Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Bizarrement on trouve rien sur le site de L'équipe.. Et c'est pas la première fois. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Red4Ever_Manchester-isRED a dit :

je dirais plutot : FC Commercial Utd

L'excuse que c'est la nation ligue, c'est du grand n'importe quoi...  et après,  on recrutera personne car les joueurs seront en vacances, besoin de souffler...
Puis certains partiront en tournée avec leur club,  donc pas touche.

Quand on voit certains club qui signe un pré-transfert apres le mercato hivernal,    les excuses de final de coupes  ou autre,  ca me fait bien rire.
La vérité, c'est que nous sommes autant médiocre sur le terrain que dans les transferts...

Ensuite faire venir des joueurs top mondial, faut pas rêver. C'est le serpent qui se bouffe la queue :
faut jouer la C1 et les premier role en compétition nationale,  et pour y arriver il faut des joueurs de cette classe.... (sauf un "accident" de parcours ou Leicester avait des joueurs inconnu mdr)

Ca fait mal quand on pense que Giggs avait suggéré à VanGaal d'aller chercher Mbappé quand il ne valait que 80M à Monaco...
Moyes voulait absolument Bale....(et je crois que woodward lui avait mis de baton dans les roue)
Le retour de Ronaldo,  salaire jugé trop cher par woodward,  (mais il a claqué 30 millions de salaire pour sanchez)



 

Mbappe il peut nous eliminer 3 fois et 3 fois il marche sur le ballon.

Il aurait fait ca chez nous tu aurais crié à l'arnaque

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de
- Lukaku qui marque 2buts en 600 minutes ?
- Pogba qui rate des passes à 15 mètres et des controles de balle que même Young réussi ^^
- Rashford qui au lieu de passer la balle à un joueur en meilleur position de tir , préfère tirer dans les tribunes

Ces 2 derniers exemples, c'est des faits vu à plusieurs rerpise sur les 3 derniers mois de compétitions,  pas sur un seul match que tu cites avec mbappé.

Modifié par Red4Ever_Manchester-isRED


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, antoinepittet a dit :

J'espère vraiment qu'on va pas prendre Longstaff devant Rice....

Je ne pense pas, comme dit dans le tweet, Rice et Dier c'est pour prendre un poste au milieu immédiatement, Longstaff, c'est pour le futur.

Je trouve OGS assez pertinent dans ses recherches, il pense déjà au futur tout en restant ancré dans le présent. La moitié des rumeurs que l'on peut voir un peu partout sont fausses tandis que Rice, dont on entends quasiment pas parler, est certainement un réel objectif.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, zimodevils a dit :

Rice est né en 1999 et Longmachin en 1997 ??? 🤔

Il semblerait... Le plus jeune est plus expérimenté, peut-être qu'OGS veut installer Rice immédiatement et Longstaff plus tard et faire jouer les deux ensembles dans le futur.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Thingrim a dit :

Je ne pense pas, comme dit dans le tweet, Rice et Dier c'est pour prendre un poste au milieu immédiatement, Longstaff, c'est pour le futur.

Je trouve OGS assez pertinent dans ses recherches, il pense déjà au futur tout en restant ancré dans le présent. La moitié des rumeurs que l'on peut voir un peu partout sont fausses tandis que Rice, dont on entends quasiment pas parler, est certainement un réel objectif.

Oui oui tout ça c’est encore des suppositions et des choses que nous les fans aimerions. Mais la réalité du club est toute autre et on va juste aller acheter Dier et peut-être Longstaff alors qu’on devrait acheter Rice en priorité. 

On a besoin de Rice, Longstaff et Bruno Fernandes pour notre milieu, en plus de tous les autres postes où l’on doit se renforcer.

Gardien si De Gea venait à partir, défense, back droit, ailier droit, attaquant de pointe en cas de départ de Lukaku. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, JerM0722 a dit :

 

visite médicale passee mais il y aurait pas d'annonce avant la semaine prochaine 

Ce club est génial vraiment 🤣

il y a 49 minutes, antoinepittet a dit :

J'espère vraiment qu'on va pas prendre Longstaff devant Rice....

Ça serait franchement très con mais le mieux serait de prendre les 2 pour anticiper le déclin (départ saison prochaine?) de Matic

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet il faut prendre les deux Rice et Longstaff. Si Longstaff est ta recrue majeure à ce poste c'est franchement déplorable ( sans renier le talent de Longstaff ). 

Pour ceux qui milite pour la venue de Oblak vous faites quoi de Henderson après son retour de prêt lui qui a tout d'un bon ( très bon) gardien? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rice hors de portée mais c'est une blague? le mec joue à West Ham. C'est que le joueur veut partir absolument dans un club jouant l'europe dans ce cas. Bon c'est pas forcément vrai non plus il faut que je me calme. Solskjear il doit être en sueur dans son bureau ^^. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Breizh Devils a dit :

Rice hors de portée mais c'est une blague? le mec joue à West Ham. C'est que le joueur veut partir absolument dans un club jouant l'europe dans ce cas. Bon c'est pas forcément vrai non plus il faut que je me calme. Solskjear il doit être en sueur dans son bureau ^^. 

simple : rice n'a pas envie de jouer pour nous.

 

Les gens oublient qu'on ne peut pas forcer un joueur à venir vers nous pour tout l'argent du monde.Et cela explique , en partie , le fait qu'à chaque année on entend parler de rumeurs de bons joueurs qui ne finit jamais par etre concrétisées...Les joueurs peuvent refuser..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si cela se confirme c'est en effet le choix du joueur. Après il a déclaré il y a quelques jours qu'il rêvait de jouer l'europe donc mêlme en appréciant le club il va peut-être préféré partir dans un autre club juste parce que CL. 

Ceci explique peut-être pourquoi le club à fait de Longstaff sa priorité. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait peur si c'est vrai. Tres peur. On doit s'améliorer pour le futur mais des l'an prochain on doit être bien meilleur. On ne peut pas se permettre de rater a nouveau la CL..

On ne peut pas se permettre de repartir l'an prochain contre le reste du big 6 avec cet effectif. Et encore moins si on a pas de recrue MAJEUR au milieu de terrain. Si on repart avec Pogba-Matic et Longstaff ou un joueur du style ( McTominay par exemple) avec en plus une recrue en ailier qui ne garantit pas une plus-value pas rapport a Lingard on peut deja avoir très peur. 

Des Paris comme Longstaff et James normalement tu le fais quand tu es deja en place. Tu ne fais pas de paris quand tu as la moitié de ton 11 a changer.

J'ai l'impression en voyant notre situation et Nos cibles qu'on revit ce que vit l'AC Milan depuis un moment .

Coach sans expérience et ancien joueur du club

Suite de Mercato raté

Les meilleurs jeunes de ton pays qui veulent plus venir chez toi

Cible minoritaire au Mercato qui creuse l'écart avec l'élite de ton championnat qui n'arrête pas de se renforcer avec des vrais valeurs sûr.

 

 

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...