Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Rooney_24 a dit :

Quand vous postez une rumeur dans une langue étrangère, pensez à ajouter une courte traduction pour ceux qui ne parlent pas la langue en question. Des phrases simples de votre cru feront parfaitement l'affaire c'est juste histoire que la new soit bien comprise de tous.

Merci ;)

Peut-être que la personne post pour avoir une traduction :P

Sinon, pour Sancho, on peut le laisser en prêt jusqu'en hiver au pire

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sancho ne veut pas venir. On ne va pas en C1 et lui veut la jouer. Il devrait rester à Dortmund cet été selon le Daily Mail.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mal pour un bien, je pense que ca serait un bel atout pour nous mais pas une priorité à l'heure actuel, le chantier de la défense et du milieu passe clairement avant., l'attaque va se bonifier de manière naturelle si on est meilleur à ce niveau la. 

Ca lui permettra de confirmer sa belle saison au BVB et nous serons clairement présent pour le signer l'été prochain voir un accord dès février (Ed si t'as des envies de changement)

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jdmaradan a dit :

Un mal pour un bien, je pense que ca serait un bel atout pour nous mais pas une priorité à l'heure actuel, le chantier de la défense et du milieu passe clairement avant., l'attaque va se bonifier de manière naturelle si on est meilleur à ce niveau la. 

Ca lui permettra de confirmer sa belle saison au BVB et nous serons clairement présent pour le signer l'été prochain voir un accord dès février (Ed si t'as des envies de changement)

C'est pas du tout garanti de le signer plus tard. On était un peu les seuls à vouloir sortir le chéquier cet été. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, antoinepittet a dit :

on serait sur le point de finaliser le transfer de James ça pourrait coûter entre 15-20M£ avec les bonus...

PIGEONS!!! Autant pour un joueur moyen de deuxieme division ....

Que vaut-il ce joueur ? Perso je suis surpris sur l'achat de ce joueur. 

Je veux bien qu'on aille chercher des jeunes mais là ?!? 

Espérons que ce n'est pas une erreur à long terme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de t'exciter sans savoir où il jouera, il est peut être la pour faire concurrence a martial et comblé le départ de San chez non ? Vu qu'il joue principalement a gauche... 

 

A en lire certains ici et même beaucoup, vous devriez devenir directeur sportif a united ou même recruteur vu que vous avez l'air de savoir mieux que tout le monde... 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue aussi à droite et contrairement à Martial, semble à l'aise aussi bien à gauche qu'à droite
Prise de risque 0 comme je l'avais déjà dit, faut le prendre. Les mecs l'ont pas signés à l'aveugle, ils ont du aller l'observer plusieurs fois
Ca sera peut être pas le prochain Gareth Bale mais ça rentre dans les critères d'Ole : britannique, jeune, se projette vite vers l'avant pour apporter rapidement du danger.
 

  • J'aime 2

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :

on serait sur le point de finaliser le transfer de James ça pourrait coûter entre 15-20M£ avec les bonus...

PIGEONS!!! Autant pour un joueur moyen de deuxieme division ....

quoi, tu as cru qu'on prendrait Griezmann ou Dybala ? LOL 

Bon mercato à tous les mercatix, comme tous les ans, on se retrouve à la rentrée !

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Moha7 a dit :

, se projette vite vers l'avant pour 
 

Un des critères de sélection à été son rythme et son volume de jeu. 20M de nos jours dans le foot c'est rien. Comme tu dis, prise de risque 0 que ce soit dans le vestiaire, en salaire et meme au niveau du tarif. 

Et puis personnellement, autant Declan Rice je ne connais pas des masses autant lui est assez impressionnant. 

Maintenant, reste à voir quelle sera le but de son achat, titulaire, doublure..

Et oui, il peut jouer à droite comme à gauche. 

Bienvenue à notre première recrue. Je suis déjà emballé par cet eventuel transfert. Ole sais que si il veut reconstruire quelque chose c'est avec ce genre de joueurs et pas avec des " starlettes " qui viennent en congé paternité ou pour une pré retraite dorée. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce transfert se fait bel et bien, je dis... Wait and see ! Je ne regarde pas le Championship, j'ai aucune idée de ce que le joueur vaut et 5min de YouTube ne m'apprend rien. Pourquoi pas, c'est 20M, donc pas "grand chose" à perdre. Je préfère ça que Dybala, l'investissement majeur doit se faire ailleurs.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Breizh Devils a dit :

. Le bilan sur les recrues on les fera à la fin. 

