, la longueur de sa réflexion... J'imagine qu'il a de belles propositions (c'est pas comme s'il devait choisir entre deux maladies). A sa place j'aurai envie d'être vite fixé sur mon avenir. En plus, sa décision ne dépend que de lui vu qu'il est libre. Des fois, je me demande ce qui se passe dans sa tête.

et la fin de son message est "intéressante"

il est au placard depuis 6 mois mais là il veut pas décider/parler car il est en vacances 

ça choque que moi ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A continuer de jouer au con, il va bousiller sa carrière... Pcq il se fait vraiment pas de la bonne pub...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut voir la chose autrement. Rabiot attend juste que le mercato avance. Il pourrait très bien recevoir d'autres offres d'ici quelques semaines quand les cibles prioritaires de certains clubs auront échouées, quand certains clubs auront nommés leur entraîneur. Bref, c'est que le début du mercato.

Je vais prendre l'exemple de Lozano qui temporise avec Naples (si je me souviens bien) car il est possible qu'on fasse une offre si nos cibles prioritaires disent non.

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les infos venant de médias bidons seront désormais systématiquement supprimées. 

Vous êtes prévenu. 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, redidevil a dit :

et la fin de son message est "intéressante"

il est au placard depuis 6 mois mais là il veut pas décider/parler car il est en vacances 

ça choque que moi ? 

Avec lui plus rien de surprenant. Qu'i profite bien de ces vacances et qu'il en profite pour signer ailleurs à son retour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, redidevil a dit :

et la fin de son message est "intéressante"

il est au placard depuis 6 mois mais là il veut pas décider/parler car il est en vacances 

ça choque que moi ? 

Hahaha exactement, merci de le relever.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt heureux de la tournure que prend ce mercato. 14/06 et on a déjà recruté un jeune ailier prometteur (James), dans quelques jours le transfert de Wan-Bissaka sera bouclé, on est en pôle pour Bruno Fernandes, ça ferait déjà 3 recrues. De plus on est lié à plusieurs joueurs Rabiot, Ndombele, Lozano, Maguire, De ligt, ... 

Reste à régler les différents départ (ou non) Pogba, Mata, Lukaku, Darmian, Sanchez, Rojo...

Oui parce que c'est bien beau de vouloir recruter un défenseur mais y'en a au moins 2 qui doivent se barrer. 

Je prends ma boule de crystal... Voici les recrues qu'on aura: James, Wan Bissaka, Bruno Fernandes, Maguire et une surprise .

 

La compo aura de la gueule:

 

-----------------------------------------------De gea

Wan-Bissaka----------------Maguire-------Lindelof---------------Shaw

--------------------------------------------Matic/Mc to

----------------------Fernandes----------------------------Pogba

Recrue--------------------------------Rashford-----------------------Martial

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la même intuition que toi et pour la surprise, je vois bien Felix ;)

Pour Lukaku et Mata, leur départ est quasi acté. Il reste les cas De Gea, Pogba, Sanchez et Rojo. 

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela serait déjà une bonne base en effet. Recruter quelqu'un au poste de Matic doit être une priorité ( il y en a tellement vous me direz). Après on n'en sais rien si cela sera cette compo donc je n'aime pas trop m'avancer si de l'hypothétique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Coolman a dit :

Plutôt heureux de la tournure que prend ce mercato. 14/06 et on a déjà recruté un jeune ailier prometteur (James), dans quelques jours le transfert de Wan-Bissaka sera bouclé, on est en pôle pour Bruno Fernandes, ça ferait déjà 3 recrues. De plus on est lié à plusieurs joueurs Rabiot, Ndombele, Lozano, Maguire, De ligt, ... 

Reste à régler les différents départ (ou non) Pogba, Mata, Lukaku, Darmian, Sanchez, Rojo...

Oui parce que c'est bien beau de vouloir recruter un défenseur mais y'en a au moins 2 qui doivent se barrer. 

Je prends ma boule de crystal... Voici les recrues qu'on aura: James, Wan Bissaka, Bruno Fernandes, Maguire et une surprise .

 

La compo aura de la gueule:

 

-----------------------------------------------De gea

Wan-Bissaka----------------Maguire-------Lindelof---------------Shaw

--------------------------------------------Matic/Mc to

----------------------Fernandes----------------------------Pogba

Recrue--------------------------------Rashford-----------------------Martial

Repartir avec Matic est vraiment risqué. Surtout avec Fernandes-Pogba devant lui. Il est cramé. Deja qu'il a toujours été lent là c'est gênant

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 47 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...