Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Il faut savoir ce que l'on veut. Si Wan Bissaka est notre priorité alors payons la somme même si elle est énorme. (D'ailleurs je ne pense pas qu'il partira à ce prix sauf grosse concurrence avec City ou Tottenham). Si c'est pour prendre Meunier ou un autre par défaut et parce que c'est moins cher que le club arrête de se vanter d'être le plus riche dans ce cas. Je ne dis pas qu'il faut dépenser à tout va mais sur nos cibles principales si il faut sortir le chèque et bien sortons le ( évidemment Koulibaly à 110 Naples peut retourner se brosser).  

  • Merci ! 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, zo_united a dit :

Franchement certains commentaires...

Bon on va dire que c'est à cause du Ramadan. Fin je l'espère parce que sinon c'est vraiment chaud...

Faut croire que certains étaient DS ou manager dans une autre vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Breizh Devils a dit :

Il faut savoir ce que l'on veut. Si Wan Bissaka est notre priorité alors payons la somme même si elle est énorme. (D'ailleurs je ne pense pas qu'il partira à ce prix sauf grosse concurrence avec City ou Tottenham). Si c'est pour prendre Meunier ou un autre par défaut et parce que c'est moins cher que le club arrête de se vanter d'être le plus riche dans ce cas. Je ne dis pas qu'il faut dépenser à tout va mais sur nos cibles principales si il faut sortir le chèque et bien sortons le ( évidemment Koulibaly à 110 Naples peut retourner se brosser).  

C'est un peu paradoxal non ? :D Il n'y a pas de solution par défaut, il y a des hiérarchies dans les choix de transferts.
Tu tente ta piste numéro 1 si ça peut pas se faire pour x ou y tu passes à la 2ième piste et ainsi de suite. C'est pour ça qu'un mercato ça se prépare pour pas avoir justement de choix par défaut et/ou panic buy

Le problème n'est pas de sortir le chéquier ou pas (l'argent est là) mais les prix qui ont explosé (encore plus entre 2 clubs de PL).... Faut négocier c'est le jeu mais bon pas le choix malheureusement
Wan-Bissaka c'est 40M€ pas plus
 

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City a payé les prix là pour ces latéraux ça fait mal au c** mais c'est comme ça. Surtout entre 2 clubs anglais. Et puis je redis que son transfert ne se fera pas à 70 millions ( je peux me tromper). Je prends l'exemple Koulibaly ou c'est pour moi la limite à ne pas atteindre. 

Mais bon tout cela est bien compliqué et de toute façon nous ne pourrons rien faire à part se réjouir ou pleurer. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Moha7 a dit :

C'est un peu paradoxal non ? :D Il n'y a pas de solution par défaut, il y a des hiérarchies dans les choix de transferts.
Tu tente ta piste numéro 1 si ça peut pas se faire pour x ou y tu passes à la 2ième piste et ainsi de suite. C'est pour ça qu'un mercato ça se prépare pour pas avoir justement de choix par défaut et/ou panic buy

Le problème n'est pas de sortir le chéquier ou pas (l'argent est là) mais les prix qui ont explosé (encore plus entre 2 clubs de PL).... Faut négocier c'est le jeu mais bon pas le choix malheureusement
Wan-Bissaka c'est 40M€ pas plus
 

Faut vraiment que tu postule au board de United tu as l'air vraiment bon 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, zo_united a dit :

Franchement certains commentaires...

Bon on va dire que c'est à cause du Ramadan. Fin je l'espère parce que sinon c'est vraiment chaud...

Ce n’est pas chaud c’est du second degrés , ça t’à fait rire ? Relis bien et tu prends ça avec de l´humour ^^ . Je suis un mec tranquille détend toi .. 

il parle de ramadan sur un forum de foot anglais à un inconnu .. ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, antoinepittet a dit :

C'est les BASES de la négociation 

He ouais... Comme quand tu vends ta maison...Si tu en veux 850000...Tu vas demander + pour avoir le prix que tu veux... Logique mais pas pour tout le monde...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement on devrait essayer d'inclure les indésirables dans nos transactions (En tous les cas pour nous ) genre Jones, Smalling, Young, Lingard, Rojo afin de baisser un petit peu les prix de nos cibles, mais malheureusement, ni Olé ni Ed ne l'entendent de cette oreille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, zimodevils a dit :

Normalement on devrait essayer d'inclure les indésirables dans nos transactions (En tous les cas pour nous ) genre Jones, Smalling, Young, Lingard, Rojo afin de baisser un petit peu les prix de nos cibles, mais malheureusement, ni Olé ni Ed ne l'entendent de cette oreille...

Comme dans fifa. Tu fais echange et ils te disent eux même combien tu dois combler.

Trop easy !