Exactement. Quand on a signé DI Maria, Pogba, Sanchez etc perso j'étais excité on a vu ce que ça a donné. A l'inverse ce n est pas parce qu'on recrute des joueurs pas Bling Bling, jeune et anglais qu'on sera forcément déçu, au contraire jai envie de dire avec le vécu. On risque même d'être surpris. 

Maintenant, à Declan Rice pour la prochaine signature j'espère. Et pourquoi pas Wan Bissaka et Pépé qui suivent avec Maguire. Ce serait pour moi déjà une bonne base pour batir quelque chose.

J'ai lu quelque part aujourd'hui que Woodward voulait bouclé le mercato pour le premier juillet. Si c'est le cas ça devrait bouger rapidement à partir du premier juin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’après vos commentaires, ça donne envie de le découvrir et ça change des transfert bling-bling qui sont toujours pas des réussite depuis quelques années.

Au moins ils ont pas perdu de temps pour essayer de conclure le transfert , c'est plutôt une bonne nouvelle.

Modifié par Tamizhan23
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, antoinepittet a dit :

Sauf que payer 15 -20 un joueur qui est evalué 2M . Qui a marqué seulement 4 buts et fait 9 passes en 33 matchs en deuxieme division. ET SURTOUT PRENDRE UN AILIER GAUCHE POUR JOUER A DROITE

 

Mais arrêtes de t'enflammer sans savoir ce que l'on va faire de lui. C'est déjà une  première recrue, il est jeune, britannique et non désolé 15-20M aujourd'hui comme dit pas certains ça n'est plus grand chose ( évalué à 2M sur transfermarket? Forcément c'est un pari que l'on prend ).

Sur la vidéo ( oui ça n'apprend pas grand chose on est tous d'accord ), on voit sa pointe de vitesse, sa projection rapide vers l'avant et un joueur capable de jouer des deux pieds, ça peut être intéressant comme profil mais c'est en tout cas une volonté d'OGS dans ce mercato.

Ça n'est pas LE ( LES ) transfert qu'on attend évidemment, mais ça montre à prori l'envie d' OGS dans ce mercato.

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Duncan Edwards a dit :

Exactement. Quand on a signé DI Maria, Pogba, Sanchez etc perso j'étais excité on a vu ce que ça a donné. A l'inverse ce n est pas parce qu'on recrute des joueurs pas Bling Bling, jeune et anglais qu'on sera forcément déçu, au contraire jai envie de dire avec le vécu. On risque même d'être surpris. 

Maintenant, à Declan Rice pour la prochaine signature j'espère. Et pourquoi pas Wan Bissaka et Pépé qui suivent avec Maguire. Ce serait pour moi déjà une bonne base pour batir quelque chose.

J'ai lu quelque part aujourd'hui que Woodward voulait bouclé le mercato pour le premier juillet. Si c'est le cas ça devrait bouger rapidement à partir du premier juin. 

Je dirai même qu'on a rien à perdre à signer des joueurs comme ça. S'il explose c'est tout bénef pour nous et si ce n'est pas le cas et bien tant pis le pari aura été tenté pas de regrets. 

C'est plutôt Solskjear qui a dit à Woodward qu'il voulait ces recrues avant le 1 juillet. Donc en effet qui sera le prochain? comme toi j'espère boucler le dossier Rice le plus vite possible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prefere qu'on claque 5 X 20 millions, que de claqué 100 millions sur Maguire.. ! 

Surtout que Aldelweireld est dispo avec sa clause.. 

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs bling-bling j'en ai jamais voulu, qu'on prenne ce genre de joueurs moins connus (et donc avec moins de pression coucou la Pioche). 

Ce James je demande à voir.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend ce que tu entends par joueur bling bling.

Pour moi bien évidemment que je préférais faire que des coups à la Chicharito. Mais premièrement il y a beaucoup plus de déchet que si on prend des joueurs plus ou moins confirmé plutôt que des joueurs inconnus de tous....

