Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Kamak a dit :

arrête de chialer, tu fais que ça. Et t'es pas le seul, ce topic c'est le bureau des pleurs, franchement vous postez pour keudale vous êtes négatifs et dépressifs. Arretez. On dirait que tu commencerais chaque match en disant "ouin on va perdre, le real ils sont plus forts de toute façon ouin ouin".

Chialeur !

Pq tu changes ton message initial? 🤔 tu assumes pas ce que tu as dit? Ou alors c’est pour ne pas recevoir un avertissement??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, W.Rooney-10 a dit :

Bien sûr mais ça dure depuis des années et pendant toutes ces années on n’a jamais rien dit et on a tjrs été là à supporter le club, chose que les vrais fans continueront a faire(moi en premier).

Donc oui on n’est que début juin, y’a eu la nations league, on a eu la saison moisie qu’on connaît etc etc.

Mais là on est pas dans une position qui nous permet de faire la fine bouche. On doit recruter de très bons joueurs malgré les prix fous qui sont demandés. N’allez pas croire que ces prix ne me choquent pas, avant que vous compreniez de travers. Je suis totalement contre ces prix exorbitants. Mais est-ce que l’on peut se permettre de trop discuter?? MALHEUREUSEMENT non! Et ça ne me fait pas plaisir, loin de là. La seule chose qui peut faire qu’on va attirer des bons joueurs c’est l’argent, et peut être aussi le fait qu’un jour sois fan de notre club. Point. Rien d’autre. Ce mercato est ultra décisif, on n’a pas le droit de rater une 2eme année de suite là Champions League, donc on se doit de recruter des joueurs. C’est tout ce que je dis. J’aimerais avoir ton optimisme en tout cas. J’espère que tu as raison 🤞🏻

Je suis bien d'accord avec toi. Sauf la position du club dans le classement. Si pour chopper durant ce mercato un joueur qui va complètement explosé chez nous, je veux bien une autre saison médiocre. Car deux saison médiocre pour en avoir 4 ou 5 prochaine complètement folle a la cristiano Ronaldo, je vote pour 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que l'on peut critiquer le club. Ne faisons pas comme nos dirigeants qui pensent encore que nous sommes le meilleur club du monde. Le problème c'est que toute la fin de saison dernière ou nous a rabâchés que cet été ça allait changer blablabla et au final aucun changements dans la structure sportive et un recrutement qui prend le même chemin que nos derniers mercatos et ce n'est pas rassurant sachant le niveau de ceux-ci. Solskjear voulait ces recrues pour le 1 Juillet ou une grande partie nous sommes le 10 Juin et on a une arrivée et seulement 2 départs ( fin de contrat).  Entre les paroles et les actes c'est le jour et la nuit voilà le problème. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Big_Nog a dit :

Pareil j'aimerai bien une recrue Flashy a risque genre Joao Felix et 3 joueurs sécurité genre Maguire Fernandes...

Fernandes autant on semble tenir la corde mais pour Félix s'il vient à Manchester se sera chez l'ennemi je pense. Rice pour moi était une priorité mais c'est Longstaff qui semble être celle des dirigeants. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Breizh Devils a dit :

Heureusement que l'on peut critiquer le club. Ne faisons pas comme nos dirigeants qui pensent encore que nous sommes le meilleur club du monde. Le problème c'est que toute la fin de saison dernière ou nous a rabâchés que cet été ça allait changer blablabla et au final aucun changements dans la structure sportive et un recrutement qui prend le même chemin que nos derniers mercatos et ce n'est pas rassurant sachant le niveau de ceux-ci. Solskjear voulait ces recrues pour le 1 Juillet ou une grande partie nous sommes le 10 Juin et on a une arrivée et seulement 2 départs ( fin de contrat).  Entre les paroles et les actes c'est le jour et la nuit voilà le problème. 

Merci. A croire que parce qu’on critique le club et sa politique qui laisse à désirer depuis des années, on n’aime pas notre club.

