Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Le 18/05/2019 à 09:27, Breizh Devils a dit :

Le Real tout le monde sait que c'est 500 millions et City c'est annoncé 280 aussi ce n'est pas propre à Man U. Mais bon oui il y a un tarif spécial Man U. 

Et c'est plutôt normal, lorsqu'on se couche à chaque fois.

Parce que bizarrement que ce soit le Bayern ou le Real, les prix ne sont pas surgonflés, tout simplement, parce que dans ce cas, ces clubs se retirent et passe au plan B.

CE que MU ne fait jamais. Nos dirigeants sont des pigeons et ils ne cessent de le rappeler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que les prix gonflent à cause de nous. Regardez City ils achètent bien des défenseurs à 70 millions, Liverpool à 80 millions. C'est juste que notre politique de recrutement à changée. A l'époque en 10 ans ont a pas fait de folies financières à part Veron, Anderson, Ferdinand et Berbatov. Par contre City Chelsea Real ça y allait et pour quels résultats ? Rien. C'est United et le Barca qui avait leur équipe type depuis des années qui gagnaient tout. D'un côté Rooney scholes giggs, de l'autre xavi iniesta puyol. Et a l'opposé City qui recrutait à coup de millions Robinho et autres tevez galérait pendant 10 ans. Maintenant la tendance s'est inversée et pour contrer City, United et le Barca doivent recruter à coup de millions. Désolant mais on est obligé. Liverpool et le Milan ont fait les mêmes erreurs en gardant les Gerrard, Maldini Pirlo pendant des années sans penser au lendemain. C'est un cycle que toute grande équipe doit passer et on est en plein dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore on dit qu'on dépense beaucoup et que y'a des prix United, mais à part Pogba et Lukaku on n'a pas vraiment fait de recrutements à la hauteur de ce que font city le psg le real ou le barça. 

Donc arrêtez la paranoia, y'a pas de prix united, rien ne gonfle juste parceque c'est nous, c'est votre frustration de supporter qui vous fait parler.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi...

Il ne suffit pas de regarder les plus gros recrutements. D'ailleurs sur les gros on est peut être moins ridicules que sur les petits et moyens dans lesquels on est très souvent au dessus de la valeur des joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Fletcher88 a dit :

N'importe quoi...

Il ne suffit pas de regarder les plus gros recrutements. D'ailleurs sur les gros on est peut être moins ridicules que sur les petits et moyens dans lesquels on est très souvent au dessus de la valeur des joueurs.

tu regarde quoi ? les recrutements à 30-40M ? tous les clubs en font, c'est pas nous qui avons fait flamber les prix en prenant des défenseurs à 80M ou des jeunes à 180...bref, la mauvaise foi et la frustration te font dire n'importe quoi.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que tu es là pour expliquer aux footix frustrés comment penser...

 

Quelles sont les bonnes affaires que l'on a fait dernièrement ?

Si à chaque fois, on paye au dessus de la valeur, il ne faut pas s'étonner que l'on soit déçu.

Nos derniers transferts :

Fred 60M

Dalot 22M

***

Lukaku 85M

Matic 45M

Lindelof 35M

Sanchez 34M

***

Pogba 105M

Mkhytarian 42M

Bailly 38M

***

Martial 60M

Schneiderlin 35M

Depay 34M

Darmian 18M

Schweinsteiger 8M

***

Quels sont les joueurs qui sont devenus des titulaires durablement chez nous ? Ou ne serait-ce que des remplaçants sur qui on peut compter ? Vu les montants investis on peut être frustré !

Non seulement on achète souvent au dessus du prix, mais en plus la valeur des joueurs diminue quand ils sont chez nous. A la rigueur le mercato d'il y a cinq ans était le moins dégueux puisqu'on y retrouve Shaw Herrera et Blind (85M pour les trois)

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Fletcher88 a dit :

Heureusement que tu es là pour expliquer aux footix frustrés comment penser...

 

Quelles sont les bonnes affaires que l'on a fait dernièrement ?

Si à chaque fois, on paye au dessus de la valeur, il ne faut pas s'étonner que l'on soit déçu.

Nos derniers transferts :

Fred 60M

Dalot 22M

***

Lukaku 85M

Matic 45M

Lindelof 35M

Sanchez 34M

***

Pogba 105M

Mkhytarian 42M

Bailly 38M

***

Martial 60M

Schneiderlin 35M

Depay 34M

Darmian 18M

Schweinsteiger 8M

***

Quels sont les joueurs qui sont devenus des titulaires durablement chez nous ? Ou ne serait-ce que des remplaçants sur qui on peut compter ? Vu les montants investis on peut être frustré !

