Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

https://www.google.com/amp/www.onzemondial.com/transferts/real-madrid-le-club-aurait-boucle-jovic-186868%3fview=amp

Dommage, je l'aurait bien vu chez nous mais encore une fois un talent quo nous passé sous le nez.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne recrute pas un joueur pour qu'il soit une doublure mais un titulaire en puissance ( excepté le poste particulier de gardien de but peut-être).

Le Real la quasi totalité des joueurs rêvent d'y aller, tu as Zidane entraineur, ils viennent de gagner 3 CL pas difficile pour convaincre les joueurs d'y signer. Mais la différence avec nous, c'est qu'ils font autre chose qu'observer. Ils ont pratiquement bouclé le dossier Hazard, Pogba tout indique une prochaine signature, Eriksen est ok pour y aller aussi, que Zidane veut Koulibaly ou un Sancho alors que la saison n'est pas encore terminée on peut avoir du souci à se faire sur la compétitivité du club et la compétence des dirigeants. Nous? Rien que du blabla...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Solero a dit :

En AC Kane et rien d’autre.

 

Je préfère garde Lukaku que cet escroc de Kane. On a besoin de joueurs techniques pas d'une grande carotte à vendanges

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut recruter INTELLIGENT on a dit donc c est pas ce joueur qu il faut visé et perdre notre temps en rêverie  

Harry Kane a des qualités mais est ce dans ce secteur qu on devrait dépenser 200M ? NON 

Levy sera t il vendeur ? NON 

NEXT 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/05/2019 à 11:00, Kamak a dit :

Je préfère garde Lukaku que cet escroc de Kane. On a besoin de joueurs techniques pas d'une grande carotte à vendanges

 

Le 04/05/2019 à 11:10, Fletcher88 a dit :

C'est pas Peter crouch non plus. Mais effectivement je ne vois pas une différence de niveau énorme entre Kane et Lukaku. Je pense que ni l'un ni l'autre ne convient au jeu que veut mettre en place Ole

Je crois on regarde pas le même sport les gars ... Donc Lukaku est meilleur techniquement que Kane ? :D
Kane bouffe Lukaku 100 fois !!

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Moha7 a dit :

 

Je crois on regarde pas le même sport les gars ... Donc Lukaku est meilleur techniquement que Kane ? :D
Kane bouffe Lukaku 100 fois !!

Qui a dit que Lukaku était meilleur techniquement ? Jai juste pas envie de voir le club claquer 100M pour si peu (voir pas) de différence...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Kamak a dit :

Qui a dit que Lukaku était meilleur techniquement ? Jai juste pas envie de voir le club claquer 100M pour si peu (voir pas) de différence...

Voir peu de différence entre Lukaku et Kane c'est soit de la mauvaise foi, soit juste ne voir que peu de match de l'anglais. 

Il y a un monde d'écart entre les 2. Je trouve Kane plus fort à tous les niveaux, sauf peut etre le coté boudin physique. Mais bon ca reste un autre débat car Kane ne viendra pas, et Tott ne sera pas vendeur, surtout pour 100 M voir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'important c'est pas qui est le meilleur sur FIFA mais qui a le meilleur profil pour notre plan de jeu, tout en étant accessible. Pour moi Kane ne répond pas aux deux critères donc autant nous concentrer sur d'autres pistes.

D'ailleurs l'urgence est ailleurs, défenseur central, latéral droit, ailier droit, milieu def, relayeur... Ça fait cinq chantiers qui pour moi doivent passer avant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Fletcher88 a dit :

L'important c'est pas qui est le meilleur sur FIFA mais qui a le meilleur profil pour notre plan de jeu, tout en étant accessible. Pour moi Kane ne répond pas aux deux critères donc autant nous concentrer sur d'autres pistes.

D'ailleurs l'urgence est ailleurs, défenseur central, latéral droit, ailier droit, milieu def, relayeur... Ça fait cinq chantiers qui pour moi doivent passer avant.

Ah je suis totalement d'accord avec ta deuxième phrase, la priorité depuis 10 ans c'est la DC, on ne peut rien faire si on a des brêles derrière qui balance sans savoir relancer proprement. 

Ce qui amene à ta première phrase, notre plan de jeu ? 

Bah si tu sais quel est le notre, j'aimerai bien savoir. Car sur les dernières années. le seul plan de jeu que j'ai vu ici, c'est long ballons sur Lukaku qui remise sur un joueur et on tente un truc après. et ca passe sur un malentendu. Mais je n'appelle pas ca un plan de jeu. 

