Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Je ne suis pas sûr que ce soit lui qui règle nos soucis en défense mais son apport offensif sur le côté droit permettrait de rééquilibrer notre jeu.

Avoir Toby et Meunier pour 50m ce serait un bon rapport qualité-prix mais il faudrait refaire des achats dans quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que d'avoir Alderweireld et Meunier pour 50M est un bon plan. Cela améliorera instantanément notre coté défensif droit pour une somme tout à fait correcte. On prend pas trop de risques et ça peut laisser quelques années à Dalot et Tuanzebe de grandir.

 

  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, très bonne affaire à moindre coût qui laisse du budget pour d'autres postes.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, ronaldo800 a dit :

Dans quelques jours

"Meunier signe à Arsenal, Manchester a décidé de faire confiance à young pour les 3 prochaines saison au poste de latéral droit". 

 

on rigole mais le board en serais capable en espérant qu ils ai compris leurs erreurs passée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ronaldo800 a dit :

Dans quelques jours

"Meunier signe à Arsenal, Manchester a décidé de faire confiance à young pour les 3 prochaines saison au poste de latéral droit". 

 

Véritable cauchemar...

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, ronaldo800 a dit :

Dans quelques jours

"Meunier signe à Arsenal, Manchester a décidé de faire confiance à young pour les 3 prochaines saison au poste de latéral droit". 

 

Arrête tu vas porter la poisse... Comme dit Redi, faut espérer qu'ils aient compris leurs erreurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai lu Paris doit vendre pour 30 M avant fin Juin pour le ""FPF"". 

Je pense que Meunier partira ce mois ci du coup. 25M pour un joueur d'expérience, qui joue à son poste, je dis pas non. 
Par contre ce serait bien de boucler rapidement histoire de pas se le faire chiper. (le joueur est Fan de United donc ca devrait jouer un peu dans la balance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, ronaldo800 a dit :

Dans quelques jours

"Meunier signe à Arsenal, Manchester a décidé de faire confiance à young pour les 3 prochaines saison au poste de latéral droit". 

 

Nan nan c'est juste qu'il vont mettre Young ailier droit. Le voilà notre futur 7 !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, superboydu92 a dit :

De ce que j'ai lu Paris doit vendre pour 30 M avant fin Juin pour le ""FPF"". 

 

comme ça ils peuvent dépenser 450 millions ? C'est une sacrée blague le FPF

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut quand même arrêté de critiquer sans savoir. C'est pas contre toi mais bon...

Ils doivent vendre pour être dans les clous du FPF pour cette saison. Pour l'an prochain, sans les ventes ils peuvent dépenser plus ou moins 100M en fonction des résultats en LDC sous peine de devoir revendre des joueurs l'été prochain

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les rumeurs de transferts pour le club sur le site de skysports ils brièvement de Elseid Hysaj, défenseur ( droit ou gauche ) de Naples, disant il veut quitter le club et que c'est une de nos cibles ( Ils sitent le manchester evening news ).

Personnellement je ne connais pas vraiment ce joueur et vous ?

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Marshall723 a dit :

Dans les rumeurs de transferts pour le club sur le site de skysports ils brièvement de Elseid Hysaj, défenseur ( droit ou gauche ) de Naples, disant il veut quitter le club et que c'est une de nos cibles ( Ils sitent le manchester evening news ).

Personnellement je ne connais pas vraiment ce joueur et vous ?

Je l'avais trouvé très bon à une période, il y a deux-trois saisons il me semble. Mais je suis tombé sur un ou deux de ses matchs cette année, et je l'ai trouvé bien moins bon. Ce n'est clairement pas celui qui réglerait nos problèmes à droite.

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère vraiment qu’on ne va pas faire cette erreur. Si c’est pour prendre Rabiot et oublier B. Fernandez non merci.

Il faut à tout prix que les priorités au milieu soit Rice et Fernandez. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rabiot est un bon joueur ... Et tout le monde lui colle une mauvaise image a cause de l'histoire avec le PSG. Alors que le PSG est totalement en tord et la gestion de son contrat a ete horrible.

C'est pas un ange mais c'est pas ce que les medias français veulent bien dire 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut arrêter les gars.

Les joueurs à la Fernandez ne font pas.le poids face à Rabiot. Fernandez sera peut-être ouf dans sa carrière,  en attendant on ne sait pas ce quil vaut réellement encore.

Rabiot est juste énorme,  sont niveau de jeu est très élevé.

De plus , de part son physique, il a exactement toutes les qualités que l'on recherche.

Ce serait de loin LE meilleur transfert possible pour cet été à Manchester.

Il est jeune, a de l'expérience et a déjà prouver lors de grand matchs en plus.

Ne pas reconnaître son niveau et un manque complet de discernement.

 

Si le Real et le barca le voulait en premier cest bien que le type est bon...

Le meilleur joueur qu'on puisse prétendre s'offrir c est bien lui.

 

Apres je parle du joueur , des performances sur le terrain.

Cest vrai que dans la tête cest pas terrible, mais United a cette capacité de gérer des joueurs de ce type.. 

Rabiot je prends mille fois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...