  • Haha 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, zimodevils a dit :

Normalement on devrait essayer d'inclure les indésirables dans nos transactions (En tous les cas pour nous ) genre Jones, Smalling, Young, Lingard, Rojo afin de baisser un petit peu les prix de nos cibles, mais malheureusement, ni Olé ni Ed ne l'entendent de cette oreille...

Les joueurs que tu cites ont un niveau moyen / faible, mais de gros salaires. Les clubs qui ont des joueurs qui nous intéressent le savent et ne veulent pas alourdir leur masse salariale inutilement. Et dans l'autre sens, ces joueurs n'ont pas tellement envie de partir non plus car ils sont bien conscients qu'ailleurs ils gagneraient moins. C'est pour ça qu'on va les garder jusqu'à la fin de leur contrat, surtout nos anglais.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Robin Masters a dit :

Les joueurs que tu cites ont un niveau moyen / faible, mais de gros salaires. Les clubs qui ont des joueurs qui nous intéressent le savent et ne veulent pas alourdir leur masse salariale inutilement. Et dans l'autre sens, ces joueurs n'ont pas tellement envie de partir non plus car ils sont bien conscients qu'ailleurs ils gagneraient moins. C'est pour ça qu'on va les garder jusqu'à la fin de leur contrat, surtout nos anglais.

On peut pas les prêté avec option d achat au promu ou en Championship ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, antoinepittet a dit :

Wan Bissaka a 40M tu l'as pas. Alors que si tu sors 60M tu es bon pour 10ans.. 

Pour l'instant on à l'air d'être les seuls sur lui ... On est même pas encore en juin donc faut négocier encore et encore.
A 40M€ c'est faisable, je suis certes optimiste mais c'est faisable ;)

Et si jamais ça se fait pas bah go chercher Meunier à 25M€ c'est plié

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On est de retour sur Griezmann d'après The Independant.. Autant j'aimerais bien l'avoir mais mettre 120M sur lui . Alors qu'on va jouer en 4-3-3 et qu'on va devoir gérer les égos si on met Rashford sur le banc.. alors qu'on a pas d'ailier droit. A part si on joue en 4-2-3-1 

 

                       De Gea

Meunier     De Ligt   Lindelof   Shaw

               Rice        Pogba

Pepe        Griezmann     Martial

                    Rashford

 

ça aurait de la gueule par contre ça ferait très cher.... Bref compliqué

  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est désormais les prix, un joueur lambda c'est 30 millions maintenant. Même le Bayern a dû se plier et à lacher 80 sur Hernandez. Y a une fucking bulle spéculatif, de plus, les droits TV ont encore augmenté, pire, tout le monde sait que notre ARD a pour seul qualité son nom de famille, que OGS veut jeune et britannique, que l'enveloppe est de X millions, que Sanchez touche X millions d'euros, qu'on a pas de DS, bref comment tu veux négocier bluffer quand tout le monde connait ton jeu?

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question les enfants. Griezmann? Ca pourrait être intéressant non? On est certainement pas tous d'accord sur l'arrivée du bonhomme mais ça ferait certainement rester Pogba, ça peut aider De Gea à rester en lui montrant qu'on est pas que des petits joueurs, ça nous fait frapper un grand coup sur le marché et ça peut attirer d'autres top joueurs qu'on ne pourrait pas avoir sans C1. Qu'en pensez-vous? Lui ne nous fera pas une Sanchez et Dans le genre courir vers l'avant et revenir récupérer, il se pose là, le petit.

Alors je préviens, je suis pas fan du joueur mais on en peut pas nier ses qualités et son apport peut être assez conséquent.

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Thingrim a dit :

Question les enfants. Griezmann? Ca pourrait être intéressant non? On est certainement pas tous d'accord sur l'arrivée du bonhomme mais ça ferait certainement rester Pogba, ça peut aider De Gea à rester en lui montrant qu'on est pas que des petits joueurs, ça nous fait frapper un grand coup sur le marché et ça peut attirer d'autres top joueurs qu'on ne pourrait pas avoir sans C1. Qu'en pensez-vous? Lui ne nous fera pas une Sanchez et Dans le genre courir vers l'avant et revenir récupérer, il se pose là, le petit.

Alors je préviens, je suis pas fan du joueur mais on en peut pas nier ses qualités et son apport peut être assez conséquent.

C'est compliqué parce que le mec quitte l'Atlético parce qu'il trouve que le club régresse et nous on est même pas en champions league ...
Après je te rejoins, le joueur est très fort mais depuis sa fausse arrivée chez nous y a 2 ans j'en veux plus ici

@antoinepittet Tu perds Pogba si tu joues a 2 milieux défensifs. Tu gardes ton 4-3-3 et tu fais passer Rashford à droite qui a les qualités pour ce poste de mon avis, c'est pas un BU pour l'instant et il a une grosse activité. Ca permettra de dégonfler son melon en plus ;)

De Gea
Meunier De Ligt Lindelof Shaw
??? Rice Pogba
Rashford Griezmann Martial

  • J'aime 3

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...