Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Rooney_24 a dit :

Si vraiment il est envisager de vendre Darmian Rojo Bailly Lukaku Sanchez et Pogba deux choses :

- premièrement la quantité, il faudra autant acheter de joueurs qu'on en aura vendu pour ne pas se retrouver avec trop de carences. 1 vendu = 1 acheté ; pas le choix là-dessus.

- deuxièmement, si on vend tous ces joueurs là alors on a largement 150 à 170M€ dans les caisses : Pogba (90-100M), Lukaku (50M), Sanchez (20M), Bailly (10-15M), Darmian (10M), Rojo (8-15M). On peut estimer que le club, sans parler des ventes, a prévu un budget achats de 100M€ ce qui peut faire au moins 200M€ en tout, car rien ne dit qu'on vendra tous les joueurs précédemment cités. A savoir aussi que le budget peut gonfler avec les salaires d'Herrera Mata et Valencia qui sont en partance du club.

 

Maintenant ça c'est une belle somme, mais il va falloir l'utiliser intelligemment. Je veux avant tout qu'on en finisse avec nos problèmes d'ailier droit, un vrai joueur de ce poste doit être recruter cet été. C'est simple, depuis le départ de Nani nous avons galérer tous les ans à ce poste.

En finir avec Young titulaire (quelque soit le poste), s'il reste il doit être le remplaçant du remplaçant. On l'a tous dit, il a rendu énormément de services depuis qu'il est là, nous a beaucoup dépanner mais aujourd'hui le prolonger ne nous fait pas avancer. J'aurai aimé également qu'un choix soit fait cet été entre Jones et Smalling, dommage.

Je pense vraiment que Pogba ne sera pas vendu. Qu'on va essayer de monter une grosse team cette été et qu'avec un Koulibaly - Sancho - latéral on sera bien plus performant.

Après par contre si on vends, tes prix sont bas. Pogba c'est 150 M. Lukaku c'est 70M Sanchez 20-30 tu es pas mal, Bailly c'est 20-25M . Si on vend tout ces joueurs je pense qu'on aura pas 150 mais 300M en plus.

SI non je pense vraiment que Lukaku sera vendu. On parle partout de 200-230M de livres de budget mais juste Sancho et Koulibaly ça dépasse presque le prix. Je pense que la vente de Lukaku et les autres financeront les autres arrivées

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

Je pense vraiment que Pogba ne sera pas vendu. Qu'on va essayer de monter une grosse team cette été et qu'avec un Koulibaly - Sancho - latéral on sera bien plus performant.

Après par contre si on vends, tes prix sont bas. Pogba c'est 150 M. Lukaku c'est 70M Sanchez 20-30 tu es pas mal, Bailly c'est 20-25M . Si on vend tout ces joueurs je pense qu'on aura pas 150 mais 300M en plus.

SI non je pense vraiment que Lukaku sera vendu. On parle partout de 200-230M de livres de budget mais juste Sancho et Koulibaly ça dépasse presque le prix. Je pense que la vente de Lukaku et les autres financeront les autres arrivées

J'ai prit volontairement des fourchettes de prix basses, mais je pense que beaucoup de fans se pensent sur Fifa. Pas sûr qu'on vende nos joueurs le prix qu'on les a achetés. Il faut bien se dire aussi qu'en terme d'arguments pour les retenir nous n'avons pas grand chose. L'année où Mourinho arrive les joueurs pouvaient se dire qu'ils venaient dans un club avec beaucoup d'ambitions, aujourd'hui la donne n'est plus la même. On est plus en reconstruction comme quand Van Gaal était là.

Et si, en parallèle des Lukaku Pogba Sanchez partent, quel est le message que cela renvoi..? Rien de très positif.

Donc pas sûr qu'on vende Pogba 150M Lukaku 80 et Sanchez 50. Après je peux me tromper, mais je prends en compte la réalité du marché. Tu peux forcer et faire grimper les prix pour un Mbappé à Monaco car en pleine ascension à l'époque ou un Hazard cet été en partance au Real qui va vouloir s'acheter des stars, mais un Sanchez ou un Lukaku........

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Rooney_24 a dit :

J'ai prit volontairement des fourchettes de prix basses, mais je pense que beaucoup de fans se pensent sur Fifa. Pas sûr qu'on vende nos joueurs le prix qu'on les a achetés. Il faut bien se dire aussi qu'en terme d'arguments pour les retenir nous n'avons pas grand chose. L'année où Mourinho arrive les joueurs pouvaient se dire qu'ils venaient dans un club avec beaucoup d'ambitions, aujourd'hui la donne n'est plus la même. On est plus en reconstruction comme quand Van Gaal était là.

Et si, en parallèle des Lukaku Pogba Sanchez partent, quel est le message que cela renvoi..? Rien de très positif.

Donc pas sûr qu'on vende Pogba 150M Lukaku 80 et Sanchez 50. Après je peux me tromper, mais je prends en compte la réalité du marché. Tu peux forcer et faire grimper les prix pour un Mbappé à Monaco car en pleine ascension à l'époque ou un Hazard cet été en partance au Real qui va vouloir s'acheter des stars, mais un Sanchez ou un Lukaku........

Sur certains c'est clair. Mais Pogba aujourd'hui vaut au minimum 130-140M sur le marché (ça fait moins que Coutinho) en plus du pouvoir marketing. Lukaku est estimé par Transfermarkt ( très bon site même si les prix de vente dépasse régulièrement leur estimations) à 85M. les autres c'est bonus.

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, antoinepittet a dit :

Sur certains c'est clair. Mais Pogba aujourd'hui vaut au minimum 130-140M sur le marché (ça fait moins que Coutinho) en plus du pouvoir marketing. Lukaku est estimé par Transfermarkt ( très bon site même si les prix de vente dépasse régulièrement leur estimations) à 85M. les autres c'est bonus.

