Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

il y a 22 minutes, Robin Masters a dit :

J'adhère au post d'Antoine Pitet qui veut des jeunes talentueux ayant envie d'être ici et ne voyant pas MU comme un tremplin vers les 2 géants espagnols. Attention tout de même à ne pas négliger la valeur de l'expérience à ne pas devenir une pépinière comme le BVB.

Comme toi le post d Antoine est au TOP mais ta dernière phrase l est tout autant 

il va falloir trouver l équilibre , entre joueurs d expérience ( mais pas qui viennent pour le chèque et repartir 2 ans aprés ) et un effectif jeune sans star mais avec un potentiel de folie avec l incertitude de résultats sportifs ( ca le board aime pas ) 

 on signe Sancho , les supporters foot du club acheteront son maillot 

on signe Bale , tout le monde achète son maillot ( supporter foot + footix + le reste du monde parce que c est Bale , le joueur qui court vite contre l inter et c est le joueur du real qui met des ciseaux ) 

je prie pour que le board ai enfin compris ( y a de l espoir avec la signature d Olé ) 

LA FOI GARDER NOUS DEVONS comme dirait Yoda 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Robin Masters a dit :

J'adhère au post d'Antoine Pitet qui veut des jeunes talentueux ayant envie d'être ici et ne voyant pas MU comme un tremplin vers les 2 géants espagnols. Attention tout de même à ne pas négliger la valeur de l'expérience à ne pas devenir une pépinière comme le BVB. 

Pour ça, je pense qu'il faut arrêter d'acheter des joueurs latins. Et plutôt aller piocher au Rpyaume-Uni, au Pays-bas, etc...

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Thingrim a dit :

Pour ça, je pense qu'il faut arrêter d'acheter des joueurs latins. Et plutôt aller piocher au Rpyaume-Uni, au Pays-bas, etc...

c est vrai que les Latins sont très attachés a leurs pays ( argentin / brésilien ) , a la moindre occasion et pour leurs sélection retourne au pays !! 

Pour les espagnols / italien même  si cela a changé avec l arrêt Bosman mais avant quasiment aucun joueur italien/ espagnol  jouait hors italie/espagne 

et puis sans parler foot mais météo la vie a Manchester comparé a Rome , Milan , Madrid , Barcelone  

ça aurait été drôle si le Qatar aurais racheté Rosenborg 

et aprés y a l oseille c est vrai mais cela c est humain on est tous pareils ( si on peut dire car moi mon salaire c est une fois par mois et a 4 chiffre avant la virgule et le premier chiffre c est 1 lol ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Robin Masters je suis d'accord sur ton postulat sur Pogba. Je reste convaincu que c'est notre meilleur joueur et de assez loin. Mais ses états d'âme me gave. Et je ne supporte pas son attitude et celle de Raiola. Pour le bon prix je suis d'accord qu'on peut s'en séparer. Mais pas pour les 120-130M annoncé par les pseudos journalistes espagnols.

Pour De Gea il demande 10M de plus que ce que touche Neuer qui est le gardien le plus payé au monde... C'est excessif. Même pour lui. Même après tout ce qu'il a fait

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Robin Masters a dit :

Il défend mieux que n'importe quel milieu offensif et attaque mieux que n'importe quel milieu défensif. Il a des capacités extraordinaires... mais s'en sert un peu quand il veut.

Dans ses bons jours c'est le meilleur au monde à son poste. Mais ses états d'âmes font qu'il n'est pas tout le temps dans ses bons jours. ET quand c'est comme ça c'est l'inverse. Défend moins bien qu'un MDC et attaque moins bien qu'un MOC

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Al937 a dit :

Du coup est ce que quelqu'un a regarder le match de declan rice contre chelsea hier ?

Il a fait beaucoup de recuperation...il fait beaucoup penser a mc tominay

Oui j'ai regardé principalement pour lui. Je l'ai trouvé plutôt bon. Il ne fait rien d'extraordinaire mais tout ce qu'il fait est propre et juste. A l'aise des 2 pieds ( droitier), beaucoup de ballons récupérés, costaud dans les duels même s'il doit encore progresser évidemment. C'est un milieu défensif qui joue aussi en DC. Sur ce match, il m'a convaincu. A revoir. 

Vous êtes sûr que City va être interdit de recrutement? j'ai encore entendu à la radio hier qu'ils voulaient recruter un latéral pour remplacer Mendy (Chilwell).

Perreira je lui vois aucun avenir ici. Par contre Henderson semble très prometteur, qui sais ce qu'il veut puisqu'il a prolongé cet été à la seule condition d'être prêté pour progresser. 

Sinon, sur ce que j'ai lu plus haut, Ederson est un super gardien avec un jeu au pied phénoménal et essentiel à City. Et Navas est sous-côté mais c'est un bon gardien aussi. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les jeunes anglais je pense que même sans Ligue des Champions il y a une chance de les attirer en payant une blinde évidemment. Par contre, les étrangers type latin pour qui Man U ne veut pas dire grand chose ça me parait plus compliqué car le Real, Barça, PSG ou City (si aucune interdiction ) ne seront jamais loin et c'est presque impossible à ce niveau là de lutter.

