Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Avant c'était City et Liverpool qui galéré pour être en C1...
maintenant c'est nous..
la différence c'est que eux en 4 ou 5 ans ils nous ont surclassé...   nous ca fait 6 ans qu'on cherche à avoir une équipe solide....

Si on fini 4e la saison prochaine, ce sera un miracle.
City et Liverpool seront intouchable,  Tottenham est très bien en jambe,  Arsenal progresse de plus en plus..
Reste Chelsea, nous et un ptit invité genre Everton ou Newcastle...   4 équipes pour la 4e place.
30pts entre le 2e et 4e à la 36e journée pendant que le 4e-5e-6e se tiendront à 3pts :D


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Beckham94110 a dit :

Donc si le joueur ne joue pas la LDC ça veut dire qu'il est nul ?!

Ronaldo venait du Sporting Lisbonne, Van Nistelrooy venait du PSV Eindhoven, Chicharito venait de Chivas..

Et excuses moi mais jouer contre Dijon Amiens et Caen c'est limite du ridicule sur un CV.

Rabiot c'est comme Dugarry il se croit le meilleur du monde car il a joué avec une star.

Dugarry n'est pas Zidane. Rabiot n'est pas Ibrahimovic.

Tu lis mal ce que je dis.

Je dis que pour le moment le mec cest personne car il a pas montrer comment il se débrouille au plus haut niveau (PL, LDC ..) 

Donc oui rabiot est complètement plus convaincant que ce gars là.

On peut critiquer la ligue sur son niveau , mais entre la ligue 1 et le championnat portugais , je prend la ligue 1.

Ensuite on peut aussi se baser sur les matchs de ligue des champions quil a fait.

Il a déjà fait de grosses prestations contre de gros club européens.

Et cest pas facile de se démarquer au PSG quand il y a des monstres en attaque et veratti a cote de toi.

Rajoute à ça l equipe de France,  il a pas fait des performances de ouf cest vrai. Mais il a déjà jouer quelque match alors que la concurrence est rude.

Donc clairement oui, rabiot a prouver sa valeur au très haut niveau.

Contrairement à fernandez.

Je comprends même pas quil y ait débat sur ce sujet.

Jai jamais dit que fernandez était nul ou autre. Jai juste dit que pour linstant rabiot est mieux coté et apporte des fiabilité comparais à fernandez. On sait pas ce que va devenir ce joueur.. ce sera peut-être un flop ... peut-être pas 

 

Modifié par ManRed17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, antoinepittet a dit :

Je suis encore plus fatigué par les commentaires comme le tien. On est sur un forum. Un forum est fait pour discuter. Si tu veux pas lire des réactions par rapport a des infos, il faut pas venir lire ce topic 

J'ai pas dit le contraire, oui on est sur un forum et c'est fait pour échanger, je viens avant tout pour voir les dernières infos même si c'est pas vraiment fiable, mais se morfondre tous les jours parce qu'on a signé personne ça va 5 minutes... 

On positive ! Ca va arrivé et on sera surpris en bien je parie ! 

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

monnaie sonnante et trébuchante pour Paul si il part.

tous ces joueurs sont en échec, on va quand même pas faire les poubelles du réal, et ces joueur n'ont pas le potentiel d'un Robben ou un Sneijder a l’époque (les deux avaient 25ans). 

Je serai très déçu d'un tel échange.

Sinon au sujet des Glazers on Gagnais déjà lorsqu'il était là et ils ne font pas comme Arsenal, ils ont souvent payer les transferts demandé peu importe le montant, 

On a juste très mal choisi nos entraîneurs par la suite, et comme la dit LVG dans le contrat nous n’avons jamais parler une philosophie de jeu, du coup Moise n'avait pas les épaules donc personne ne souhaite joué sous sont autorité, LVG souhaite parqué le bus et est dépassé par le foot actuel donc recrutement en panique a chaque fois, et surprise on prend le MOU le disciple de LVG et qui a recruté en fonction de son style a lui, mais qui ne conviens absolument pas a notre identité .
 

Donc Ole récupéré le bateau en marche avec une équipe qui na fait que défendre depuis au moins 6 ans voir 7 ans pour certain.

Ole souhaite instauré un jeu de pressing très haut ça a marché quelque temps, mais avec le niveau de préparation  physique de certain pour ce style de jeu c'est chaud.

du coup les mec en auto-pilote revienne sur ce qu'ils ont fait ces 6 derniers années, c'est a dire Rien.

Aujourd’hui on a un coach débutant qui a bien des Defaults, mais aussi des qualités, une attitude positive et surtout une idée de jeu.

et notre board le soutien financièrement d’après la com. 

Restons positif pour le moment.

Quand je vois Arsenal a coté, je pense que ça va de notre coté.(Unai Emery a seulement 50M pour les transferts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso un isco je prends les bras ouverts ! Quoique s'adapterait il à la PL ? pas sur..

Pour bale et james c'est autre chose... Les 2 sont abonnés à l'infirmerie, mais sont des joueurs extraordinaires lorsqu'ils n'y sont pas...

Mais bon j'y crois PAS DU TOUT, c'est déjà très compliqué d'inclure un échange dans une transaction, alors inclure 3 joueurs ?? pour moi c'est du Bullshit.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

90% des gens qui ont lu cette news concernant un tel échange se disent que ca ne se fera pas.