Non seulement on achète souvent au dessus du prix, mais en plus la valeur des joueurs diminue quand ils sont chez nous. A la rigueur le mercato d'il y a cinq ans était le moins dégueux puisqu'on y retrouve Shaw Herrera et Blind (85M pour les trois)

 

En fait tu les trouve cher car ils n'ont pas été bons avec nous. Mais qui te dit qu'ils auraient été bons avec d'autres clubs ? Regardes Renato Sanches au Bayern on avait tous hurlé que les "grands espoirs" n'allaient que chez nos concurrents. Et surtout que pour 35M c'était une très bonne affaire et que nous on l'aurait payé 50M. Il en est où Renato ? Pareil pour le Barça avec Dembele et Coutinho tu ne crois pas que le Barça l'a mauvaise.

Le seul truc qui m'inquiète c'est l'état d'esprit des joueurs. Comme tu dis les joueurs perdent tout leurs moyens quand ils arrivent chez nous et ça je n'arrive pas à l'expliquer. Depuis 5 ans un grand joueur qui arrive perd confiance et seul les joueurs à fort caractère surnagent comme Ibra. Bizarre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que les autres clubs aussi se trompent parfois. Pour moi c'est ton deuxième paragraphe qui est le plus intéressant.

Qu'estce qui fait que quasiment tous ces joueurs ne se sont pas intégrés ?

Est-ce un problème de casting ou de gestion interne ? Il y a surement un peu des deux car par exemple, recruter Mkhytarian pour le faire jouer sur l'aile n'était pas pertinent. De même que Sanchez alors qu'au même moment Martial semblait enfin lancé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Fletcher88 a dit :

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que les autres clubs aussi se trompent parfois. Pour moi c'est ton deuxième paragraphe qui est le plus intéressant.

Qu'estce qui fait que quasiment tous ces joueurs ne se sont pas intégrés ?

Est-ce un problème de casting ou de gestion interne ? Il y a surement un peu des deux car par exemple, recruter Mkhytarian pour le faire jouer sur l'aile n'était pas pertinent. De même que Sanchez alors qu'au même moment Martial semblait enfin lancé.

Les prix sont pas plus incroyable que les autres je trouve. C'est juste qu'on sait tromper trop souvent. 

Par exemple:

Lukaku a coûté la même chose ou moins chers que Higuain et Morata 

Fred a ete acheté dans les mêmes prix que Paredes et Jorginho

Darnian etait international italien donc le prix est correct

Mkhitaryan etait presque le meilleur joueur de Bundesliga. 

Bailly etait un des DC les plus prometteur.

Depay etait une des plus grosses pepites mondiale 

.... A part Martial et Schneiderlin je trouve pas qu'on a payé tellement au dessus du marché.

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dalot à 22M, c'est pas mal du tout. Jeune, le potentiel pour devenir un très bon joueur.

Lindelof à 35M, c'est pas mal du tout. Le gars est un des seul joueur à progresser et à tenir la route.

Bailly à 38M, c'est pas mal du tout non plus, il a énormément de qualités mais bon il ne les a pas assez montrer pour le moment.

Darmian à 18M pour un gars professionnel et pas mauvais, c'est pas de l'arnaque non plus.

Mkhytarian venait de sortir d'une très grosse saison, 42M n'est pas si chère payé sur le moment même.

Au moment de l'achat, ces joueurs sont des bonnes affaires, c'est pas des prix exorbitants. Après, oui il y a des flops, mais ça fait partie du jeu. Sur le ratio des joueurs qui ont réussis, là je suis d'accord, c'est mauvais, très mauvais mais les montants payés ne sont pas tant exagérés.

(oups pris de vitesse par Antoine ^^)

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est là le plus gros soucis. Les prix à la rigueur, c'est pas ce qui nous importe le plus à nous. Ce qu'on voit c'est surtout que sur la liste, on a quasiment aucun titulaire aujourd'hui. Pogba Lindelof Lukaku et à la rigueur Martial, soit 4/14... Il est là le soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, 2018 et 2018 ?

Arrêtez de vous plaindre, United ne fait pas flamber le marché. Y'a pas de prix special United, après c'est normal quand tu vends un joueur de l'estimer plus cher quand un grand club toc à ta porte puisque ça veut dire qu'il est surement meilleur que si seulement le fc sochaux était intéressé.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Beckham94110 a dit :

On voit bien que depuis le départ de Sir Alex Ferguson ça fait flamber la carte bleue !

 

man-city-man-utd-spending-gfx_wr9wsrn0d2y21k8g0gebnzq5f.jpg

Bah justement pas assez... Seulement 2 fois on a plus recruté qu'eux. Ils meritent leur titre largement mais les : De Bruyne- Fernandinho-Bernardo-Sterling-Jesus-Laporte-Stones-Otamendi-Walker .... Ils ont tous ete acheté plus de 40-50M

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Dace a dit :

Et c'est plutôt normal, lorsqu'on se couche à chaque fois.