Il y’a des critiques constructives et je suis désolé mais depuis pas mal d’années il n’y a rien de positif à ressortir donc d’un côté c’est tout à fait normal qu’on se plaigne. Moi je ne sais pas me contenter de cette médiocrité, tant dans le jeu, que dans la gestion du club.

Ce n’est pas en faisant la politique de l’autruche que tout ira bien, bien au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons un chantier énorme devant nous. Ceux qui pensent qu'on pourra être champion l'an prochain peuvent changer de club. On doit se reconstruire, sur le long terme. Les déclarations de Rooney sont pleines de bon sens, on a besoin de 5/6 joueurs à 40M, pas de justin bibers à 100M. Et surtout, on a besoin de temps. Perso, je préférerai mille fois nous voir galérer pour la quatrième ou même la sixième place, mais avec des jeunes qui en veulent, un projet de jeu et en me disant qu'on est sur la bonne pente. Yen a marre d'essayer de maintenir à flot un navire qui prend l'eau de toute part. On a besoin de sang neuf, d'élan, d'envie, de pente  ascendante ! Et si on est champion (que) dans quatre ans, je signe direct !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va recruter ne vous en faite pas. Les diverses infos qui sortent ces derniers jours prouvent qu'on bouge. Il va falloir finaliser et c'est souvent là qu'on est un peu lent mais on a signé James. Bruno Fernandes et Wan Bissaka c'est avancé. 

Faut aussi comprendre que les vrais transferts ça commence le 11 juin et que c'était pas facile de recruter des joueurs en pleine compétition européenne..

Et pour Maguire c'est un excellent défenseur. Vraiment. Surtout balle au pied il a rien a envié à De Ligt. D'ailleurs à part son âge aujourd'hui Maguire n'a pas grand chose à envier à De Ligt à part un petit peu de vitesse. 

Je serais très content avec Maguire

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 40 minutes, Fletcher88 a dit :

Nous avons un chantier énorme devant nous. Ceux qui pensent qu'on pourra être champion l'an prochain peuvent changer de club. On doit se reconstruire, sur le long terme. Les déclarations de Rooney sont pleines de bon sens, on a besoin de 5/6 joueurs à 40M, pas de justin bibers à 100M. Et surtout, on a besoin de temps. Perso, je préférerai mille fois nous voir galérer pour la quatrième ou même la sixième place, mais avec des jeunes qui en veulent, un projet de jeu et en me disant qu'on est sur la bonne pente. Yen a marre d'essayer de maintenir à flot un navire qui prend l'eau de toute part. On a besoin de sang neuf, d'élan, d'envie, de pente  ascendante ! Et si on est champion (que) dans quatre ans, je signe direct !

Oui c'est vrai mais je suis realiste et dans notre board nous avons un marketeux qui souhaite faire du chiffre et vendre des maillots, et si Woodward souhaite faire du chiffre je préférai qu'il tente un coup tel que Felix plutôt qu'un Grieazman  ou Dybala ou encore Bale.

Mais je suis clairement d'accord avec toi.

il y a 12 minutes, antoinepittet a dit :

On va recruter ne vous en faite pas. Les diverses infos qui sortent ces derniers jours prouvent qu'on bouge. Il va falloir finaliser et c'est souvent là qu'on est un peu lent mais on a signé James. Bruno Fernandes et Wan Bissaka c'est avancé. 

Faut aussi comprendre que les vrais transferts ça commence le 11 juin et que c'était pas facile de recruter des joueurs en pleine compétition européenne..

Et pour Maguire c'est un excellent défenseur. Vraiment. Surtout balle au pied il a rien a envié à De Ligt. D'ailleurs à part son âge aujourd'hui Maguire n'a pas grand chose à envier à De Ligt à part un petit peu de vitesse. 

Je serais très content avec Maguire

Surtout PBL approuvé, Un Physique impressionnant très bon dans le jeu aérien et comme tu dit balle au pied c'est vraiment pas, jeu cours ou long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sterling aussi et lui à joué à Liverpool et maintenant City ça veut rien dire. Oblak oui mais quid de henderson...