(Je ne joue pas à Fifa malheureusement ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Fletcher88 a dit :

Je suis un rêveur. J'imagine que Solskjaer veut mettre en place un jeu de mouvement rapide. Ne me réveillez pas tout de suite. Believe !

Je te promets que c'est ce qu'il veut. Le principe de jeu d'OGS est ultra simple. De la rapidité. Du pressing haut et de la combativité. Un clone de Klopp dans l'envie du jeu

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, antoinepittet a dit :

Je te promets que c'est ce qu'il veut. Le principe de jeu d'OGS est ultra simple. De la rapidité. Du pressing haut et de la combativité. Un clone de Klopp dans l'envie du jeu

j'ose espérer que tu as raison, mais depuis qu'il est là on n'a presque rien vu. Alors certes les joueurs ont leurs part de responsabilité mais lui aussi. En 3-4 mois d'entrainements tu peux avoir un plan de jeu, changer la manière d'approche des matchs .... mais force est de constater qu'il n'y a rien eu de nouveau sur ce point. 

Laissons le faire le ménage et prendre des profils de joueurs dont il a envie. Mais j'aimerai qu'on ait un plan de jeu et qu'on s'y tient un minimum. Et qu'on propose une philosophie chez nos jeunes également. Pas des longs ballons devant en catastrophe. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, superboydu92 a dit :

j'ose espérer que tu as raison, mais depuis qu'il est là on n'a presque rien vu. Alors certes les joueurs ont leurs part de responsabilité mais lui aussi. En 3-4 mois d'entrainements tu peux avoir un plan de jeu, changer la manière d'approche des matchs .... mais force est de constater qu'il n'y a rien eu de nouveau sur ce point. 

Laissons le faire le ménage et prendre des profils de joueurs dont il a envie. Mais j'aimerai qu'on ait un plan de jeu et qu'on s'y tient un minimum. Et qu'on propose une philosophie chez nos jeunes également. Pas des longs ballons devant en catastrophe. 

Le problème c'est que certains joueurs ne sont pas fait pour ce style (Matic-Lukaku) certains manques de physique (Rashford est cramé - Shaw-Mata) certains n'ont pas l'attitude (Pogba-Martial) et d'autres sont juste nul ( Young-Lingard). Sans parler des defenseur qui reculent trop et qui ralentissent le jeu quand on a le ballon 

Après OGS a aussi du travail

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, antoinepittet a dit :

Kane est un bon joueur. Quoi que trop souvent blessé. Mais payé 200M pour Kane alors qu'on a pas d'ailier droit, pas de latéral droit, pas de DC, manque un vrai récupérateur, manque un gars capable de créer au milieu...

On peut mieux utilisé ces 200M que sur un joueur certes bon mais dans un club qui nous ne fera aucun cadeau déja une et ensuite comme tu dit c est ailleurs qu'on a des vrais besoin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, mamat a dit :

Solskjear n'a pas pu demander que 2 recrues c'est pas possible. Et puis dire les recrues comme Di Maria à 64 millions c'est terminé ce n'est pas crédible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du réve ou plus précisément..du fantasme.On ne remontera pas la pente uniquement à coup d'achats 'intelligents' ( en supposant que les autres recruteurs et équipes sont bétes .Ce que nous avons prouvé le contraire ces 7 derniéres années ).

Ca vend du réve à des fans qui veulent refaire l'histoire , l'académie 92 et tout mais ca n'arrivera plus .7

Au mieux, cela veut dire qu'on va promouvoir des jeunes ( 5  max ) , acheter deux ou trois recrues à 24-28 ans .Et ca nous ménera au mieux à la 5iéme place ( c'est ce que nous permettra ce genre de recrutement compte tenu nos adversaires et leurs qualités actuelles).

Ca sera pas mal mais ca veut avant tout dire : Pas de titre l'année prochaine , au mieux , on peut espérer une qualification au CL ...au mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le dis bien, on va pas réussir à revenir au 1er plan du jour au lendemain... Il y a beaucoup trop à faire... Cette fois, il faut arrêter les conneries et commencer une vraie reconstruction (l'exemple Liverpool est le + flagrant)... Mais il est clair que nos adversaires vont se renforcer et qu'on va devoir cravacher mais c'est vrai que certains joueurs préféreront aller jouer la CL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 36 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...