Parce que bizarrement que ce soit le Bayern ou le Real, les prix ne sont pas surgonflés, tout simplement, parce que dans ce cas, ces clubs se retirent et passe au plan B.

CE que MU ne fait jamais. Nos dirigeants sont des pigeons et ils ne cessent de le rappeler.

Merci Dace +100000 y a pas que moi qui ai cette impression ! y a qu'a voir l année passé avec Maguire , a un moment ca parlais de 90M et finalement RIEN 

Il y a 10 heures, Beckham94110 a dit :

On voit bien que depuis le départ de Sir Alex Ferguson ça fait flamber la carte bleue !

 

man-city-man-utd-spending-gfx_wr9wsrn0d2y21k8g0gebnzq5f.jpg

le coach et la direction travaillais mieux ensemble je pense et SAF , ils chamboulait pas tout a chaque mercato malgré des défaites dans la course au titre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, redidevil a dit :

Merci Dace +100000 y a pas que moi qui ai cette impression ! y a qu'a voir l année passé avec Maguire , a un moment ca parlais de 90M et finalement RIEN 

le coach et la direction travaillais mieux ensemble je pense et SAF , ils chamboulait pas tout a chaque mercato malgré des défaites dans la course au titre 

Les derniers Mercato de SAF c'etait pas des reussite..... 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/05/2019 à 16:46, Kamak a dit :

N'importe quoi...pire que le complotisme paranoïaque

c'est pourtant vrai !

j'ai même lu que Elvis serait dans le GCO du club... vérifie par toi même : https://www.nouvelordremondial.cc/

 

  • Haha 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon sky le Barça a trouvé un accord de 74M avec l'ajax pour De Ligt. Il fallait s'y attendre que le club ne servait qu'à faire monter les enchères.

http://sport24.lefigaro.fr/football/etranger/espagne/fil-info/sky-sports-annonce-un-accord-entre-barcelone-et-l-ajax-pour-matthijs-de-ligt-958106

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Marshall723 a dit :

Selon sky le Barça a trouvé un accord de 74M avec l'ajax pour De Ligt. Il fallait s'y attendre que le club ne servait qu'à faire monter les enchères.

http://sport24.lefigaro.fr/football/etranger/espagne/fil-info/sky-sports-annonce-un-accord-entre-barcelone-et-l-ajax-pour-matthijs-de-ligt-958106

Recruter De Jong et De Ligt c'est un coup exceptionnel pour Barcelone. Fait ch*** je vais être obligé de regarder le championnat espagnol maintenant. A Man U de redevenir un club qui fait baver les autres joueurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Breizh Devils a dit :

Recruter De Jong et De Ligt c'est un coup exceptionnel pour Barcelone. Fait ch*** je vais être obligé de regarder le championnat espagnol maintenant. A Man U de redevenir un club qui fait baver les autres joueurs. 

 

On c'etait donner rendez vous dans 10 ans..

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Freeed a dit :

 

On c'etait donner rendez vous dans 10 ans..

Dans 10 ans il n'y aura tjs pas le climat de Barcelone à Manchester. Quoi que, au train où vont les choses..

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Marshall723 a dit :

Selon sky le Barça a trouvé un accord de 74M avec l'ajax pour De Ligt. Il fallait s'y attendre que le club ne servait qu'à faire monter les enchères.

http://sport24.lefigaro.fr/football/etranger/espagne/fil-info/sky-sports-annonce-un-accord-entre-barcelone-et-l-ajax-pour-matthijs-de-ligt-958106

ESPN beaucoup plus mesuré sur cette information, parlant que Raiola continue à être un frein pour le Barça car ces demandes sont élevés et les garanties sont pas encore ficelées coté catalan, place de titulaire indiscutable notamment.

Il tienne la corde mais comme souvent sur le marché des transferts, tant que c'est pas signé, sait on jamais.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, jdmaradan a dit :

ESPN beaucoup plus mesuré sur cette information, parlant que Raiola continue à être un frein pour le Barça car ces demandes sont élevés et les garanties sont pas encore ficelées coté catalan, place de titulaire indiscutable notamment.

Il tienne la corde mais comme souvent sur le marché des transferts, tant que c'est pas signé, sait on jamais.

Oui mais bon, s’il veut signer là-bas, qu’il y signe. Encore une fois nous cherchons des joueurs qui veulent vraiment jouer pour Man Utd. Pas des joueurs qui de toute façon dans 3-4 ans partiront pour le grand Barca de leur rêve. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...