J'apprécie Maguire mais De Ligt c'est au dessus quand même. Je pense qu'il est meilleur balle au pied, j'avais lu que les formateurs de l'Ajax l'avaient fait jouer au milieu tellement il survolait sa catégorie et qu'il puisse continuer à progresser et se développer. Dans le leadership je dirais aussi qu'il en a plus. Mais Maguire je signe si on n'a pas De Ligt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si maguire va à City, on va sur Koulibaly...

Ca me rappelle un peu l'histoire de sanchez lol,  on l'a voulu parce que city etait dessus :D

Deligt est supérieur a maguire et koulibaly... on aurait 2 sur les 3...  on serait largement supérieur du niveau défenseur central actuel chez nous ^^


 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de secret , tant qu'on associera MARKETING et TERRAIN , on y arrivera pas 

Ed Woodward doit gérer l argent ok donc il dit a OGS tu a 300M pour ton mercato et tu offre 8M/an maxi comme salaire et hop il s en va s occuper de son buisness avec les sponsors etc etc 

Si on ramène des joueurs pour le marché asiatique autant aller en chine prendre le joueur le plus populaire et le signé 

Comme je l ai écrit c est les actes sur le terrain qui font ton nom pas l inverse , on veut pas de joueur "KOURNIKOVA" 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est vrai ca,  on a 300M de l'american
Mais est ce que OGS a vraiment le plein pouvoir sur cette somme ?

Si il décide de ramener Mbappé et Messi  et claquer les 300Millions,  est ce que woodward va encore ramener sa g**** comme l'année passé ( Alderwereild trop cher pour 60M)

LE voilà le problème, chacun doit s'occuper de ses affaires et je pense que l'organigramme du club est a revoir aussi...


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben... moi qui n'était pas trop confiant, ça à l'air pas trop mal.

Si on finit le mercato avec James, Wan-Bissaka, Maguire/De ligt, Bruno Fernandes + 1 ou 2 jeunes (Rice, Longstaff, ou une surprise) je serai satisfait.  

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Coolman a dit :

Et ben... moi qui n'était pas trop confiant, ça à l'air pas trop mal.

Si on finit le mercato avec James, Wan-Bissaka, Maguire/De ligt, Bruno Fernandes + 1 ou 2 jeunes (Rice, Longstaff, ou une surprise) je serai satisfait.  

Perso, moi aussi! Sans ligue des champion, réussir à attirer ces joueurs, cela serait top... Préférence pour Rice en MD... Longstaff joue quel poste au milieu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Red4Ever_Manchester-isRED a dit :

Tiens c'est vrai ca,  on a 300M de l'american
Mais est ce que OGS a vraiment le plein pouvoir sur cette somme ?

Si il décide de ramener Mbappé et Messi  et claquer les 300Millions,  est ce que woodward va encore ramener sa g**** comme l'année passé ( Alderwereild trop cher pour 60M)

LE voilà le problème, chacun doit s'occuper de ses affaires et je pense que l'organigramme du club est a revoir aussi...

Mettre 60M sur Toby l'an passé aurait ete une erreur vu son déclin

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déclin si il y a...

l'année passée, il valait son prix. Et personne ne sait dire comment va finir le joueur.
Pogba, Martial, lukaku, sanchez, fred,  eux aussi ont décliné par rapport à leur ancien club...

James arrive chez nous,  qui sait , il va peut etre devenir aussi utile que sanchez mdr...


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Red4Ever_Manchester-isRED a dit :

James arrive chez nous,  qui sait , il va peut etre devenir aussi utile que sanchez mdr..

Lui au moins il peut que progressé sur le terrain et ensuite financièrement au gré de sa carrière qui débute 

sur Sanchez je crois qu'on a tout dit ................... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Coolman a dit :

Et ben... moi qui n'était pas trop confiant, ça à l'air pas trop mal.

Si on finit le mercato avec James, Wan-Bissaka, Maguire/De ligt, Bruno Fernandes + 1 ou 2 jeunes (Rice, Longstaff, ou une surprise) je serai satisfait.  

Si ça se passait comme ça je serais très content moi aussi. Reste plus qu’à espérer que tout ça se concrétise. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...