Je demande pas mieux, mais je vois mal un club lâcher 85M sur le belge.. On verra.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Rooney_24 a dit :

Je demande pas mieux, mais je vois mal un club lâcher 85M sur le belge.. On verra.

Il y a plusieurs critères à prendre en compte comme l'âge, le potentiel, l'expérience
L'avantage c'est que les autres clubs ne regardent pas tous les matchs comme nous (y a surement des scouts mais pas à chaque match) donc tu dis Lukaku c'est minimum 80M€, il est encore jeune, grosse expérience (PL/CL et CdM avec la Belgique)
Pogba pareil : jeune, champion du monde, gros potentiel marketing, meilleur buteur/passeur du club.etc ... on peut encore continuer encore.

Et puis le marché a complètement explosé donc sur les gros joueurs faut demander le prix mais sur les indésirables ça sert à rien de faire les crevards comme on a fait avec Darmian l'été dernier pour 4 ou 5M€

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, redidevil a dit :

et nous serions idiot de le vendre ( je pense version supporter ) mais si y a une offre  entre 75-85 millions , je crois que Ed lui fera lui même ces valises a Romelu 

 

C'est surtout Ole qui à pas l'air d'apprécié son profil (pas titulaire indiscutable et quand il est titu bah il sort quasi systématiquement) donc je pense qu'il va effectivement être vendu

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Moha7 a dit :

(pas titulaire indiscutable et quand il est titu bah il sort quasi systématiquement)

je pense que pour nos attaquants c est la bonne méthode en plus aucun n est vraiment indiscutable 

j aimais bien ce que faisait JM avec Rashford / Martial avant l arrivé de Sanchez 

Mais si on veut le vendre pour jouer avec 2 attaquants Martial Rashford alors je serais moins décu parce que c est un joueur qui certes a des lacunes mais il se cache pas sur le terrain 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, redidevil a dit :

je pense que pour nos attaquants c est la bonne méthode en plus aucun n est vraiment indiscutable 

j aimais bien ce que faisait JM avec Rashford / Martial avant l arrivé de Sanchez 

Mais si on veut le vendre pour jouer avec 2 attaquants Martial Rashford alors je serais moins décu parce que c est un joueur qui certes a des lacunes mais il se cache pas sur le terrain 

On veut le vendre pour jouer à 3 attaquants ( Martial-Rashford-Sancho)

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba pour moi on commence à discuter aux alentours des 150 millions. Maintenant, j'ai vu hier que Eriksen avait choisi le Real et que Levy préfère aussi au lieu de renforcer un concurrent direct et qu'il demandait 100 millions ( ça reste des rumeurs mais cela ne serait pas surprenant ils ont de bonnes relations tout l'inverse de nous avec Levy).

Lukaku les rumeurs sont surtout insistante d'un départ vers l'Italie. Si Icardi quitte l'Inter alors oui un départ est envisageable pour une cinquantaine de millions d'euros.

C'est difficile pour les départs car tu peux toujours avoir un pigeon anglais capable de payer une fortune un Bailly, Rojo...

Et dire que l'année dernière on voulait recruter Mina mon dieu on aurait bien rigolé encore... 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques infos du MEN 

 

C'est logique et tout le monde était au courant.

 

 

 

Il est très fort et surtout il peut jouer devant la défense. Pour 50M euros c'est un excellent pari à tenter. 

 

 

Logique. C'est le joueur qui nous faut devant. Il n'y aura pas de meilleur profil. Très jeune. Déjà un des meilleurs joueurs à son poste ( top 5-10). Meilleur passeur des grands championnats. Anglais. Tout pour devenir une icone dans son style de jeu

 

 

Sans compter le départ de Herrera. On peut facilement penser à Sancho-DC-latéral droit.

Quand je vois les cibles pour remplacer Herrera je me dit que son départ peut être une bénédiction.

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol la promesse 3 recrues il a dû bien se marrer Solskjear. Mais on sais tous que cela sera plus rien qu'avec les départs. Cela serait bien de passer à l'action à un moment c'est bien beau de surveiller ou de considérer que...mais ça fait pas avancer tout ça. 

J'espère que l'on ne va pas avoir un feuilleton Sancho tout l'été par contre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 rercues c'est pas assez.. 

 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Scholesy-18 a dit :

3 rercues c'est pas assez.. 

 

Ben si on trouve des bons coup à la Rabiot... Mais après ca reste difficile de prendre bcp +, au vu des inflations des prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit (j'ai lu l'article je ne sais plus où). Que l'équipe type de l'ajax c'est 45 million de mercato, le reste vient de l'académie ben je trouve cela extraordinaire surtout dans le foot actuel. 

Modifié par Scholesy-18

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Scholesy-18 a dit :

Quand on voit (j'ai lu l'article je ne sais plus où). Que l'équipe type de l'ajax c'est 45 million de mercato, le reste vient de l'académie ben je trouve cela extraordinaire surtout dans le foot actuel. 

Comme quoi, c'est possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isaac Lihadji l'un des plus grands talents si ce n'est le plus grand du centre de formation de l'OM serait convoité par le club. On serait même en avance ( avec City) sur d'autres clubs. Mais Marseille fera le maximum pour le faire signer pro. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite infos

Meunier vient encore de faire un appel du pied a united, il a quasiment declaré que son avenir au psg est terminer et qu'il avait des propositions, et ensuite il a dit qu'il a jamais caché que united est son club préféré.

Franchement il faut saisir l'occaz...il va couter 35millions, il demandera pas un salaire de malade, il kiff united donc il se donnera a 100%...

Qu' est ce qu'on attend ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...