Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Il y a 1 heure, liteash a dit :

Le projet est bien de remonter la pente a long terme en prenant des joueurs jeunes pour créer une implication de chacun pour le club non ? C'est pas le projet de OGS ? Alors certains veulent des grandes stars ? Icardi demandera quel salaire ? Sera-t-il impliquer ? Tout le monde est très impatient en tout cas et je comprends bien je suis pareil. Mais le recrutement de Daniel James fait plaisir a voir. Si OGS y arrive, il peut faire naître une équipe libéré et impliqué. C'est bien ce qu'on voulait après le départ de Mourinho ? Eh bien là nous allons l'avoir mais il nous faut de la patience, et de la confiance aussi. 

Je pense que comme beaucoup ici, j’ai envie qu’on recrute des jeunes joueurs qui en veulent. Plus besoins de stars qui viennent faire leur divas, qui viennent ici pour leur image et pour se remplir encore plus les poches. Y’a star et star, on voudrait 1 ou 2 stars maximum avec une mentalité de gagnant, c’est ça la grande différence.

On a besoin de changer notre façon de faire mais on attend que ça. Depuis l’ouverture du mercato on a recruté qu’un seul joueur, Daniel James. 

Alors oui on est impatients et c’est tout à fait normal. Ça fait des années qu’on ne joue plus les premiers rôles en championnat et qu’on se qualifie une fois sur trois en Champions League... pour un club comme le nôtre ça fait tâche et c’est même inacceptable.

On a besoin de jeunes joueurs qui savent jouer au ballon, qui en veulent vrmt et qui vont mouiller le maillot sur le terrain.

On a aussi besoin de 2-3 joueurs plus expérimenté qui encadreront les plus jeunes, mais si on n’arrive pas à recruter des joueurs, j’en reviens à mon message précédent, c’est entièrement de la faute de nos joueurs actuels. C’est eux qui ont laissés tomber l’entraîneur, pas de Champions League déjà ça c’est un très gros point négatif. Mais on va oublier la Champions League, rien qu’en voyant notre effectif, et la qualité de nos joueurs, c’est tout à fait compréhensible que certains joueurs ne veulent pas venir chez nous. Ils vont venir jouer avec des chèvres, c’est triste à dire mais c’est la réalité.

Nos joueurs s’en foutent royalement de notre club, qu’ils perdent ou qu’ils gagnent ils s’en foutent, ils rentrent dans leur villa et postent sans arrêt sur les réseaux sociaux comme si la défaite ne leur faisait rien...

Il faut changer toute la mentalité, et surtout la direction qui ne pense elle aussi qu’au fric, tant que ça ça ne changera pas, notre club ne remontera pas la pente malheureusement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Red4Ever_Manchester-isRED a dit :


parce que je sens que Monaco en voudra plus si on s'amène ^^

On va pas direct arriver avec 60... Autant arriver avec 45 et négocier... Si on pose 60, ils demanderont + lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, W.Rooney-10 a dit :

Je pense que comme beaucoup ici, j’ai envie qu’on recrute des jeunes joueurs qui en veulent. Plus besoins de stars qui viennent faire leur divas, qui viennent ici pour leur image et pour se remplir encore plus les poches. Y’a star et star, on voudrait 1 ou 2 stars maximum avec une mentalité de gagnant, c’est ça la grande différence.

On a besoin de changer notre façon de faire mais on attend que ça. Depuis l’ouverture du mercato on a recruté qu’un seul joueur, Daniel James. 

Alors oui on est impatients et c’est tout à fait normal. Ça fait des années qu’on ne joue plus les premiers rôles en championnat et qu’on se qualifie une fois sur trois en Champions League... pour un club comme le nôtre ça fait tâche et c’est même inacceptable.

On a besoin de jeunes joueurs qui savent jouer au ballon, qui en veulent vrmt et qui vont mouiller le maillot sur le terrain.

On a aussi besoin de 2-3 joueurs plus expérimenté qui encadreront les plus jeunes, mais si on n’arrive pas à recruter des joueurs, j’en reviens à mon message précédent, c’est entièrement de la faute de nos joueurs actuels. C’est eux qui ont laissés tomber l’entraîneur, pas de Champions League déjà ça c’est un très gros point négatif. Mais on va oublier la Champions League, rien qu’en voyant notre effectif, et la qualité de nos joueurs, c’est tout à fait compréhensible que certains joueurs ne veulent pas venir chez nous. Ils vont venir jouer avec des chèvres, c’est triste à dire mais c’est la réalité.

Nos joueurs s’en foutent royalement de notre club, qu’ils perdent ou qu’ils gagnent ils s’en foutent, ils rentrent dans leur villa et postent sans arrêt sur les réseaux sociaux comme si la défaite ne leur faisait rien...