Même dans d'autres club, je n'ai pas souvenance que "A" et échange un joueur contre 2 joueurs de "B"

Les autres pensent que ca peut etre intéressant. Moi je suis pour, les 3 cités ne sont pas plus mauvais que les notres,

Dire que Bale, isco et james sont des déchets,  que dire de pogba, young, lukaku, jones, sanchez ?  car si solksjaer entend s'en débarasser,  c'est qu'il n'en a plus besoin....
pogba nous ramerait 3 joueurs qui ont largement leur place chez nous
lukaku, sanchez nous rapporterais de l'argent (100 millions)


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, AS7 a dit :

Leonardo simple et efficace, il a fait passer Paris de club moyen à menace en ldc avec des recrutements pas évidents.

Les arrivées de Zlatan et T. Silva ont ouvert la porte a celles de Mbappé et Neymar

Leonardo n a pas fait de miracle non plus derrière faut est soutenu financièrement , met le a Dijon et on verra 

Si QSI et leurs milliards n était pas venu au PSG 80% de l effectif n y serais pas .........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Red4Ever_Manchester-isRED a dit :

90% des gens qui ont lu cette news concernant un tel échange se disent que ca ne se fera pas.

Même dans d'autres club, je n'ai pas souvenance que "A" et échange un joueur contre 2 joueurs de "B"

Les autres pensent que ca peut etre intéressant. Moi je suis pour, les 3 cités ne sont pas plus mauvais que les notres,

Dire que Bale, isco et james sont des déchets,  que dire de pogba, young, lukaku, jones, sanchez ?  car si solksjaer entend s'en débarasser,  c'est qu'il n'en a plus besoin....
pogba nous ramerait 3 joueurs qui ont largement leur place chez nous
lukaku, sanchez nous rapporterais de l'argent (100 millions)

Bale passe les 3/4 du temps à l'infirmerie avec un gros salaire... Sanchez bis...

Isco et James, pas sur que dans le système de jeu que veut instaurer OGS, cela soit vraiment possible... Si c'est pour les prendre et qu'au final, ca va pas... Ca va gueuler sur le forum... En +, des joueurs qui ne veulent pas venir, pas sûr que cela soit la meilleure option... Et sont-il fait pour la PL...Perso, je prendrais pas le risque...Encore 1x, cela serait arranger le Réal donc que Perez se demerde et qu'il allonge le fric...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c est plus cher et compliqué de recruté en PL , on va évité de prendre des risques sauf avec des joueurs hors PL qui veulent venir ,

on évite les indésirables de Madrid , Turin ou d ailleurs , quand on veut un joueur on nous fait payer alors c est pareil 

Pogba c est 150 , De Gea c est 90 , Lukaku c est 80 , Sanchez c est 25 , c est cadeau , allez on en profite ma petite dame 

Pour tout achat un Darmian / Rojo offert 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kamak a dit :

Ça en est ou Dan james ?

Ça prend un peu plus de temps dû au fait que son papa est décédé.  Le club lui laisse le temps, c'est compréhensible et normal.

Pas d'autres infos depuis.. 

  • Triste 1

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, mu4ever59 a dit :

Ça prend un peu plus de temps dû au fait que son papa est décédé.  Le club lui laisse le temps, c'est compréhensible et normal.

Pas d'autres infos depuis.. 

Merci

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, JerM0722 a dit :

 

Si ça pouvait se conclure !

Oui j'espère mais est ce que cette info est fiable ou non ? 

Vivement qu'on conclut rapidement car il semble que City sont aussi sur le coup.

C'est un poste où depuis que Rooney est parti personne n'arrive à être bon et régulier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'avec la coupe des nations, cela risque de peu bouger avant... Il va sûrement falloir attendre la fin de cette coupe pour voir certains transferts se décanter (De Light, Fernades...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fernandes je pense qu’on a vraiment notre chance ca sera nous ou Liverpool je pense, mais on a l’air plus chaud que eux ! City je pense pas le profil colle pas avec leur jeu..

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Cristiano best a dit :

Fernandes je pense qu’on a vraiment notre chance ca sera nous ou Liverpool je pense, mais on a l’air plus chaud que eux ! City je pense pas le profil colle pas avec leur jeu..

J'ai pas vu une seule rumeur même peu fiable, l'envoyant à Liverpool. Pour moi, ça sera nous ou city

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, JerM0722 a dit :

J'ai pas vu une seule rumeur même peu fiable, l'envoyant à Liverpool. Pour moi, ça sera nous ou city

Si on le loupe c’est qu’on le veut pas alors... je pense meme pas que City soit sur lui , je vois pas du tout en quoi il plairait a Guardiola et je vois pas du tout comment il pourrait trouver sa place a City. C’est un joueur qui aime de suite chercher le jeu vers l’avant et qui n’est pas du tout dans la possession, dans la preparation...et en plus de ca il a besoin d’avoir les clé du jeu c’est pas un bernardo ou un david silva c’est plus un De Bruyne donc je vois pas qu’elle role il aurait la bas.

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, JerM0722 a dit :

 

par contre, j'ai regardé quelques vidéos de maddison mais, c'est moi ou c'est pas un ailier droit ? Des gens qui ont plus suivi Leicester ?

Pur numéro 10, un des meilleurs créateurs (niveau stats) du championnat

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, JerM0722 a dit :

On en ferait quoi alors ? Avec OGS on a joué en 433....

Et en 4-4-2 losange
Dans ce système la effectivement on aurait besoin d'un 10 mais sinon je vois pas ou mettre Maddison ou Dybala ou autre

Maddison par contre je peux le voir jouer 8 si Pogba s'en va sinon impossible y aura trop de trous au milieu

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maddissn on était en pôle hier et aujourd'hui l'intérêt est minime on nous raconterait n'importe quoi? ^^ 

James ça fait 1 mois que sa signature est imminente ça me ferait bien marrer qu'il signe ailleurs juste pour voir la tête des dirigeants. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...