Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Griezmann on n est pas son 1er choix ? Si le board achète un nom clinquant pour calmer le peuple ou cacher la misère ca sert a rien 

On dit de Pogba qu il faut bien l entourer , c est la même chose pour Griezmann 

nos priorités a l heure actuelle c est la défense et les cas De Gea / Pogba 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je peux comprendre qu'il y a de l'espoir car : Pour Griezmann, on a l'argent pour, son frère est fan de Manchester, son pote Pogba est toujours chez nous, il serait la star d'un nouveau projet (pas dans l'ombre de Messi)( et je suis pas convaincu de leur complémentarité)

Pour De Ligt : Mino Raiola, exigences salariales, Van der Sar, Patron (capitaine?) d'un nouveau projet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/05/2019 à 02:44, antoinepittet a dit :

Donc mettre 200M sur un poste ou il y a Rashford-Lukaku-Martial-Greenwood.... Ils cherchent un gars de rotation pas un titulaire

T’es bizarre toi.

Si on etait Everton ok , y’a rien a dire, mais notre probleme c’est que nous avons trop de joueurs pas au niveau.

aucun de nos attaquants ne serait titulaire ni meme sur la feuille de match dans le top 12 europeens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/05/2019 à 10:00, Kamak a dit :

Je préfère garde Lukaku que cet escroc de Kane. On a besoin de joueurs techniques pas d'une grande carotte à vendanges

????

Lukaku est une chevre et encore je suis dur avec les chevres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Solero a dit :

????

Lukaku est une chevre et encore je suis dur avec les chevres .

????

 

C'est toi la chèvre

  • Haha 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Solero a dit :

????

Lukaku est une chevre et encore je suis dur avec les chevres .

Tellement qu'il est le meilleur buteur de l'histoire de la sélection belge ainsi qu'un des meilleurs ratio buts/matchs de Manchester United 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku cest un planteur, buteur, opportuniste, renard des surfaces. 

Sauf que...ça suffit pas. Il faut aussi savoir contrôler un ballon, dribbler,  gagner des ballons de la tête.

Le temps de pipo inzaghi cest fini.

Trop light le romelu

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est totalement vrai, maintenant à lui de s'améliorer dans ces domaines afin qu'il puisse devenir meilleur.

N'empêche à l'époque, c'était un régal de voir ces fameux renards des surfaces qui brillaient grâce à leurs instinct de tueur qui faisaient tremblés les gardiens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tamizhan23 a dit :

C'est totalement vrai, maintenant à lui de s'améliorer dans ces domaines afin qu'il puisse devenir meilleur.

N'empêche à l'époque, c'était un régal de voir ces fameux renards des surfaces qui brillaient grâce à leurs instinct de tueur qui faisaient tremblés les gardiens. 

Totalement d’accord avec toi mais le football a évolué les joueurs son devenu beaucoup plus intelligent plus les équipes mieux organisés un attaquant de se type aura plus de mâle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Ferdinand 5 a dit :

Totalement d’accord avec toi mais le football a évolué les joueurs son devenu beaucoup plus intelligent plus les équipes mieux organisés un attaquant de se type aura plus de mâle 

Ouh là là, ça devient chaud. ?

  • J'aime 3
  • Haha 4
  • Triste 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite compilation du Manchester Evening News sur nos pistes en défense :
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8279/quelles-solutions-en-defense-pour-man-utd

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Big_Nog a dit :

Je suis vraiment pas contre Romagnoli.
Par-contre la tentions entre le recruteur et Woodward est vraiment étrange.

Quand j'étais jeune, une amie de ma mère, une grande sage, m'a dit : "il faut voir le chef comme une sorte d'ami qui aurait toujours raison". J'ai trouvé ça bizarre. Mais maintenant je sais que quand quelqu'un dit / montre que le chef a tort, généralement ça se finit mal. Voilà, c'est dit. Et j'ajouterai que ce n'est pas parce qu'on a toujours raison qu'on est chef, mais que c'est parce qu'on est chef qu'on a toujours raison. ?

Enfin bref, en gros il a dit à son chef qu'il avait tort et il s'est fait sortir. C'est la vie professionnelle normale.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Breizh Devils a dit :

Ça ne fait que confirmer que pour le sportif Woodward est un des grands responsables de la situation actuelle. 

Je ne suis pas tout a fait d'accord. 

Woodward veut avoir un peu de pouvoir mais a toujours fait ce que demandais nos managers et justement maintenant essaye de s'y intéresser de plus prêt pour éviter notre déroute sur ce point :

Moyes a demandé Fellaini pas Woodward

Van Gaal a demandé Depay, Di Maria, Schneiderlin, Schweinsteiger... Pas Woodward

Mourinho a demandé Mkhitaryan-Pogba-Bailly... Pas Woodward

Woodward est coupable que de deux choses directement : Sanchez et le manque de DC

Mais dire que c'est de sa faute je trouve un peu facile. Il a supporté les managers qui devaient avoir le savoir que Woodward n'avait pas et on voit le résultat

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boateng / Maguire  on en parlais sous Mourinho , Olé cible les mêmes joueurs étrange ?? 

Alderweireld sera libre avec une clause pas énorme , il connait la PL , pourquoi aller chercher loin ce que l on a prés de nous ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coup de gueule sur la lenteur de nos négociations.

OGS veut 5 recrues d'ici le 30 juin 2019. C'est ce qu'il a demandé depuis longtemps.

On en a déjà une à mon avis avec Daniel James mais qui n'est pas du tout là pour résoudre nos problèmes sur l'aile droite. Il a été pris pour le futur. Pas pour être un élément clef de l'année prochaine.

Donc il reste environ 4 recrues à faire.

En 1 mois ça fait déjà 1 par semaine ce qui semble compliqué.

A ça il faut rajouter la ligue des nations cet été. Le championnat d'Europe m21. La CAN. La Copa America.... tous ces événements compliquent largement les négociations.

En plus de ça, le mercato Anglais est ouvert depuis 2 semaines bientôt et pas mal de nos cibles joues en Angleterre....

On a besoin à tout prix d'avoir notre effectif le plus vite possible. Nous devons tout créer depuis zéro ou presque avec beaucoup de changement. Sur un groupe de 25 joueurs, il y a quand même 5-6 joueurs qui vont partir et 5-6 joueurs qui vont arriver...

J'ai pas l'impression que la direction se rend compte de l'importance des recrues de cet été.

On annonce aussi un énorme budget pour cet été ( plus de 230M de livres) et je pense que les cibles qui devaient couter cher sont plus ou moins mortes ( Sancho et Koulibaly)

Je comprends pas  ou ne voit pas ce qu'on va faire...

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois déjà le temps pour boucler James ( quasi-bouclé), Longstaff ou le jeune de Stoke ( qui finalement pourrait ne pas venir) faut pas rêver. On ne commence pas du bon pied peut-être cela se terminera un peu mieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...