Il faut changer toute la mentalité, et surtout la direction qui ne pense elle aussi qu’au fric, tant que ça ça ne changera pas, notre club ne remontera pas la pente malheureusement 

Je comprends mais tout ça, on l'a déjà. Si des gars comme Daniel James s'amènent et pousse les autres vers la sortie ça va motivé tout le monde. Ça se joue a peut de chose la motivation et le démotivation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Tielmans je suis mitigé, j'ai l'image d'un gars très irrégulier.

Déjà a Anderlecht, et son passage a Monaco n'a pas arranger la chose, des responsabilités lui ont été donnée apres le depart de Moutino et Fabinho, qu'il na pas assumé

Il reste sur 13 match correcte en premiere league. C'est bien, mais voila

pendant ce temps la on critique notre meilleur joueur.

Pogba me rappelle vraiment Veron. tout le monde le critiquais, mais il avait été loin d’être nul. c'est juste qu'a l’époque on avait Kean Scholes Beckham et Giggs, du coup la critique est simple.

La on possédé personne et les supporter souhaite ce séparé du seule joueur de classe mondiale que l'on possède.

Apres j'admet en demandé peu être un peu trop a Youri Tielmans, car n'a que 21 ans et que c'est déjà pas mal pour sont age.

J'aimerai que l'on fasse une razia de Leicester, Maguire Tielmans et Maddison.

mais je peu rêver.

Modifié par Big_Nog
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, liteash a dit :

Je comprends mais tout ça, on l'a déjà. Si des gars comme Daniel James s'amènent et pousse les autres vers la sortie ça va motivé tout le monde. Ça se joue a peut de chose la motivation et le démotivation.

On a déjà quoi?? 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youri irrégulier à Anderlecht ???? 😂

T'es pas sérieux là,   c'est lui qui tenait "la baraque" au milieu,  qui distribué le jeu.
A monaco,  oui, il n'etait plus que l'ombre de lui même,   un peu comme pogba qui tenait la baraque à la juventus et plus rien à manchester.

Ici 13 match avec Leicester,  il est juste énorme,  pas eu besoin de s'adapter à la PremierLeague comme certains clowns qui sont passés chez nous.

Pogba, ca n'engage que toi, mais c'est pas notre meilleur joueur.

OGS peut toujours essayer de jouer avec les 2...   mais vu sa progression (Youri),  Pogba va gentiment glisser sur le banc.
Donc autant le vendre un peu plus de 100M pendant que le Real lui fait des yeux doux :)

Modifié par Red4Ever_Manchester-isRED


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, W.Rooney-10 a dit :

On a déjà quoi?? 🤔

J'ai vraiment besoin de citer les choses ? Psychologiquement, tout le monde est a bout; Les joueurs, comme nous. Si je te cité les gens aujourd'hui qui sont capable de montrer l'exemple, tout le monde va rire. Mais quand tu es dans un club une année où tout est chamboulé, que tu fait un extrême parfait et un extrême a touché le sol et creusé encore, c'est sur qu'il faut en finir vite.... Mais plutôt que de parler de nouveaux joueurs, de millions etc...  Personne veut penser a la psychologie d'un groupe, ou même de certains joueurs avec cette ambiance ? Tout le monde veut avoir de nouveau joueur ayant rien a voir avec nous que l'on appel star ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Red4Ever_Manchester-isRED a dit :

Youri irrégulier à Anderlecht ???? 😂

T'es pas sérieux là,   c'est lui qui tenait "la baraque" au milieu,  qui distribué le jeu.
A monaco,  oui, il n'etait plus que l'ombre de lui même,   un peu comme pogba qui tenait la baraque à la juventus et plus rien à manchester.

Ici 13 match avec Leicester,  il est juste énorme,  pas eu besoin de s'adapter à la PremierLeague comme certains clowns qui sont passés chez nous.

Pogba, ca n'engage que toi, mais c'est pas notre meilleur joueur.

OGS peut toujours essayer de jouer avec les 2...   mais vu sa progression (Youri),  Pogba va gentiment glisser sur le banc.
Donc autant le vendre un peu plus de 100M pendant que le Real lui fait des yeux doux :)

T’énerve pas hein il était jeune a Anderlecht, c'est normal qu'il ne soit pas bon a tous les matchs.

Par-contre Pogba les Stats parle pour lui.
Meilleur Buteur meilleur passeur.

https://www.bbc.com/sport/football/teams/manchester-united/top-scorers

Je se sais pas ce qu'il te faut de plus.

y'a encore une galaxie d' écart entre Pogba et Tielmans hein.