On voit très bien que toutes les grandes équipes ont eu besoin de recruter des joueurs élite pour arriver au top.

City est devenu la meilleur équipe d'Angletterre en achetant De Bruyne, Bernardo Silva, Walker, Sterling... qui était tous soit déjà confirmé soit les talents les plus cher du moment

Le Real à gagné 3 fois la LDC en ayant Ronaldo-Bale à plus de 100M. Sans parler de Kroos-Modric-Ramos... A part Varane ils ont personne qui est sorti de nulle part.

Le Barça a dominé pendant des années en étant une des meilleurs équipes du monde en ayant acheté Suarez-Neymar a plus de 80M. Rakitic idem il est pas sorti de nulle part. Et eux c'est encore différent car ils ont eu des années dorées en formation. Et le meilleur joueur de l'histoire.

Liverpool a passé un énorme cap en achetant Salah qui même sans être très cher sortait d'une saison à 15 buts et 13 passes en Serie A. Après ça ils ont battu le record pour le défenseur le plus cher puis le gardien le plus cher ( battu depuis)

Arsenal est le parfait exemple de ce que je veux pas. Ils ont fait des centaines de transferts qu'on pensait malin sur des joueurs méconnus... au final peu de réussite et ils ont coulé.

Liverpool poste Suarez ils ont réinvesti leur argent sur Lallana-Markovic-Lovren-Origi-Moreno. Que des joueurs plus ou moins prometteurs. Plus de 100M

 

Tout le monde à le fantasme de gagner avec des coups incroyables et la formation. Mais je pense que c'est plus possible aujourd'hui. Tout le monde est blindé et arrive à combler avec des top joueurs facilement leur carence.

Notre problème des transferts bling-bling dernièrement il y a eu Sanchez qui est un énorme flop. Si non Pogba ça se discute quand même. et Di Maria....

 

Si non voici une liste des coups tentés  ( joueurs moins de 25 ans dans une petite équipe). Dont beaucoup était fait par le gourou SAF donc pas les problèmes de recrutement actuel.....

Echec: Darmian, Depay, Rojo, Blind, Kagawa, Zaha, Buttner, Powell, Henriquez, Jones, Bébé, Diouf, Obertan, Tosic, Posebon, Manucho, Bellion, Kleberson, Djemba-Djemba

Bonne affaire: Ashley Young, De Gea, Chicharito, Valencia, Vidic, Evra, Park, Van der Sar, 

 

Le problème vient du chois de joueurs et pas du type de joueurs. Aujourd'hui Koulibaly ça serait bling bling et pourtant ça serait le meilleur choix. Idem pour Sancho ou Pepe devant....

Aujourd'hui on doit rattraper des armadas comme City.. qui auront les mêmes budgets que nous pour recruter. Je pense pas qu'on pourra les rattraper avec des joueurs comme James..

  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est pas le prix / le club d'où il vient qui importe , c est ce qu'il fera sous nos couleurs sur le terrain 

et pour le moment ceux qui devait nous apporter , nous porter , nous guider vers les sommets sont pas là ou pas souvent là ! 

attendons de le voir signé et évolué 

dans le milieu du foot 20M "c est pas grand chose" encore + en Angleterre 

par contre sur mon compte :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

BREAKING NEWS

Manchester United Executive Vice Chairman Ed Woodward is pledging to use Manchester United’s financial muscle to help Ole Gunnar Solskjaer with his Summer rebuilding plans after a season he’s labelled as “turbulent”.

As United release their Third Quarter Results, Woodward has said the “underlying strength of our business will allow us to support the manager and his team as we look to the future.”

The statement also hints that the preparations for the new season are well underway and Woodward adds that “everyone at Manchester United is focussed upon building towards the success that this great club expects and our fans deserve.”

Manchester United’s Third Quarter Revenues were up 3.4% to £152.1m with a 94% rise in operating profits to £14.2m. The club’s debt has remained pretty static at £301.7m a rise of £0.4m over the year.

Petite traduction :

En gros Woodward dit que le club est prêt à soutenir financièrement le coach et à investir dans les transferts pour construire une bonne équipe car les résultats sont nul en ce moment, et aussi que pas mal de négociations concernant des joueurs sont déja en cour en sous marin

Modifié par ExTaZy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...