Solskjear veut ces recrues très rapidement donc on sera vite fixé sur les cibles du club et les chances de les conclurent. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui point très intéressant que tu soulèves mais OGS veut toute ses recrues avant la pré-saison qui commence vers le 7 juillet je crois ( à confirmer) on sera très vite fixé. Et enfin, enfin, enfin, enfin avoir une préparation digne de ce nom ! Sans coupe du monde, pause octroyé, et la palme pour la pré-saison en Chine.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'estncomme je disais, même sans CL, il est tout a fait possible d'avoir Sancho, Rice et Wan-Bissaka... Pour Koulibaly, ca serait compliqué... Olé a l'air de savoir dans quelle direction il va et c'est bon signe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je complète un peu ta liste, sancho- kostas- toby- meunier- rice.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, à choisir,  je préfère Sancho à Koulibaly... Mais en prenant 1 ou 2 DC (Toby et ?)... Rice, j'aimerais bien... Meunier est fan donc pourquoi pas mais faut-il miser sur la jeunesse avec Wan-Bissaka comme doublure de Meunier (en lui gardant assez de match)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'été dernier Ed ne voulait pas satisfaire le Mou en recrutant un DC car trop de joueurs à ce poste. On a 5 DC + Tuanzebe, alors avant d'en prendre ne serait-ce qu'un même si c'est primordial, il faudra faire la valise de ... Rojo, Bailly (dommage quand même), Smalling (hell yeah ms bon prolongé récemment) et Jones (même si je le garde pour la rotation et ses têtes de c.. :P)

 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je pense que le mercato va se passer comme ça d'après les news des Sources plutôt sérieuse :

Latéral: Wan-Bissaka à l'air d'être la seule cible au poste de latéral droit.

Central: Les cibles principales seront Koulibaly et Varane qui ressortent partout. On va essayer Koulibaly puis Varane ( même si je pense qu'il partira pas) et après on essayera les moins cotés ( Toby,Manolas)

MC: Tout dépend du budget mais nos 2 cibles principales sont Rice et Saul. Rice coûtera moins cher et il est anglais donc moins de risque d'envie de rentrer au pays.

les autres "cibles" sont moins intéressante. 

AIlier: ça sera Sancho. On a aucune autre cible d'après les sources crédible. C'est l'envie numéro une. Je pense qu'on va payer et c'est tout.

 

 

 

Concernant les ventes je penses vraiment qu'ils vont tous partir 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pistes sont séduisantes même si pas fan de certains joueurs mais entre l'envie et pouvoir le faire il y a un monde. United sera t-il le premier choix pour tous ces noms cités? 

Et concernant les départs c'est même pas des doutes qu'il faut avoir mais des certitudes. Si le club ne sait toujours pas si Bailly, Rojo ou Darmian ne vont partir cela ne sert à rien de vouloir recruter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, antoinepittet a dit :

Central: Les cibles principales seront Koulibaly et Varane qui ressortent partout. On va essayer Koulibaly puis Varane ( même si je pense qu'il partira pas) et après on essayera les moins cotés ( Toby,Manolas)

c est exactement cela que j ai pas envie , on va perdre du temps sur des joueurs que leurs clubs ne veut pas laisser partir , quand on ce sera entendu avec le club et autre club va surenchérir histoire de nous faire Ch...................é et aprés faut s entendre avec le joueur , sa mere , sa soeur , son agent et quand 

faut envoyer le même message a ces 4 joueurs " y a de la place a MU pour vous , réponse attendu avant 31/05 " 

Souvenez vous l été dernier avec Magloire/ Godin et tout les DC de la terre  résultat on a pris personne !!! 

 

Concernant les ventes , perdre Lukaku/Pogba c est possible si grosse offre les autres , faut faire une brocante , les soldes je sais pas mais pas en attendre 50M chacun 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'où l'intérêt d'un directeur sportif. Tout le monde sait que De Laurentis est hyper dur en affaire , parlons même pas de Perez qui voudra nous refourguer Bale. Et puis comme dit, est-ce que le joueur est vraiment intéressé, je pense que oui si gros gros salaire.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vraiment il est envisager de vendre Darmian Rojo Bailly Lukaku Sanchez et Pogba deux choses :

- premièrement la quantité, il faudra autant acheter de joueurs qu'on en aura vendu pour ne pas se retrouver avec trop de carences. 1 vendu = 1 acheté ; pas le choix là-dessus.

- deuxièmement, si on vend tous ces joueurs là alors on a largement 150 à 170M€ dans les caisses : Pogba (90-100M), Lukaku (50M), Sanchez (20M), Bailly (10-15M), Darmian (10M), Rojo (8-15M). On peut estimer que le club, sans parler des ventes, a prévu un budget achats de 100M€ ce qui peut faire au moins 200M€ en tout, car rien ne dit qu'on vendra tous les joueurs précédemment cités. A savoir aussi que le budget peut gonfler avec les salaires d'Herrera Mata et Valencia qui sont en partance du club.

 

Maintenant ça c'est une belle somme, mais il va falloir l'utiliser intelligemment. Je veux avant tout qu'on en finisse avec nos problèmes d'ailier droit, un vrai joueur de ce poste doit être recruter cet été. C'est simple, depuis le départ de Nani nous avons galérer tous les ans à ce poste.

En finir avec Young titulaire (quelque soit le poste), s'il reste il doit être le remplaçant du remplaçant. On l'a tous dit, il a rendu énormément de services depuis qu'il est là, nous a beaucoup dépanner mais aujourd'hui le prolonger ne nous fait pas avancer. J'aurai aimé également qu'un choix soit fait cet été entre Jones et Smalling, dommage.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...