Donc arrête de te faire des films sur notre ami Belge.

Sois satisfait de ce que tu a déjà car si tu le perd tu sera choqué de voir ce qu'il restera derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les assists de Pogba ok mais arrêter de parler de ses buts...Alors que la moitié viennent de peno...

Si Rashford les avait tiré, il aurait sûrement été le meilleur buteur...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait depuis un moment que les Britaniques sont chers... Franchement, il pensait quoi? Sachant en + qu'on est dans le besoin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’aime ça, faut que les clubs arrêtent de nous prendre pour des tocards, rebâtir une équipe cela commence déjà par ce faire respecté sur le marché des transferts, maguire 100M? Bissaka 80M? Mais où va t’on? On a un centre de formation on garde ceux qui veulent restés et on se rebâtit petit à petit, je souffre depuis 2013, et encore on prend une coupe une League cup une Europa et une deuxième place qui soyons honnête relève ou bien du miracle ou du génie de Mourinho, beaucoup on oublié ici les traversé du désert de club comme le réal ou la juve, ( le réal de 2001 à 2010 avec plus d’un milliard dépensé c’était quasi le néant) je suis prêt à patienter encore...

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pcq tu crois que ce sont que les clubs anglais qui vont vouloir nous faire cracher? Sachant que nous sommes dans le besoin????

Dans la liste, j'aurais bien aime Rice, Wan-Bissaka voir Sessegnon... Après ca dit que l'on a montré de l'intérêt, pas qu'on les voulait tous...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Big_Nog a dit :

Sur Tielmans je suis mitigé, j'ai l'image d'un gars très irrégulier.

Déjà a Anderlecht, et son passage a Monaco n'a pas arranger la chose, des responsabilités lui ont été donnée apres le depart de Moutino et Fabinho, qu'il na pas assumé

Il reste sur 13 match correcte en premiere league. C'est bien, mais voila

pendant ce temps la on critique notre meilleur joueur.

Pogba me rappelle vraiment Veron. tout le monde le critiquais, mais il avait été loin d’être nul. c'est juste qu'a l’époque on avait Kean Scholes Beckham et Giggs, du coup la critique est simple.

La on possédé personne et les supporter souhaite ce séparé du seule joueur de classe mondiale que l'on possède.

Apres j'admet en demandé peu être un peu trop a Youri Tielmans, car n'a que 21 ans et que c'est déjà pas mal pour sont age.

J'aimerai que l'on fasse une razia de Leicester, Maguire Tielmans et Maddison.

mais je peu rêver.

Tielemans irrégulier à Monaco peut être... à Anderlecht je comprend pas trop ton point de vue 4 saisons pleines 188 matchs "35buts-33passes'' (2 titres de champions) jeune Pro de l'année et Espoir de l'année à deux reprises en 2014 et 2015 + Footballeur pro de l'année en 2017. 

Pour ce qui est de Pogba, je crois qu'on est tous d'accord pour ne pas remettre ses qualitées en questions, ce que beaucoup dont moi lui reprochons c'est son implication quand l'équipe est dans le dur (car quand tout va bien c'est plus facile de mettre des buts et de jouer au foot) il à un statut de part sa place sur le terrain de part son passage à la Juve et SURTOUT depuis son titre de champion du Monde qui fait que dans les moment difficiles c'est un joueur comme lui qui doit tirer l'équipe vers le haut ...et ça il le fait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, JerM0722 a dit :

 

 

Hahahaha trop fort 😂. On va encore aller acheter des seconds voir des troisièmes choix. C’est cette année qu’il faut vraiment investir sur des jeunes pour essayer de remonter la pente.

Oui il y’a des limites par rapport au prix mais là on est pas vraiment en position de discuter ni de faire la fine bouche. On s’attendait à quoi? On est le club le plus riche du monde et ça fait des années que les clubs augmentent leurs prix quand on vient se renseigner sur des joueurs. Quelle bonne blague, on crie sur tous les toits qu’on a 285 millions d’euros à dépenser cet été... si on achète pour moins que ça, ça devrait poser aucun problème non? Ridicule... 

Il y a 2 heures, JerM0722 a dit :

 

 

S’il a envie d’aller à Tottenham mais qu’ils ne veulent pas se le payer et qu’on est sa roue de secours, le mieux serait de ne pas l’acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'on a raison de ne pas sur-payer un joueur. 

Quand on veut remettre une âme, une discipline a une équipe il faut que ça se fasse à tout les niveaux.

Si on cède a tout le monde pcq on a pas la LDC on ne risque pas d'y participer régulièrement de si tôt. 

De plus, ça peut servir d'exemple sur le marché, imaginons qu'on prenne Meunier pcq WB est trop cher sachant que City Pool Chelsea sont bien équipés à ce poste la et que Arsenal et Tott ne mettrons pas 80M non plus. Qui va l'acheter ? WB risque de se braquer car il est bloqué dans un club en dessous de ses attentes, ce qui affecterait sûrement ses performances. 

Du coup, le club perd en qualité sur le terrain et dans ses finances car la valeur du joueur en souffrirait a coup sûr. 

Regardez Savic, plusieurs club étaient prêt a mettre plus de 120M, ajd il en vaut la moitié, (même si on parle de 80M pour la juve) et sportivement c'est plus aussi bon.

Si les City PSG Real faisait comme nous on retrouverais un peu de bon sens dans ce sport, et même s'ils ne le font pas au moins nous ne serons plus les pigeons de l'Europe. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, RedDevil71 a dit :

Moi je trouve qu'on a raison de ne pas sur-payer un joueur. 

Quand on veut remettre une âme, une discipline a une équipe il faut que ça se fasse à tout les niveaux.

Si on cède a tout le monde pcq on a pas la LDC on ne risque pas d'y participer régulièrement de si tôt. 

De plus, ça peut servir d'exemple sur le marché, imaginons qu'on prenne Meunier pcq WB est trop cher sachant que City Pool Chelsea sont bien équipés à ce poste la et que Arsenal et Tott ne mettrons pas 80M non plus. Qui va l'acheter ? WB risque de se braquer car il est bloqué dans un club en dessous de ses attentes, ce qui affecterait sûrement ses performances. 

Du coup, le club perd en qualité sur le terrain et dans ses finances car la valeur du joueur en souffrirait a coup sûr. 

Regardez Savic, plusieurs club étaient prêt a mettre plus de 120M, ajd il en vaut la moitié, (même si on parle de 80M pour la juve) et sportivement c'est plus aussi bon.

Si les City PSG Real faisait comme nous on retrouverais un peu de bon sens dans ce sport, et même s'ils ne le font pas au moins nous ne serons plus les pigeons de l'Europe. 

Ce que tu dis est très vrai et je suis en partie d’accord car je suis « content » qu’on ne cède pas à ces prix totalement exagérés. Mais d’un côté nous en avons grandement besoin contrairement à beaucoup d’autres grosses équipes. On est en position de faiblesse malheureusement pour nous. C’est pas pour autant qu’on doit acheter un joueur moyen à 80M€, mais là on doit remonter la pente.

Je le répète, je suis pour le fait qu’on achète des jeunes(qui en veulent), mais pas n’importe quel jeune juste parce qu’il n’est pas très cher. On doit acheter de la qualité cette année pour se reconstruire une équipe et réussir à se qualifier pour la Champions League et ensuite les années suivantes nous n’aurons plus qu’à « compléter » l’équipe avev 1 ou 2 achats par mercato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, One Live, One Love, Man U a dit :

Tielemans irrégulier à Monaco peut être... à Anderlecht je comprend pas trop ton point de vue 4 saisons pleines 188 matchs "35buts-33passes'' (2 titres de champions) jeune Pro de l'année et Espoir de l'année à deux reprises en 2014 et 2015 + Footballeur pro de l'année en 2017. 

Pour ce qui est de Pogba, je crois qu'on est tous d'accord pour ne pas remettre ses qualitées en questions, ce que beaucoup dont moi lui reprochons c'est son implication quand l'équipe est dans le dur (car quand tout va bien c'est plus facile de mettre des buts et de jouer au foot) il à un statut de part sa place sur le terrain de part son passage à la Juve et SURTOUT depuis son titre de champion du Monde qui fait que dans les moment difficiles c'est un joueur comme lui qui doit tirer l'équipe vers le haut ...et ça il le fait pas.

Peu etre une fausse impression de ma part, mais toujours moins bon que Paulo Pogba, Je suis pas contre ça venue, mais pourquoi pas associé les 2?
Souviens toi du match face a City on était dans le dur avant qu'il ce décide a gagner le match a lui seule.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul match,  voir l'un des rare ( facon on peu les compter avec nos 10 doigts) match qu'il ai fait à un très haut niveau depuis qu'il est chez nous.

Si être un star mondial c'est réussir une dizaine de passe de 20 mètre vers l'avant et marquer des peno,  alors je suis sure que Young serait aussi qualifié de star mondiale 😂

Pogba est tres bon avec la france,  avec la juventus...  mais il est moyen chez nous.
Alors dire que c'est notre meilleur joueur en étant moyen,  ok.. alors les gens prouvent vraiment notre piètre niveau....
 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...